Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Satoshi est bien entouré ! [Ally]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:14

    Le groupe atteint son but, le réfectoire. Pas mal de monde était déjà arrivé et il ne restait pas énormément de table complétement libre. Ils s'installèrent à une table, en plein milieu. Satoshi se sentait un peu mal à l'aise. Il se retrouva e face d'Ally et ils étaient au bord. Comme Ally l'avait dit, ils pouvaient se décaler s'ils voulaient. Etr le seul garçon dans un groupe de fille n'était pas gênant en soit. sauf quand celles-ci vous regardaient d'un air étonné. Voir pour la première fois quelqu'un accroupi sur une chaise pouvait être surprenant en effet. Surtout quand le plateau de ce quelqu'un n'était pour ainsi dire que constitué de mets non servis, comme des onigiri et des nems, des sucreries... Plusieurs filles ne savaient pas ce qui était leplus surprenant : le contenu du plateau ou celui qui l'ingérait. Parce que non seulement Satoshi se tenait bisarrement, mais en plus, il tenait ses aliments d'une façon plus étrange encore : délicatement, comme s'il avait peur de les briser. Il regarda Ally qui avait à présent commencer à manger. La seule qui ne empbalit pas se préocuper de sa façon de se tenir ou de se nourrir. Les autres continuait à chuchoter mais Satoshi décida e les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:31

Ally était affamé, alors à peine eut-elle était posé sur sa chaise, qu'elle commença à dévorer son repas. Elle leva ensuite les yeux, et observa ses amies en vitesse. Elles n'avait pas l'air de se préoccuper de la présence de Ally. Seul leurs salades ( elles ne mangeaient que ça ) leur importait. Ah non, il y avait aussi Satoshi : leur nouvelle victime apparemment. Ally s'énerva intérieurement lorsqu'elle entendit un rire, et qu'elle vit que cela venait d'une fille qui était assise à l'autre bout de la table et qui montrait Satoshi du doigt. Finalement, pourquoi Ally était amie avec elles ? A ce moment précis elle ne trouva pas de réponse. Bon, ça n'était pas la peine de se prendre la tête avec ça maintenant. Ally leva les yeux au ciel, et les rabaissa ensuite vers Satoshi qui venait de commencer à manger.

- Dis Satoshi, ça fait longtemps que t'es dans le lycée ? Et comment ça se fait que tu soit venu ici ?

Autant commencer directement à rentrer dans le vif du sujet. Espérons qu'il ne soit pas trop gêné, par sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:21

    Satoshi voyait bien que les filles se moquait de plus en plus de lui. Mais il ne réagissait pas. Le mieux était de les ignorées, elle se lasseraient vite.Et puis, il était habitué. Et ce n'était que des pimbêches sans intérêt qui n'avaient pas de personnalité. Ally était différente. Mais comment pouvait-elle trainer avec des... Dindes pareil ? Des filles qui ne se nourrissait que de salade, trop obsedées par leurs apparences et celle des autres. Satoshi leva les yeux de son délicieux repas lorsque Ally lui demanda depuis combien de temps il était ici et ce qui l'avait fait venir ici. Enfin cette question ! Non pas que Satoshi aimait beaucoup parler de lui, mais son "originalité normale" était un sujet qu'il aimait aborder. Parce que tout le monde dans cette école possédait cette "originalité normale". Apparament, Ally ne se souvenait pas de tout à l'heure...

    - Je suis content de voir que tu n'a pas retenu le bruit peu élégant que j'ai fait et ce qui s'est passé par la suite... Eh bien regarde et tu comprendra.

    Satoshi disparut d'un coup et réapparut trente secondes plus tard.

    - J'ai quitté mon pays natal il y a deux ans et cela fait un an que je suis ici. Grâce à mon don qui est l'invisibilité. Cela m'est bien utile, moi qui me rend souvent ridicule !

    Satoshi ne porta pas attention à la remarque d'une des filles : "Eh ben, il devrait se rendre invisible plus souvent ! Même s'il est plutôt beau gosse, il est bizarre !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:18

Ally souria avant de répondre :

- Bien sur que je me souviens de tout à l'heure.

Loupé ! Dommage pour toi Satoshi ! ^^

- Je trouve d'ailleurs que c'est extra ! Je donnerais tout pour être invisible parfois ! Les situations ridicule je connais. Mais j'ai ma propre manière de les gérer. Ma question était plus : pourquoi venir ici ? En plus c'est super loin de chez toi. Ma famille habite pas très loin, et pourtant c'était parfois super dure, alors j'imagine que c'est pire pour toi.

Ally elle aussi entendit la remarque de Kate, son amie. Beau gosse ? Ally pencha un peu la tête histoire " d'évaluer " et remarqua que maintenant, qu'en effet Satoshi était vraiment pas mal. Soudain elle se mit à rougir entièrement à cause de cette pensé. Espérons qu'il ne sache pas lire les pensée en plus de devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

    - Eh bien... Premièrement, il n'y a pas d'école de ce type au Japon. Enfin Sayuri et Watari ne m'en ont pas parler. Heu... Sayuri s'est occupée de moi pendant quelques années puisque mes parents travaillaient tout le temps et Watari était le majordome. Bref. J'avais du mal à faire disparaitre certaine matière alors je suis venu ici parce que Sayuri y est allé. Et incontiament, je pense que je suis venu ici parc que mes parents sont souvent aux Etatas Unis. Et ça fait bien sept ans que je ne les ai pas vus.

    Satoshi vit Ally devenir toute rouge. Il se demanda ce qu'il se passait. D'après ce que les pimbêches racontaient, c'était plutôt lui qui devait rougir... Après tout, elle était peut être malade ? (xD).

    - Tu vas bien ? Tu es toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:28

Arf il l'avait remarquer ! Vite une excuse ! J'ai demandé une excuse !

- Heu rien ... je ... Rien.

Voilà, bravo Ally. CLAP CLAP. Réponse très convainquant.

- Donc, tu disais !
dit Ally pour changer de sujet, tu n'a pas vu tes parents depuis sept ans ? C'est super triste ...

Et puis c'était adorable de dire qu'inconscient il voulait être près d'eux.

- Et Sayuri, tu était proche d'elle ?

C'était génial de pouvoir en connaitre un peu plus sur Satoshi. Ally en était réellement heureuse. La conversation était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:56

    Satoshi fut suppris qu'Ally lui demande s'il était proche de Sayuri. Satoshi aimait bien parler de Sayuri et Watari. Comme certains aimait parler de lurs parents quand ils étaient fiers d'eux.

    - Sayuri était ma nourrice quand j'avais huit ans. On était très proche, n'ayant que dix ans de différence. Ce fut ma première vraie amie, un peut une deuxième maman. Ce fut la première nourrice qui fit "long feu". Mon passe-temps préféré quand j'étais petit était de faire fuir les nourrices qui ne me plaisaient pas en les énervant grâce à mon pouvoir. Mais à mes treize ans, elle partit. Je pense qu'on s'entendais bien aussi parce qu'elle était spéciale. Elle aussi avait un pouvoir, lire dans les pensées de n'importe quel humain ou animal. C'est pour ça qu'ell savat quand je faisait une bêtise.

    Satoshi eut un petit rire à l'évocation de ce souvenir. La fois où il avait complétement innondé la salle de bain et où il avait essayé de tout nettoyer. Mais gêné, Satoshi s'interrompit :

    - Excuse moi, je raconte ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

Ally souria doucement, presque émue de voir Satoshi parlait ainsi de sa nourrice, ou de sa deuxième mère comme il le disait. C'était touchant, il était comme un enfant quand il racontait ça, les yeux brillant, et le sourire au lèvres. Et lorsqu'il ria Ally eut envie de le faire aussi, pourtant elle n'avait aucune raison pour sa part.

- Oh non, ne t'inquiète pas ! Je suis heureuse que tu le fasse. Je t'assure.

Sur ce, Ally lui adressa un sourire sincère, qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:17

    Malgré le sourire rassurant qui semblat sincère d'Ally, Satoshi avait quand même peur d'en faire un pu trop et de la saoulée. Et il avait encore tellement de chose à dire sur Watari... Puis il eut une idée, pas une idée de génie, mais bon.

    - Allez, j'en ai assez dit pour l'instant, à toi !

    Satoshi sourit et fit un petit clin d'oeil à Ally. Elle était jolie quand elle souriait. A cette pensée, les joue de Satoshi prirent une teinte rosée. Quesqu'il avait à penser ça ? Les pimbêche commençait à le rendre chèvre avec leurs comérages. Tiens d'ailleurs ? Où étaient-elles passés ? Il n'y avait plus que deux filles sur quatre, qui observaient Ally et Satoshi avec grand interêt. Mais elles baissèrent les yeux lorsqu'elles virent que le jeune homme les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:31

Ally grimaça et dit :

- Oh non. Je déteste parler de moi. Je sais jamais quoi dire, et comment surtout.

Elle se força tout de même un peu à réfléchir. Satoshi avait fait des effort pour lui parler de sa vie, elle pouvait bien en faire un peu. Elle se mordit alors la lèvres inferieure, tout en levant le yeux au plafond. Bon, voilà, elle allait commencer par là.

- Et bien, moi j'ai grandi à Boston dans une famille nombreuse. Et si je dis qu'il n'y pas grand chose à dire c'est que tout c'est passé pour le mieux. J'ai parents géniaux, qui ont toujours était d'un grand soutient, et des frères et sœur adorables ! Surtout ma petite sœur June.

Ally fut presque un peu triste de parler d'eux. Il était difficile en effet de pensé à sa famille sans avoir un peu de manque affectif.

- Et donc ... Voilà l'essentiel à savoir sur mon enfance. Heureuse et bien rempli.

Ally souria pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:47

    Satoshi se sentit un peu gêné de l'avoir forcée à parler de son enfance. Après tout, il y avait des gens qui détestaient ça. Satoshi, lui, n'aimait pas parler de sas parents eux-même, mais parler des deux personnes les plus importantes de son enfance lui procurait toujours une grande joie. Seulement, cela n'interressait pas forcément tout le monde et Satoshi n'aimait pas vraiemnt saouler les autres avec sa vie. Parce que finalement, être privé de ses parents n'était pasvraiment... Glorieux. En plus, Ally avait semblé triste de parler de sa famille. Satoshi la comprenait, ils lui manquaient. Surtout si ça avait été une famille en or. Parfois, Sayuri manquait à Satoshi. Il se demandait ce qu'elle était devenue. Satoshi voyait tout de même Watari assez souvent lorsqu'il venait voir commnt se portait les orphelinats américains qu'il finançait. Et ses parents, toujours pas de nouvelles.

    - Moi il y a juste Sayuri qui me manque. Je ne l'ai pas vue depuis mes treize ans. Je me demande ce qu'elle est devenue. Watari me rend parfois visite. Mes parnts, tu le sais déjà et je suis fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:59

- Et tu ne cherches pas à la retrouver ? Sayuri ? Je suis sure que c'est possible.

Ally adressa un sourire à Satoshi. Puis elle souffla, baissant les épaules, tout en laissant redescendre son sourire. Mais finalement, elle ne se permit cet instant que quelque secondes. Elle n'avait aucune raison de déprimer ! Au contraire ! Elle devait etre heureuse d'avoir une famille sur qui elle comptait, contrairement au parent de Satoshi ( et au nombreux autres, que Ally haissait sans les connaitre. " Quant on a un enfant c'est pour etre là pour lui ! " se disait Ally s'en cesse ) alors elle n'avait pas de quoi baissait les bras. Elle les verrait bientot. Elle regarda de nouveau Satoshi, et lui dit, entousiaste :

- Je t'aiderais à la chercher si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:26

    Ally demanda à Satoshi si il cherchait à retrouver Sayuri. A vrai dire, entrer à Sharpest avait été une de ces raisons : retrouver Sayuri.

    - Eh bien, l'une des autres raisons qui m'a poussé à venir à Sharpest est que Sayuri était censée y être professeur mais je ne l'ai pas trouvée. Je dois avouer que ça m'inquiète un peu et Watari ne sait pas non plus où elle peut se trouver. Mais j'ai la convction qu'elle se trouve près d'ici...

    Ally lui adressa une fois de plus son magnifique sourire. Ensuite, elle surpris Satoshi en lui proposant de l'aider à chercher Sayuri.

    - Se serait... Tellement gentil de ta part. Je ne sais pas quoi dire. je ne sais même pas où chercher.

    Même si Satoshi pensait qu'elle était sans doute en Amérique, il ne savait même pas précisément où. Elle s'était peut être mariée depuis le temps. Donc sas son nom de famille précis, la retrouvée ne serait pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:21

- On la trouvera ne t’inquiète pas. Je suis sure de c’est possible !

Ally continua à sourire gentiment à Satoshi et rajouta.

- Et je pourrais peut être, être utile pour la retrouver avec mon pouvoir. Pour une fois que ça peut être utile à quelqu’un.

Ally s’arrêta et regarda Satoshi.

- Oh mais au fait, tu ne sais pas ce que c’est mon pouvoir ?! Je contrôle la mémoire. Je peux par exemple, rentrer dans le subconscient des gens, et y cherchais quelque chose dans leur souvenirs. Ca pourra être utile dans nos recherches, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:20

    Ally semblait très optimiste quant à la recherche de Sayuri. Cela donnait envie à Satoshi d'être optimiste aussi. Et puis son sourire était communicatif ! Ally dit qu'elle pourrait sans doute être utile dans la recherche de son ancienne nourrice grâce à son pouvoir. Ally lui apprit qu'elle possédait le pouvoir de contrôller les mémoire et de rentrer dans le subcontient des gens. les subcontient des gens ? Cela rappellait étrangement à Satoshi le pouvoir dont Claire avait peur... Sauf qu'apparament, le pouvoir d'Ally était plus "complet" et il ne lui faisait pas peur. Satoshi sourit. Il était heureux de cette conversation avec Ally. Il entait qu'ils allaiet devanir bons amis, ils s'entendaient déjà sur l'importance de manger... (xD)

    - C'est génial comme pouvoir ça ! J'ai une amie qui a le même genre de pouvoir mais elle en a un peu peur... Enfin bref. Je suis content d'avoir mangé avec toi et tes...

    Lorsque Satoshi se tourna vers les deux filles qui étaient là, il se rendit compte qu'elles avaient à présent disparues. Satoshi ne les avait même pas entendu partir ! Il ne restait plus grand monde dans le refectoire mais Satoshi ne s'en souciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:47

- Oui moi aussi j'ai rencontré une certaine Claire en cour il y a quelques jours, super sympa, et elle avait elle aussi des problèmes avec son pouvoirs. Des craintes.

Cela dit, Ally avait bien sympathisé avec le peu qu'elle connaissé de la jeune femme.

- Oui, moi aussi j'ai était super heureuse de manger avec toi et mes chères super amies, dit elle en montrant les places vide du doigts. J'en viens à me demander pourquoi je reste avec elles vraiment.

Elle fit ensuite une légère grimace.

- Enfin bon ! Trop heureuse de t'avoir rencontré Satoshi, lui dit elle enthousiaste, en posant sa main doucement sur son bras, juste un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43

    Alors comme ça, Ally connaissait aussi Claire, la nouvelle amie de Satoshi ? Claire lui avait aussi parler de ses craintes à propos de son pouvoir ? Cela devait faire du bien à Claire de se retrouver parmis des gens "comme elle". Avec des pouvoirs. On peut comprendre que certins pouvoirs soient angoissant. Satoshi s'estimait hereux de son sort. L'invisiblité était un pouvoir à la fois utile et pas trop difficile à utiliser avec pas mal de concentration. La sensation de crampe provoquée par la disparition que Satoshi aait au début n'était plus q'un lointain souvenir. Ally lui dit ensuite, qu'elle avait été contente de manger avec lui et ses lâcheuses d'amies. Elle en venait même à se demander pourquoi elle trainait avec elles. Mais ce que fit enfin Ally fit rougir Satoshi.. Comprenez-le, il n'est pas habitué aux contacts avec les filles... Et même une main douce posée sur son bras pouvait le faire frémir et devenir écarlate ! Surtout quand la fille disait qu'elle était très heureuse de l'avoir rencontré !

    - Heu je...

    C'est tout ce qui pouvait sortir de la bouche du jeune homme tant il était gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:56

Lorsqu'Ally vit la couleur ecarlate que pris Satoshi et qu'elle se rendit compte de la raison de cette gène, elle recula vite sa main. Puis elle se mit à rougir entièrement à son tour

- Oh désolé je suis comme ça ! Super tactile avec les gens. C'est une habitude. Je ... Désolé. Je voulais pas être génante. Vraiment.

Elle baissa ensuite la tête, histoire de se calmer un peu et de faire passer la couleur de ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:56

    Satoshi, devant la grande gêne et la couleur tout ausi écarlate d'Ally paniqua vivement. Il soupira et dit, d'un air résigné :

    - Désolé. Je suis comme ça, dès qu'une fille que je trouve mignonne me touche un peu, c'est la cata...

    Se rendant compte de ce qu'il avait dit, Satoshi, mort de honte, disparut sans crier gare. Il était tellement honteux ! Ally allait sans doute le prendre pour un de ces pervers qui ne regardait que le physique des filles sans chercher à aller plus loin ! Certes, Satoshi appréciait en genéral les mini-jupes et les petit décoltés mais ça s'arrêtait là. Tout était dans le tactile. Lorqu'il était encore au Japon et qu'il était guitariste ou parfois bassiste dans son groupe - chanteur lorsqu'il en avait l'occasion - il avait des fans. Des garçons mais aussi pas mal de filles parfois plus âgées que lui. mais cela ne le gênait pas plus que cela à la limite. Parce que c'était le membre du groupe qu'elle adulaient. pas la personne en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

Ally devint alors encore plus écarlate, bien qu'il fut difficile à croire qu'elle puisse l'être d'autant plus, après la remarque de Satoshi. Alors qu'Ally baissait la tête pour cacher sa gène, Satoshi, quant à lui, disparu en une fraction de seconde. Elle se retrouva seule à la table.

- Sato, c'est bon on s'en fiche. Heu ... C'est même très gentil. Merci pour le compliment ...

Ally se força un peu à sourire ( non pas que cette remarque ne lui fasse pas réellement plaisir, mais Ally avait tellement les joue en feu qu'il était difficile de penser à autre chose qu'à cela ).

- Et puis là si quelqu'un me voit, je suis non seulement ridiculement rouge ... mais aussi je parle dans le vide, alors je dois vraiment passé pour une folle de service...

Toujours pas de Satoshi.

- S'il te plait Sato ? Promis je te toucherais plus si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:50

    Après la subite disparition de Satoshi, Ally se mit à lui dire que ce n'était pas grave, que non seulement elle était ridiculement rouge mais qu'en plus, si on la voyait parler toute seule, on la prendrait pour une folle. Ally alla même jusqu'a lui dre qu'elle ne le toucherait plus s'il voulait. Satoshi soupira et tenta tant bien que mal de se calmer. Après tout, Ally avait raison, ce n'était vraiment pas la peine de se mettre dans des états pareil ! Satoshi réapparut, n'osant pas regarder Ally.

    - Franchement, quel ami je fais de te laisser avoir l'air ridicule et de parler toute seule...

    Satoshi eut un léger rire nerveux, il ne savait plus ou se mettre, même si sa peau avait retrouvé une teinte normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

Ally respira un bon coup. Bon allez finis ces rougeurs inutile ! Réellement, ça n'était rien. Ally chercha alors une réponse pour faire retrouver le sourire à Satoshi, et pour que l’ambiance se détende :

- Un ami adorable et un peu trop timide, lui dit-elle avec un petit sourire gentil.

Alors qu’Ally allait poser une nouvelle fois sa main sur le bras de Satoshi, elle se stoppa dans son élan. Rah c’était quoi cette fâcheuse manie ! Elle allait pas faire la même erreur deux fois tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

    Ally avait raison, Satoshi était vraiment trop timide lorsqu'il s'y mettait ! En plus, elle ne faisait ça que par amitié, elle devait sas doute avoir un copain jolie et gentille comme elle était ! Mais s'il lui demandait directement, elle se poserait des questions. Et puis au fond, ce n'était pas comme s'il était interessé ! Ally n'était qu'une amie après tout ! Soudain, le fait de se retrouver ainsi en face dune fille, seul à la cafétéria lui fit repenser à sa rencontre avec Claire. C'était la deuxième fois en une semaine qu'il se retrouvait en tête à tête !

    - Tiens, ça me fait penser que c'est la deuxième fois de la semaine que je suis ici avec une amie !

    La deuxième fois de la semaine qu'il se faisait une amie. Deux amies qu'il trouvait gentille et qu'il n'avait pas envie de perdre. Et mignonne avec ça. Certes, avec Claire, il n'avait pas disparut, mais il avait quand même réussit à rougir ! Il fallait vraiment qu'il apprenne à controler la couleur de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:26

Ally observa Satoshi, un petit sourire collé au lèvres. " Ah qu'il était trognon quand il voulait ... " se dit Ally interieurement. "Hein ?! Mais c'était quoi cette remarque ! Rien, rien, juste une simple remarque comme ça ". Mais oui, on pouvait dire ça, comme ça sans arrière pensé tout de même ! Roh. Pourquoi Ally se prenait la tête pour tout et n'importe quoi.

- Ah oui ? C'était qui la première ? demanda Ally.

Alors qu'Ally attendait la réponse, elle la trouva finalement elle même. Surement Claire. Oui, celle qui craquait pour Sato ... Et vu ce sourire qu'affichait Sato, et cette enthousiasme, ce sentiment était surement partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:57

    Ally lui demanda qui était la première fille. Non mais quesqu'Ally allait penser s'il pparlait encore une fois de Claire ? Enfin en même temps, c'était une amie, il était normal qu'il en parle... Il aimait beaucoup Claire et Ally, les deux étaient pareil... Mais pourquoi pensait-il à ça ? Il y avait aussi Eden mais ce n'était pas pareil.

    - Bah en fait, l'autre jour j'ai rencontré Claire et on a prit une sort depetit déj' avant les cours. Je voulais lui faire visiter l'école mais on a pas eu le temps.

    Satoshi détailla Ally et se rendit compte qu'elle avait de splendides yeux verts... Ce qui bien évidement lui fit monter le rose aux joues. mais il soupira et la couleur redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi est bien entouré ! [Ally] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi est bien entouré ! [Ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satoshi no geijutsu
» Satoshi FACEBOOK
» Satoshi TEXTO
» Satoshi IPHONE
» .Satoshi no kizuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Cafétariat .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser