AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L♥VE [PV Ally]

AuteurMessage
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

Masculin Nombre de messages : 320
» MY PIX : L♥VE [PV Ally] Vener
» MY POWER :
L♥VE [PV Ally] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [PV Ally] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:17

Le grand brun n'avait pas eu le temps de mettre la clé dans le contact que la jeune fille vint lui happer les lèvres : chose dont elle avait le secret il semblerait ! Le grand brun ne refusa pas le baiser et vint même jouer avec les cheveux de Ally durant cet échange... Malheureusement, ce fut lui qui mit fin à cet échange et se justifia en lançant une petite réplique.

"Le café..."

Il avait dit cela en faisant tournoyer les clés dans le contact, et le moteur de la Mustang GT 500KR 2008 rugit immédiatement, laissant ainsi apparaître un petit sourire sur le visage rayonnant de Mike. Il adorait cette voiture et c'est fou le nombre d'excès de vitesse qu'il faisait avec elle mais la conduite agressive et sportive ne sera pas de mise avec Ally ; et pourtant le bruit du V8 ne l'aidait pas ! Ce fut le petit visage d'ange d'Ally qui vint à le convaincre de rester lucide au volant, du moins pour aujourd'hui, et c'est ainsi qu'il quitta le parking pour se diriger au centre-ville.

La voiture s'engouffra dans la rue, le moteur ronronnant avant que Mike ne mette fin à ce doux chant en faisant tourner les clés de contact pour admirer Ally. La main de cette dernière était sous la sienne durant tout le trajet, sur la boîte de vitesse blanc ivoire et c'était un sentiment bizarre qu'il avait perdue depuis trop longtemps. Il souria, déposa un baiser sur les lèvres de sa dulcinée puis quitta l'habitacle, après avoir retiré la ceinture, pour contourner la voiture et ouvrir la porte à la jeune fille, admirer sa descente et proposer son bras pour l'accompagner à l'intérieur de ce café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:58

Une fois arrivé sur place, Mike stoppa le véhicule, déposa un charmant et doux baisé sur les lèvres d'Ally et descendit de la voiture. Alors qu'Ally allait ouvrit la portière pour rejoindre son copain à l’extérieurs , elle s'ouvrit d'elle même. Enfin plus précisément, Mike venait de l'ouvrir comme un parfait gentleman. Ally descendit alors du véhicule, presque gêné. Mike lui offrit ensuite son bras. Elle souria amusé, et dit :

- Mike, tu es terriblement adorable quand tu fais ça.

Sur ce, le petit couple se dirigea vers l'entrée du café. Une fois à l'intérieure, ils commandèrent leur café. Cette fois ci, Ally laissa Mike payait puisqu’elle lui avait promis que la prochaine fois se serrait lui ( tant pis, elle payerai la fois d’après ), et ils trouvèrent un table libre afin de s’asseoir. Une fois fait, Ally observa autour d’elle. L’endroit était agréable, un peu sombre mais c’était justement ce qui faisait le charme de l’établissement. Puis elle reporta ses yeux sur Mike, tout en dévoilant son plus beau sourire.
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:49

"C'est pour cela que je le fais !"

Very Happy

Ils s'engouffrèrent tout deux dans le café, l'endroit étant terriblement adéquate pour le jeune couple, et Mike paya les consommations puis s'installe après la jeune femme. Il se posa à côté d'elle, remarqua son magnifique sourire et y répondit en lui lançant un regard des plus sincères. Ils formaient vraiment un beau couple ! Le grand brun ne quitta pas la main d'Ally et son regard le faisait fondre littéralement... Décidément, elle savait user de son regard la petite Ally Rown !

"Alors petite sirène, Gossip Girl t'as fait couler quelques larmes derrière ton écran ou bien..."

C'est vrai quoi : ils devaient en parler après tout !
Invité
Invité
Anonymous

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:05

Ah... cette façon là qu'avait Mike de la regarder, faisait entièrement fondre Ally. Alors qu'elle était en pleine observation de ses yeux si doux, Mike, lui, revint sur la fameuse Gossip Girl.

- Sincèrement ? J'ai plutôt eu envie de jeté mon écran par la fenêtre, avoua Ally un peu honteuse.

Elle baissa ensuite un peu les yeux. Rah Ally ne compter pas réellement revenir sur cette Gossip Girl. Surtout vu comment elle c'était presque ridiculisé à demandé à Mike si les rumeurs était vrai. Ally leva alors la tête et plongea ses yeux dans ceux de Mike.

- Mike.. Tu me promet que ... que tu ne ressent rien pour Olivia ? Enfin... sinon je veux pas être la fille de secours... Enfin je veux dire...Si tu l'aime, dis le moi.
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

Mike esquissa un grand sourire à sa première remarque : elle était son soleil ! Sa deuxième réplique vint à le faire douter : lui demandait-elle si il avait des sentiments pour Olivia ? Ainsi elle doutait de lui, chose qui le blessa intérieurement mais il allait s'y faire car son esprit comprit rapidement pourquoi elle posait la question. Bon ok il était sorti avec Hayden mais c'était la seule partie qui était vraie dans tout ce qu'avait dit Gossip GIrl, si l'on enlève le fait que Eden l'ait embrassé bien sûr ! Il inspira légèrement puis décida de lui expliquer avec un petit air de nounours.

"Elle à été mon premier contact à Sharpest... La perdre à été douloureux pour moi mais le seul sentiment que j'ai développé envers elle à été de la fraternité..."

En réalité, il aurait été tenté de dire : "Heureux que tu me fasses confiance!" ; mais avec le temps, il avait appris à se contrôler à Sharpest et le manque de tact avec la gente féminine n'était pas de mise dans cette situation... Il se contenta de caresser le dos de la main d'Ally afin de la réconforter car cela se voyait que son esprit se posait pas mal de questions
Invité
Invité
Anonymous

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:33

Ally pu voir clairement que sa question agassé un peu Mike, ou en tout cas le déranger. Il devait surement pensé qu’elle n’avait pas confiance en lui. Ce n’était pas ça… Enfin si, c’était surement un peu le cas ... Mais pas parce que c’était Mike. Non, parce que c’était quelqu’un qu’elle aimait. Oui cela pouvait semblait incohérent, mais dans sa jeune vie Ally avait bien trop était naïve, avec les garçons notamment, et on lui avait briser le cœur bien trop facilement. Dorénavant la confiance n’était peut être plus aussi facile à donner qu’auparavant.

- Oh Mike ne m'en veut pas. Si je demande ça ... Ecoute, je suis tomber sur pas mal de crétin avant toi, et ... j'ai pas mal souffert pour des bêtises. Alors...

Ally respira un bon coup, et continua.

- La confiance a était souvent ma plus grande faiblesse...Alors je fais attention maintenant. C’est tout.

Sur ce, elle baisa un peu la tête, pour cacher une nouvelle fois sa gène.
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:43

"Hey !"

Sa main quitta la tasse de café pour venir se nicher sous le menton de la jeune fille et relever son visage afin de la réconforter. Il s'en voulait et si il croisait Gossip Girl, il la tuerait ! Oh oui il en était capable !!!! Il ne savait pas réellement ce qu'éprouvait la jeune fille mais savait que c'était dû à des garçons dans son genre mais qui était plutôt coureurs de jupons, tandis que lui ne ressentait plus l'amour ; enfin jusqu'à aujourd'hui !

"Ils ont pas su t'apprécier à ta juste valeur !"

Était-ce l'esprit réconfortant qui disait cela ou bien le grand cœur de Mike ? Même lui cherchait la réponse puisque son regard se décala et il arqua un sourcil : une vraie tête de débile qui cherchait une réponse à la question qu'il venait de formuler !
Invité
Invité
Anonymous

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50

Ally pris la main que Mike venait de nicher sur son menton pour la glisser dans la sienne.

- Merci Mike.

Sur ce, la jeune femme souria de nouveau mais tout de même, d'une manière plus réservé. Elle avait vraiment de la chance d'avoir Mike à ses cotés, il semblait endossé le rôle du parfait petit copain : réconfortant, doux ... en un seul terme : génial. Ally porta ensuite son café à ses lèvres, tout en ne quittant pas une seule seconde les yeux de Mike. Elle y bu alors une gorgée, laissant le liquide chaud envahir sa gorge un instant, puis posa de nouveau le café à sa place initiale.

- Et si nous reprenions notre discutions là ou nous l'avions laissez. Qu'est que je dois savoir de plus sur toi ?
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:30

Le charme opérait complètement : ainsi c'était ça l'amour fou !! Celui qui vous prend au cœur et qui fait que chaque moment passé avec l'être de votre cœur est immortalisé à jamais dans votre esprit... Le grand brun ne détourna pas son regard, son esprit étant submergé de souvenirs que la caresse ravivait ; mais la voix d'Ally le ramena à la réalité : que devait-elle savoir de plus sur lui ? Une grande question à laquelle Mike Roberts ne cessait de trouver des réponses ! Que savait-il lui-même afin que les gens le connaissent ?! D'une voix légèrement émue, un regard brillant et un cœur appartenant entièrement à la jeune femme, il répondit

"Que j'ai aussi fait des choses que je ne regrette pas : le fait d'avoir retrouver ma sœur, d'être venu ici, d'avoir Olivia comme confidente et aussi... De t'avoir rencontré !"

Au moins, il était sincère...

"Mise à part le fait que je suis quasi-indestructible, je pense que tu connais les grands traits de Mike Roberts... Et moi, que dois-je savoir de toi ?"

Une manière de ne pas focaliser le sujet de la conversation sur son passé...
Invité
Invité
Anonymous

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:53

Ally souria à la première remarque de Mike, même si, une légère jalousie s’empara d’elle lorsqu’elle entendit le nom d’Olivia. Ok, Mike lui avait expliqué que ce n’était qu’une amie mais bon …Entendre ce nom dans la bouche de Mike, quelque seconde avant le siens …

- Quasi-indestructible ? Vraiment ?!

Waa ça c’était impressionnant à savoir. Ally comprit enfin pour cette histoire de bombe... Les morceaux qu’elle avait sur le passé de Mike s’assemblait peu à peu. Peut être arriverait t’elle à finir le puzzle à force de temps. Il lui retourna ensuite la question, auquel Ally répondu :

- Ce que tu dois savoir sur moi ? Hum …

Ally fit mine de réfléchir et porta ensuite sa main vers celle de Mike. Elle emmêla alors ses doigts fin à ceux de son bel homme, puis continua sa phrase :

- Et bien l’essentiel est dans le fait que moi aussi je ne regrette pas d’avoir était si maladroite ce jour là, d’avoir fait tomber mes cahiers et d’avoir eu la chance qu’un beau chevalier servant vienne à la rescousse, répondu t’elle tout sourire.

A peine eut elle finit sa phrase, que le portable d’Ally retentit. Elle observa alors l’appareil et pu y lire un sms.

- Oh Mike je suis complètement désolé mais une amie à absolument besoin de mon aide. C’est pour un truc à rendre demain . Je … suis complètement désolé mais … Tu peux me raccompagner s’il te plait, et on se revoit prochainement, même demain si tu veux, pour finir cette discutions. J’ai encore des milliers de questions à te poser, et puis je te dois un café, lui dit elle accompagné d’un clin d’œil.

Ally était sincerement désolé, mais elle avait malheureusement promis son aide... Et puis ils avaient tout leur temps. Ce qui les attendait n'était que du bon, c'était certain.
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

Oh ça oui il l'était et ce fut d'un hochement de tête qu'il répondit à la première question d'Ally, tout en admirant la façon qu'avait Ally de jouer avec les doigts du grand brun : c'était si mignon ! Comment Mike pouvait-il trouver ça mignon ? Deviendrai-t-il sentimental ? Sûrement puisque la réplique d'après venait de briser le grand brun dans son élan : le jeune couple devait se séparer temporairement.

"Une promesse est une promesse..."

Il avait lâché ça mollement, comprenant aussi puisque cela lui arrivait souvent ; se leva, quittant ainsi la main de sa dulcinée pour lui proposer de l'accompagner. Une fois dehors, le jeune couple s'installa dans la voiture et Mike ne se fit pas prier longtemps pour adopter le style de conduite dans lequel il se plaisait : agressif ! La voiture quitta la rue du centre-ville dans un rugissement, brisant ainsi le calme de cette rue, pour s'engager sur la route qui séparait l'Academy du reste de la ville. Il était à l'aise et portait son attention sur la route mais cela ne l'empêcha pas pour parler avec Ally.

"Et c'est quoi comme devoir ?"lâcha-t-il en passant une vitesse
Invité
Invité
Anonymous

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:22

Ally détesté la vitesse. Elle en avait déjà fait part à John durant leur viré au cinéma, mais Mike, lui, n'était surement pas au courant. Après tout quand lui aurait-elle dit ? " Hé oh fait, faisons connaissance. Je déteste la vitesse ! ". Bref. Elle se cramponna alors à son siège ne quittant pas la route des yeux. Impossible de regarder ailleurs de toute manière, elle était comme bloqué. Mike lui avait l'air à l'aise, et questionna Ally au sujet du devoir. Elle se força alors à répondre doucement :

- Un truc en sciences. Vraiment naz... Désolé de partir pour ça, ça ne m’enchante pas vraiment…

Ally était sincère. L’idée de travailler au lieux de passer son temps avec Mike était tout simplement : blassante. Alors que l’allée avec était plus longue, l’arrivée au lycée ne pris que quelques minute. Une fois au parking, Ally se pencha vers Mike, et y déposa ses lèvres sur les siennes, avant de reculé un sourire au lèvres.

- On se voit très prochainement, promis !

Sur ce, elle ouvrit la portière et commença à se faufilé à l’extérieur. Elle s’arrêta alors dans son geste, et se tourna de nouveau vers Mike pour lui dire :

- Je t’aime !

Ensuite elle quitta la voiture et s’engouffra dans l’établissement en quelques secondes.
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:40

Le retour était très rapide mais le fait qu'Ally soit forte en science était un bon point pour le grand brun. En effet,dommage qu'ils aient à se quitter précipitamment mais la jeune fille avait fait une promesse et cela ne faisait que rendre heureux Mike : elle tenait ses promesses !

"Ok : bonne chance pour ton devoir"glissa-t-il après le doux baiser de la jeune fille

Elle était si élégante lorsqu'elle marchait que Mike ne voulait pas quitter la vue qu'il avait... Nah mais oh !!!!!!!! On se réveille là-dedans !!!!!!!!!!!!!!! Le grand brun secoua sa tête, fit marche arrière et quitta le parking de Sharpest : finalement la journée avait pas été si mauvaise que ça...

FIN
Contenu sponsorisé

L♥VE [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [PV Ally]   L♥VE [PV Ally] Icon_minitime

L♥VE [PV Ally]
Page 1 sur 1