Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 besoin de changé ces idées(mike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:42

claire ne se sentait pas bien elle venait de faire sa declaration a sato qui avait refuser de sortir avec elle elle avait donc besoin de se changer les idées elle alla donc au candid coffee pour boire un café elle en avait grand besoin pour remonter son moral fallait mieux pas qu'on vienne la deranger elle etait enerver avec sa
silvouplaitdit t'elle en appellant une serveuse
elle commande son café au lait et patiente tout en stressant elle regardait autour d'elle si jamais satoshi ni etait pas faut avouer qu'elle n'avait pas vraiment envie de le croiser ici elle se sentirai vraiment nul
mais la un autre garçon qu'elle ne connaissait apparament pas s'approcha d'elle pourquoi elle ne le savait pas un garçon qui semblait dans ces ages ou qui etait peu être même surement plus agé qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:28

Le Candid Coffee : l'endroit où Ally l'avait emmené pour qu'il lui paie le café ; ou plutôt l'endroit où il avait passé un agréable moment, bien que bref. Depuis, cet endroit était devenue un havre de paix pour le jeune Roberts au plaisir du patron qui s'enrichissait de plus en plus grâce à lui.

Une journée de plus passé dans ce magnifique endroit que Mike appréciait tant et ne semblait s'en lasser. Il en était à son troisième latte machiatto mais cela ne semblait pas lui suffire puisqu'il commanda un quatrième lorsqu'il remarqua une nouvelle qui scrutait la salle comme à la recherche d'une personne et vue son âge, une seule chose lui vint en tête : Sharpest Academy. Il se leva et s'approcha de sa table, captant ainsi son regard, et une fois à sa hauteur, il pointa la chaise vide en face d'elle


"Je peux ?"

*Mais qu'est-ce que tu fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es tombé sur la tête ou quoi ????!!!!
-Bah tu m'as dit de me faire des amis nah ?!?!?!
-....
-Je préfères !*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

oui je t'en pris assiez toi si sa peu te faire plaisir de toute façon j'attend personne
claire ne connaisait pas ce jeune homme elle etait trop occuper a regarder a droite a gauche
en faites escuse moi d'etre curieuse comment t'appelle tu tu est a sharpest non?
claire etait une grosse curieuse quand elle s'y mettait mais son but c'etait quand même de se faire des amies de faire des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Elle attend personne ? Mais alors, pourquoi scrutait l'endroit , Mike haussa les épaules, répondant ainsi à une interrogation intérieure puis afficha un petit sourire tout en tirant la chaise pour finalement s'y asseoir. Son café ainsi que la commande de la jeune femme atterrit sur la table et Mike remercia la serveuse avant de répondre aux questions de la jeune inconnue.

"En effet ! Moi c'est Mike Roberts"

L'appel du café était trop tentant et le grand brun du couper sa présentation par le café avant de reprendre

"Mais tu peux m'appeler Mike bien sûr..."dit-il en tendant la main

La question et cet air ne rimait qu'à une seule chose : elle était nouvelle !

"Par contre, toi tu es nouvelle ici ; je me trompe ??"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

moi c'est claire elwood enchanté de te connaitre mike oui effectivement je suis nouvelle ici
[/i]elle serra la main du jeune homme dont elle vanait de faire la connaissance
j'ai fait quelque rencontre ici entre autre satoshi,ally et j'ai retrouver un ex aussi avec qui je me suis relancer trop vite je pense que je vait lui dire d'être patient je pense que je suis repartie avec lui trop vite et j'aime satoshi excuse je te raconte ma vie je suis comme sa je suis bavarde c'est tout a fait moi sa
elle sourit [i]
et toi parle moi un peu de toi silteplait que fait tu de beau a sharpest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

OK : c'est ce qu'on appelle des présentations ça !!!!! Le grand brun n'était pas contre mais le problème est qu'il ne pourra pas donner beaucoup de renseignement concernant sa vie à Sharpest mais heureusement qu'un nom était sorti du lot : Ally

"Alors tu as fait connaissance avec ma petite amie..."

Le grand brun souria, portant de nouveau son café à ses lèvres avant de poursuivre.

"Bah moi... Disons que ma sœur est à Sharpest elle aussi ; elle s'appelle Summer mais elle est aussi adorable que moi ne t'en fais pas : c'est de famille ! Ton ex ? C'est ce qu'on appelle la poisse !!!"

Smile : histoire de se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:05

ben si on peu appeller sa la poisse oui un peu car je l'ai retrouver un soir ou je n'allait pas bref je te fait pas de dessin a ce qui c'est passer et en plus j'en aime un autre qui est satoshi et oui effectivement je conait ally elle est adorable vraiment mais summer ne me dit rien je ne l'ai pas encore croiser c'est super sa que ta soeur soit ici
claire souriat a mike
claire trouvait le garçon fort sympathique leur rencontre commencait bien il semblait être un homme pas mechant du tout tout comme satoshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:12

Un homme pas méchant ??? Nah du tout !!!!! Les anciens militaires sont justes... spéciaux ! Le grand brun continua de sourire et le nom de Satoshi lui disait bien quelque chose : Gossip Girl ! Alors là, c'était une occasion en or si il voulait se débarrasser de ce dernier sans le tuer... Après tout : Satoshi avec la jeune Claire et Ally restera avec Mike ! Cela lui trottait dans la tête et pas mal de scénarios se mettaient en place mais ce n'était pas pour maintenant, bien qu'il faille qu'il agisse rapidement.

"Tu lui as pas encore dit que tu l'aimais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:23

si on peu dire que je lui est avouer mais sa reponse reste trop indecise pour moi je l'aime et je suit prete a tout pour l'avoir je veut pas qu'une fille me prenne ma place
claire c'etait laché dans ces mots c'est satoshi qu'elle aimait elle devrait mettre les choses au claire avec james parce que la elle se rendait compte que ces sentiments pour james avaient cangé
oui alors entre mon ex james et satoshi tu me dirait de faire quel choix toi serieuesement car la je suis perdu completement perdu dans ma tete pourquoi il a ressurgi aussi james il manquait plus que sa
claire souria quand même pour detendre l'atmosphere
laisse moi te dire que je c'est pas mais tu m'aspire du bien toi je parle rarement de mes problemes au gens mais toi sa me derange pas de t'en parler tout comme avec ally d'ailleurs en tout cas vous former un couple magnifique tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:38

Un ex qui ressurgit est toujours dur à assumer : Mike redoutait lui-même cet événement si il venait à arriver ! De toute façon, son ex ne semblait pas disposer de pouvoir spéciaux et ce qui l'intéressait le plus était les grandes villes tels que New-York et l'univers de la mode : tout le contraire de Sharpest ! Le grand brun fut arraché de cette pensée lorsque la jeune nouvelle vint à lui demander un avis difficile

"Écoute ton cœur !"

Son plan machiavélique était en marche afin que la jeune Claire puisse vivre heureuse et Mike aussi : tout le monde serait gagnant si ce n'est le jeune James mais bon... Ce n'était qu'un petit détail qui se réglerait très vite ! Il y à de belles filles à Sharpest donc il ne fera pas long feu...

"Merci beaucoup de ton compliment Claire. Je ne le connais pas beaucoup Satoshi mais si tu l'aimes, alors tu formeras aussi un magnifique couple à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:42

claire trouvait que le garçon avait de bons conseils rare qu'on lui avait deja parler de cette maniere
merci pour tes conseils mike c'est vraiment gentil de ta part je pense aussi que c'est pour satoshi que mon coeur bat le plus fort james fait parti du passé faut que je l'oublie je pense et lui aussi d'ailleurs cela serait mieu en esperant que satoshi m'ouvre son coeur et que tout se passe bien
claire buvait son café tout en parlant au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:50

En espérant... C'était ça le grand problème ! De toute façon, il n'y avai pas de quoi la "recaler" : elle était belle, semblait être intelligente, bien que instable sentimentalement mais une fois aux côtés de ce fameux Satoshi, elle retrouva toute sa tête ; un peu comme Ally avec Mike finalement ! Le grand brun souria de plus belle à cette idée puis son sourire disparut dès lors que le café vint à ses lèvres.

"Un conseil est gratuit alors autant en donner le plus possible... Sinon, raconte-moi un peu d'où tu viens, comment as-tu fait pour te retrouver ici et..."

Il se pencha légèrement afin de souffler

"... pourquoi tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

moi je vient de france je suis arriver ici parce que je suis capable de voir dans le subconcient des gens entre autre a rentrer dans leur rêves mais aussi parce que je supportait plus ma famille qui me forcait a devenir une virtuose du piano alors que ce n'est qu'une passion rien d'autre puis c'est aussi la que j'ai quitter james qui etait un coureur de jupon mais que j'aimait quand même très fort
et toi parle moi de toi quel est ton pouvoir ?
Claire dit sa en chuchotant pour que personne ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:12

"La France !!! C'est un magnifique pays !"

Si il venait à se marier, il emmènerait sûrement sa femme là-bas : loin des tracas des grandes villes américaines et de la politique américaine ! Rien que les médias devenaient pesant au fur et à mesure ! Son pouvoir ?? Il fascinait et était simple mais sa carrure le masquait bien !

"Je suis quasi-indestructible... Peux-tu rentrer dans leurs souvenirs ou bien uniquement dans les rêves ?"

Cette question le titillait beaucoup car il avait toujours rêver de rencontrer une personne avec ce pouvoir depuis qu'il était à Sharpest mais il en avait pas eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:29

pour le moment a part rentrer dans les rêves des gens je n'ai rien tester d'autres mais qui c'est peu être que j'en serait capable mais c'est tout a fait autre chose que mon pouvoir
ce jeune homme cherchait une personne capable de rentrer dans le passé des gens mais pourquoi avait t'il besoin de retourner dans son passé
pourquoi quelqu'un ou toi avez besoin de vous souvenir du passé ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:45

"En réalité, c'est moi mais ça risque d'être très choquant..."

En effet, la réalité militaire était bien loin de la fiction que projetait les films ; bien que ces dernières années, des progrès ont été réalisés ! Il baissa son regard pour admirer sa tasse de café, avant de reprendre.

"J'ai besoin d'oublier une chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:30

ce garçon avait besoin d'oublier son passé
tu a raison peu être que de revenir dans ton passé pourrait t'aider a oublier ce qui ne va pas sache en tous cas que tu peu tout me dire cela restera entre toi et moi et que si je peu t'aider je m'en ferait un grand plaisir mike
claire souriat au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:39

"Merci Claire !"

Son pouvoir, ou bien tout simplement sa nature avait fait qu'elle s'était accordée la confiance de Mike Roberts... Il dériva son regard vers son avant-bras droit, retroussa sa manche pour y laisser découvrir un tatouage synonyme de mauvais moments et de cauchemars : c'était un lourd fardeau qu'il trimballait depuis trop longtemps !! Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient vu ce tatouage : Olivia, Summer, Eden et Ally. Le souvenir de la caresse d'Ally lui revint en tête et cela dessina un grand sourire sur le visage du grand brun. Il dévia son regard, releva son visage pour porter son regard sur Claire.

"Tu penses que tu voudras le faire un jour : c'est très effrayant !"

Mieux valait prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:55

tu dait des choses dur j'en ai vu plein en entrant dans les rêves des gens et au contraire si cela peu t'aider a aller mieux pourquoi pas
claire avait un grand coeur et quand il s'agissait d'aider les autres elle etait la
ecoute quand tu sera pret pour cela je serait capable de t'aider du moins essayer de t'aider je le ferait avec plaisir parce que tu ma donner des conseils et je me doit de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:08

Elle voulait le rassurer mais Mike savait que ce qu'elle risquait de trouver dans son subconscient serait très dur pour elle et pour lui... Enfin, il s'y était habitué depuis le temps mais personne ne pourrait subir une chose pareille sans avoir de séquelles psychologiques : d'ailleurs, comment elle s'en sortait ?

"Ça doit pas être marrant d'avoir un pouvoir comme le tien avec ce que tu vois... Tu trouves le sommeil la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:39

sincerement je t'avoue que parfois avec certain rêves dans lequel je rentre j'ai du mal a trouvé le sommeil surtout que je suis seul que je dort seul quand j'etait avec james sa allait il me comprenait mais la je suis seule alors c'est pas toujours facile j'ai quand même des amies a qui parler mais je le garde la plupart du temps pour moi
claire fesait entrait souvent dans des rêves qui etait premonitoires ce qui parfois la choquait mais elle fesait tout pour tenir le coup c'est pour cela qu'elle est ici
tu c'est mike que si je suis ici c'est pour faire de se pouvoir une force parce que encore y'a quelque temps j'etait incapable de m'en servir maintenant j'essaie de temps en temps mais parfois j'me reveille dans la nuit et je ne peu plus redormir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:29

"Je sais ce que c'est..."

Son regard était vide, cherchant une chose dans cette foutue tasse de café mais tout les deux savaient qu'il ne trouverait rien car il n'y avait rien ! Lui aussi se réveillait la nuit à cause de ce qui le hantait mais le poids qu'avait ses cauchemars s'intensifiait de jour en jour ; et pourtant, au fond de lui il ne voulait pas oublié tout ce qu'il avait vécue dans cette famille ! Il resté cependant plongé dans cette tasse.

"Si je suis rentré à Sharpest c'est pour trouver ma faille..."

Parlait-il à lui ou à Claire ??? Aucune idée ! En tout cas : il était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

le si peu que claire avait parlé a mike elle le considerait deja comme un ami
tu c'est mike je te connait a peine mais tu fait deja parti de mes amies tu es un garçon avec qui j'ai aimé discuter et je suis sur que tu arrivera a trouver ta faille j'en suis sur que tu en est capable et sache que les amies sont toujours la en cas de besoin c'est a dire que si tu a besoin un jour de parler je sait que y'a ally mais si tu a besoin de parler je serait la pour t'ecouter et si tu veut que l'on teste mes pouvoirs un de ces 4 quand il sera un peu plus performant je serait la pour le faire
claire fit un sourire a mike et lui souriat
et on ma toujours dit que quand on veut on peu alors si tu veut reussir mike tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:42

"On me l'a dit aussi..."

Le grand brun avait fermé les yeux, contrôlant sa respiration tout en restant ainsi avant de les ouvrir et de boire son café. Finalement ça fait du bien d'avoir des amis ! L'impact qu'avait Ally sur la personnalité renfermée de Mike se voyait de jour en jour puisqu'il s'ouvrait plus au monde qu'avant. A son arrivée, ses amies se dénombraient bien rapidement : Summer et Olivia. Mais un soleil est venu s'installer dans son cœur, chassant ainsi un orage présent depuis trop longtemps en ce grand abruti de Mike. Il rouvrit les yeux et afficha une petite mine bien amicale.

"Parles-moi de ce Satoshi ?"

Changement brutal de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:41

mike voulait que claire lui parle de satoshi mais pourquoi donc voulait t'il entendre paler de lui enfin bref la politesse etait tout de même de lui repondre
satoshi c'est un japonais agée de 17ans un très beau garçon aux cheveux noirs et a la peau matte un garçon qui semble adorable avec tout le monde enfin dit toi que le si peu que je le connait j'en suis tombé très amoureuse alors la preuve que c'est quelqu'un de bien car je ne tombe pas amoureuse facilement en general mais la c'est different y'a un truc en satoshi qui fait que il plait aux filles un peu trop a mon gout c'est cela qui me fait un peu peur d'ailleurs si jamais il sort avec moi je suis jalouse en amour alors bref pourquoi connaitre ce satoshi t'interesse t'il autant?
Claire venait de decrire satoshi a mike mais seulement comme elle le voyait a ces yeus a elle mais aux yeux des autres satoshi etait peu être autres chose comme aux yeux de james par exemple sa deviendrait sans doute son ennemies parce que il risque de lui voler la femme qu'il aimait mais peu être aux yeux de mike aussi peu être que a lui demander ces renseignements sur lui c'etait que il sen mefiait alors faudrait t'il pas s'en mefier pourquoi sato fesait t'il autant de polémique aupres des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





besoin de changé ces idées(mike) Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de changé ces idées(mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a besoin de renseignements
» Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]
» Besoin d'une approbation des Rpistes
» Besoin de prendre l'air[PV Claire]
» besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Candid Coffee
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser