AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dan Humphrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Dan Humphrey   Dan Humphrey Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:42


Dan Humphrey;

    Dan Humphrey Avpennbadgleybo9
    citation



    Personnality

    « Cynique - Romantique- Maladroit- Timide »


    « Age : 19 ans
    « Date et lieu de naissance : Le 20 Novembre 1989 à Los Angeles
    « Pouvoir : Vitesse surhumaine
    « Puissance : 40%

My story;

    C'est dans une famille modeste mais aimante que Dan vit le jour. Ses premiers jours furent des instants de bonheur, les seuls qu'il connaîtrait jamais lorsque l'on croit ce qu'il en dit. Quel dommage qu'il ne puisse jamais s'en rappeler. Tout ce qui lui reste sont des photos représentant toute l'attention que ceux-ci pouvaient lui porter. Des souvenirs qui sont souvent embarrassants pour lui mais qui trouveraient toute leur importance au fil de son histoire.

    En effet, le bonheur des premiers instants de son existance ne durèrent pas bien longtemps puisqu'alors qu'il n'était qu'un petit garçon, son père quitta le domicile familial pour suivre une carrière d'artiste. Pas de nouvelles, ni même la moindre compensation financière, ce qui deviendrait un véritable problème pour le noyau qu'il composait avec sa mère. Celle-ci se retrouvant avec trop peu de moyens pour subvenir aux besoins de son enfant, du bien vite cumuler les emplois pour répondre à ce problème. Dan, quant à lui dut très vite prendre ses responsabilités dans le domicile familial. Et là où certains enfants souffriraient de cette situation, elle ne fit que renforcer les liens entre mère et fils. Enfin, bien vite ces corvées ne furent pas très lourdes à porter. En effet, le jeune garçon eut la surprise de constater que plus les tâches à effectuer lui étaient désagréables plus ses gestes étaient rapides. Une relation qui malgré l'absence de cette mère célibataire lui permit d'inculquer de nombreuses valeurs à son fils. Un fils qu'elle s'évertua à faire l'opposé de son père qui avait fini par se révéler être un goujat.

    Une tâche qu'elle réussit un peu trop bien. Le jeune homme voyant sa mère s'épuiser à la tâche jour après jour pour sombrer dans la panique à la vue des factures et être rongée par la solitude malgré ses multiples tentatives de relancer sa vie amoureuse renonça à tous ses rêves et devint un adolescent adepte du cynisme et de l'ironie. La seule chose qui l'empêchait de devenir désagréable était les valeurs auxquelles sa mère croyait, valeurs qu'il se refuserait toujours de trahir. Enfin, peut être que son manque d'assurance jouait un rôle à son manque d'agressivité aussi. En parlant de son manque de confiance, il se manifestait surtout lorsqu'il se retrouvait en compagnie de ces créatures si agréables à regarder et pourtant si terrifiantes : les femmes. Plus il en croisait, plus son pouvoir s'intensifiait. Inutile de dire que sa manière de faire de nombreux gestes en une fraction de seconde lui avait valu d'être considéré comme une bizarrerie. Une autre situation qu'il aurait bien du mal à supporter et qui lui donnerait une bien piètre vision de l'être humain. Ou peut être choisissait-il la facilité en acceptant de croire que l'humanité était une espèce médiocre ? Après tout, être misanthrope c'est plus "cool" qu'être d'une timidité maladive. Quoiqu'il en soit, il se sentait de moins en moins bien dans le système d'éducation classique. En fait, plus les années passaient, plus c'était une évidence. Sa place était à Sharpest School. S'il arrivait à ne pas user de son pouvoir à tout bout de champ, les moments de panique entraînaient souvent une catastrophe...Qui sait ce qu'il pouvait faire par maladresse si les choses continuaient comme ça ?
    Son rêve finit par se réaliser. La prochaine année qu'il ferait serait à l'école qu'il convoitait. Prendre le contrôle de son pouvoir ne serait bientôt plus un soucis. L'autre problème serait de s'intégrer parmi des gens "comme lui". Mais ça, il n'y croyait pas vraiment. Après tout, si les pouvoirs se contrôlaient, le caractère ne se changeait pas, malheureusement pour lui.

Just me;

    Le caractère du jeune homme ? Si on lui demande, il répondra insaisissable, c'est ce qu'il voudrait. Il faut bien lui reconnaître une chose, il est très difficile de l'approcher. Les rares moments où il est assez à l'aise pour se comporter à peu près normalement, il choisit de voir les choses avec cynisme et porte un regard assez désabusé sur le monde. A tel point que certaines personnes lui reprochent d'agir comme s'il avait tout vu et tout vécu. Il faut dire qu'il a vu bien assez de choses pour briser toutes les convictions qu'il a forgées avec le temps. En même temps, peut être qu'il suit des codes qui sont passés de mode. Après tout, il a un système de valeurs qui au premier abord paraissent indispensables à la vie de groupe et qui pourtant sont de plus en plus rares de nos jours. Respect, mesure, créativité, tant de qualités qui ne semblent pas vouloir dire grand chose en ces temps troublés. La passion de la nature et des balades en solitaire est encore plus rare. A tel point, qu'il pourrait presque en écrire un roman. Presque. Autre détail qui semble le rendre différent des autres garçons de son âge, pour lui les femmes sont les êtres les plus important dans l'existence d'un homme, d'autant plus lorsque l'homme est amoureux. Redoubler d'imagination et de créativité pour faire pétiller le regard d'une gente demoiselle est quelque chose de normal. Il montrerait bien l'exemple aux autres, malheureusement...il est d'une timidité maladive. S'il arrive à cacher ce manque de confiance en lui derrière un masque d'ironie et de cynisme auprès de ses proches, il est d'une maladresse affligente auprès d'inconnus et d'autant plus lorsqu'il s'agit de représentantes du beau sexe...

All about you;




    « Pseudo : Violet Creed
    « Age : 20 ans
    « Où avez vous connu le forum ? sur un top site
    « Pourquoi vous être inscrit ? Le contexte est intéressant
    « Présence sur le forum (sur 7 jours) : 4-5 /7
    « Célébrité sur votre avatar : Penn Badgley

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:53

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:02

WELCOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:10

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP

Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 29
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dan Humphrey Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dan Humphrey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:11

Et un validé, un ;p
bon jeux !

_________________
Dan Humphrey 14dhm5y
FUCK OFF *.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Dan Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey   Dan Humphrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Bacall, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe
» Humphrey COBB (Italie)
» L'horloge de Maître Humphrey
» Les héros de série que tout le monde déteste!
» Philipp Marlowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Accepted
-
Sauter vers: