AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Oupsss [PV: Le beau Peter xD]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Empty
MessageSujet: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

Eden n'avait aucun cours avant un bon moment, et s'ennuier fermement toute seule dans sa chambre, elle decida donc de descendre faire un tour dans les couloir histoire de peut etre faire de nouvelle rencontre et par la meme occassion de posser tout les livre qu'on lui avait donné, la blondinette prit ses livre et se dirigea vers les cassier et arriver a quelques pas du sien, un jeune homme lui rentra dedan car Monsieur ne regarder pas devant lui! Du haut de ses talon aiguille Eden perdit l'equlibre, elle lacha tout ses livres et manqua de tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:39

Peter sortait tout juste de la piscine, et compté rentré dans sa chambre pour se reposer. Il était crevé. Il décida d'abord d'aller cherché quelques bouquins, s'il ne dormait pas de suite il pourrait peut être bossé un peu. Il se dirigea donc vers les couloirs, alla à son casier, l'ouvrit et pris son livre de physique et celui de math. Puis il le ferma et se retourna. Alors qu'il marché tout en regardant un nouveau sms, de Rory, sur son portable, il reversa quelqu'un ainsi que tout ces bouquins, qui se reversèrent au sol. Peter revela la tête et aperçut une jolie blonde, qui venait de se rattraper avant de tomber.

- Désolé ! Vraiment désolé. Je regardait pas devant moi.

Il se baissa et ramassa les quelques livres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:52

Quand Eden esperer rencontrer des gens ce n'etait pas vraiment a cela qu'elle penser, il faut dire que ce n'est pas tout les jour que quelqu'un lui rentre dedan, la belle reprit alors ses esprits, puis ecouta le jeunehomme s'excuser, il pouvais, il n'avat vraiment pas choisi son jour pour lui rentrer dedans, malgres qu'il ne l'est pas choisi.Quand Eden s'appreta a exprimer a quel point ce n'etait pas son jour en engulant le jeune homme devant elle, elle leva les yeux vers lui. Elle n'avait pas prevu qu'il soit si charment, mais c'etait le cas, et la jeune femme se contenta alors de se baisser pour rammasser ses livre et ajouta:

-J'avais remarquer!

Eden leva a nouveau les yeux et fit un leger sourire histoire de montrer qu'elle ne lui en voulait pas vraiment, comme si ca lui importer qu'une inconnu soit furieuse contre lui.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:09

Peter se releva. Il eu droit un sourire de la jeune fille, auquel il répondit qu'à moitié. Il adressa un effet qu'un demi sourire. C'est tout se dont il était capable au moment présent. Trop fatigué, et trop de mauvaise humeur pour faire des effort. Surtout a quelqu'un qu'il ne connaissé pas. Puis il tendit les livres a l'inconnue, qui les prit en effleurant sa main.

- Désolé..C'est pas vraiment ma journée aujourd'hui. Je suis fatigué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:19

Eden se releva et recupera seslivre que le jeune homme l'avait aider a ramasé, elle effleura alors sa main sans l'avoir premediter bien evidament. La jeune homme avait l'air preocuper, et fatiguer comme il vener de lui avouer. La jolie blonde ouvra son casier et y deposa ses livres, puis se retourna vers le jeune homme, le sentiment d'aggasement qu'elle resenter en ele avait totalement disparut.

-C'est pas grave, ma reaction a etait peut etre un peu ... exesive.

Elle souria de nouveau bien que auparavent le jeune homme n'est pas réelement souri a Eden.

-Moi c'est Eden
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:37

La jeune fille lui souria de nouveau. Cette fois ci, Peter fit un effort, et répondit par un large sourire. Puis elle se présenta. Peter fit donc de même.

- Moi c'est Peter.

Après ça il chercha un truc, n'importe quoi a dire, pour parler un peu. Pour s'excuser en quelque sorte, pour montrer que malgré son air grognon d'aujourd'hui il était pas méchant. Et puis parce que, c'était toujours sympa une nouvelle rencontre.

- Tu est ici depuis longtemps ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:46

Le jeune homme avait fini par sourir, peut etre que c'etait seulement pour eviter les questions du genre t'est sur qur sa va, ou autre, mais le principale c'est qu'il avait souri. Eden repondit alors a la question qu'avez posser Peter apres s'etre presenter.

-Non, je ne suis la que depuis hier et toi ?

Elle regarda alors attentivement Peter, et mise apare remarquer qu'il etait vraiment charment elle voyait quelqu'un de triste malgres qu'il ne dise rien la dessus son regard lui, en diser long. Meme si la jolie blondinette ne connaisait pas Peter, et malgres son sale caractere par moment, elle n'aimer pas voir quelqu'un triste surtout lui! C'etait vraiment du gachi il etait tellement plus mignon quand il afficher un sourire.

- Ta pas l'air d'aller tres bien je me trompe ?
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:58

" Mais sa se soit tant que ça ?! "
Peter ne savait qui répondre. Comme avec Ambre. Il avait eu droit à la même question.
" Décidément tout le monde est vraiment trop curieux ! "
Il baissa un peu les yeux, il finalement les releva a grande vitesse.
" C'est normal que tout le monde pense que sa va mal si tu agi comme ça ! Affiche un sourire, et tout ira mieux. "

- Si si, je vais bien, merci.

Il fit son sourire charmeur. Celui qui plaisait tant à la gente féminine. Qui sait, sa ferait peut être passer le mensonge.

- Moi aussi je suis arrivé hier. Sa se passe bien pour toi pour l’instant ? Tu a des amis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:09

*Nan mais en plus il me prend pour une cruche!*

Eden regarda le jeune homme, il avait vraiment un sourire craquent, et fallait mieux pas qu'il le lui refasse, parceque la jolie Eden etait capable de lui sauter dessus, bien que sa ne serer pas tres bien de faire cela dés son 2 em jour de cours. Elle souria a cette pensée, puis regarda le jeune homme dans les yeux.

- Tu as un sourire magnifique tu sais ... Mais cela n'empeche que tes yeux te trahisent, tu ne va pas bien et sa se voit, mais si ta pas envie d'en parler et surtout a une inconnu je comprend.

Eden n'etait pas dup mais apres tout, elle n'aurer pas aprecier qu'un inconnu l'oblige a parler de ses problemes elle n'allait donc pas infliger cela a Peter.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

Peter trouvait ça sympathique de sa part de ne pas insisté, surtout qu'au moment présent il n'avait pas envie de déballé ses histoires. Et puis elle n'était pas d'un grand intérêt. Quoi que, dans un feuilleton type amour gloire et beauté, tout cela marcherai. Sans aucun doute.

- Merci. C'est gentil de ne pas insisté. Un jour peut être je te raconterais. Qui sait.

Il lui souria gentiment. Et pour changer de sujet, il n'était pas le centre du monde tout de même , il rajouta :

- Tu n'a pas répondu à mes questions.
[url][/url]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Peter n'avait pas tres envie de s'etaler sur le sujet, bizzarement le jeune homme perturber assez miss Jones, elle le regarda et repondit aux questions qu'il lui avait poser precedament.

- Oui tout ce passe bien, les gens on etait plutot adorable jusque ici. Et toi ?

Encor une de ses question qu'Eden aurer pu s'abstenir de poser, vu que visiblement il allait pas vraiment bien mais bon tempis.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

- Oui tu as raison, il y a des gens bien ici.

Il souria en repensant à la piscine la dernière fois. Cette rencontre avec cette fille. Ambre Evans. Un sacré numéro.

- Il y a pas longtemps j'ai rencontre une fille à la piscine. Ambre Evans. Tu la connais ? Elle est vraiment sympa. Et puis je connait pas mal d'autre personne. J'ai ma copine qui est ici aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:15

-Non je ne la connait pas, en fait je ne connait pas encor beaucoup de monde.

Peter avait une copine, son cas devener alors d'autent plus interessent, elle souria, en meme temps cela aurer etait plutot etonnant qu'il n'en est pas.

-Et je peux connaitre ton pouvoir ?

Cette question devener presque instantaner quand une nouvelle rencontre se fesait autent pour Eden que pour les autres.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:22

Pas du tout étonné, Peter répondit a Eden sans problème.

- Je suis une " éponge " en quelque sorte. Il me suffit de toucher quelqu'un pour acquérir son pouvoir. Donc la liste est devenu grande depuis que je suis ici. Bon après pour les utiliser, c'est une autre histoire. C'est parfois dure d'apprendre, et très long. Sa dépend du pouvoir en fait. J'en métrise certain. Et toi ?

Il lui souria, attendant une réponse.

Dernière édition par Peter Petrelli le Dim 2 Nov - 16:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

C'est assez genial comme pouvoir, il faut l'avouer, Eden se rapela soudain que quand Peter avait rendu ses livres a la blondinette il s'etaient efleurer cela signifier donc, qu'il avait son pouvoir ? Surment.

-Waouh, tu doit en avoir des pouvoir alors. Moi rien en bien interessent je peux figer les gens.

Le pouvoir d'Eden etait loin d'etre extraordinaire, enfin c'ets un pouvoir comme un autre qui peut très utile a certains moment.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:51

- Tu rigoles ? C'est super ! Sa doit être vraiment super efficace ! Parfois je serais génial de tout arrêter un instant. Tu a dois avoir un tas d'anecdote.

Peter avait obtenu le pouvoir d'Eden quelques instants auparavant, on frôlant sa main. ll avait donc la faculté de figer le temps lui aussi. Il lui faudrait surement de l'entrainement.

- Tu m'apprendrais à m'en servir ? demanda t'il avec le sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:57

Eden souria, il n'y avait pas besoin d'aprendre! Mais si il avait besoin de cours particulier elle lui en donnerait avec plaisire. La belle blonde s'appuia son epaule contre le mur a cote d'elle, en realité Eden ne se server cassiment jamais de son pouvoir et il ny avait pas vraiment de "mode d'emploie".

-Hé bien tu vois, je ne l'urilise qu'en cas d'urgence alors je suis pas sur de savoir mieux m'en servivre que toi.

Eden souria a nouveau, avec tout les pouvoirs qu'il avait acquerir il n'aurer surment aucun mal a l'utiliser.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

"En cas d'urgence seulement ?" Peter lui n'était pas très raisonnable, il se servait de ses pouvoir pour tout et n'importe quoi. Parfois même, quand il avait la flemme de se lever pour prendre la télécommande. S’il avait des pouvoirs autant s'en servir. Ils avaient tous leur utilité, et notamment celui de figer le temps pouvait être vraiment intéressant. Eden devait penser que tout devait être simple pour Peter, apprendre chaque nouveau pouvoir, mais bien au contraire. Plus il en obtenais, plus sa lui semblait dure de prendre du temps pour tout apprendre et pour tout gérer.

- Moi qui pensait avoir des cours privée, je suis déçu, dit il en plaisantant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:16

Eden souria, le jeuen homme devrais s'abstenir de faire des remarque de ce genre a Eden, celle-ci pourer leprendre au serieux, bien qu'elle sache pertinament qu'il plaisenter. La blondinette fit un sourir en coin, et s'aprocha a quelques centimetres du visage de peter lui annonca:

-Si tu veux des cours particuliers sa peut toujours se faire tu sais.

Elle se recula d'un pas apres sa phraseet lui fit un cloein d'oeil, et pour le coup elle ne plaisenter qu'a moitier.

-Dit tu poura me montrer quelqu'un des pouvoir que tu as ?
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:34

Peter souria à Eden, et ria intérieurement suite à sa réplique. Encore une fille qui le draguait. Décidément. Est ce son nouveau après rasage qui faisait cette effet ? Même si ça n'était pas bien méchant, Rory n'aurait vraiment pas était heureuse d'apprendre tout ça. Ou alors, elle serait fier que son copain plaise ? Non, non, elle était bien trop jalouse. Oui elle crierait si elle le savait. Peter ne lui dirait donc pas.

- Tu veux voir mes pouvoirs ? Et bien...

Peter se tourna, regarda les alentours. Il vit une boule de papier à coté d'une poubelle. Il se concentra alors tout en regardant la boule. Puis celle ci s'envola doucement, et se déposa dans la poubelle.

- C'est l'une des premières choses que j'ai apprise, dit il en souriant.

Ensuite il se reconcentra sur la poubelle, quelques instants, un peu plus longtemps que la première fois. Soudain des flammes envahirent celle ci. Juste un bref moment puisque une boule d'eau apparut de nul part, pour tomber sur la poubelle enflammé.
Nom, Prénom : Cooper, Travis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:45

La blondinette regarda Peter, celui-ci n'avait fait aucune remarque suite a cette histoire de cours particulier ce qui fit rire Eden, elle regarda ensuite les nombreux pouvoir qu'avez le jeune homme ne sa posession, et c'etait pas, il avait l'air de plutot bien les maitriser, mais il en avait probablement plein d'autre qu'il ne lui avait pas encor reveler.

-Impressionant ! Ta l'air de plutot bien gerer tout sa.

Eden regarda autour d'elle les couloirs etaient bien vide, ce qui fut plutot etonnant vu le monde qui s'y trouver lors de la rencontre entre Peter et Eden.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

- Moué, impressionnant. Pas plus qu'autre chose. C'est juste un peu d'entrainement.

Peter suivit le regard d'Eden et regarda lui aussi les couloirs. Vide. Pas une seule personne.

- Tu crois que c'est parce que les cours on commencez ?

Peter n'avait pas sa montre sur lui, et son portable était toujours introuvable, il ne savait donc pas quel heure il était. De toute façon il n'avait plus cour de la journée. Son cour particulier avait été annulé. Il était donc libre comme l'air.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

Eden souria, que les cours est commencer ou non elle s'en ficher royalement, de 1 parceque elle n'avait pas cours, et de 2 parcequ'elle etait en tres bonne compagnie.

Je ne sais pas, et j'ai pas l'heure. Mais je suis tres bien ici, et en tres bonne compagnie.

Eden souria, en meme temps, elle n'allait pas passé sa vie dans les couloirs, et puis Peter non plus enfin a moin qu'il n'est que sa a faire.

-Tu na pas cours au moin ?
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

" Très bonne compagnie"
Peter souria, mais ne répondit pas. Qu'on ne l'accuse pas a tord de répondre à se petit flirte. Du moins, si c'était du flirte. Sa en avait bien l'air tout de même. C'était tout gentil, et pas très prononcé, comme Ambre l'avait fait précédemment, mais sa y ressembler.

- Non, mon cour a été annulé. Je n'ai donc rien à faire.

Il souria à l'idée de ne pas aller en cour. Sa n'était pas en grand fan de l’école.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

Les reactions de Peter firent sourire Eden, tout simplement parceque celui-ci ne repondait jamais, ni en bien ni en mal a ce que lui diser Eden et qui sortez de leur conversation. Elle comprener tres bien et elle trouver cela plutot marrent, mais l'indiference que porter Peter au petite reflexions de la blondinette commencer serieusement a l'agassé.

-Tu sais je ne vais pas te manger, du moin c'est pas encor dans mes projets.

A priori ni Peter ni Eden n'avait quelques chose a faire, a ce moment precis, mais Eden ne prefera rien proposer du au comportement du jeune homme et ûis il prefererer surment passe un moment en capagnie de sa copine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] Icon_minitime

Oupsss [PV: Le beau Peter xD]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant