AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Changement ? [John]

AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Changement ? [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Changement ? [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Changement ? [John] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Changement ? [John] Empty
MessageSujet: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:47

Dame Nature avait décidé de s'entrainer puisqu'elle n'arrivait pas a dormir alors habillée d'un mini-short noir et un pull ayant comme inscription "Attention!Je mords" en rouge.Arrivée a la salle d'entrainement elle commença a faire le grand écart tout en pensant a ce que John lui avait dit.Cela devrait faire 4 nuits où la salle d'entrainement l'accueillait lors de ses insomnies a cause des mots que l'homme de sa vie lui avait accordé.Olivia était tellement concentrée qu'elle ne sentit même pas une présence dérrière elle.Dame Nature se releva et quand elle alla se retourner elle retomba par terre.C'est ses fesses qui ont souffert et encore une fois dans la soirée elle laissa sortir un soupir qui réclamait a Dieu de la rendre un peu moins maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:05

John s'était réveillé. Il avait dormit toute la journée après tout! Il fallait bien qu'il n'ai plus sommeil à un moment ou l'autre.... Il s'était donc levé et avait deigné enfiler quelque chose... Un pantalon baggy noir et un t-shirt bleu-gris tout simple. Il avait évidemment prit son briquet chéri et était sortit de la chambre, laissant Kellan dans ses rêves...

Pyro avait marché dans les couloirs sans se faire chopper évidemment. Il s'était rendu à la salle de sport, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Mais en arrivant la, il remarqua Olivia... Quel chance! C'était vraiment sa veine T__T'... Il passa alors à côté d'elle, elle se trouvait entre lui et ce qui l'interessait. Elle trébucha mais il n'y porta pas plus d'attention qu'un petit regard. Il alla alors jusqu'à un punching-ball et commença à frapper dedans.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Changement ? [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Changement ? [John] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:13

Olivia se tourna vers celui qui la fit tomber sans pourtant le regarder.

-Excuse moi mais tu pourrais au moins demander si je vais bien.

Elle venait de dire cette phrase de la manière la plus polie possible ne voulant pas passer par une furie et surtout pour ne pas s'énerver.Dame Nature se releva en faisant attention de ne pas se faire mal.Elle murmurait doucement pour pas déranger John enfaite elle ne savait même pas que c'était lui car elle ne l'avait pas regardé.

-Rah demain je vais me faire tuer par Rachel,nous qui avons rendez vous a la salle de sciences pour rendre un devoir a Mrs.Prescott!C'est bien ma veine de me rapeller que maintenant que j'ai besoin d'un livre de la bibliothèque et que Lucas ma collée précisèment a l'heure ou je peut aller chez Mrs.Kingsley!En plus j'aurais pas le temps pour parler avec John.S'il savait que je passe 4 jours sans dormir tellement j'ai des remords je doute qu'il puisse être aussi froid avec moi quoique avec ce que je lui ait fait je l'aurais mérité.

Dame Nature alla vers le tapis roulant et le mit en marche pour commençer a courrir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:18

John n'y prêta même pas attention. Elle avait qu'a tenir un peu mieux sur ses jambes! Et puis, elle semblait ne pas s'être faite mal donc ou était le problème?

Le pyromane continua de frapper dans le punching-ball. Il était concentré, surtout ennervé, et ne fit pas vraiment attention aux paroles d'Olivia, surtout qu'elle ne parlait pas très fort. Il fit vacilller dangereusement sa cible, la faisant presque tomber du crochet.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:24

En sentant le bruit que faisait le punching-ball,Dame Nature se retourna et remarqua alors que John était là.Elle venait d'avoir un coup de plus dans son coeur,il lui avait pas parlé et surtout il n'avait même pas regardée.Olivia soupira alors a voix haute ce qu'elle voulait ;

-John je t'en prie parle moi même si c'est pour m'insulter ou me culpabiliser ...

La capitaine des Cheerleaders se sentait faible lorsqu'elle regardait l'homme de sa vie.Elle l'avait blessé et la brunette s'en voulait terriblement.Elle devrait se ressaisir sinon les larmes couleront pourtant elle ne le fit pas.Si John voulait la voir sans son masque de fille dure et tyranique alors il la verrait comme elle l'était vraiment quitte si cela lui déplait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:37

John se tourna alors vers elle, dans un soupire. Elle tenait vraiment à ce qu'il lui parle?

Tu t'es pas fais mal?

Il s'avait pas faire mieux pour le moment^^ Il était assez remonté contre elle, et préférait ne pas trop penser à leurs dernières discussion, surtout celle avant qu'Olivia ne parte au Mexique.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:47

Dame Nature était triste,il n'était même pas un peu affectueux mais elle l'avait mérité.

-Oui j'ai mal mais pas physiquement.Je voudrais te parler simplement sans en faire une crise ou bien en t'énervant je veux juste lâcher ce masque de fille dure et violente avec toi.Enfin si tu veux bien me voir comme je suis vraiment mais si tu veux pas tu n'as qu'a me le dire d'accord.Je ne veux plus m'illusionner.De toute façon je me ferais du mal ainsi alors mieux vaut être directe.

Olivia passa une main sur sa chevelure et baissa les yeux ne voulant pas voir un regard rempli de colère ou bien un regard qui ne comprenait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:03

John l'observa et l'écouta. Lacher le masque? Elle aurait sans doute du le faire bien avant, être elle même dès le début. Mais John la laissa quand même parler, après tout si ça pouvait l'aider elle...

Tu peux me parler si tu veux. J'avoue être un peu remonté, mais je peux essayer de ne pas éclater tout de suite. Mais tout d'abord, tu dois savoir que pour moi, entre nous deux c'est finit. Je regrète pas qu'on ais été ensemble, on a passé de bons moments, mais ça s'arrête la.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:10

Même si les larmes coulaient et si les fleurs fanaient ainsi que les arbres qui perdaient leurs feuilles Dame Nature eut le courage de lever la tête.

-J'accepte même si ça me blesse terriblement.Je voudrais juste m'excuser de tout ce que j'ai bien put faire a toi et aux autres mais je n'ai pas autant de courage pour le faire.Je semble peut-être dure,tyrannique voir même folle parfois mais je le faisais pour pas montrer aux autres que je suis vraiment sensible.Je suis vraiment vraiment désolée John.Je comprends le fait que tu puisses me haïr a un tel point de détruire Sharpest mais je te demande de ne pas m'en vouloir d'avoir construit un masque qui me protégeait des autres.Car c'est avec ce masque et comme je suis que je t'ai aimé et comme je t'aime alors ne m'en veut pas pour ça.

Olivia cette fois ci éclata mais secha aussi vite ses larmes ne voulant pas voir de la pitié dans le visage de celui qu'elle aime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:32

John l'écouta. Elle était désolé? Il était sans doute temps... Le jeune homme l'écouta sans vraiment montrer la moindre émotion, le visage neutre mais un peu dur, comme à son habitude.

Excuses acceptées...

Il se retourna ensuite vers le punching-ball. Après tout il était dans cette salle pour ça, et non pour commencer à discuter. Il frappa alors dans l'objet, le faisait vasciller de nouveau assez fort. Il s'était remit à son entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement ? [John]   Changement ? [John] Icon_minitime

Changement ? [John]
Page 1 sur 1