Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une autre nuit à ses cotés *Olivia*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:16

    Encore une fois, Jack n,arrivait pas a dormir, il se demandait comment il avait bien pu dormir la nuit dernière en compagnie de cette Olivia, il l'a connaissait a peine... Et il avait réussit a dormir? après six ans d'insomnie?! impossible! Il n'arrivait pas a le croire, il était un peu confus. Alors il quitta sa cahmbre laissant les deux autres mecs dormir en paix. Il n'aimait pas rester enfermer dans sa chambre. Alors sachant qu'il y avait une piscine et un centre sportif, Jack avait décider de faire baignade nocturne. Alors il attrappa son costume de bain et sortit rapidement de sa chambre clos par la fenêtre et rendut en bas, il tribucha sur une roche tombant face dans l'herbe.

    -Aie!

    Il se redressa et grimmaça avant de courire vers le complex sportif. arriver a destination, il alla au vestiaire se canger et y resta un moment laissant le temps a sa plaie de se refermer un peu, mais elle était profonde. Il ferma les yeux et serra le point avant qu'on puisse voir une ombre s'infiltré dans la plaie. Après quelques instants nouveau, la plaie se referma et Jack essuya sa jambe du sang qui y était rester. Il se leva et retira son chandail avant de sauter dans l'eau froide de la piscine, il se trouvait dans le noir et dans le silence, il n'y avait que le bruit de l'eau a ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:23

    Après avoir bien dormi Dame Nature se réveilla de bonne humeur.Les plantes avaient repoussé et les arbres avaient repris leurs feuilles.Olivia décida de se promener vu qu'il faisait encore noir.La poupée sourit cette couleur lui faisait penser au beau jeune homme qui avait passé la nuit près d'elle.Olivia se releva et alla vers son placard pour prendre un peignoir de couleur perle et elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval basse.La brunette sortit de sa chambre pour se promener dans les jardins ensuite elle désira aller près de l'eau.Après tout que ferait une fleur si elle n'avait pas son eau ?! Elle mourrait a coup sûr mais Olivia aimait juste voir les reflets de l'eau car ils lui faisaient penser aux yeux de John.Arrivée elle ne fit pas attention s'il y avait quelqu'un.Dame Nature entra dans l'eau malgré son peignoir et sa nuisette en soie.Laissant la fraîcheur s'approprier de son corps chaud Olivia se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:34

    Quelques mettre plus loin, notre Crewley des ombres sortait sa tête de l'eau pour prendre une grande respiration. Il avait les yeux clos et les jambes battantes. Il se trouvait dans la partie creuse de la piscine relaxant essayant de comprendre se qui lui arrivait. Sans s'en rendre compte, il coula dans les profondeur de l,eau et il ferma les yeux avant de sentir le fond de la piscine. Il arqua un sourire ouvrant grand les yeux. Il s,accroupilla et dans un élant, il se propulsa en dehors de l'eau attèrissant sur le bord de la piscine sans se préoccupper des éclats de l'eau qui allait dans tout les sens. Il soupira un moment avant de fermer les yeux. Il se demandait qu'est-ce qu'il faisait ici. Il leva après un moment les yeux apercevant au loin une silouhette dans l'eau. Sans savoir comment, la curiosité l'ambarqua et il se retrouva a nouveau dans l'eau, mais cette fois dans la partie peu profond. Il avait de l'eau jusqu'au nombril et marchait vers cette silouhette dont il iniorrait que c'était Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:40

    Dame Nature fit envahir les bords de la piscine de magnifique épines accompagnées de roses blanches.Ses sentiments prenaient le dessus en sentant l'eau.Rien avoir avec John ou autre homme juste le bonheur d'être en vie.Olivia ne bougeait pas tellement le contact lui plaisait.

    -Quelle douceur...

    Sa voix était douce et calme malgré son coeur dévasté et complètement en ruines.Son roi l'avait abandonné mais sa reine était au milieu de ces ruines en pleurs en attendant que son amour revienne.Au même temps le démon lui aussi pleurait.

    -J'espère le revoir bientôt mon nouveau roi...

    Olivia ouvra les yeux pour admirer ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:50

    Jack s'avança continuant de regardé l'inconnu, après quelques instants, il aperçut des rose blanche apparraître sur le bord de la piscine, Crewley fit un pas vers l'arrière avant que ses yeux deviennent noir et que la noircuer commençait a l'entour de lui. Mais cela ne dura point longtemps, car une voix familière vient frétiller près de ses oreilles. Il ferma les yeux avant que ses dernier reprennent leur couleur d'eau de mer. Il resta figer, il ne savait plus quoi penser, ni comment agir, il ne se contrôlait plus. Il secoua la tête et serra les poings rappellant ses ombres. Il s'vança de nouveau et se fut seulement au moment ou il fut assé proche pour distonguer l'odeur des fleurs dissiper dans celle des roses. Ses yeux devinrent rond et son corps droit, sans savoir comment, Jack laissa tomber un seul mot:

    -O-Olivia?...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:57

    Dame Nature tourna la tête pour rencontrer le visage de celui qui l'avait demandée.

    -Jack ?!

    Olivia s'approcha de lui doucement.Elle sortit de l'eau tout mouillée seuls ses cheveux en sortirent secs.

    -Qu'est que tu fais ici ?

    La poupée arriva près de lui de sa démarche féline laissant des traces de son parfum aux pétales de roses.Dame Nature frôla avec ses doigts la joue de celui qui occupait ses pensées lors de l'autre nuit.Comment pouvait-il exercer une telle fascination en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:07

    Jack était sortit de l'eau tout en la regardant sortir de son coté. Il ne l'avait pas lacher du regard. Gardant son regard sur elle, il resta immobile étant soudainement incapable de bouger. il sentit soudainement la main d'Olivia sur sa joue et ferma doucement les yeux inclinant doucement sa tête dans la main de cette dernière. Il rouvrit les yeux la regardant, il fit un pas vers elle. Croire qu'il c'était facilement laisser approcher ainsi, s'en était surprenant. De son coté, il glissa doucement sa main sur la joue de la jeune femme.

    -Olivia... Je.. Je n'arrivait pas a dormir... Et toi?

    Il ne savait pas se qu'il lui prenait, qu'est-ce que c'était se sentiment brulant? ce n'était pas la première fois, mais cela faisait des années qu'il n'avait pas sentit ça, mais quand? tell était la fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:13

    Dame Nature le regardait avec tendresse.Il était adorable comme ça.On dirait un petit chat qui veut être câliné par sa maîtresse.Olivia fit un doux sourire et le laissa s'approcher.

    -J'ai bien dormit mais il me manquait quelque chose alors j'ai voulut me promener et me rafraîchir.

    La poupée enleva sa main de sa joue et la posa sur le front du ténébreux.

    -Tu te sens bien ? Tu est brulant !


    Olivia lui caressa le visage un peu inquiète pour la santé de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:21

    Jack regarda la main d'Olivia se déplacer sur son front, mais celui-ci ne bougea pas fixant toujours la main de la jeune femme. Après ses paroles, il ferma les yeux les serrants tout en serrant son point. Il recula d'un pas et tourna la tête rouvrant les yeux qui avait prit la teinte de noir de tout a l'heure. Il referma les yeux et dit de facon sec:

    -Oui ca va!

    Il arqua un faux sourire et plongea a l'eau gardant les yeux fermer. Qu'est-ce qui lui avait prit? bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:28

    La jeune femme sentit son coeur se serrer quand il lui repondit sèchement pourtant elle ne fit rien.

    -Très bien.


    Olivia se retourna et alla se dégourdir les jambes jusqu'à atteindre le banc ou elle s'assit.Dame Nature passa une main sur sa chevelure brune légérement bouclée.

    "Il est sans doute un peu énervé d'avoir une fièvre"

    La poupée regarda ses longs cheveux bruns aux éclats de feu aussi lisses et doux que la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:41

    Jack se retrouvait dans l'eau près du bord, les deux bras le long du corps la tête basse les yeux viré vers l'eau perlante. Un long soupire passa entre ses lèvres, il avait complètement perdut le contrôle de ses ombres, parlant d'ombres, une ombre géante prit rapidement forme derrière Crewley. Dans un mouvement imprévisible il se retournant regardant de loin Olivia, ses yeux était devenu noir. Il serra les dents et cria pour qu'elle l'entend malgré l'écho qui lentourait.

    -Je perds le contrôle Olivia! Et je ne veux pas redevenir se que j'étais avant d'assoupire ma vangence! Je ne surpote plus se que je suis, les ombres prendre l'étrainte sur moi, pompant se qui reste de mon ame, je ne contrôle plus rien du tout... Depuis que je t'ai rencontré, il y a quelque chose qui me trouble et je ne sais même pas se que c'est! Je n'ai jamais ressentit ça avant, sauf une fois, mais je l'ai oublier... Dit moi! Dame nature! Qu'est-ce qu'il m'arrive! Je comprend plus rien.

    Durant ses paroles, l'ombre avait prit de l'empleur et Jack s'avançait de plus en plus vers elle avant de s'arrêter. a nouveau.

    -Je fais quoi de cette ombre qui reflète moi passer? j'en fais quoi? je ne peux pas la contrôler... j'ai perdu le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:49

    En le voyant comme ça Dame Nature paniqua.Elle se releva et se mit a courir vers lui.Cette ombre était géante.

    -QUOI ?!

    Olivia commença a nager du plus vite qu'elle pouvait et quand elle a enfin été assez proche de lui,Dame Nature l'entoura dans ses bras tout en lui caressant les cheveux.

    -Ne t'inquiète pas tant que je serais en vie rien ne te blessera.

    La poupée l'embrassa sur le front et posa sa tête sur le torce du jeune homme.

    -Je t'interdis de te blesser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:04

    Jack la repoussa doucementsenta un force inédite. ses yeux devinre complètement noir.

    -Éloigne toi, s'il te plait... Olivia! Je ne...

    Il s'enfouit la tête dans l'eau hurlant a tue tête, mais se cri était dissimuler dans l'eau. A peine quelques minutes plus tard, il se redressa le regard vide viser vers le fond de la piscine. L'ombre rapetissa un peu avant d'agrandir de façon trop imposante. Sans que ses lèvres bougent, il dit:

    -Part...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:07

    Olivia n'aimait pas le voir dans cet état.Elle était immobile les larmes aux yeux.

    -Je t'en prie reste là avec moi...

    Dame Nature dut se faire a l'idée qu'elle risquait sa peau alors elle s'en alla de la piscine pour finir couchée en pleurant au milieu de fleurs qui ouvraient doucement.

    -Ne me laisse pas seule ... Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:18

    Le regard vide s'éleva vers la jeune femme et un sourire étrange se glissa sur ses lèvre. L'ombre avait prit le contrôle du corps de Jack et avançait difficilement vers la jeune femme. De son coté, Crewley essayait de sortir de L'étrainte de l'ombre et étouffant un cri, l'enveloppe physique du jeune homme s'immobilisa et se crispa avant que d'un coup l'ombre disparut en éclat. Dès cet instant, Jack secoua la tête et nagea vers Olivia et sortit de l'eau l'attrappant contre lui se glissant contre le mur fermant les yeux.

    -O-Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:23

    La belle lui caressa le visage.

    -Jack ...


    Ce fut les seuls mots qu'elle arriva a prononcer.Ses yeux étaient remplis de tendresse et sa bouche n'arrêtait pas de répéter le prénom de celui qui fascinait Dame Nature.Celle-ci posa sa tête contre le torce du jeune homme et essaya de voir son état physique puisqu'elle n'arrivait pas analyser le système nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:33

    Jack ferma les yeux avant de basculer sa tête vers l'avant épuiser de son expérience. Il ferma donc les yeux respirant très fort. Il rouvrit les yeux regardant Olivia avant de la tiré complètement contre lui. IL n'était pas près de la lâcher.

    -Je... Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:36

    Olivia le laissa faire.Doucement elle se demanda que faire;L'embrasser ou tout simplement poser sa tête contre lui.Elle prit le deuxième choix.

    -Ne m'effraye plus Jack ...

    Dame Nature soupira ses mots et embrassa le torce du jeune homme en signe d'affection profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:45

    Jack appuya doucement sa tête contre celle d'Olivia et referma les yeux toujours en la gardant contre lui.

    -Je... J'essarai... Je ferai tou pour...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:49

    Olivia leva la tête et alla chercher les lèvres de Jack afin de les embrasser tendrement.

    -Promets moi de me garder près de toi a jamais ...

    Dame Nature le regarda dans les yeux et posa sa tête contre le torce du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:58

    Jack resta soudainement figer sentant les lèvres de Olivia contre le siennes. Il ouvrit les yeux et la regarda.

    -Je ferai tout se qui est en mon pouvoir.

    Il la serra contre lui donnant un doux baiser dans les cheveux de la douce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:59

    Olivia ferma ses yeux rassurée.C'était terminée la solitude.

    -Merci Jack

    Dame Nature s'endormit lovée contre Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:03

    Jack resta ainsi reprenant sa respiration, il était si bien, il reprit son calme.

    -Ah... Olivia...

    Après quelques instants, Jack comprit que la jeune femme c'était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Ebc7wk
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:08

    Olivia souriait pendant son sommeil.Elle rêvait de son avenir avec Jack et a vrai dire elle rêvait un peu haut.Le manoir des Nash,deux petits garçons identiques très ressemblants a Jack,Olivia avec le ventre bien rond et un Jack tout souriant.Elle revait trop trop haut !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:31

    N'aimant pas du tout l'endroit pour le moment, Jack se leva gardant toujours la douce dans ses bras et se rendit dans le vestiare avant de la poser doucement sur le banc. Il s'instant assit a coté d'elle un moment l'observant après, il se leva et se dirigea vers les douches s'y glissant après avoir retirer se qu'il lui restait sur le corps. Il laissa l'eau ruisseller contre lui avant de s'assoir sur le sol sous l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit à ses cotés *Olivia*   Une autre nuit à ses cotés *Olivia* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nuit à ses cotés *Olivia*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» Une autre blonde dans la chambre de Mister Sadique !
» Olivia Messenger
» Olivia Textos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Piscine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser