Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Satoshi est bien entouré ! [Ally]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:29

Ally observa la manière particulière qu'avait Satoshi de parlait de Claire. Il avait un sourire plus forcé que quelques minutes auparavant et Ally avait l'impression qu'il avait aussi les pensées un peu confuse ou en tout cas la tête ailleurs, puisqu'elle le vit rougir à une vitesse folle, ainsi que reprendre un couleur normale sans avoir la moindre explications. La couleur de ses joues était-elle du à Claire ? Cela conforté encore plus Ally dans l'idées que Claire plaisait à Satoshi. Elle eu alors un léger pincement un cœur, qui lui fit écarquillé les yeux l'instant suivant. N'importe quoi ! C'était ridicule. Tant mieux pour eux après tout.. Ally avait Mike de toute manière.. Toute cette réflexion fit rougir Ally. Elle se précipita alors à répondre, qu'ils puissent vite changer de sujet, pour qu'Ally retrouve sa couleur initiale.

- Ah.. Ok. C'est gentil de ta part de ... vouloir lui faire visiter et tout.

Mais après tout, Ally voulait savoir, en avoir le cœur net, sur les sentiments de Satoshi, alors elle osa demandé doucement.

- Claire, elle ... Elle te plait ?

A peine Ally eut finit sa question, qu'elle se mit à rougir, encore plus. Mais de quoi se mellait-elle après tout ! C'était puérile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

    Ally devait avoir vu Satoshi rougir... Ally s'était précipité pour dire que c'était gentil de la faire visiter et pour lui demander ensuite si Claire lui plaisait. Naturellement, on commence à connaitre Satoshi... Il s'empourpra. Pourquoi Ally demandait-elle ça ? Claire était une AMIE ! Même si... Satoshi soupira et essaya de se calmer. Il était bien décider à dévoilé le fond de sa pensée à Ally.

    - Eh bien, je vais être honnête. Oui Claire est très gentille et elle est même séduisante. Mais c'est une amie, rien de plus. Je pourrais dire exactement la même chose de T...

    Satoshi allait dire qu'il pouvait dire la même chose d'Ally mais ça suffisait, il avait déjà passer ses limites là ! Et puis... Il ne savait pas s'il pouvait dire ça à Ally... Puis Satoshi pensa à une chose : Ally avait dû croire que s'il avait rougit tout à l'heure, c'était à cause de Claire ! Elle avat interprêté de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:25

Ally n'écouta même pas la phrase entière, et ne remarqua en aucune manière cette "fin" qui aurait pu être "douteuse". Non Ally s'arrêta sur les mots " gentille" et "séduisante" qui la firent rougir encore plus ( quoi que, cela fut très difficile maintenant. Il était en effet dure d'être plus rouge que ça. Ou peut être, si l'on s'appelais Sébastien et qu'on vivait sous l'océan *). Pourtant Satoshi affirmait ne ressentir que de l'amitié pour Claire. " C'était étrange d'opposé " séduisante" et "amie " dans la même phrase, tout en ayant les joue aussi rose que Sato les avait en parlant tout de même" se dit Ally. Mais il avait surement pas envie d'avouer ce qu'il ressentait après tout. C'était normal de toute manière, de quoi se mêlé Ally, ça ne la concerné pas. Elle était bien trop discrète.

- Ok.. Désolé de demandé, ça me concerne pas.

Sur ce, Ally baissa la tête, et commença à jouer avec sa fourchette.




( * Le homard dans La petite sirène, INCULTE ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:35

    Satoshi remarqua qu'Ally ne semblait pas l'écouter, ou du moins ne pas être satisfaite. Quesqu'elle avait ? En quoi était-ce une gêne d'être ami avec Claire ? Mais peut être que... Non ? Est-ce que Ally était jalouse ? Non, Satoshi déraillait complétement. Ally avait sans doute un copain et un garçon bizarre qui ne se nourrissait presque exclusivement de chocolat ne pouvait pas interresser Ally. Mais quand même... Satoshi aurait bien voulu en avoir le coeur net...

    - Euh... Ally... Juste par curiosité, est-ce que...

    Satoshi avala sa salive avec difficulté. Allez, il avait fait la moitié u chemin. Et il pouvait encore disparaitre s'il avait vraiment trop honte... Non, courage !

    - Jevoudrassavoirsituasuncopain.

    Et voilà. Il avait tout sortit d'une traite, sans même prendre la peine de couper les mots. Avec la chance qu'il avait, elle n'avait rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:56

Voilà. Dites bonjour à Sébastien ! Ally se mit ENCORE à rougir. Elle allait finir par ne plus retrouver sa couleur initiale si elle continuait sur cette lancer. Elle arrêta alors, presque brutalement, de jouer avec la fourchette qu'elle avait en main, lorsqu'elle entendu la question de Satoshi. Elle quoi ça l'intéresser ? Surement par politesse. Elle l'avait questionnait sur sa vie amoureuse, alors il faisait de même. La réponse devait peu lui importer de toute manière.. Sans levait la tête, et en gardant le regard bloqué sur ses mains, Ally répondu, tout doucement :

- Oui.

Voilà, elle avait répondu et il était hors de question qu'elle en dise plus, ou en tout cas, Ally espéra que Satoshi ne demande pas plus de détails. Elle ne se voyait pas parler de ses amours avec lui. Pourquoi ? C'était ainsi, il n'y avait pas besoin d'explications. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:47

    Bonne nouvelle, Ally avait compris lecharabia de Satohi. Mauvaise nouvelle... Hey, mais en quoi était-ce une mauvaise nouvelle ça ! Qu'elle ai un copain ou non, cela ne changer absolument RIEN ! Ils étaient amis et puis... Aparament, cela gênait Ally d'en parler. Satoshi bessa la tête lui aussi. Ceux qui les ntouraient devaient les regarder bizarrement... Pourquoi Satoshi était-il si... Déçu ? Changer de sujet, vite...

    - Heu... Tu... Enfin...

    Bravo Satoshi, quelle éloquence ! Mais il ne savait plus trop quoi dire. Un lourd silence planait et c'était assez troublant. Satoshi ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:12

36-15 situation désespéré j'écoute ?
Ally était tout aussi gêné que ne l'était surrement Satoshi. Elle n'osait pas levait la tête pour faire face à son regard, alors elle continua à étudié avec minutie cette foutu fourchette qu'elle avait en main. " Oh cinq branche ... Intéressant". Bon, stop ! Pourquoi cette situation était-elle aussi bizarre ? Ok, Ally avait un copain, mais quel était le soucis ? De toute manière, Satoshi ne demandait ça que par politesse... A moins que ... Non, non il était évident que c'était pour être gentil. Après tout il craqué pour Claire. C'est ce que Ally en avait déduit en tout cas, avec son sourire et surtout avec ses joue qui avait rougie sans explication. Mais peut être se tromper t'elle ? ... Non, non il avait bien rougi ! Pour quelle raison, sinon être pour Claire ? Et puis, pourquoi Ally était si gêner d'avouer qu'elle avait en effet un copain ? Quel était le soucis bon sang ? Pourquoi Ally avait-elle presque hésité à dire la vérité ? C'était puérile. Injustifié. Quel était la raison de toute cette confusion bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:42

    L'esprit de Satoshi tournait à toute vitesse, il devait trouver un truc. Ce silence devanait vraiment trop lourd. Il regarda Ally observer sa fourchette. Toujours aussi rouge, il n'osait pas relever la tête. Quesqu'il fallait dire ? Parler d'autre chose mais quoi ? Parler des histoires de coeur n'était vraiment pas une bonne solution. Tout sauf ça... Satoshi eut enfin une idée. Il souffla et essaya de reprendre une couleur ordinaire.

    - Je... Tiens, je t'ai dit que j'avais joué dans un groupe de rock quand j'étais encore au Japon ?

    Satoshi eut un petit surire gêné. parler de son expérience musicale détendrait peut être l'atmosphère. tant qu'il ne se mettait pas à parler des groupies et de Kasumi, son ex-petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:51

Ally leva enfin la tête pour affronter le regard de Satoshi. Assez de regarder cette fichu fourchette, et puis il avait relancer la conversation. Elle lui était d'ailleurs très reconnaissante, car ce silence était réellement embarrassant.

- Un groupe de rock ? Waa...

" Impressionnant " se dit Ally. " Et assez ... sexy même... Rah ! Mais n'importe quoi ! Vraiment ". Ally souffla et leva les yeux au ciel sans donner de raison, puis elle rajouta.

- Tu jouais quel instrument ? J'ai toujours rêver de jouer de la guitare pour ma part, mais il faut croire que je ne suis pas douer pour ça.

En disant cela, Ally se remémora les différent essai qu'elle avait fait. Oui, en effet elle n'était pas faite pout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:01

    Bien, Satoshi avait apparament frappé juste. la conversation sur le groupe était une bonne idée. Et satoshi devenait assez bavard dans ses souvenirs... Elle la grande gêne qui régnait quelques secondes plus tard s'était complétement dissipée. Ally lui demanda de quel instrument il jouait. Ally lui avoua qu'elle aurait adoré jouer de la guitare mais qu'elle n'était pas tellement douée.

    - Justement, j'ai joué de la guitare et de la basse. Il m'est arrivé une ou deux fois de pousser la chansonette aussi. Mais tu sais, il suffit d'entrainemnt et de la passion. Après, ça va tout seul. Je n'en ai peut être pas l'air comme ça, mais j'adore être sur scène et puis... On avait pas mal de succé. Mais on s'est séparés avant mon départ.

    Satoshi marqua une pause pour se remémorer un peu certains des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

- Génial ! Guitare basse et chant ? Et bah Sato !

Ally souria. Satoshi avait l'air heureux de se remémorer ses souvenirs là, et c'était agréable à voir : observer ce sourire là collé au visage de Satoshi.

- C'est bizarre, j'ai du mal à t'imaginer sur scène.

Bah oui, c'était pas méchant. Mais il semblait aussi timide qu'elle, et pour Ally la scène était vraiment impossible : elle passerait tout son temps à rougir et à stressé. Soudain Ally eut une idée :

- Dis Sato, tu me promet qu'un jour tu me jouera un truc ? Que je vois si tu sais bien jouer ou si tu dis ça pour que je te flatte, dis elle en plaisantant.

Et bien voilà, l'atmosphère était beaucoup plus détendu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:29

    Ally avait l'air impressionée par les souvenirs de Satoshi et il eut un léger sourire lorsqu'Ally lui dit qu'elle avait du mal à l'imaginer sur scène. C'est vrai u'il était un autre homme... Mais il n'était pas seul sur scène et puis... Il suffisait qu'il pense à quelque chose qui l'inspirait pour ne pas avoir le trac. Mais la suite le fit moins sourrire : Ally voulait qu'il lui promette de jouer quelque chose pour elle... Jouer juste pour Ally ? Se serait... Satoshi se sentit commencer à prendre des couleurs mais il se calma à temps. Il y avait une excuse pour repousser ce moment !

    - Tu sais, je suis complétement différent sur scène... C'est un autre monde. Et pour ce qui est de te joeur quelque chose ben... Je pensais plutôt essayer de reformer un groupe. je crois qu'il y a une fille, Alia je crois qui chant et joue de la guitare aussi. Enfin se serait chouette si je pouvais réunir un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:01

Ally continua à sourire, amusé. Satoshi était vraiment adorable à parler ainsi : tout enthousiaste.

- M'en fiche, tu te défilera pas aussi facilement Sato ! J'y tient à ce morceaux.

Bah quoi ? Ally, têtu ? Ah ba oui. Elle était comme ça, il fallait s'y faire. Wink Et puis il n'y avait rien de gênant au fait qu'il lui joue un morceau seu... Ok ! C'était quelques peu gênant !! Ally n'y avait pas penser de cette manière là.. Mais bon tant pis. C'était dit, alors il était trop tard.

- Et puis pour ce qui est du groupe, j'espère que tu trouvera des partenaires, que je puisse te voir aussi sur scène, puisque c'est si différent comme tu dis. Je ferais la groupie du groupe si tu veux ! Il en faut toujours une pour les groupes de rock, plaisanta de nouveau Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:48

    Ally insista de nouveau pour le morceau. Satoshi aurait du mal à se défiler... Pour le groupe, Satoshi espérait vraiment qu'il trouverait des gens motivés, passionnés de musique... Bref. Il espérait qu se serait une aussi belle expérience qu'avec ses amis au Japon. Ally plaisenta en disant qu'elle serait la groupie du groupe. Ces paroles lui firent penser à Kasumi. Que devenait-elle ? Son ex-petite amie avait été longtemps la groupie principale du groupe... Défendant bec et ongles son petit ami des fan un peu trop entreprenante comme la fameuse Akiko...

    - Oui, moi aussi je l'espère.

    Satoshi eut un air rêveur. Cela faisait longtemps qu'il voulait reformer un groupe. Et si l'occasion se présentait ? Il pourrait s'ouvrir plus aux autres, arrêter d'être montré du doigt comme étant "le type bizarre".

    - Et comme ça t'aura un autographe du plus jeune membre d'un groupe qui commençait à avoir de la notoriété mais qui a dû finalement se séparer suite au départ de ce fameux bassiste...

    Satoshi avait it ça en se donnant des grands airs, mais bien sûr, il plaisentait. Ce 'était pas son genre de se venter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:21

- Waa, mais je n’attend que ça, répondu Ally amusé.

Cette idée de groupe était génial, et Ally était presque jalouse de ne pas être capable de jouer d’un instrument. Pourtant elle avait vraiment essayer, mais cela c’était révélé être une terrible catastrophe à chacun des essaie. Elle avait casser les cordes de la guitare en plus de s’être fait mal –‘, c’était lancer une baguette dans l’œil avec un batterie, et c’était foulé un doigts au piano ( Oui oui, une réelle catastrophe ambulante –‘). Le chant n’en parlons pas. Bien qu’Ally est une vois agréable lorsqu’elle parlait : douce et avec un ton encore enfantin, lorsqu’elle chantait elle était incapable de tenir une note juste, et cela était vraiment dure à supporter. Bref, Ally n’était vraiment pas faite pour ça ! Elle pouvait encore monter un club de lecture ( YOUPI –‘ ) là au moins elle serait comme un poisson dans l’eau. Quand il s’agissais de parler de ses auteur préféré, elle était capable de tenir des heures. « Une vrai littéraire cette petite » disait son père.

- Vivement que je te vois jouer, dit Ally tout en sortant de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:38

    Ally partageait apparament l'enthousiasme de Satoshi en ce qui concernait la futur création du groupe. Mais rien n'était encore fait et il fallait encore qu'il se décide ! Même si devant l'enthousiasme d'Ally... Bien entendu, ce que rajouta Ally fit rougir notre, Sato-chou national. Il était vrai qu'a le voir rougir pour pas grand chose, il était extrêmement difficile de l'imaginer sur scène ! Pourtant, devant le public, il était comme transformé. Le garçon bizarre qui se tenait accroupit sur les chaise devenait un garçon plutôt mignon, à la guitare, la basse ou même au micro. Certes, cette dernière place restait exceptionelle et il était déjà plus difficile de prendre sur soi.

    - Ah euh.... Oui.

    Satoshi fit un petit sourire gêné. Oui, vraiment. Il était impossible de voir à quel point il était différent sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:27

Ally souria à Satoshi, puis tourna la tête pour observé le réfectoire. Il était entièrement vide, excepté Sato et Ally qui n’avait pour leur part pas bouger, bien sur. Tout le monde était parti à présent, même les personnes qui s’occuper du service. Elle tourna alors de nouveau la tête vers Satoshi qui avait l’air perdu dans ses pensés et lui chuchota ( sans réelle raison d’ailleurs ) :

- Heu … Sato, on est un peu seul au monde là. On devrais peut être y aller.

Ally mit un peu d’ordre dans son plateau et se leva pour aller y jeter ce qu’il fallait. Sato fit de même derrière elle. Ils retournèrent ensuite à la table pour récupérer leur affaires.

- Il faut que je passe au casier avant les cours moi. Tu crois que tu t’en sortira sans problème dans l’escalier tout seul, demanda Ally pour taquiner un peu Satoshi. Sinon je peux te tenir la main pour pas que tu tombe.

Tenir la main ? Mais ça va pas la tête ! Ally s’empêcha de toute ses forces de rougir. « Ce n’est qu’une remarque au hasard pour rire ! POUR RIRE ! » mais trop tard –‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:28

    Quand Ally lui fit remarquer en chuchota qu'il n'y avait plus personne, Satoshi regarda autour de lui d'un air étonné : en effet, il n'y avait plus personne... Ils ramassèrent leurs plateaux et leurs affaires. Ally lui dit qu'il fallait qu'elle passe à son casier. Puis elle fit une petite remarque - qui était une plaisenterie mais qui eut quand même pour effet de colorer Satoshi en rouge jusqu'aux cheveux. Lui tenir la main ? Mais pourquoi réagissait-il ainsi pour une simple blague ? Cela ne le faisais pas autant rougir quand Kasumi l'avait taquiné avec une note de jalousie cependant à propos d'Akiko... Bon. C'était différent. Totaleent dfférent et cela n'avat aucun rapport. Et puis elle avait un copain, c'était POUR RIRE ! Pas la peine de s'emballer comme ça Satosushi ! ><

    - Ah euh non... je pourrai me débrouiller tout seul... héhé...

    Avec un petit rire nerveux en prime. Bravo Sato-chou --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:54

Ally vu bien qu'elle avait fait une remarque de trop, puisque celle ci gêner aussi bien elle même que Sato. Bon après tout c'était pas si dramatique, c'était juste une plaisanterie. Vraiment ? ... Mais oui, oui ! C'était JUSTE ça ! Ally regarda Sato, puis sa montre, et dit :

- Bon allez j'y vais ! Contente d'avoir manger avec toi Sato !

Ally sortit alors son plus beau sourire, avant de rajouter :

- Vraiment heureuse.

Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour déposer une petite bise sur la joue de Sato, et se tourna en vitesse. Il fallait partir vite avant de rougir completement !

- On se revois bientôt, hein ?!

A vrai dire, Ally n'écouta même pas la réponse, puisqu'elle partit presque en courant. Arrivée à la sortie du refectoire, et une fois à l'abris des regards de Satoshi, Ally s'arrêta et se laissa rougir entièrement. Elle souria aussi un peu timidement, et porta sa main à ses lèvres, juste un instant... Rah mais que faisait-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:03

    Satoshi essaya tant bien que mal de reprendre le contrôle sur lui-même. A force il allait disparaitre contre sa volonté... Ally lui dit qu'elle devait y aller et qu'elle était très contente d'avoir manger avec lui. Cela avait été réciproque. C'est incroyable ce qu'une simple conversation pouvait produire... Mais ce qui suivit fit complétement craquer Satoshi. Ally l'avait embrassé. Sur la joue. Mais embrassé. Elle s'était dépéché de filler en disant qu'ils se reverraient bientôt. S'en était trop pour Satoshi qui disparut en posant la main là où Ally avait posé ses lèvres et en devenant complétement pivoine. Il n'y avait pas que ça : le coeur de notre japonais préféré battait la chamade... A quoi Ally jouait-elle... ? Mais... Ne faisait-on pas ça entre amis ? Il fallait vraiment qu'il arrête de se faire des films !


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi est bien entouré ! [Ally]   Satoshi est bien entouré ! [Ally] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi est bien entouré ! [Ally]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .Satoshi no kizuna
» Enfin un peu d'air [Satoshi]
» Satoshi no geijutsu
» Satoshi FACEBOOK
» Satoshi TEXTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Cafétariat .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser