Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion d'une inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:51

Jasper etait vraiment gentil et fessait beaucoup rire Eden, toute les personne sans exeption qu'elle a rencontrer pour le moment sont comme cela certe, mais Jasper etait ... particulier il avait quelque chose de different. Eden ria a sa remarque,elle se douter que ce n'etait pas l'homme prfait sa reviendrer a dir qu'il etait le prince charment et tout le monde sais bien qu'il n'existe pas!

- Maintenant c'est trop tard je sais que tu n'est pasparfait, mais je t'aime bien quand meme.

Eden passa une main dans ses cheuveux puis souria, sa devais faire un moment qu'elle avait atterit ici et pour l'instant cela lui avait eter plutot agreable, elle demanda alors:

- Qui sont tes collocatairs ?

En realité Eden n'etait pas vraiment venu dasn cette ecole pour apprendre a controler son pouvoir ou quoi que se soit dans se genre, mais dans un but plus precis et qui lui tient beaucoup plus a coeur: retrouver son frere, elle savait qui il etait du moin le nom qu'il avait mais rien d'autre, peut etre que Jasper le connaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Dommage il aurait aimer qu'elel croyent qu'il était parfait. Même si c'était pas du tout vrai .

Mes collocataire.. Alors sur am droite c'est le coin a Alex Pettyfer . Un mec qui drague totu ce qui bouge et qui n'est vraiment pas imbus de lui même. ET sur ma gauche c'est la partie a Edward Cullen . Une personne assez calme , très sympa et qui ne manque pas de conversation . Et voila j'ai fait le tour .. pour quoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Et bien apparament Eden avait vraiment un bon instinct, apres s'etre retrouver dans la chambre d'un charment garçon, alors qu'elle aurer du atterire dans la sienne, elle se retroua par la meme occasion dans la chambre de la personne qu'elle etait venu chercher dans cette ecole. Chaque fois qu'elle l'entendu un noeud se former au niveau de sa gorge et c'etait apeupres normal. Eden souria malgres tout et repondit a Jasper essayant de dissimuler qu'elle avait un petit quelque chose a cacher.

-Je m'informe, on sais jamais si je veux me retrouver a nouveau seul avec toi ici, que je sache a qui m'adresser pour qu'on soit tranquille.

Eden Paraisser tres serieuse, sa mettait souvetn les garçon mal alaise qu'elle dise se genre de chose en etant si serieuse, et pourtant elle blaguer, enfin la plus part du temps, quelques fois sa peut etre vrai ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

Il avait senti qu'elle lui cachait un truc . Mais il n'allait pas l'obliger a luidire c'était quoi . Chacun a ses petit secret et s'était pas son genre de venir y fouiller.

Mais tu sais il sont presque jamais là enfin du moin alex ... Il ne vient ici que pour dormir . Va savoir pourquoi !

Il osa pas lui avouer qu'il ne l'avait pas non plus vu beaucoup dormir ici quand même . Le lit des filles était apparemnt plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:34

C'etait toujours bon a savoir qu'il n'etait pas souvent la, mais peut etre Jasper lui non plus n'y etait pas souvent, et surtout pour dormir. La blondinette souria, puis dmanda avec un air soupsoneur et interogative tres prononcer:

-Tu je suis sur qu'on t'y vois le jour mais pas la nuit c'est sa ?

La jeune femme pensa a Alex, se demandentquand est-ce qu'elle allez enfin le rencontrer, et surtout comment sa aller se passer, elle avait du s'imaginer la scene des dixenes de fois, et malgres ses air de jeune femme forte qui ne montre pas ses sentiments, si jamais leurs rencontre vener a mal se passé elle ne restera surment pas de marbre, mais bref elle n'avait pas vraiment envie de penser a ses chose la en la compagnie de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

euh je sais pas trop .. C'est vrai que le soir j'aime m'eclipser en douce pour aller en griller une ... puis je rencontre souvent quelqu'un qui me derange pendant mon moment de meditation mais je finis toujours dans mon lit et je m'y reveil .



Elle pensait que c'était un gros drageur . C'est vrai que souvent les gens le croyent mais c'était pas spécialement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:54

Oh mais c'est a croire que tu est un petit garçon sage.

Elle se mit a rire, et bien il avait vraiment l'air ... resonable pour un jeune homme qui ne se trouve qua quelques mettres des chambre des filles ... Il faut dire aussi que la gente feminie prefere ses homme la a ceux qui passe leurs vie a draguer tout ce qui bouge. Eden qui etait assise posa ses coude deriere elle puis s'appuia dessus, et mit sa tete en arriere pour la relever ensuite et regarder Jasper en le fixant, elle ne le fesait pas exepret, et elle detester qu'on la fixe mais, elle continuer tout de meme de la regarder avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

Pas toujours très sage tu sais ..

Sage ... il le sera jamais sa c'etait clair . Elle le fixait et il la fixait . Il trouvait pas cella genant .

Q'estc e qui il ya ? J'ai un truc qui cloche sur mon visage ?

On ne sait jamais . Mais il l'avait sutut dit pour que quelque chose se disent et qu'il n'y est pas de blanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

-Non, il est parfait.

Eden arreta soudain de le fixer, c'est elle qui vener de dire sa ?? Il lui avait prit quoi d'un coup pour sortir un truc pareil, non mais des fois ya vraiment des chose que l'ont dit et qui son inquietante, la blondinette fini par sourire et reprit sa phrase:

-Enfin, je me comprend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

Sois pas gener de me dire ce que tu penses .. mais merci tu es très jolie aussi

Il souriat . Pourquoi il lui diras pas qu'il la trouvait jolie ? C'était vrai de toute façon. Et puis les filles aiment les complimen et sa le derangeait pas du tout de leur en dire. Puisque de totue façon ce qu'il disait était ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

Il avait raison, Eden etait de nature plutot franche et sincert, alors si elle l'avait dit c'est très probablement parcequ'elle le penser. Les compliments font toujours plaisir, mais il ne fallait pas qu'il se sent obliger d'en faire juste parceque quelques mots s'etaient ehcapés de la bouche d'Eden. Elle le remercia tout de meme avec un large sourire.

-Merci.

Eden se remit en position assise, mais qu'avez elle a bougez ainsi ? Bonne question! La blodinette continuer de regarder Jasper mais essayer de ne pas le faire avec autent d'insistance qu'elle l'avez fait precedament.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

Il ria parce que en même pas queqlue minute Eden avait bouger et changer de position au moin 5 fois .

Aurait tu la bougeote ? ...Si tu veux je met la musique et tu pourra bouger tant que tu veux ... Je t'autoriserai même a me trainer a danser un slow avec toi mais juste un alors !

Il ria . Puis benh il esperait qu'elle ne le prenne pas au serieux car lui et la danse c'ets affreux. E si elle tien pas a se faire marcher dessus faut mieux qu'elle prennent au serieuxc ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

-Qui sais peut etre que c'est toi qui me fait cet effet la!

Eden souria, a oui il voulait jouer ? ou plutot danser, mais pas un slow il n'y a rien de marrent enfin, voila c'etait pas vraiment le moment disons, elle avait totalement comprit qu'il rigoler et que rien de ce qu'il avait dit n'etait serieux mais sa allait le devenir. Elle souria, vous savez le genre de sourire qui fait comprendre en une demi seconde a l'autre personne qu'on a une idée deriere la tete.

-Exelente idée! Tu peux mettre de la musique.

Elle le regarda, et attendit sa reaction en realité c'etait lui qu'elle voulait faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:40

Tu rigoles j'espere je compte pas danser ... Deja que je dois allez au bal avec Elle



enfin y aller etait un grnd mot vu qu'apres ce qu'il avait appris il n'allait pas y aller ! ET puis autant s'amuser non oublier que Elle c'était servie delui !


OK ok j'abdique

Il allat allumer le post radio Il mis une chaine avec de la bonne musique

Voila madame est servie
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:22

Eden ria, oui, elle compter bien le faire danser, de toute facon il n'etait que tout les deux, et pouvais bien s'amuser un peu. Jasper alluma la musique et Eden resta assise sur le lit, et le regarda, puis lui dit :

- Allez montre moi au peu de quoi t'es capable, un jeune homme aussi mignon, devrasis avoir bien danser non ?

Eden disersa pour lui mettre la "pression" si on peut dire, car il lui avait dit qu'il ne savait pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:15

Il la regarda de bas en haut, monta les yeux au ciel. Il comptait bien échapper a ce qu'elle lui demandait.

j'ai pas la bougeote moi ! Alors honneur au dames .

Sourir à sa petite habitude sadique ..Puis vu qu'elle 'navait pas l'air de vouloir tout d'un coup danser . Il lui pris sa main et la fit se mettre debout
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

Eden souria, il croyait quoi ? Qu'elle allait pouvoir la laisser danser toute seul en allant reposer ses fesses sur son lit ? Et bien non, c'est surment pas comme ca que les choses aller se passer. Elle souria et se leva, puis commenca a danser, elle ria car le jeune homme rester immobile, elle lui prit les mains, et le fit danser avec elle.

-Tu crois quand meme pas que je vais danser toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:18

Il l'avait mise debout mais elle l'avait entrainer avec Elle .lui qui voulait retourner sur son lit tout confortable et allez se positionner là ou Eden avait laisser sa place toute chaude et bien non ! Malgrè lui il se retrouvait à danser . Elle essayait qu'il bouge qu'il danse ...Et il n'eu pas d'autre choix . Il était resté quelques instant comme une statue puis il commençait un peu à bouger ..



Je pensait que si .. mais je suppose que c'est mal connaître Edden C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Eden souria, oui c'etait mal la connaitre, la jeune femme souria puis alla soudainement s'allonger sur le lit de Jasper le laissant danser tout seul, elle rier parceque en fait il ne s'etait pas arreter de danser, mais la regarder avec une tete un peu blazer, genre qu'est ce qu'il lui prend.

-Y sont pas si confortable que sa les lit en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:30

Il se laissa tomber au sol et s'asseya en tailleur simultanément il avait regarder au ciel .

On est pas dans un hôtel quatre étoile . Enfin en tout cas pas dans cette chambre ici !

Comparer au lit de l'orphelinat il était super bien même assez confortable . Puis il se releva et s'approcha du lit

Tu sais que c'est hyper tentant de ...

petit moment de suspense .. quel sadique ce jasper !

te chatouiller

puis il la chatouilla
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:37

Eden souria, qu'est ce qui etait tentant, Eden se le demander bien, mais il ne fallu pas longtemps a Jasper pour la chatouiller, la jeune femme craigner beaucoup de genre de chose, elle se debatipour que Jasper arret, mais sans resultat le jeune homme, etait apparament d'humeur a l'embeter, elle etait legerement morte de rire, ok bon elle etait plutot completement morte de rire.^^

-Stop, sa suffit.

Eden chatouiller a son tour le jeune homme, et elle avait plutot du mal etant donné qu'il etait plutot en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

Il rigolait beaucoup ... qu'est ce qu'il adorait emmerder son monde ! bref elle essayait du mieux qu'elle pouvait de le chatouiller mais sans succés

sa sert a rien je suis pas chatouilleux !

Puis il arrêta de la chatouiller et alla s'asseoir au fond du lit a ses pied vu qu'elle était coucher sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:51

Eden leva les yeux au ciel quand Jasper lui dit qu'il n'etait pas chatouilleux, puis il la lacha, et alla se metre au bout de lit, la ou etait les pied d'Eden, celle-ci remonte ses jambes, pour lui laisser de la place, c'etait quan dmeme son lit, et sa chambre aussi. Eden souria, c'etait tout de meme plutot comic de connaitre la chambre d'un garçon avant meme de connaitre la sienne. Puis la jeune femme se demanda si elle avait le droit d'etre la, enfin le reglement pouvais interdire les filles et les garçon d'allez de les dortoire des autres, bien qu'elle se fiche eperdument de ne pas avoir le droit, elle etait bien elle ici, mais allait peut etre penser a regagner sa chambre.

- Dit moi, j'ai le droit d'etre ici normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Intrusion d'une inconnue - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:15

Point de vue reglement oui , c'ets interdit mais de mon point de vue non ! enfait tout les élève vont dans les chambres des autres et y'a jamais rien eu jusqu'a present

Il avait lui même deja été qulque fois dans la chambre à Elle . Et jamais rien ne lui était arrivé comme sanction. Enfait il ya plus un reglement pour dire qu'il y'en a un !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

Oui donc de toute facon c'etait pas grave quoi, et puis Jasper du penetrer dans lles dortoir des filles plus d'une fois, comme tout les autres garçon d'ailleur.

-Okey, de toute facon peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion d'une inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion d'une inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Alex ;; Edward ;; Jasper
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser