Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 declaration de sa flamme (satoshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
declaration de sa flamme (satoshi) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100declaration de sa flamme (satoshi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

declaration de sa flamme (satoshi) Empty
MessageSujet: declaration de sa flamme (satoshi)   declaration de sa flamme (satoshi) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:51

claire se promenait sur la plage elle avait donner rendez vous a satoshi ici elle devait lui aovuer quelque chose elle ne pouvait pas se retenir de le faire c'etait trop dur pour elle elle trouva que de lui dire sur la plage etait une bonne chose elle s'asseya sur le sable et l'attendit donc avec impatience elle avait hate de le voir de lui parler
elle reflechissait a ce qu'elle allait lui dire c'etait pas facile d'avouer ces sentiments comme sa comment allait t'il reagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



declaration de sa flamme (satoshi) Empty
MessageSujet: Re: declaration de sa flamme (satoshi)   declaration de sa flamme (satoshi) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:56

    Satoshi avait trouvé un mot de Claire dans son casier lui demanda de venir à la plage. C'était bizarre ça... Satoshi ne se doutait pas une seconde que c'était pour une déclaration d'amour. Le jeune homme s'était dépéché de sortir de cours pour aller retrouver Claire sur la plage. Habillé d'une chemise noire et d'un jean, Satoshi n'avait cette fois-ci pas oubliées ses baskets ! Une fois arrivé sur le sable, il parcourut la plage du regard et distingua au bout de quelques instantson amie.

    - Salut Claire. Alors, tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
declaration de sa flamme (satoshi) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100declaration de sa flamme (satoshi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

declaration de sa flamme (satoshi) Empty
MessageSujet: Re: declaration de sa flamme (satoshi)   declaration de sa flamme (satoshi) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:08

claire avait revetu une magnifique robe rouge et blanche et etait passer au salon de coiffure sa couleur noir elle en avait marre ce n'etait pas elle cette couleur ell etait redevenu blonde pas pour plaire a satoshi pour elle seulement
oui effectivement satoshi j'avait une chose a t'avouer une chose que je ne peu pas garder en moi une chose que j'ai peur de te dire parce que je c'est pas qu'elle sera ta reaction satoshi voila je c'est que notre difference d'age peu deranger mais moi je pense que c'est ce qui y'a derriere qui est plus fort satoshi tu me plait beaucoup j'ai de gros sentiments pour toi des sentiments que je ne peu plus te cacher satoshi je peu te paraitre bête mais je t'aime
c'etait fait claire avait dit ce qu'elle avait sur le coeur sa avait été difficile mais elle l'avait fait en esperant que satoshi ne soit pas trop dur avec elle
claire s'approcha de satoshi et lui prit les mains
satoshi sache juste une chose ce que je t'ai dit sort du plus profond de mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



declaration de sa flamme (satoshi) Empty
MessageSujet: Re: declaration de sa flamme (satoshi)   declaration de sa flamme (satoshi) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

    Satoshi ne pu s'empêcher de remarquer que Claire s'était faite belle. Mais pourquoi ? Satoshi eut très vite la réponse et il n'en croyait pas ses oreilles. Claire, de trois ans son ainée était amoureuse de lui. L'esprit de Satoshi tournait à cent à l'heure. Que répondre à cela ? Il était prit de court quand même... Et ils se connaissaient à peine, que faire ? bien sûr, Claire était très gentille et séduisante mais... Satoshi se remémora une scène semblble à celle-ci. Il y a deux ans. Cette scène s'était déroulée juste après un concert que Satoshi et son groupe avait donné à Osaka. A l'époque, même s'ils étaient très jeunes, ils commençaient déjà à avoir de la notoriété. Le leader du groupe, Hideki, le batteur était le plus âgé du haut de ses dix-sept ans et Satoshi, le bassiste était le plus jeune à quinze ans. Après ce concert d'hiver, il neigeait abondament et les fans étaient regroupés autour d'eux. La première fan ? Kasumi, une aie proche de Satoshi. Ce soir là, il se retrouvèrent un peu plus tard. Kasumi avait à parler à Satoshi. Là aussi, il ne s'attendait pas à une déclaration d'amour. Pour lui, Kasumi n'était que sa meilleure amie... Mais il accepta quand même de sortir avec elle. Pour lui faire plaisir et ne pas la blessée. Peut ^tre que durant l'année que dura leur couple, il fut amoureux d'elle. mais à la base, ce n'était pour lui que sa meilleure amie et une petite soeur. Certes, il lui avait fait plaisir sur le moment, mas n'était-ce pas hypocrite d'avoir fait ça ? Ne souffrirait-elle pas plus maintenant en apprenant cela que s'il n'avait pas accepter de sortir avec elle ? Ne vaut-il pas mieux être franc parfois ? Même si la vérité peut blesser ? Satoshi n'avait pas envie de refaire la même erreur de jeunesse (même s'il n'est pas beaucoup plus vieux xD). Pour lui, Claire était une bonne amie et il n'avait pas envie de lui mentir. Il n'avait pas envie de mentir à Clire comme il l'avait fait à Kasumi, juste pour ne pas la blesser.

    - Claire je... Je sis très flatté... Mais... Je ne veux pas réitérer une erreur que j'ai faite par le passé. Je t'aime beaucoup mais pas comme ça... Je suis sincèrement désolé. Ne m'en veut pas, je t'en prie. Je préfère être honnête et rester ami avec toi plutôt que de te faire souffrir plus tard, comme je l'ai sans doute fait avec une autre personne, ce que je regrette profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
declaration de sa flamme (satoshi) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100declaration de sa flamme (satoshi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

declaration de sa flamme (satoshi) Empty
MessageSujet: Re: declaration de sa flamme (satoshi)   declaration de sa flamme (satoshi) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

claire avait son sang qui venait de faire qu'un tour bien sur qu'elle etait blesser elle l'aimait vraiment c'etait pas de la rigolade pour elle satoshi remetait sa sur ces erreurs du passé
ecoute satoshi dit claire blessétu ne pense pas qu'il faut savoir oublier le passé et savoir vivre autre chose ?
moi aussi avant de venir ici j'aimait une personne tres fort une personne que j'ai été forcé de quitter avant de venr ici il s'appelait james mais maintenant il fait pour moi parti du passé le passé est le passé faut savoir passer a autre chose satoshi je ne te force pas a m'aimer sa ne se fait pas mais si tu savait le temps que j'ai mit avant de reussir a t'avouer cela combien de temps j'ai mit pour mettre ma timidité dehors jamais je n'ai fait cela avant toi sato jamais j'ai avouer mes sentiments de cette manière
claire se retenait elle avait envie de pleurer elle se sentait ridicule vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





declaration de sa flamme (satoshi) Empty
MessageSujet: Re: declaration de sa flamme (satoshi)   declaration de sa flamme (satoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de sa flamme (satoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi no geijutsu
» .Satoshi no kizuna
» Satoshi FACEBOOK
» Satoshi TEXTO
» Satoshi IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Downtown .
 :: 
    Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser