Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Oupsss [PV: Le beau Peter xD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:39

Peter ria a cette remarque.

- J'espère bien. De toute façon je crois pas être très bon comme viande. Et puis ...

Il regarda de la tête au pied et rajouta.

- Il y a pas grand chose à manger.

Puis il souria a Eden. Il attendit quelques instants et demanda.

- Puisque nous n'avons rien a faire tout les deux, sa te dit que nous faisions un truc ensemble ?

" Oups, pas trop pervers se que je viens de dire, j'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:15

Eden souria a la reponse de Peter, et celui-ci proposa de faire quelque chose ensemble, la jeune femme ria interieurement, elle avait bien quelques idées, mais allé s'abstenir de les reveler. Elle se contenta de faire un large sourire a Peter, puis repondit:

- Avec plaisire beau brun, que veux tu qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

Peter souria, et fit mine de réflechir.

- Hum, je pense que ... Je te laisse le choix. Honneur au fille.

Cette réplique l'aranger bien dans certains cas. Peter n'avait aucune idée de se qu'il voulait faire. Eden serait peut etre plus inventive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:44

Wahoo, Mister Peter avait trouver la parfaite replique pour ne pas avoir a trouver d'idée, ou plutot pour en faire trouvé une a Eden. La jeune femme souria puis relechit quelques instant elle aussi, que pouvais il bien faire, Eden ne connaisait pas grand chose ici, et donc, forcement pas beaucoup d'idée lui vener a l'esprit.

- Disons que j'ai pas vraiment eu le temps de voir autre chose que la cantine alors, je sais pas vraiment ce que nous pourrions faire ou encor ou nous pourrion allé.

Eden souria de nouveau, pour changer! Elle attender une reponse de Peter, peu etre ne connaisait il pas tout les endroit mais deja surment plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:02

Gniarf ! Eden avait retourner la question !

- Bon, je te propose qu'on aille faire un tour dehord. J'aime bien me poser dans l'herbe. Sourtout quand il fait beau.

Peter regarda par la fenetre. Il n'y avait pas un grand ciel bleu. Quelque nuage par ci par là même mais c'était deja pas mal, par rapport a la veille.

- Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

Bonne idée que vener de proposer Peter, ils seraient au calme meme si pour le cou il n'y avait pas vraiment de bruit autour d'eux. Eden souria en quise d'acquisement, et avanca a petit pas en attednant Peter.

-Très bonne idée !

Eden avait un petit coup de peps, sa lui arriver de temps a autres, elle avait une energie folle d'un seul coup, et n'arreter pas de sourire meme si sa c'etait cassiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:03

Peter souria lui aussi.

- Et bien allons y alors.


Il s'avanca lui aussi, et commença a marcher en direction de la porte de sortie. decidement les gens etaient vraiment sympa ici. Ambre, Eden ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsss [PV: Le beau Peter xD]   Oupsss [PV: Le beau Peter xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupsss [PV: Le beau Peter xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)
» I Want You [Peter]
» Elle & Peter.
» .:: Peter Petrelli ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
 :: 
    Casiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser