AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une fois de plus... [Une fille]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une fois de plus... [Une fille] Empty
MessageSujet: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:03

Satoshi regarda la pendule pour la troisième fois en un quart d'heure. Quand ont ce cours se terminerait ? Satoshi pris sa tête dans sa main. Décidément, ce cours l'ennuyait plus que tout. Ce prof ne savait donc pas être interressant ? Son ton monocorde allait bientôt endormir le pauvre Satoshi qui avait finit son stock de guimauve. Il était bientôt midi et le jeune homme mourrait de faim. Comprenez le. Cela faisait trois heures qu'il n'avait rien manger !! Satoshi regarda une dernière fois l'heure puis la sonnerie le délivra. Enfin. Le garçon rassembla ses affaires et se dirigea vers la sortie en saluant au passage l prof qui était pire qu'un somnifère. mais il fut arrêté dans son élan par un garçon qui voulait lui demander un conseil sur un sujet quelconque. Une fois débarassé, Satoshi se précipita vers l'escalier qui allait le mener à la cafeteria. Il allait enfin pouvoir se mettre quelque chose dans l'estomac ! Mais bien entendu, cela ne devait pas être aussi simple ! Satoshi Tsukiyomi : le garçon le plus maladroit de l'Ouest, le retour ! Le pauvre garçon trébucha et descendit les escaliers sur les fesses. C'est ça quand on veut se dépêcher ! Arrivé en bas, il se releva e se frota le derrière. Même s'il était habitué, cela ne faisait pas du bien ! Mais il devint pivoine lorsqu'il entendit un petit rire derrière lui. En plus c'était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:28

Ally venait de finir les cours depuis quelques instant, et elle se depecha d'aller retrouver ses copines pour aller manger. Elle était terriblement affamé ! Ally n'avait pas eu le temps de manger le matin, à cause de son stupide reveil qui n'avait pas sonné à l'heure ! Alors qu'elle est était entrain de descendre l'escalier, elle entendit un bruit. Ally se tourna pour voir d'ou cela venait. C'était un garçon qui venait de tomber, et qui descendait à préssent les marches sur les fesses. Cela la fit rire. Celui ci l'entendit, et il se tourna vers elle, tout honteux. Elle s'arreta alors, ne voulant pas qu'il pense qu'elle se moquait. Non au contraire elle riait car elle était eatement du genre à faire ça ! Ally se mit à rougir un peu, et finalement proposa de l'aide pour qu'il se lève.

- Ca va ? Pas trop mal ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:03

Satoshi réfléchit quelques instants. Il connaissait cette fille et il avait déjà parler avec elle. Il ne se souvenait plus de son nom mais il se souvnait qu'elle était plutôt sympatique. La preuve, elle lui demandait comment il allait ! Satoshi, encore un peu rouge et très gêné - ben oui, même s'il était habitué, c'était encore un peu la honte - sourit à la fille. Mais commet s'appellait-elle bon sang ? Rown... Mais son prénom ? Ally ! Il lui avait parlé à une quelconque occasion et ils sétaient assez bien entendu. Apparament, elle ne se souvenait plus de lui.

- Je suis habitué, donc ça va, merci. Une fois de plus, je me fout la honte !

Satoshi eut un petit rire gêné. Décidément, il avait le chic pour se mettre dans des situations bizarres ! Juste parce qu'il avait faim... D'ailleurs, son ventre gargouillat très fort... Satoshi devint pivoine, ce qui jurait pas mal avec son habituel teint pâle. N'y tenant plus, il devint invisible...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:15

Ally observa à présent le garçon qu'elle avait en face de lui. Elle le reconnu un fois qu'elle eut finit de se calmer. Elle avait eut l'occasion de parler avec lui à un cour. Ally avait dailleurs trouvait qu'il était vraiment adorable, quoique bien discret (elle ne pouvait pas lui reprocher ça de toute manière, elle était exatement comme cela). Parcontre quel était son nom ? Ally se creusa la tête, elle savait que c'était un prénom peu banal, mais ... Roh elle avait oublier ! Elle aurait l'occasion de lui redemander. Alors qu'elle était en pleine reflexion, il lui répondit, et rougis terriblement lorsque son ventre gargouilla. Ally eclata de rire, gentiment tout du moins, et c'est alors qu'en une seule seconde il disparut. Elle arreta alors de rire, et arqua un sourcil.

- Heu ... ?

Ou était-il donc passé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:34

Satoshi avait disparut complétement. Devant lui, Ally qui s'était mise à rire après le gargouillis peu élégant de atoshi avait l'air complétement perdue à présent. Elle ne s'attendait probablement pas à ce que ce garçon maladroit et plutôt discret ai le pouvoir de l'invisibilité... Le jeune homme essaya de se calmer un peu. Ce n'était pas si grave après tout, il était habitué à se ridiculiser. deant bien plus de personne d'ailleurs. ais pourquoi devait-il tout le temps passer pour quelqu'un de bizarre devant des filles ? Parce qu'il était bizarre... Plus sérieusement, il était moins bizarre avec des garçons quand même... Enfin, cela prouvait au moins une chose. Satoshi n'était pas gay. Mais ça l'avançait à quoi ? Il soupira puis réapparut.

- Désolé. Mon pouvoir est l'invisibilité. Et pardon pour le bruit pas très élégant... Je meurs de faim.

Satoshi était encore tout gêné et ne savait pas vraiment où se mettre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:57

Ally souria gentiment, et posa sa main sur le bras du garçon ( mais bon sang quel était son nom ? Rah saleté de mémoire de poisson rouge ! ) et lui dit calmement :

- T'inquiete pas. Je meurs aussi de faim ! Et j'ai fait la même chose tout à l'heure, en plein devoir de litterature ! Tout le monde m'a entendu !

Après tout ça n'était vraiment pas si grave. Pas de quoi rougir ainsi, et surtout disparaitre ! Ally avait trouvait plus timide qu'elle aparament. EXPLOIT ! Elle penser vraiment être seule au monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:11

Cette fille était fidèle aux assez vagues souvenirs que Satoshi se faisait d'elle. Une fille plutôt timide et gentille. Mais s'appellait-elle bien Ally ? Ce n'était pas plutôt... ? Satoshi n'était même plus tellement sûr. Il y avait tout de même pas mal de filles... Satoshi soupira. Il allait une fois de plus passer pour un idiot, mais tant pis. Après tout, il était habitué.

- Excuse-moi de te demander ça mais... Tu t'appelle bien Ally ? Il me semble qu'on avait parlé ensemble une fois.

Satoshi se débrouillait plutôt bien. Faire l'indiférent, celui qui ne se souvenait pas bien. Et puis, peut être qu'elle aussi avait oublier comment il s'appellait. Ce n'était pas comme s'ils étaient extrêmement proches...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:37

Ally souria avant de répondre :

- Oui c'est ça !

Ah bah voilà, lui au moins connaissait son prénom. --'

- On c'était parlait en cour il me semble. Tu sais avec le prof super vieux, celui qui a une moustache super ridicule !

Ally souria de plus belle en pensant à cela. Quel cas celui là ! Ally avait bien ri avec lui !

- Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas retenu ton nom. Je sais juste que ça n'était vraiment pas commun.

Elle grimaça un peu, pour montrait qu'elle était vraiment désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

Satoshi pensa qu'au moins, il avait bien fait de redemander. Cela aurait été encore plus honteux de s tromper... Satoshi s'en souvenait bien à présent, ils avait discuter pendant le cours d'un professeur encore pire que celui que Satoshi venait de quitter. Un dinosaure préhistorique à moustaches tombantes. Autant, Watari était âgé avec des moustaches blanche. mais chez lui, ça avait un certain style. Chez ce prof, ça craignait.

- Oui je m'en souvient ! Un vieux dino à moustache qui doit se shooter à la camomille pour que ça ai le même effet sur nous...

Ally avait un joli sourire et ne semblait pas remarquer que ses copines l'attendaient d'un ar agacé et qu'elles regardaient d'un air étrange Satoshi. Le jeune homme n'en avait que faire mais peut être qu'Ally ne voulait pas être apperçue avec un type bizarre de son genre.

- Moi c'est Satoshi. Oui, il n'y a pas énormément de japonais à Sharpest. Hum... Je crois que tes amies t'attendent pour aller manger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:57

Ally éclata de rire face à cette remarque. C'était exactement ça ! Un vieux dinosaure à moustache.
Satoshi ! Ah oui ! Comment Ally avait pu oublier ce nom ? Elle avait complément craqué en entendant ce prénom. Si peu commun, mais si jolie à l'oreille. Alors qu'Ally continuer à rire doucement, Satoshi l'interrompu en lui montrait de la tête ses amies. Elle se tourna et pu en effet voir ses copines, les bras croisé et grimaçant d'impatience.

- Roh quelle patience !

Elle se tourna ensuite, de nouveau vers le jeune garçon et lui demanda d’une voix douce :

- Dis, tu veux manger avec nous ? Je t'assure que malgré leur patience ridicule elles sont sympa, et puis … on pourra faire plus ample connaissance.

Ally disait ça, un sourire toujours accroché au lèvres, avant de s'interrompre et d'ajouter :

-Oh mais tu dois surement manger avec quelqu'un déjà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:26

Satoshi rougit légèrement lorsque Ally lui proposa qu'il se joigne à elle et ses copines. Les filles en question semblaient ne pas se soucier outre mesure qu'un quasi inconnu se joigne à elles. Le "plus ample connaissance" gêna un peu Satoshi mais il s'était déjà suffisament ridiculisé pour la journée pour montrer sa gène. Mais s'il mangeait avec elles, elle verraient ses habitues particulières... Oh et puis après tout, cela ne gênait pas plus Satoshi que ça. Si on s'arrêtait aux apparences, on allait pas loin dans la vie ! Mais Ally s'interompit dans son élan en disant qu'il mangeait peut être avec quelqu'un d'autre. Satoshi esquissa un léger sourire. Manger avec quelqu'un d'autre ? A vrai dire, Satoshi était plutôt solitaire...

- Si tes amies veulent bien de moi, je veux bien manger avec vous... Je ne mage avec personne en particulier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:37

Ally souria de plus belle et annonça enthousiaste.

- Bon bah parfait alors. Allons y !

Elle fit ensuite un signe de la tête à Satoshi pour qu'il la suive. Ils marchèrent tout deux jusqu'au groupe d'amies d'Ally, qui la regardaient intrigué et presque un peu gêné qu'un nouvel invité se joigne à elles. Bien qu'Ally put le sentir, elle ne s'en soucia pas. Peu importe se qu'elles ressentait face à lui. Ally déclara alors sur le même ton jovial.

- Salut les filles. Satoshi mange avec nous à midi.

Certaines haussèrent un sourcil, d'autre dévisagèrent Satoshi, mais elle n’eurent pas le temps que trop sourciller puisque Ally se mit directement en marche vers le réfectoire.

- Mon estomac cri famine, murmura Ally avec un petit sourire à Satoshi qui marchait à coté d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:44

Satoshi était de plus en plus gêné de manger avec autant de fille mais essayait de ne pas le montrer. certaines le dévisageaient, d'autre semblaient trop étonnées pour dire quoi que se soit. Ally et Satoshi étaient en tête, côté à côte et ils marchaient vers le refectoire. Satoshi entendait des chuchotements derrière lui : "Tu ne trouve pas qu'il est étrange ?", "Il parait qu'il s'assoit bizarement sur les chaises...", "J'ai l'impression que l'ambiance va être pourrie", "Tu crois qu'il craque pour Ally ?". Les premiers chuchotements avaient laissé Satoshi de marbre mais le dernier le fit rougir jusqu'à la pointe des cheveux.Craquer pour Ally ? Il la connaissait à peine ! Certes, elle était mignonne et gentille mais cela ne suffisait pas... Satoshi se baissa légèrement vers Ally et lui chuchota doucement :

- Tu sais, si tu ne veux pas être vue en compagnie d'un type bizarre, je peux manger ailleurs, je ne voudrais pas plomber l'ambiance...

[On continue à la cafet' ?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:00

( Je finis ici, et tu commencera celui à la cafet Smile )

Ally n'écouté pas les ragots que pouvait faire ses amis derrière son dos. Bien qu'elle s'entendre bien avec elles, Ally n'apprécier pas vraiment le coté un peu trop superficiel. Ca ne l'amusait pas de passer l'essentiel de sa journée à parler garçons et potin du lycée.
Lorsque Satoshi eut finit sa phrase, Ally se tourna vers lui et failli s'arrêter net dans sa marche. Elle écarquilla les yeux un instant et finalement, lorsqu'elle vu l'air tout gêné que pris Satoshi, elle se mit à rire. Ally n'était surement pas ce genre de fille, qui juger sur les apparences. Peut importe se qu'on pouvait penser d'elle après tout. Et puis Satoshi n'était pas "bizarre" mais plutôt ... "original", et c'était surement ce qui pouvait plaire en lui.

- Il n'y a aucun problème, je t'assure. Et puis si ça les gène à elles tant pis. On se décalera au pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois de plus... [Une fille]   Une fois de plus... [Une fille] Icon_minitime

Une fois de plus... [Une fille]
Page 1 sur 1