AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'arrivée d'une nouvella... [Melody]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:55

John avait amené Melody jusqu'au dortoir, après avoir traversés quelques couloirs pas trop bondés. Ils arrivèrent donc finalement dans un couloir qui sentait la fille... Le couloir des dortoirs des filles évidemment! Pyro jeta un coup d'oeil au numéro de la clef. Tiens, ça lui disait quelque chose ça... Il se dirigea donc vers le numéro indiqué et frappa. Aucun réponse! Pas grave, il ouvrit. Après tout il s'agissait de la chambre de Sumsum, sa protégée et d'Eden, l'une de ses bonnes amies. Il entra donc et posa la valise sur le lit libre. Il se tourna alors vers la jeune fille.

T'as de la chance, tes colocataires sont des amies. Parcontre, t'as pas intéret à les ennuyer de trop sinon je risquerait d'en avoir vent et de ne pas apprécier.

Petite menace? Pas tout a fait, surtout un conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:03

Ils étaient enfin arrivés dans la future chambre de Melody. Elle serait avec deux autre filles, apparamet des amies de John puisqu'il lui fit savoir que si jamais elle était trop embêtante, il le saurait et n'apprécierait pas trop. Houlà... Meloy avala difficilement sa salive. "Non, ce n'est pas le moment que je fasse mon bébé qui veut rentrer à la maison. De toutes façons, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Pourquoi John me met si mal à l'aise ?" Melody fit un petit sourire gêné au jeune homme.

- T'inquiète pas, je suis sûre que tout se passera bien...

Même si elle voulit que sa voix soit assurée et joviale, on pouvait tout de même déceler un petit soupçon d'aphéhension. Et si les deux filles étaient comme John ? Qu'elles n'aimaient pas vraiment les filles un peu trop bavardes ?

- Heu... Et comment s'appellent mes colocataires ? Autant que je ne fasse pas de gaffes lorsqu'elles arriveront ^^°
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08

La blonde c'est Eden Jones, et la brune Summer Roberts. Normalement ça devrait aller, elles ont un caractère facile à vivre, pas comme moi...

Voila qui se voulait un peu plus rassurant tout de même^^ Il avait sentit qu'elle n'était pas trop à l'aise, ça se décelait dans sa voix. John reprit ensuite la parole pour lui faire une proposition.

Tu veux visiter le reste de l'école ou tu préfère t'installer tranquillement d'abord?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:29

John lui donna les réponses à ses questions. Apparament, il avait setit qu'elle n'était pas à l'aise puisqu'il avait bien rajouté "elles sont faciles à vivre contrairement à moi". Melody s'empressa de dire à voix basse "Tu n'es pas si difficile à vivre, c'est juste moi qui...". Il lui demanda si elle voulait visiter le reste de l'école.

- Eh bien, si ça ne te dérange pas, je veux bien visiter =)

Peut-être pourra-t-elle essayer de mieux connaitre John ? Et ainsi voir s'il est si difficile à vivre qu'il le dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:39

John observa la jeune fille. Elle voulait poursuivre la visite? Pas de soucis.

Tu veux voir quoi en premier?

Il attendit qu'elle lui donne une réponse. Il s'était adossé au mur derrière lui. Cette chambre, il la connaissait assez à cause de Summer... Ben oui, c'était sa meilleure amie depuis longtemps, et surtout sa protégée... Il la considérait comme une petite soeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

John lui demanda ce qu'elle voulait voir en premier. Mais Melody ne savait pas vraiment... Elle mit le doigt sur sa bouche pour réfléchir, comme elle l'a toujour fait quand elle était enfant.

- Eh bien j'en sais trop rien... Ce que je voudrais savoir, c'est où je peux me laver et où je pux manger. Ce serait déjà un bon début.

Melody espérait quand même que ce ne serait pas comme à son ancien, les douches mixtes du vestiaire... Parce qu'elle était tout de même un peu pudique. Et puis... Elle espérait aussi que le réfectoire serait meilleur que dans son ancien établissement, sinon le temps serait long !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:58

On va commencer par les douches, c'est le plus près.

John sortit donc de la pièce et attendit qu'elle en fasse de même avant de refermer la porte à clef et de tendre celle-ci à la nouvelle propriétaire du lieu. Il l'emmena ensuite dans un des couloirs qui s'offraient à eux. Ils débouchèrent dans un nouveau couloir et John empreinta un escalier. Une fois à l'étage en dessous, il continua dans un nouveau couloir jusqu'à arriver à une porte. Il l'ouvrit et laissa Melody entrer.

La c'est les douches. Elles sont mixtes donc évite d'oublier tes affaires à l'extérieur. Saus si c'est intentionnel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:43

Les douches étaient les plus proches, c'est donc par là qu'ils commencèrent la visite. Lorsqu'il lui avait donné les clé de la chambre près l'avoir fermée à clé, Melody le remercia. Tout en marchant, Melody mémorisa le chemin jusqu'aux douches. John la laissa entrer et lui dit ce qu'elle redoutait : les douches étaient mixes.

- Oh non... J'aime pas les douches mixtes, ça me gène ><

Melody fit une petite moue puis prit sur elle. Après tout, ce n'était pas la fin du monde si un garçon voyait d'un peu trop près don corps... Il allait bien falloir qu'elle saute le pas un de ces jours.

- Rassures-moi, la cuisine du rfectoire est mangeable au moins ? On ne retrouve pas du sucre dans les pâtes par exemple ?

Dans son lycée, il était déjà arrivé de se retrouvé avec des pâtes sucrées, de la salade avec de la sauce au goût étrange, bref, des choses pas très appêtissantes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:53

Essaye d'y aller aux heures où il n'y a personne alors.

Il l'observa. Elle était complexée? C'est vrai qu'elle n'était pas encore formée comme la plupart des filles ici, il l'avait surtout remarqué lorsqu'elle avait laisser tomber sa valise ouverte :s Mais bon, il faut se dire qu'il y avait aussi beaucoup de filles avec peu de formes ici, surtout certaines pompom-girls trop maigres...

La cuisine du refectoire?.. Mouai, ça peut aller. Si un repas te plais pas, tu peux aussi aller en ville manger un truc. Il y a de bons resto'.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:45

John lui conseilla d'aller à la douche aux heures où il n'y avait personne. Oui. il fallait juste qu'elle essaie de savoir à quelle heure il n'y avait personne. A la limite, se doucher avec des filles, ça allait encore : les regards de filles, ce n'étaient pas gênant puisqu'elles étaient plus ou moins faites pareille. Les garçons ben... C'était quand même autre chose. Finalement, ce n'était même pas le fait d'être un peu maigre et de ne pas avoir de poitrine qui la gênée - elle aurait sans doute été encore plus gênée de faire du 95D que du 85A - mais le fait qu'on "perce" son intimité de regards un peu trop indiscrets. Peut être que lorsqu'elle aura perdu ce que toute femme - ou presque - perd un jour, elle sera moins pudique, qui sait ? John répondit ensuite à sa question à propos du refectoire. Des restaurants ? Melody n'avait pas encore eut l'occasion de visiter la ville environnante. Mais aller manger seule... Bon, il est vrai qu'elle se ferait sans doute des amies - Melody était du genre sociable - mais ce n'était pas encore fait.

- Enfin avant d'aller manger en ville, il faudra que je teste la nourriture de l'école. Et puis faudra que je me fasse des amis avec qui manger aussi ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:07

Se faire des amis? John ne voyait pas forcément l'utilité d'avoir des amis pour aller manger. Certes, c'était plus sympa pour certain, mais lui était plus solitaire. Il observa la jeune fille un moment avant de reprendre finalement la parole.

Tu te fera facilement des amis ici si t'es un minimum sociable... Mais méfie toi de certaines personnes. Autant avoir très peu d'amis, mais des vrais qu'une bande de faux-cul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:33

Ce que dit John fit réfléchir Melody. Il est vrai qu'avoir peu d'amis fidèles était parfois mieux que d'être entouré de toute une bande d'hypocrites. Surtout pour quelqu'un qui n'aimait pas le mensonge comme Melody... Une idée traversa l'esprit de Melody... Même si John avait l'air d'être assez perméable aux bavardages et aux manières féminines, il pourrait être un des premiers amis de Melody à Sharpest. Sous les mnières un peu renfermées se cachait surement un type en or...

- Je sais que c'est un peu rapide mais ça te dirais de faire un peu connaissance avec moi ? Enfin...

Melody rougit légèrement. Comme approche, il n'y avait pas plus nul ! Même si elle n'était pas vraiment timide, John faisait perdre ses moyens à la jeune femme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:42

John l'observa. En lui demandant cela, elle rougit légèrement, ce qui n'échappa pas au pyromane, mais il fit comme s'il n'avait rien vu, pour ne pas la mettre plus mal à l'aise. Donc: Faire connaissance avec lui? Pourquoi pas après tout. Elle était très bavarde etc... mais après tout, la meilleure amie de John et Eden étaient aussi assez bavardes dans leur genre.

Pourquoi pas. T'as pas l'air chiante comme fille.

Heu..... C'étaitun compliment ça? Venant de Pyro, sans doute, même si ça n'avait pas été son but. Il était d'ailleurs plutôt du genre à dire ce qu'il pensait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:54

Après la réponse de John - à première vue, elle n'avait pas l'air chiante - Melody lâcha, avec un petit sourire sarcastique :

- Charmant. Enfin toi, au moins, tu ne fais pas partie de la bande des faux-culs !

Melody eut un léger rire. Pas de doute, pour la franchise, elle allait en avoir avec le pyromane. Mais ce n'était pas non plus l'enthousiasme qui l'etouffait. Enfin bon. Peut être qu'à force, ils s'entendront. On ne savait jamais ce que l'avenir réservait après tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:20

Oh! Miracle! John esquissa un petit sourire amusé. C'est vrai, il le savait lui même, il pouvait parfois être "trop franc". Mais bon, que voulez-vous! C'est dans sa nature, et au moins on savait directement à quoi s'en tenir avec lui.

Et tu veux savoir quoi en premier?

Ben oui, elle voulait faire connaissance ou pas? John était prêt à répondre à toutes ses questions, ou presque...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:38

John souriait enfin ! Il en avait fallu du temps. Enfin maintenant, Melody savait s'en tenir. John avait ce qu'il voulait et ce qu'il pensait. En somme, on savait à quoi s'en tenir et Melody appréciait ce trait de caractère. Les gens trop hésitants cela pouvait être... Lourd parfois. Il lui demanda ce qu'elle voulait savoir en premier. Melody était un peu prise de court. Que demander, que ne pas demander ? Lui demander son âge paraitrait débile et un peu suspect aussi : John ferait surement le raprochement avec le fait qu'elle faisait surement partie des plus jeunes de l'école, avec son physique en plus...

- Eh bien... D'où tu viens par exemple.

Oh et puis zut.

- Ton âge, ce que tu aime faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:40

Dans l'ordre: Je suis né à Dublin, mais j'ai aussi des origines Australiennes. J'ai 18ans et a part la pyromanie, je n'ai pas beaucoup de passe-temps.

Sauf peut-être dormir? XD John observa la jeune fille et réfléchit aux questions qu'il pouvait bien lui poser. Après tout, alors au plus simple.

Et toi, quel âge as-tu, quel est ton pouvoir ?

Pyro attendit qu'elle lui réponde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:42

Alors ils étaient tout les deux nés dans de villes européene. Les deux première personnes que Melody rencontraient n'étaient pas d'ici, c'était rassurant de ne pas être la seule étrangère. ohn avait aussi des origines australiennes et comme le pensat Melody, il avait dix-huit ans. Deux ans de plus qu'elle. A part la pyromanie, il ne faisait pas grand chose. Puis John lui posa le même gnre de question, dont la question tant redoutée de l'âge.

- Je viens d'avoir dix-huit ans et mon pouvoir est la régénération cellulaire.

Et voilà. Melody avait une fois de plus menti. Et John qui avait parlé des faux-culs quelques minutes plus tôt !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:59

John était septique et arqua un sourcil en la fixant.

18ans? Pas possible, ou alors tu te métamorphose physiquement beaucoup moins que la norme.

Heum.... allusion à son bonnet? Bien possible! XD Mais John n'était pas vraiment sur de l'âge de la jeune fille... Lui mentirait-elle? Bon, c'était un petit mensonge encore, rien de trop grave du moment qu'elle en profite pas pour abuser des lois etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvella... [Melody]   L'arrivée d'une nouvella... [Melody] Icon_minitime

L'arrivée d'une nouvella... [Melody]
Page 1 sur 1