AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pett cour de reflexion (ally)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Elwood

Claire Elwood

Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
pett cour de reflexion (ally) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100pett cour de reflexion (ally) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

pett cour de reflexion (ally) Empty
MessageSujet: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:33

claire venait d'arriver en cours et de s'asseoir a sa place habituel elle etait bien sur la premiere en classe personne n'etait encore la même pas le professeur c'etait ces premiers cours et elle voulait prendre bien connaisance de chaque endroit elle pris ces livres commenca a les feuilleter pour voir a quoi ressemblait ce cours elle atendit les autres eleves calmement
tout un coup elle vit une jeune fille entrer
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:41

Ally était en avance. Elle c'était levé un peu plus tot que d'habitude, et c'était préparé en vitesse. Elle était à présent devant la salle de cour, et hésita à rentrer : elle serait surement à première. Tant pis, elle poussa la porte et passa le seuil lorsqu'elle vit une jeune fille déja assise à l'interieur. Celle ci la salua calmement. Ally lui repondit alors sur le même ton.

- Salut.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :
pett cour de reflexion (ally) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100pett cour de reflexion (ally) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:46

claire n'etait maintenant plus seul dans la salle de classe ajourd'hui c'etait un grand jour pour elle elle allait de nouveau utiliser son pouvoir cela fesait tres longtemp qu'elle ne l'avait pas utiliser et elle avait peur
si tu veut tu peu venir t'asseoir pres de moi
dit t'elle a la jeune femme
comment t'appelle tu si je ne suis pas trop indiscrete?
Claire jouait la curieuse ce n'etait pas comme sa qu'elle etait d'habitude mais elle avait envie de changer d'etre moins timide de parler avec les gens de faire leur connaissance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:43

La jeune femme qui l'avait saluer, lui proposa ausitot de venir s'assoir à ses coté. Ally souria, et accepta. Elle s'aprocha alors des bureaux, et posa ses affaires.

- Je m'apelle Ally et toi ?

Ally observa sa nouvelle rencontre, et il lui sembla qu'elle n'avait jamais vu cette fille auparavant.

- Tu es nouvelle ici non ?
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

Moi c'est claire elwood et oui je suis nouvelle ici enchanté de te connaitre en tout cas ally la c'est mon tou premier cours de reflexion alors je le redoute un peu je vait devoir tester mes pouvoirs et sa me fait peur toi tu a quel pouvoir si c'est pas indiscret?

Claire venait de faire sa curieuse mais fallait bien qu'elle apprene a connaitre les autres et qu'elle ne reste pas seul dans son coin se n'est plus une enfant pour cela puis c'etait une fille elle n'avait aucune raison d'avoir peur d'elle et de la fuir a cause de sa timidité bref elle allait faire une nouvelle rencontre c'etait une bonne chose pour elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:44

Ally souria. Cette fille avait vraiment l'air adorable.

- Oh ne t'inquiète pas c'est vraiment pas si terrible. Tu verra.

Elle fit un petit clin d'œil et repris :

- Je contrôle la mémoire. Je peux faire oublier quelque chose à quelqu'un et plus tard, quand j'aurais évoluer, je pourrais permettre à certains de se souvenir de leur passé oublié.

Elle ferma la bouche, et finalement repris.

- Et sa me permet d'avoir une excellente mémoire, dit elle avec le sourire. Et toi ?
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:01

et bien tu va rire mais mon pouvoir se rapproche du tient moi je suis capable de rentrer dans le subconcient des gens dans leur reve entre autre je ne l'ai fait qu'une seul fois sa ma terrorisé depuis je ne l'ai jamais refait
[/i]cette fille semblait lui ressembler un petit peu une fille tres sympathique elle etait contente de pouvoir parler de son pouvoir avec elle et contente d'avoir fait cette nouvelle connaissance [i]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:11

- Oui je comprend. C'est effrayant de ... comment dire ? De maitriser quelqu'un en quelque sorte. D'avoir le pouvoir sur lui. Je n'aime pas vraiment utiliser mon pouvoir pour les autres, et d'ailleurs je le fait très rarement.

Ally attrapa ensuite un stylo, qu'elle se mit à mordiller nerveusement ( l'effet des cours :p )
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:00

Claire voyait la jeune fille mordiller son crayon surement qu'elle n'aimait pas les court tout comme elle faut avouer que claire les court c'etait pas son fort malgré qu'elle soit tres intelligente elle n'avait vraiment pas envie d'essayer son pouvoir sur quelqu'un et voir tout ce dont il reve c'etait pour elle un manque de politesse
oui c'est vrai mais dit toi que sa peu aussi avoir des avantages et te permettre d'aider des gens moi je suis rentrer une fois dans un reve que fesait ma mere elle avait rever que ma grand mere allait mourir le lendemain nousaviont reçu un coup de telephone m'annoncant que ma grand mere etait morte quelque chose apres que je n'ai jamais refait c'est de me servir de mon pouvoir cela ma terrorisé et la j'ai peur peur de le reutiliser
claire commencait a raconté sa vie surement cela ennuyerait la jeune femme mais bon ce qui etait dit etait dit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

Ally equarquilla les yeux, et dit :

- Oh ça a du être horrible. Je comprend que tu ai peur. Mais ne t'inquiète pas. Cette école est super, les prof t'aideront à vaindre ta peur ! J'en suis sure.

Sur ce, Ally lança un sourire sincère, qui se voulait rassurant.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

cette histoire quand elle en parlait lui fesait mal mais on lui avait dit qu'il fallait jamais garder sa en soit qu'il fallait savoir en parler ce qu'elle fesait qu'avec des personnes avec qui elle se sentait bien et avec ally elle se sentait plutot bien elle savait mettre les gens a l'aise sa semble être une fille adorable
oui j'espere surtout que je m'integrerait bien ici sans probleme et que tout se passera au mieux pour moi et les professeurs ici ils sont comment?
Sourit a ally pour la rassurer que tout allait bien pour elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:44

- Oh tu verra, ils sont adorables ! Enfin...

Ally grimaça et continua :

- Certain sont horribles, comme le prof de sciences ! Mais bon... On s'en sort quand même tu verra.

Sur ce, Ally fit un clin d'oeil à Claire.

- D'ailleurs, si tu a le moindre soucis avec les cours, les prof, l'emploi du temps, ou tout ca que tu veux, je serais prete à t'aider, anonça Ally avec le même sourire franc collé au visage.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:05

merci Ally tu es adorable c'est gentil de vouloir me venir en aide comme sa
sourit a ally elle etait vraiment adorable une fille avec qui elle deviendrait surement ami sa c'est sur
dit moi tu connait beaucoup d'eleve ici moi aujourd'hui j'ai fait la rencontre d'un beau japonais qui s'appelle satoschi et puis toi aussi faut que je fasse connaissance des autres maintenant y'a tellement de monde ici sa va pas être facile du tout
la regarde et la remercie encore et encore d'être aussi sympathique avec elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:51

" Beau japonais " ?? " Satoshi " ? Mais decidement toutes les filles le trouvait super beau ou quoi ici ?! Entre ses amies qui le trouvait " super beau et étrange " et Claire maintenant ...

- Oh tu connais Sato ?! Je l'ai rencontré dernièrement !

Ally souria en pensant à son nouvel ami et dit ensuite.

- C'est sur qu'il y a beaucoup de monde. J'ai pris du temps à oser parler au autres. Mais apparament c'est pas un probleme pour toi. Tu a l'air super sociale !
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:36

au la tu sait que tu te trompe en general je suis une fille super timide mais davantage avec les garçons qu'avec les filles ne me demande pas pourquoi je ne le sait même pas et oui je connait bien sato c'est un garçon adorable il a tout d'un ange a mon avis c'est un garçon qui doit faire des ravages aupres des filles
claire aimait beaucoup satoshi un garçon adorable avec qui elle avait fait connaissance depuis peu de temps et a qui elle etait deja tres attacher un garçon pas comme les autres il semblait different il semblait lui avoir un grand coeur pas comme les autres mecs qui passe de filles en filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:29

- Oh, beaucoup de filles sont beaucoup plus timide avec les garçons qu'avec les filles. J'en fais pleinement partie. C'est juste que c'est ... peut etre plus difficile de definir une relation avec un sexe opposé.

Sato qui faisait des ravages auprès des filles ? Vraiment ? Soudain Ally, eut une seule question en tête :

- Tu craques pour Sato ?
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:48

claire rougit a la question d'ally
sincerement oui mais je pense que toi aussi n'est ce pas?
Clair venai de comprendre que elle n'etait pas la seule a craquer sur sato faut avouer qu'il etait tellement adorable tout d'un bel ange
tu c'est ally je sait bien lire dans la tête des gens et tu pourra pas me dire le contraire car je l'ai pas lu dans tes pensées a partir de mon pouvoir mais je l'ai vu dans tes yeux quand on parle de sato tes yeux brilles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:41

Ally se mit à rougir de la tête au pied lorsqu’elle entendu Claire. Elle ouvrit la bouche, cherchant la meilleure chose à répondre, et finalement aucun son ne put sortir. Ally respira alors un bon coup et répondu :

- J’ai un copain.

C’était les seuls mots qui pouvait sortir de sa bouche, bien que cela soit un peu pauvre comme réponse. Ally attrapa alors son stylo, tira son cahier vers elle et se mit à dessiner pour se calmer et faire partir la couleur de ses joues.

- Et alors tu craques pour lui … Il le sait ? Enfin tu lui à dit ?
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:01

ah tu a un copain excuse moi alors je ne le savait pas non je ne lui est pas avouer il est plus jeune que moi et je le connait a peine encore donc sa se fait pas et puis je suis trop timide pour lui dire alors je prefere bien le connaitre avant

claire se sentait idiote elle pensait que ally etait celibataire sa lui apprendra d'être trop curieuse

excuse moi ally je suis trop curieuse je me sent idiote de t'avoir dit sa je te connait a peine et j'avoue que sa ne me regarde pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:14

- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave ..

Ally continua à colorier sur son cahier, et ajouta, toujours les yeux sur son dessin.
- Oui c'est sur, je comprend. Mais c'est un garçon gentil comme tu dis.. Alors si un jour tu veut lui dire ce que tu ressent, ne soit pas trop timide ... Il agira pas comme un crétin, c'est évident...

Non, il rougirais, disparaitrait, et réapparaitrait des semaines plus tard seulement^^
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:32

tu es sur qu'il reagirai bien? tu c'est je suis sur que si je cherche a lui avouer ma timidité prendra toujours le dessus j'ai peur de sa reaction c'est tout moi sa si je pouvait disparaitre des fois tout comme lui sait le faire sa me plairait bien
claire se sentit gener elle venait d'avouer un de ces secret son attirance pour sato
mais il n'a que 17ans j'en ai 20 tu pense pas que c'est un peu handicapant comme situation sa ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:31

Ce qui était genant comme situation, c'était de parler des amours de Satoshi, et surtout de convaindre Claire à se lancer ...

- Non, non je pense pas. C'est que trois ans. C'est pas énorme. Et puis je pense que Sato est un garçon mature ...

Ally observa son dessin, celui qu'elle crayoné depuis 5 minutes, et put voir que ça n'était qu'un melange de gribouilli. "Charmante humeur" se dit elle ...
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:49

ok si tu le dit je me lancerai peu être quand je serait prete de le faire en esperant qu'aucune fille ne l'ai fait avant moi

claire se sentait bien avec ally c'etait une fille gentille et qui la comprenait bien

tu c'est des histoires d'amour j'en est vecu tres peu mais si tu me dit que 3ans de differences ce n'ai rien ben je me lancerai et je verrai bien avec lui ensuite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:09

" En esperant qu'aucune fille ne l'ai fait avant moi " Comment ça ? Elles étaient nombreuses à craquer sur Satoshi ou quoi ?! se demanda Ally.

- Oui, c'est sur, tu verra bien par toi même.

Sur ce, Ally poussa son cahier pour le remettre à sa place initiale et leva enfin la tête.

- Je me demande ce que fait le prof, dit elle pour changer de sujet
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:33

effectivement le prof n'etait toujours pas arriver c'etait tout de même bizar mais bon
[b]peu être qu'il ne viendra pas parce qu'il est malade tu sait mon pouvoir me dit que le prof ne viendra pas non se serait trop beau sa qu'il ne vienne pas en general les profs sont toujours la a l'heure et avant les eleves mais a ce que je voit ici les eleves sont plus ponctuel que les professeurs[b]
claire rit pour detendre un peu ally elle la voyait un peu stresser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) Icon_minitime

pett cour de reflexion (ally)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant