Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jack W. Crewley, the tender Darkness

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46



JACKwillianCREWLEY;

    Jack W. Crewley, the tender Darkness 2egbae8
    It's all the same, only the name will change
    Everyday, It's we're wastin' away
    Another place where the face are so cold
    I Drive all night just to get back home




Personnality

« Serieux - Protecteur - Agressif - Sombre »



    « Age : a quoi cela sert de le demander... J'ai l'air de
    mon age, vous n'avez qu'a vous essaye. Bon je vais craché le morceau,
    j'ai dix-neuf hivers...
    « Date et lieu de naissance : Los Angeles, 14 Février 1990
    « Pouvoir : Les ombres... c'est mon domain, alors si tu as peur du noir, éloigne toi le plus vite possible demoi...
    « Puissance : N'affronte pas la noirceur dans sa grandeur, ce n,est que la que tu affronteras sa vrai puissance...




    «L’arrivée»
      Une naissance plutôt étrange, durant une panne de courant, tout était sombre, tout le monde croyais que c’était une panne de courant, mais maintenant je le sais, ils veillent sur moi depuis mon premier jour, ce ne fut pas facile pour ma mère, même horrible, elle n,avait que 16 ans et elle a finit ses jours a seize ans, qui peut croire ça, mourir si jeune sous le regard de ceux qu’on aime… d’un autre coté ça ne m’arrangeait pas non plus, car dès que je sortis de l’hôpital, mon père m’envoya cher mon oncle, car il ne voulait pas d’un naz comme moi, comme il disait. Mais se qu’il ne savait pas, c’est que cela le mènerait à sa perte…

    «L’enfance de glace…»
      Déjà jeune, mon oncle me faisait faire toute sorte de trucs, du genre a faire sa bonne a longueur de journée, sans dire qu’il me fait faire c’est foutu exercice d,armé, c’était sûrement la raison du pourquoi il l’avait envoyer dans les griffes de se Romiro Rodriguez Crewley… C’était toute une vie s’écrasant contre le sol. Je passais mes journées autant été qu’hiver en short et en camisole, mais au moins a mes fête d’anniversaire, il me laissait sortir, du moins que je rentre avant minuit. Une de ses nuit j’ai fait la connaissance d’une demoiselle, j’étais encore jeune et elle aussi et c’était la seule personne a l’extérieur des collègues de mon oncle qui avait dédaigné me dire un mot. Elle m’avais découvrir des choses que je ne connaissais pas, dont le sentiment de l’amour, celui qui ma fait tout étrange. Elle m’a aussi fait connaître une autre partit de moi, mais ça, ce n’était pas si attrayant que le premier, non c’était quelque chose d’inhabituel… Comme toujours je rentrais cher moi pour minuit, mais pas seul… Se bon vieux Romiro était contre et avait tenter de lui faire du mal, mais il n’eu le temps, car c’est moi qui reçu le premier coup, cela ne prit pas grand temps que la jeune femme était partit en course. Se fut se soir la qui je mis fin a mes souffrances, grâce a une seule personne de l’extérieur, d’un seul coup tout mes soucis s’envolèrent. Je venais sans trop savoir comment, de tuer mon oncle et deux de ses loyaux sujets, mais bien sur avant de l’achever, j’avais reçu plusieurs coup bien porter. Je quittai rapidement se manoir rejoignant la douce. Je reste quelque mois au près d’elle avant que les ombres prirent complètement possession de mon corps, je dut la quitter de façon rude et je ne voulais plus la revoir, elle m’avait donné la haine et la rage au ventre… J’avais disparu sans laisser de trace laissant un second meurtre derrière moi, cette fois, je changeai et pour de bon… je devins des plus étrangement sérieux et silencieux. Je fut envoyer dans un centre de correction, mais tout le monde avait peur de moi, se qui se trouvait être des plus normale.

    «Tente un nouveau départ»
      Croyez vous en se que je puisse quitter enfin cette enfer? Pas moi, je suis sur que se n’est qu’un rêve une illusion, ou même que l’on m’envoie à l’asile. Une école différente des autres?! Totalement impossible, rien ne peux me garder enfermer plus d’une journée. Jamais mon père, ni mon oncle a réussit alors comment une asile ou une école pourrait le faire? Cela reste toujours a voir, mais vaux mieux les laisser essayer que de rester a rien faire cloîtré dans le bois. Valise faites, non jamais, faut mieux laisser le passer derrière moi, c’est un nouveau départ, complètement différent. Oublier tout, mais cette famille morte…C’est un départ qui débutera dès le pieds mit en dehors du bus me trouvant face à l’école dites Sharpest…

    (environ 20 lignes)




My
story;



    Pour commencer je dois vous prévenir que j’ai des vices cacher, des coté plus sombre que d’autre que je n’ai peur de rien. Je pourrais affronté mon pire cauchemar sans aucun mauvais présage. Mon coté le plus tendre, celui que je tente de cacher, celui que je cache… Pourquoi, car je ne veux pas que quelqu’un s’attache a moi, pour devoir lui briser le cœur et laisser cette personne seule sans défense. Je ne veux pas m’attacher a quelqu’un, car en plus de la blesser, je ne pourrais plus vivre sans elle. C’est en ses raisons que je refuse de démontré mon coté romantique, poète, protecteur et attentionné. J’en ai peur… Le coté le plus sombre, je le redoute, je n’en ai pas peur, mais je refuse de trop le démontré, je ne veux pas qu’on m’aime c’est vrai, mais ce n’est pas une raison d’être méchant, je ne veux pas être détester. C’est pour ça que j’aime mieux cacher mon coté bagarreur, agressif, arrogant et même sadique a quelque reprise. Voulant cacher ses deux coté, j’ai dut me fabriquer une coquille par-dessus, ce coté de moi m’est complètement étranger, je me sent mal derrière cette carapace, mais je doit faire avec ceci pour ne blesser personne… Alors c’est grâce a cela que je réussis a garder mes distance avec tous ceux qui m’entour. Je suis distant et discret, se qu’il explique que je ne prend rarement, très rarement contact avec les autres.
    (environ 10 lignes)


Just
me;


All about
you;





    « Pseudo : Lomas Smile
    « Age : 15ans
    « Où avez vous connu le forum ? Alicia c'est moi Smile
    « Pourquoi vous être inscrit ? parce que Smile
    « Présence sur le forum (sur 7 jours) : .. 3/7
    « Célébrité sur votre avatar : Garrett Hedlund <3


Dernière édition par Jack Crewley le Ven 26 Juin - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

SEXYYYYYYYY I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:50

Kya kya kya *________*
Bienvenu bel inconnu =3

Satoshi : Navrante --'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:52

Merci jeune dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:55

T'es juste jaloux Sato-Chou :p


* bave devant le nouveau * =p
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Jack W. Crewley, the tender Darkness Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

Oh! Un casse-croute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

TU voudrais tout de même pas manger ta Alicia voyons >< Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

Melody : Kellan, si tu le mange, c'est MOI qui te mange après =D

Satoshi : Mais Ally... C'est pas vrai, je suis même pas jaloux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

Je vais fureur Mesdames, mais une seule a réussi a s'approprier le coeur tu jeune Jack que je suis, mais je l'ai refermer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:02

* siffle *
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

C'est qui la fille ? qu'on la frappe avec Melody Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:07

Moi la première >< Toi Ally t'a un copain et un prétendant je te rappelle *dit-elle en désignat Sato' qui se demande ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:08

* rougis *

C'est pas grave :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:10

conseil ne faites point cela...
Hein Elle...
c'est pas moi qui interviendrais cette fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

* cours se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

tu as honte de moi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

Non disons que ma tete est mise à prix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jack W. Crewley, the tender Darkness Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:21

OULA ELLE OUBLIE MOI ! et toi Jack fai toi tou minu s!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:23

Taré ce mec --' il fait ce qu'il veut s'il veut se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:24

Hey Jasper, désoler si ta meuf a craquer sur moi avant de te connaitre ><
j'ai rien fait moi et c'est pas toi qui va me donner des ordres >
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jack W. Crewley, the tender Darkness Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:26

bene coute tu peu même la recuperer si tu veu je te la donne sur un plateau ... Puis comment tu parle baraqui va !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:29

PTDR tu es trop choux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:32

Je ne la veux pas, elle t'appartient... je l'ai déjà eue, je ne veux pas la ravoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:39

Raah celui-la vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Jack W. Crewley, the tender Darkness Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jack W. Crewley, the tender Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:41

Je n'ai pas besoin de quelqu'un ><

Bon suffit le flood sur mon chemin ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack W. Crewley, the tender Darkness Empty
MessageSujet: Re: Jack W. Crewley, the tender Darkness   Jack W. Crewley, the tender Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack W. Crewley, the tender Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Crewley's Instant Messenger
» jack Willan Crewley's Facebook
» Jack's Textos
» Jack's Iphone
» Jack Cooper - The good boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Accepted
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser