Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Cherche..." [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Cherche..." [LIBRE] Empty
MessageSujet: "Cherche..." [LIBRE]   "Cherche..." [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:28

    Satoshi avait travaillé toute la nuit pour préparer une petite annonce potable qu'il mettrait dans le couloir. Il s'était décidé à reformer un groupe, comme quand il était au Japon. Il était assez tôt mais déà plusieurs élèves déamblaient dans le couloir. Satoshi avisa un coin de mur où son affiche serait visible :


Citation :
Vous aimez la musique, en particulier le rock/métal ?
Vous jouez d'un instrument cité ci-dessous
et vous avez envie de rejoindre un groupe ?
Cherche :
1 Chanteur/euse
1 Guitariste/Bassiste
1 Batteur/euse
Contactez Satoshi Tsukiyomi, guitariste/bassiste.
Tel : 06 xx xx xx xx.


    Eh oui, Satoshi avait mis toute la nuit pour écrire "ça". En fait, ce qui avait été dur, c'est de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
"Cherche..." [LIBRE] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Cherche..." [LIBRE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

"Cherche..." [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Cherche..." [LIBRE]   "Cherche..." [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:51

claire qui passait par la aperçut l'annonce de satoshi elle qui chantait et jouait du piano tel une virtuose cela pourrait peu être interessé sato
elle ratrapa sato qui commençait a partir
sato j'ai vu que tu cherchait quelqu'un pour monter un groupe de rock cela m'interesse beaucoup
claire sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



"Cherche..." [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Cherche..." [LIBRE]   "Cherche..." [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:58

    Alia s'était levée tôt ce matin là pour s'entrainer à la guitare et au chant dans la salle de muique lorsqu'elle apperçut une affiche cherchant des musiciens pour un groupe de rock. C'était Satoshi Tsukiyomi qui venait de la posée et il était à présent avec une blonde en train de discuter. Alia se précipita vers eux et leur fit son plus beau sourire avant de déclarer :

    - Je serai interessée par un post de guitariste ou de bassiste. ou même si tu cherche une chanteuse. Il y a des auditions à passé ? Au fait, je ne sais pas si tu me connait, Alia McDowell.

    Alia se tourna vers la file qui avait abordé le japonais. Elle était plus grande que Alia et avait l'air un peu plus âgée aussi.

    - Toi aussi tu es interessée ? Tu joue de quel instrument ? Oh peut être que tu chante...

    Alia était toute contente que quelqu'un ai enfin eu l'idée de monter un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
"Cherche..." [LIBRE] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Cherche..." [LIBRE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

"Cherche..." [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Cherche..." [LIBRE]   "Cherche..." [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

moi oui je chante mais j'avoue que je joue aussi du piano mais je voit que sato ne cherche pas de pianiste mais une chanteuse je pourrai donc lui preter ma voix ce serait pas mal deja
claire avait beaucoup de talent caché en chant une chose qu'elle n'aimait pas montrer mais cela pourrait lui permettre de se raprocher de sato mais aussi de mettre cette passion autre que le piano en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



"Cherche..." [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Cherche..." [LIBRE]   "Cherche..." [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:12

    Avant que Satoshi puisse répondre à Claire, il remarqua qu'une autre élève était interressée. Il l'avait déjà remarquée en s'entrainant à la guitare et à la basse. Elle chantait effectivement très bien et était douée pour les instrument, elle ferait un membre parfait pour le groupe. Elle lui rappella son nom qui était Alia McDowell. Alia demanda à Claire de quel instrument elle jouait à moins qu'elle ne chante et Claire lui répondit qu'elle jouait du piano mais qu'on en cherchait pas et qu'elle chantait. Satoshi prit à son tour la parole :

    - En effet, un piano dans un groupe de rock est un peu contre nature quoique original mais bon... Alia, je sais de quoi tu es capable, on s'est déjà croisé dans la salle de répétition. D'alleurs, tu es très douée pour les trois.

    Satoshi se tourna vers Claire :

    - Par contre, je ne sais pas quel genre de voix tu as. Faudra que je t'entende. Pour toi Alia, faudra juste qu'on décide en fonction de la composition du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
"Cherche..." [LIBRE] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Cherche..." [LIBRE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

"Cherche..." [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Cherche..." [LIBRE]   "Cherche..." [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

et bien ecoute quand tu voudra entendre ma voix fait moi signe je viendrait on se donnera rendez vous quelque part c'est comme tu le sent et toi alia ravie de faire ta connaissance vraiment
claire venait de donner sa proposition a sato elle verait avec lui si sa pouvait l'interesser ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Cherche..." [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Cherche..." [LIBRE]   "Cherche..." [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cherche..." [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une "rivale" [Claire]
» Summer cherche des lien!
» [LIBRE] Reflechi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser