Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:56

Rachel jetta sa serviette sur le banc... Pitié une douche chaude ne serait pas trop demandé ! Elle avait pas mal de courbatures partout, demain elle irait surement dans un centre thermal se faire masser car la douleur était insupportable. Rachel rentra dans la douche commune et, alla à fond les robinets d'eaux chaudes... Un vrai sauna ! Rachel aimait beaucoup la chaleur, ses petits frissons lorsque le chaud envahie une peau froide. Elle passa sa tete sous l'eau et, laissa un soupire fatiguée sortir de sa bouche. Les délices des douches... Rachel aimait beaucoup se laver, ce n'était pas du tout une corvée mais, plutot un... Passe temps ! Rien de tel que d'enlever la saleté et se relaxer. Chacun ses activités. Alors que Rachel mettait du shampooing dans ses cheveux, elle entendit un bruit. Un visiteur surement... Par reflexe elle protégea sa poitrine avec ses mains, elle n'était pas du tout habituée aux douches mixtes puis, Rachel était un peu pudique sur les bords... Sa allait etre dure de devenir nudiste dans cette école qui grouillait de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

    Dame Nature voulait s'excuser car elle était trop stricte et surtout Olivia était aussi tyrannique que Blaire.Olivia avait cherché Rachel partout et se rendit compte qu'a cette heure une douche s'imposait car Rachel étant trop pudique elle prenait le bain quand personne était dans les douches.Arrivée là bas elle tomba a terre,il y avait un mec qui espionnait.Dame Nature se releva aussitôt et dit d'une voix menaçante:

    -Dégage espéce de pervers sinon je coupe en petits morçeaux !

    Le mec ne tarda pas a s'en aller en voyant les yeux d'Olivia qui s'assombrisaient.Quand il sortit Olivia prénonça le nom de Rachel pour savoir si elle était là.

    -Rachel je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:29

Rachel sursauta en meme temps que le pervers, Olivia pouvait devenir menaçante quand elle le voulait, d'ailleur elle faisait peur au Cheeladers quand elle était dans cette état. Ne vous demandez pas d'où Rachel tient ses jambes musclés toutes fines avec les 50 tours de terrains. Mais, Rachel sursauta encore plus quand Olivia pronoça son nom... Oh non ! Elle allait se plaindre du rangement des tapis, pourtant Rachel trouvait que c'était une chouette idée que de les ranger par couleur non ?! Rachel enleva betement ses mains de sa poitrine et se retourna. Olivia semblait toute calme à présent, le petit démon qu'elle était il y a quelques minutes avait disparu. Elle lui d'un voix pas très rassurée :

Merci... La prochaine fois je lui ferais manger mon savon.

Bon okay l'ironie ce n'était pas trop pour Rachel mais, elle vait l'impression qu'Olivia allait lui reprocher un truc alors, elle détendit l'atmosphère. Rachel aimait sincérement etre pompom girl et, ne voulait pas quitter l'équiper alors, elle s'appliquait beaucoup pour chauffer le terrain lors d'un match avec ses poms poms.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:35

    Dame Nature soupira et dit d'une voix qui voulait dire qu'elle était désolée.

    -Je suis navrée du fait que je me suis énervée contre toi mais faut avouer que Izzie avec ses crises et John qui me résiste la situation était déjà volcanique et le fait que tu aies bavardé avec Alice que j'ai dut accepter de force m'a complètement énervée.Je suis désolée de m'être emporté par la colère et j'ai aussi une proposition pour toi.Mais avant termine ton bain et habille toi.J'ai pas envie que tu tombes dans les pommes toute nue et mouillée.

    Olivia rit un peu et passa une main sur sa longue queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43

Rachel écouta attentivement Olivia, elle se sentit soudainement égoiste... Elle était tellement dans son petit monde avec Peter, sa place de pompom girl et sa réputation que parfois, elle oubliait qu'il y en avait qui était malheurs... Comme Olivia à cet instant. Rachel détailla ses traits, ce n'était pas la tirante Hale qui faisait souffrir les Cheeladers, mais plutot Olivia Hale, une femme au coeur brisé qui s'excuse de ce qu'elle a fait subir à Rachel.

Oh... Olivia, inutile de t'excuser... Il n'y a rien à pardonner.

Sur le coup, lors de la crise de colère d'Olivia, Rachel s'était juré de se venger mais, devant son regard de cupabilité, comment dire des choses méchantes à une fille qui semblait si adorable ? Une petite chose qui semblait toute fragile. Puis vint la remarque sur la nudité de Rachel... Qu'est-ce qu'Olivia avait de si important à lui proposer ? Pour le savoir une seule solution : Se laver en vitesse. Tanpis, elle se lavera bien plus tard, en prenant soin de tout bien savonner comme elle aimait tant le faire. Au bout de quelques minutes, Rachel fut toute propre et attrapa une serviette. Elle jetta ses cheveux en arrière pour dégager son visage et, attacha une serviette autour de son buste. Rachel suivit Olivia sur les bancs et la regarda prete à entendre ce qu'elle avait à dire...

Je t'écoute Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

    Olivia s'assit sur un banc et conseilla a Rachel de faire de même.

    -Bien comme tu as put voir les filles deviennent de plus en plus minces et ça m'inquiète.L'image qu'Izzie rapporte chez elles en tant que vice-capitaine est forte alors j'ai décidé de la virer de l'équipe en attendant qu'elle prenne du poids ainsi que les filles trop minces.Mais quand toute l'équipe sera a nouveau réunie j'ai besoin de reconstituer l'équipe et je souhaite t'offrir le rang de Vice-Capitaine car ton comportement est exemplaire.Alors acceptes-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:38

Vice-capitaine ? Si Olivia pouvait lire dans la tete de Rachel, elle y verrais pleins de feu d'artifices... Elle en revait de ce post ! C'était comme si Olivia lui prouvait qu'elle avait confiance en elle en la récompensant. Rachel était très surprise par cette nouvelle et, soudainement elle se leva et sautilla en poussant des cris de joies. Bien sur qu'elle était heureuse ! Etre pom pom girl était une réelle passion pour elle, chauffer les terrains, secouer les pom poms... Rachel ne pouvait rever mieux que ce poste. Rachel avait bien de la chance ses temps-ci. Peter qui entrait dans sa vie, le control de son pouvoir et maintenant vice-présidente des Ravens. C'était tout simplement incroyable. Rachel se calma et dit à Olivia toute souriante.

Tu seras pas déçu de moi ! Je les motiverais à manger plus et à bouger leur popotin... Oups pardon je suis vulgaire ! J'ai meme déjà pensé à quelques pas que l'on pourrait mettre dans la chorégraphie, enfin avec ton autorisation hein ?!

Rachel se rassit, une vraie sauterelle autour d'Olivia. Elle devait se calmer sinon Olivia prendrait peur de Rachel et, la retirait de son poste de vice-présidente des pom pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:02

    Dame Nature était complètement indifférente au comportement de Rachel.Izzie avait fait la même chose et cela ne l'ennuyait pas pourtant elle ne la faisait pas rire.Une bonne crise d'hystérie est parfaite pour sortir le stress.

    -Tu as mon consentement mais néanmoins garde ton énergie sinon je risque d'avoir une vice-capitaine plus fatiguée qu'autre chose !

    Olivia rit un peu et embrassa Rachel sur le front.

    -Maintenant va prendre ta douche,tu l'as mérité !Enfaite ta relation avec Peter est vraiment bénéfique pour lui.Merci de lui avoir donné de la joie et continue comme ça Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:01

Rachel cessa direct dès qu'Olivia lui dit de garder son énergie. De toute façon Rachel débordait d'énergie ! Une petite puce sur patte qui gigotait dans tout les sens, peu importa la situation. Mais alors qu'elle reçut un bisou sur le front d'Olivia, celle-ci la félicita pour Peter. Rachel fit un énorme bon qui avait du surprendre Olivia. Comment savait-elle ? Personne ne devait le savoir ?! Si Eden l'apprenait, Rachel pourrait s'assoir sur leur amitié.

Quo... Quoi ? Mais attends comment tu sais sa ?!

Rachel était sur la défenssive, Peter était d'accord pour ne pas parler de leur relation et, voilà qu'Olivia était au courrant ! C'était le desastre pour Rachel, le pire s'était produit. Que faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:07

    Olivia fit un petit sourire.

    -Disons que rien n'a de secrets pour moi spécialement mes pom-pom girls ! Ne t'inquiète pas Eden n'en saura rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:15

Rachel soupira... Elle devait sembler garce aux yeux d'Olivia, encore une mauvaise image d'elle qu'elle donne pour se protéger. Rachel s'assia à coté d'Olivia et passa ses mains sur son visage. Rachel avait peur qu'un jour Eden la laisse tomber mais... Elle pouvait pas faire une croix sur Peter, Rachel s'était très vite attaché à lui, d'ailleur elle était persuadée qu'ils avaient un futur ensemble et, sa elle ne l'avait jamais senti avec Lucas.

Rachel retira ses mains et tourna la tete vers Olivia, elle fit un sourire pour la rassurer car, Olivia devait la prendre pour une véritable tarée.


Merci...

Olivia n'étais pas obligé de rentrer dans le mensonge de Rachel mais, elle le fit quand meme pour la protéger en un certain sens.

J'ai appris que c'est toi que Peter a sauvé... Tu as eu mal quand on t'a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

    Olivia rit un peu sadiquement.

    -Bien sur ma chérie ! C'était une douleur atroce mais elle n'a pas duré longtemps puisque on m'a planté une barre a travers de mon crâne et qui a transpercé mon cerveau.Mais crois moi mourir a été une bénédiction mais je chéris beaucoup Peter car il m'a ramené a la vie afin d'avoir a nouveau le contact avec les mortels.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:43

Rachel grimaça au récit d'Olivia, la mort devait etre quelque chose de si douloureux, tout les sens qui s'éteingnent d'un coup... Rachel la trouvait courageuse, elle en parlait comme si c'était comme tomber par terre. Rachel avait froler une fois la mort avec son pouvoir et, croyez-moi elle n'avait pas recommencer deux fois !

Tu crois que sa serait déplacé si je te disais en retard mes condoléance pour ta mort ?

Rachel déccrocha un petit sourire car l'ambiance était un peu... Morte -_-". Rachel se redressa de son banc et demanda à Olivia :

Tu n'es pas censé te doucher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11

    Dame Nature rit un peu.

    -Ma grande je suis toujours morte ! Enfaite je cesse d'exister physiquement si Peter meurt !

    La brune sourit et tapota la tête de Rachel.

    -Tu sais quoi ma chère amie ?! Je pense que tu devrais avouer a Eden non parce que ça lui ferait du mal mais parce que je pense que la sincérité passe avant tout surtout envers ces proches.La seule personne que je puisse dire qu'elle fait bien de rien dire c'est Caitlyn,la soeur d'Elle Bishop,elle aime Peter et elle a eut plusieurs ocasions de te le piquer cependant elle ne l'a pas fait.Je te conseille de te lier avec elle en tant qu'amie car elle a un coeur en or.Sinon je tiens a t'invertir Cat' est une fille qui se jette du toit tous les jours juste pour essayer de passer sa douleur sentimentale par une vulgaire igratignure.Comme quoi tu devrais comprendre que mieux vaut tout avouer car quand Eden le saura par Gossip je parie qu'elle n'hésitera pas a te sauter au coup pour t'offrir une sacrée gifle.

    La Hale savait parfaitement que Gossip finirait par y venir sur la relation Rachel/Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:49

Tout ce qu'Olivia disait à Rachel, elle le savait et voulait le nier pendant qu'elle était avec Peter. Pourquoi n'avait--elle pas pensé aux conséquences ? Se faire detester par Eden sa meilleure amie et, Caitlyn sa colocataire... Rachel tenta de ne pas paniquer dans sa tete mais ce fut trop dure... Elle enfuit son visage dans ses mains, Peter en valait le coup pourtant mais Rachel allait devoir changer pour lui... Est-ce qu'il endurait ce que Rachel endurait ? Elle était populaire et aimée, à présent elle sera detestée de toute les filles qu'elle croisera sur son chemin. Rachel se rassia sur le banc bien trop prise par les sanglots pour faire quoi que se soit, maintenant elle avait très peur de ce qu'il allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:53

    Olivia haussa les sourcils.

    -Ne pleure pas mais amuse toi pendant que tu le peut et surtout arrange toi pour que ton amitié avec Eden dure car j'ai pas envie de me trimballer une folle sanguinaire dans mon groupe de Cheer'.En plus débrouille toi pour faire connaître a Cat' un homme qui soit digne d'elle.J'en suis sûre qu'elle se calmera et souffrira beaucoup moins Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:03

Rachel essuya ses larmes et lacha deux ou trois sanglots. Elle devait s'amuser avec Peter, c'était vrai sa ! Olivia devait la prendre pour une gamine, non pire : Une folle ! Elle avait si peur, elle s'entoura la poitrine avec ses bras car sa lui faisait mal tout de meme d'entendre Olivia lui parler de Caitlyn... Elle était plus belle que Rachel et, méritait 10 fois mieux Peter qu'elle ! Sa allait si dure... Mais Rachel hocha de la tete et se releva.

Tu as raison... Faut que j'arrete de pleurer, je me donne en spectacle devant ma capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:07

    Olivia se baissa pour regarder Rachel dans les yeux.

    -Avant de me prendre pour capitaine,prend moi plutôt comme une amie avant tout!Si je te dis ça c'est parce que tu le mérites.Trouve un homme pour Cat' et tu pourras la voir avec un beau sourire qui illumine mes journées ainsi que celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:13

Rachel était pensive... Trouver un garçon pour Caitlyn ? Mais comment allait-elle s'y prendre ? Déjà elle n'allait pas lui présenter un garçon avec qui elle avait couché... Ne sait-on trop jamais ! Rachel recherchera l'homme idéal demain ! Par contre pour Eden, il allait falloir qu'elle l'affronte ! C'était surement le plus dure dans tout sa.

Merci Olivia... Mon amie !

Rachel lui souria, et fit un petite grimace pour faire sourire Olivia un peu et lui montrer que tout allait bien à présent... Enfin tout allait etre bien une fois qu'elle sera habillée

Je pense que j'ai besoin de m'habiller, je me sens un peu mal à l'aise !

Rachel se dirigea vers son casier et sortit un vieux ensemble de jogging histoire d'etre à l'aise le temps d'arriver dans sa chambre.

Maintenant que nous sommes... Amies, peut-etre qu'une séance de shopping ensemble pourrait etre... Bien ?

Rachel était presque entrain de stresser pour sa réponse, elle était toujours aussi impressionnée par Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:16

    Olivia sourit pas son sourire de déesse non.Celui là était réservée pour les hommes de sa vie juste un sourire du coin bien mystérieux.

    -Je veut bien faire un peu de Shopping surtout en robes je suis en manque tu vois !

    Finalement Dame Nature rit avec son rire cristallin a vous rendre fous mais que voulez vous ? La perfection a un nom et ce nom est ; Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:22

Elle poussa un cri d'exclamation joyeux, pas parce qu'elle était en manque de robe, mais parce qu'elle voulait faire du shopping avec Rachel !

Je te fais confiance pour m'appeler et me fixer une date alors ?

Rachel laissa tomber sa serviette, de toute manière elle s'en fichait qu'Olivia la voit nue, tout les garçons de l'école l'avait déjà vu nue alors, une personne de plus... Quelle différence ?! Rachel enfila ses sous vetements et se retourna vers Olivia pour lui dire.

Tu ne voulais pas prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Ebc7wk
» MY POWER :
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:34

    Oli' sourit.

    -Ouais faut bien que je prenne une douche.

    Dame Nature enleva sa robe et ses sous pour aller dans la douche.L'eau était glacée mais pourtant cela ne lui fit absolument rien.Complètement neutre sous la froideur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )   Calamity Jane et Catwoman ( Olivia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity Jane et Catwoman ( Olivia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» OLIVIA RELATIONSHIP
» Olivia Messenger
» Olivia Textos
» Olivia IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Douches communes .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser