Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause café [Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:56

Un petit tour en ville en solitaire...Une autre idée qui lui vaudrait d'être taxé d'excentricité par la plupart de ses camarades. Il n'y avait qu'à voir les passants pour se rendre compte que la plupart des gens qui marchaient seuls étaient pressés. Ils le faisaient sûrement pour se rendre au travail ou pour une corvée. Ceux qui voulaient profiter de leur journée eux, étaient en groupe. Comme si on ne pouvait pas s'occuper tout seul avec toutes les attractions que cette ville proposait. Enfin, il devait admettre qu'il trichait un peu puisqu'il avait apporté Les mémoires d'Outre Tombe de Chateaubriand avec lui. Mais qu'y pouvait-il si une bonne lecture en plein air était l'un de ses passe temps favoris ? Les autres n'avaient qu'à l'accepter voilà tout. Enfin, c'est une autre manière de détourner son esprit du vrai problème. Ses habitudes bien à lui était une manière de ne pas faire face à sa timidité une fois encore.

Et pourtant, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Comme sa façon de s'installer sur un siège de ce café où il avait décidé de s'arrêter. Sa façon de jouer nerveusement avec la page qu'il était en train de lire, tout ça parce que la plupart des serveurs de ce café étaient des serveuses. Ou le débit presque surhumain de ses paroles lorsqu'il commanda un cappucino à l'une de ces fameuses serveuses parce que la demoiselle avait le malheur de se tenir à moins de cinquante mètres de lui. Inutile de parler de l'embarras qu'il avait ressenti ensuite. Il s'en souviendrait pendant de longs mois. Enfin, il parvint à se calmer quelque peu alors qu'il attendait sa commande. Une part de lui espérait que cette histoire se termine vite et que la serveuse qui s'occupait de lui, se charge d'un autre client...qui se trouverait à l'autre bout du magasin et l'autre espérait que la machine à café tombe en panne pour que la demoiselle ne l'approche pas. Une autre preuve de son courage exemplaire...Malheureusement, bien qu'il ne le savait pas encore, ce n'était pas son jour de chance aujourd'hui a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Pause café [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Pause café [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:13

claire qui avait une heure de pose devant elle decida d'aller boire un café elle y entra s'assit a une table proche de celle d'un jeune homme qui etait entrain de lire un livre ce qu'elle avait elle aussi l'intention de faire elle commanda d'abord son café et attendit qu'on lui aporte elle pris son livre et commança a le lire

la serveuse lui apporta son café lui posa sur la table
merci madame
apres avoir prononcé c'est deux mots a la serveuse claire commenca a boire tranquillement son café sans preter d'intention a ce qui l'entourait elle etait plongé dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:00

Dan aperçut une jeune femme entrer dans le café et s'installer à une table non loin de lui. Toutes les alarmes que son subconscient avait mises en place se déclenchèrent à ce moment là. Ce qui portait un coup fatal à tout espoir de continuer à lire tranquillement son livre. Après tout, comment espérer profiter d'une belle oeuvre lorsque l'on ne pouvait même pas se concenter sur ce qu'il lisait. D'un autre côté, il fallait bien qu'il trouve un moyen puisque pour l'instant, c'était ça ou fixer la demoiselle qui venait de commander un café, ou la table, ou sa tasse de café. Quoiqu'il en soit, il passerait encore pour une bizarrerie au mieux. Au pire...il valait mieux ne pas y penser. Ca lui coûterait bien trop d'énergie. Energie dont il avait besoin pour dompter cette peur irrationnelle qui avait décidé de lui tenir compagnie jusqu'à ce que cette jeune femme disparaisse de son champ de vision apparemment. Et ces oeillades plus ou moins discrètes ne faisaient rien pour arranger sa situation. Il avait l'impression d'être enfermé dans un cercle vicieux. Heureusement, il ne tarda pas à en trouver la sortie, d'une manière un peu maladroite. En effet, en voulant étendre ses jambes, il tapa dans un pied de la table. Se rendant compte qu'il pouvait avoir attiré l'attention de la demoiselle qu'il était en train de regarder, il détourna le regard. Evidemment dans sa panique, il en oublia que ce comportement singulier pouvait avoir l'effet inverse de ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Pause café [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Pause café [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:20

Claire qui etait plongé dans son livre entendat un bruit elle sorti le nez de son livre et vit un jeune homme charmant trebucher surement c'etait t'il prit le pied de la table elle se leva alla vers lui et la lui parla
tout va bien monsieur vous ne voue etes pas fait de mal
la jeune fille regarda le jeune homme un beau jeune homme qui avait l'air un peu timide et un peu gener aussi mais peu importe son instinct d'aimer aider les autres lui revint et en voyant cette homme trebucher elle ne pit que lui demander si tout allait bien pour lui ce garçon semblait vouloir fuir peu être il semblait bizar pas en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:04

Evidemment, il fallait qu'il tombe sur une demoiselle assez généreuse pour s'inquiéter du sort des autres. Décidément, il n'avait pas beaucoup de chance lorsqu'il s'agissait d'éviter les gens. Peut être devrait faire preuve d'agressivité et de distance la prochaine fois. Oui la prochaine fois parce que pour le moment, il ne se sentait pas l'audace de faire preuve de violence dans ses propos ou du moins dans le ton qu'il emploierait. Et puis même s'il le pouvait, il ne le ferait pas, ce n'était pas comme ça qu'on l'avait élevé. Faire payer aux autres son manque de courage aurait été une preuve de lâcheté. Ce qu'il devait faire, c'était prendre son courage à deux mains et espérer qu'il ne ferait pas de gaffe.

Non, ça va merci.

C'était très bien parti pour lui apparemment...Vu le ton qu'il avait employé, elle douterait qu'il aille aussi bien qu'il le disait. En même temps depuis qu'il avait l'âge de faire la différence entre filles et garçons, il passait sa vie à fuir les demoiselles. Et il y arrivait bien, peut être parce que son cynisme était connu de tous ou alors parce qu'il respirait la distance. Ou bien parce que ces demoiselles n'étaient pas intéressées par quelqu'un qui avait l'air d'avoir peur de son ombre et qui était pratiquement en apnée lorsqu'il prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Pause café [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Pause café [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:15

Le garçon venait de lui repondre qu'il allait alors elle n'avait aucune raison de s'inquieter elle l'avait deja apercu quelque part etait ce a l'ecole ou non bref elle allait lui demander
dit moi j'ai l'impression de t'avoir deja croiser quelques part serait ce pas a sharpest school?
Elle voyait que le garçon ne se sentait pas bien en sa compagnie elle ne savait pas se qu'il avait mais bon ce n'etait peu etre pas important le principal c'est qu'elle avait fait un geste envers ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:07

La jeune femme fut rassurée par ce qu'il lui avait dit. Du moins, c'est ce qu'il semblait à Dan. Mais ça ne voulait pas dire que la conversation était terminée loin de là. La jeune femme l'avait reconnu apparemment. Il devait l'avouer sa question le surprit, à tel point que s'il ne savait pas quoi répondre, ce n'était pas à cause de la gêne cette fois. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre de sa surprise et pour se demander où elle avait bien pu le croiser. Ca ne lui revint pas, peut être faisait-elle partie des rares personne qu'il ne s'était pas surpris à envier. Et puis ça n'avait pas vraiment d'importance, puisqu'a priori leur conversation était l'affaire de quelques minutes et n'engagerait à rien.

Oui, je suis à Sharpest School. Je m'appelle Dan.

Il résista à la tentation de se mordre la lèvre inférieure. Il en avait trop dit. Après tout, elle ne se souciait sûrement pas de savoir comment il s'appelait, ne serait-ce que parce qu'il avait bien mal caché le fait qu'il se sentait mal à l'aise en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Pause café [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Pause café [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:29

elle sentait la gene de du garçon elle se demandait si elle avait bien fait de lui parler qu'avait t'il elle ne savait pas peu être etait elle comme el un grand timide qui cherche a eviter les gens ou peu être autre chose mais sa ne la regardait pas elle n'allait pas jouer sa curieuse
moi c'est claire enchanté de te connaitre dan
ce n'etait pas l'habitude de claire mais elle avait du temps devant elle elle voulait connaitre un peu plus les gens
ne pense pas sa en mal dan mais je cherche a faire des connaissances dans cette ecole je suis nouvelle et je voulait te demander si sa te dirait de boire quelque chose avec moi on pourrait faire plus ample connaisance? mais je ne te force pas si tu na pas le temps je comprendrait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:08

Il devait l'admettre, ça faisait partie de ces moments où la gêne qu'il ressentait se voyait comme le nez au milieu de la figure. En général, il arrivait à camoufler sa gêne derrière un mélange de distance, de dédain et de nonchalance. Enfin lorsqu'il ne se retrouvait pas auprès de la gent féminine c'était le cas. Malheureusement pour lui, les femmes étaient plus nombreuses que les hommes sur cette planète. Et il se retrouvait dans l'un de ces cas où il était en compagnie d'une femme et où il avait le plus de mal à se maîtriser. Il se sentait comme un petit garçon qui prenait les filles pour des monstres qui chercheraient à le dévorer. D'ailleurs, il se sentit d'autant plus petit lorsqu'il reprit la parole.

Ravi de te connaître moi aussi.

Il aurait voulu pouvoir rétrécir au point qu'on ne puisse plus le voir et s'échapper discrètement, ou encore se rendre invisible. Quoiqu'il aimait beaucoup les sensations que lui offraient son pouvoir et puis s'il voulait s'échapper, il pouvait le faire sans trop de problèmes. Seulement alors qu'elle lui exposa son idée pour faire connaissance avec lui, il sentit un étau se refermer autour de lui. La première idée qu'il eut fut de fuir. Seulement, prendre la tangente avant qu'on l'aperçoive était une chose, laisser une jeune femme plantée là comme une idiote en était une autre. Une attitude qui serait contraire aux valeurs qu'on lui avaient inculquées. Il n'avait plus qu'à prendre son courage à deux mains.

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Pause café [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Pause café [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:37

claire remarqua bien que ce garçon etait timide avec les filles et elle pensait a elle qui etait aussi une grande timide la elle avait mit cette timidité de coté pour faire des connaissances ce qui n'etait pas du tout facile pour elle chaque fois qu'elle parlait a un homme elle en rougissait et se sentait mal a l'aise
assiez toi je t'en prie en faites je ne me souvient pas t'avoir demandé comment tu t'appel? tu est a sharpest school depuis combien de temps ?
claire fit tout son possible pour mettre le jeune homme a l'aise mais sa semblait difficile
je demande sa a chaque personne ici mais si tu est la c'est que tu a un pouvoir toi aussi qu'elle est ton pouvoir si ce n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:55

Dan était loin de se douter des efforts que faisait la jeune femme pour lui adresser la parole. Il avait tendance à être tellement centré sur lui même qu'il ne remarquait pas des choses qui auraient du être visibles, surtout pour quelqu'un qui comme lui était timide et assez en retrait pour analyser chacune des mimiques des personnes qu'il apercevait. Quoiqu'il en soit, la demoiselle semblait avoir remarqué que lui était timide, du moins en présence des filles puisqu'alors qu'ils s'installaient, elle entreprit de lui poser pas mal de questions pour engager la conversation et étouffer le trouble qui l'avait saisi dès qu'il avait posé les yeux sur elle.

Je m'appelle Dan...Et je suis à Sharpest School depuis quelques temps déjà.

Depuis moins longtemps qu'il l'aurait voulu en fait. En effet depuis le jour où il avait découvert son pouvoir, il avait été consumé par le désir d'enfin le contrôler et maintenant qu'il commençait la lente et difficile route qui le séparait de la maîtrise totale de ses capacités, il ne pouvait pas s'empêcher de regretter de ne pas y être arrivé plus tôt. Mais ça, il n'allait pas le dire à la jeune femme. Ce qu'il pouvait dire par contre c'était...

Je me déplace plus rapidement que la normale...Enfin pour l'instant j'ai beaucoup de chance de ne m'être rien cassé.

Il se rappelait encore des nombreux accidents qu'il avait provoqué en se déplaçant trop vite ou au contraire en réagissant trop lentement. Il finit par se rappeler aussi que cette conversation n'était pas un monologue et que s'il voulait éviter de parler de lui, ou parler tout court d'ailleurs, il n'y avait pas trente six solutions.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Pause café [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Pause café [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

Moi mon pouvoir c'est de rentrer dans le subconcient des gens pour mieux t'expliquer dans leur rêves comme sa sa semble pas très facinent mais tu peu voir tellement de chose et en apprendre tellement sur les gens mais je m'en suis servi qu'une fois et cela ma terrorisé depuis je n'ai jamais recomencer c'est pour sa que je suis ici pour faire de mon pouvoir une force
le garçon venait de lui raconter son pouvoir un pouvoir qui semblait le gener un peu mais un pouvoir qui n'etait pas si mal quand même
et ton pouvoir sa va tu na pas trop de peine a le maitriser sa doit pas toujours être facile si je te dit sa c'est parce que le miens je ne le maitrise encore pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pause café [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [Claire]   Pause café [Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» relations de claire
» claire facebook
» i phone claire
» claire pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Candid Coffee
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser