Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'entré au berquaille * ELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:58

    A toute vie merdique, vie merdique. C'est ce que moi je dirais, au grand lieu de A toute vie, toute honneur. Il faut le dire, ce n'était pas une honneur d'avoir vécu se que j'avais vécu, je ne laisserais peut-être personne me faire retomber dans cet enfer, s'il tente il plonge a ma place. Je reste pied ferme sur ma décision qui est de reprendre complètement a zéro. Je repars au bas de l'échelle, quoi de plus pire que de revivre un enfer? Rien justement...

    Alors j'étais la debout devant les portes immense de cette école tout au plus étrange que moi. Je ne sais pas du tout se qui m'attend de l'autre coté et parfois j'en ai peur, mais a quoi sa sert d'avoir peur quand se sont ceux qui occupe l'espace autour de moi qui ont peur de moi. L'ombre et la lumière sont deux, donc moi et les autres font deux. Je suis se que je suis, je ne sais pas qui je suis, mais je sais se que je suis.L'ombre du doute, l'ombre du passé, du présent et du futur... Je suis l'ombre qui vous enrole la nuit, je suis se que je suis. Les deux yeux rivé vers l'enseigne, j'étais rester debout sans bouger a regarder cette école. Je serrer les points avant de me craquer les doigts en les errant plus fort et le cou en le faisant légèrement tourné sur son axe. Je soupirai et monta les marches menant aux grandes portes. Faisant rabattre mon colet de mon menteau de cuir sur mon cou, je poussai l'une des portes et entra sans faire trop de bruit. Je regardai autour de moi, tout était diffèrent de se que je pensais, je devais m'être tromper, non pas du tout, c'était bel et bien marquer Sharpest High School sur l'enseigne. Je rester immobile dans le hall regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:07


    Elle avait enfin repris les cours, sa lui manquait les congés de maternité aurès de son bout de choux, maintenant c'était la nounou qui profitait... Cela fit rager Elle de savoir son fils avec une inconnue mais, Jasper lui avait conseillé de faire confiance à la nounou sinon quand Gaspard grandira elle sera encore plus attachée à lui et, restera toujours collé à lui... Quel charlatant celui-là aussi. Elle avait tellement eu du mal à quitter Gaspard qu'elle avait réussi à se mettre en retard le premier jours de la reprise de ses cours, surtout que maintenant elle pouvait remettre des talons, elle n'allait pas se priver croyez moi mais... Sa ralentissait un peu la marche au risque de se tordre la cheville. Elle du passé par l'entrée de l'école, elle s'arreta sec en reconnaissant de dos une personne.

    Ils s'étaient parlé peu de temps sur MSN et, il avait refusé de la voir pour lui expliquer ce qui lui arrivait. Elle hésitait à faire demi-tour en respectant son choix ou bien, essayer de savoir quel était le problème. Ce n'était pas facile car Jack était un de ses exs... Elle allait revoir son visage après tout ce temps sans lui parler, était-elle prete à revoir celui qui l'avait laissé tombé si soudainement ?

    • Jack ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:51

    Je sentais que cette endroit n'était pas l'endroit que je cherchais tant pour m'évaderr, mais je savais que je devais vivre avecse que l'on m'offrait. Je ne croyait pas croiser mon passer ici même dans le hall. Sans trop m'attendre a quelque chose de grandiose, de déprimant ou même joyeux je comptenplais toujours le hall debout comme si rien n'était intéressant. Sans y faire trop attention, j'entendis mon nom derrière moi. Je rester viger, une seule personne encore vivant connaissant mon nom était... Je ne pouvais pas le croire. laissant mes bras tomber le long de mon corps de façon molle, je me retournai pour croiser le regard de cette personne, qui se trouve a être...

    -Elle?...

    J'avalai ma salive gardant la tête haute tout en me souvenant de se que je lui avait dit sur MSN, j'avais envit de partir a la course, mais comment? Elle était la devant moi et elle connaissait surment mieux cette établissement qui moi, a moins que, ce serais trop improbable. Je retournai sur mes pas descendant les marches tout en me dirigeant vers elle. Je croisai les bras affrontant ma réalité et mon passer de face. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... Elle ne connaissait tout de même pas se que j'étais et je n'avais pas envit de lui dire peu importe la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:53


    Jack se rapprocha d'Elle, au moins il n'allait pas fuire ! Elle ne savait pas trop quoi lui dire, après tout sa faisait très longtemps et, surtout depuis cette conversation sur msn... Elle voulait vraiment savoir ce qui n'allait pas. Elle réussit tout de meme à décrrocher un petit sourire.

      Le fantome est revenu !

    Elle plaisanta un peu car, elle était très tendue et, Jack aussi surement vu comment il croisait les bras. Elle fut très anxieuse en remarquant les cernes qui étaient creusés sous ses yeux et, cette mine blanche ne lui plaisait pas beaucoup. Ce changement ne lui avait pas été bénéfique...

      Tu vas bien ? Tu...

    Elle soupira, elle était comme sa. Elle avait peur pour lui maintenant qu'elle avait vu dans quel état il était. Ex ou pas ex elle s'en moquait. Elle ne put finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:36

    Je venais de me retapper les marches de l'entré pour m'approcher un peu de Elle, j'hésitais a continuer mon chemin, mais pourquoi avoir l'air d'un fuyard quand tu sais qu'un jour du devra faire face a la vérité et a se que tu a laisser derrière toi. Alors, je fermai les yeux serrant légèrement les dents et redressa d'un seul coup sa tête la regardant droit dans les yeux. Le retour d'un fantôme? moi un fantôme? tu rigole!

    -Le retour de l'ombre plutôt...

    J'étais rester sur un ton neutre toujours en la regardant avant de décroiser mes bras plongeant mes main dans les poche de mon veston que je venais de remettre. Je ne cessais de la regarder espérant qu'elle est oublier se qu'il lui avait dit, mais la connaissant, tous se qui venait de ma part, elle ne l'oubliait pas. J,aurais tellement être oubliable, comme je l'étais pour mon père...

    -Ça pourrait aller mieux, mais je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:48


    Elle tourna la tete pour voir ailleur que son regard... Il mentait et Elle n'aimait pas sa, elle n'avait pas oublié cette conversation MSN. Elle déglutit lentement faisant rouler ses yeux autre part que dans ceux de Jack en tout cas.

    • Jack...

    Elle avait dit sa dans un soupire. Comment pouvait-il dire sa dans un ton aussi neutre ? Le pire c'est qu'il était bon comédien et sa peinait Elle de ne pas savoir qu'est-ce qui n'allait pas. Elle se décida à lever les yeux vers Elle et lui dit :

    • S'il te plait... Je voudrais des explications. Je ne veux pas que tu sois seul
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

    Comme je croyais, elle ne l'avait certainement rien oublier de se que je lui avait dit, elle gobait tout dans sa mémoire. Je l'admirais pour ça, mais comme toujours il y avais un mais. Pourquoi le divulguer lorsque ce n'est qu'un minuscule détail, bon vous avez gagner, je vais vous le dire, mais secret. Je n'aime pas la voir comme elle l'est en se moment, insistante et inquiète, mais qu'est-ce qui m'avait prit de lui dire tous se que je lui ai dit sur MSN. Je suis vraiment le plus grand des cons du monde. La voyant aller, j'étais presque triste de vouloir lui mentir, je savais lui mentir, mais ce n'était pas mon fort, alors je devais lui dire la vérité, MAIS COMMENT?!? J'enrageais, j'en vais asser de chercher le comment, je ne voulais pas lui montré cette partie de moi qui entour tout le monde, ces ombres qui sont a mes ordres. Je ne voulait toujours pas l'effrayer, mais je le devais. La question qui s'imposa a se moment la fut le par ou commencer. Par le commencement ou par la fin... Alors je soupirai et déclara finalement:

    -Prépares-toi parce que tu pourrais tomber par terre par se que je vais te raconté et je ne rigole pas...

    Mon visage était des plus serieux, je ne l'avais jamais regardé ainsi pour dire quelque chose. Elle devait comprendre que ce n'était pas de la rigolade et qu'après mes futurs paroles je partirais furax, non pas a cause d'elle, mais plutôt après moi, car je n'avait pas su retenir mon désir de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:44


    Elle put lire dans le regard dure de Jack que ce qui allait lui annoncer était important et... Dangeureux pour elle comme il lui avait prédit. Elle regretta d'avoir insisté mais, elle devait etre courage et pas lache avec Jack. Elle hocha de la tete ayant le souffle coupé, il allait vraiment lui dire ce qui n'allait pas. C'était la première fois qu'il la regardait ainsi, comme s'il lui transmettait une partie de son poids déjà en avance. Elle s'assia sur les marches qui n'étaient pas super sale mais, elle voulait s'assoir au cas où. Elle fit signe à Jack de faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:24

    Je la suivis du regard et montai dans les marches restant debout toujours en la fixant. Après quelque secondes plus tard, je me laissai tomber a coté d'elle tournant ma tête devant moi après avoir observer les alentours. Je regardais le néant se trouvant devant mon regard et restai calme prenant mon temps, je n'avais pas vraiment envi d'entré dans l'école pour l'instant. Commeçont par le commencement... La première colère subite. Celle ou j'avais eu affaire a mon oncle et que j,avais prit le dessus. Tout en gardant le serieux des plus serieux, je commençai regardant devant moi:

    -Tu te souviens du quand mon oncle avait tenter de lever la main sur toi et que c'est moi qui est prit le coup? Je t'avais fais partir des plus rapidement... Tu as du aussi entendre dire que Romiro Rodriguez Crewley, mon oncle avait été tuer le même jour... Et bien ne me demande pas comment, mais c'est moi qui l'ai tuer, j'étais furax, j'ai salit mes mains pour me venger des souffrance qu'il m'avais infliger. Ne viens pas me dire qu'il l'avait mérité, mais je l'ai fais... de mes mains...

    Je m,arrêtai un moment me redressant d,un coup sec m'éloignant d'elle, ce n'étais pas finit, je devait continuer, mais je devais prendre une pause, se que je fit rapidement m'avançant contre un arbre m'y appuyant bras au niveau de mon front plaquer contre le tronc. Après quelques minute, je me redressai et me tournai vers elle m'adossant a l'arbre la regardant droit dans les yeux avant de continuer de façon aussi sèche que mon départ:

    -Çe n'est pas tout, car par la suite, quelques années plus tard, j'ai retrouvé la trace de mon père qui m'avait donné a son frère, Romiro. J'étais tout aussi furax, assoifer de vengeance, je voulais le tuer, le faire souffrir et c,est se que je fit rapidement. en une heure j'en avais déjà terminer, cela me fais deux mort sur la conscience et je n'en dors plus depuis. Pas parce que je le regret, mais parce que je les hais tant et que je ne veux pas qu'il hante mes rêve pour me détruire de l'intérieur.


    Je me redresser de nouveau passant ma main dans mes cheveux, je ne voulais pas lui dire qu'au meurtre de mon propre père il y avais un "gamin" peut-être un an plus jeune... Je lui avait donner une nouvelle vie, une chance de se construire a sa façon. Je fermai mes yeux montant mon visage vers le ciel avant de soupirai, d'autre questions allait suivre et je les attendait, ou peut-être que ce sera un silence ennuyant, si c'est le cas, je quitterai l'académie la laissant tranquille, car je comprendrais qu,elle ne veut plus me voir ou même m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56


    Elle écouta attentivement Jack et fut stupéfaite de savoir qu'il avait tué 2 hommes en si peu de temps... C'était un homme violent quand il était en colère. Elle voulait courrir car il était en effet dangeureux surtout qu'il n'y avait que lui et elle dehors... Le crime parfait ! Elle secoua doucement sa tete pour chasser ses idées, elle ne devait pas avoir peur. C'était un peu de la faute Elle vu que c'est en la protégeant contre son oncle que Jack a eut cette colère soudaine. C'était de la faute à Elle. Elle avait indirectement tué un homme... Voir deux ! Elle avait la gorge nouée, elle cupabilisa tellement. Elle sentit les larmes monter, si elle s'était pris le coup, tout sa ne serait jamais arrivé.

    • Je suis désolé Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:06

    Je restai distant ignorant ses paroles, pour moi j'en avais dit trop et lui parler de mon pouvoir serais encore plus dangereux. Que veux-tu que je fasse si se que je dis en éffraie certain de ceux qui m'entour. Alors je tenter de garder mon calme, mais ne réussit point et frappa sur l'arbre m'avantçant vers elle, mais sans la regarder, je continuer mon chemin a coté d'elle entrant dans l'école sans regarder derrière moi toujours les poings fermé. Je plonger une main dans ma poche et l'autre dans mes cheveux cherchant se que je pourrais bien dire a Elle, car je savais qu'elle me suiverais.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:12


    Elle resta immobile tandis que Jack commençait à partir. Là... Les nerfs montèrent en Elle, c'était comme une flamme sur laquelle Jack venait de mettre de l'huile : Sa grandit ! Elle se leva et le rattrapa en quelques secondes les machoires serrés.

    • Quand vas-tu arreter de fuire ?!

    Elle avait crier ses mots, si quelqu'un passait à ce moment-là, il avait interet à se cacher ! Elle était à bout de nerf, elle voulait giffler Jack pour sa lacheté et sa, elle s'en fichait des représailles, elle avait meme oublié à ce moment-là qu'il avait tué deux hommes.

    • Bordel Jack, comporte-toi comme quelqu'un de responsable ! Tu as fais quelque chose de mal maintenant ASSUME !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:48

    Je m'arrêtai serrant les poings, ce que j'avais crut qui se passerait arriva, Elle n'avait pas finit avec moi. Je soupirai et fermer les yeux serrant soudainement. Se qui trotait dans ma tête n'était pas très saint, mais se qui était sur, c'est que je n'allais pas lui faire du mal, cela c'était sur et certain. Je rester immobile, dos a elle et d'un voix brutal et sec, je lui dit.

    -Si c'est pour te protèger, je le ferai a nouveau. J'ai le droit de vouloir protèger ceux que j'aime... De moi...Et j'ai tuer, oui, je le sais très bien et je n'ai rien contre...Alors comme tu dit, J'ASSUME!

    J'ouvris les yeux et soupirai fortement avant de sentir un douleur m'envahir, je n'eu aucun autre choix que de me plier en deux. Je serai a nouveau les dents avant d'entrouvrir la bouche laissant passer un filet de sang sur le coin de mes lèvres. Et voila... Il avait perdut le contrôle, tentant de garder le dessus, il pourait se tuer, il n'avait qu'autre choix que de faire sortir la colère, mais pas devant Elle. Sur le Coup il prit appuie sur le cadrage de la porte avant d'hurler:

    -VAS t'EN!

    J'hurler de douleur avant de frapper dans le cadrage de la porte sentant sa tête qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:18

    Elle fut secouer par la peur soudainement, sa recommençait, comme la dernière fois où il lui avait crier de s'en aller et qu'elle l'avait fait ! Elle serra les poings et alla se mettre devant Jack.

    • Non pas cette fois-ci... Calme-toi

    Elle prit son visage entre ses mains pour que Jack la regarde droit dans les yeux, c'était si effrayant de le voir dans cet état, ses yeux étaient rempli de colère et de soif de tuer quelqu'un...

    • Tu ne me feras pas de mal... J'en suis certaine ! Si tu te concentre tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
L'entré au berquaille * ELLE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'entré au berquaille * ELLE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:41

    - Si je fuis, c'est pour te garder en vie... Depuis que je t'ai demandé de partir, je n'ai pas cesser de penser a toi! Et a toi sécurité! Alors cesse de me dire d'arrêter de fuir, car si ta vie en dépends je fuirai, prêt a me tuer!

    Le jeune blond se redit aussitôt - la douleur trop forte, qu'elle c'était dispercé - se retournant le regard noir, completement noir, au grand complet, vers la jeune demoiselle. Il avait l'air d'un démon. Une fumée noir se mit a apparaitre autour de lui. Il serra les dents et les poings tentant de se contrôler. D'une voix roque et agressive, il s'exclama:

    -Si je te demandais de partir, c'est que dans mon état, je ne peux pas me contrôler! Tu as encore la chance de partir, tant qu'elle ne grossit pas...

    Au moment même ou il termina se mot, la fumée noir devint une ombre qui prenait petit à petit de l'expension. La douleur revenait progressivement et ses poings se serrait toujours plus, perdant le contrôle de son propre corps.

    -J'assume plus que tu ne le pense... Regarde ou j'en suis aujourd'hui... Dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré au berquaille * ELLE Empty
MessageSujet: Re: L'entré au berquaille * ELLE   L'entré au berquaille * ELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré au berquaille * ELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er rencontre [PV: Elle]
» Retrouvaille [ Elle ]
» Non, pas le soleil!!! [Elle]
» ELLE B. RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Entrée .
 :: 
    Hall d'entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser