AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

retrouvailles(james)

AuteurMessage
Claire Elwood

Claire Elwood

Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
retrouvailles(james) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100retrouvailles(james) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

retrouvailles(james) Empty
MessageSujet: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

Claire etait la seul sur la plage elle s'etait assise sur le sable elle pleurait elle se sentait seul elle commencait de regrette d'avoir tout quitter l'amour sa famille tout sa luio manquait en plus elle venait de se prendre un rateau par sato même si il restait un grand ami elle sentait pas forcement bien pour elle la plage etait un moyen d'echapatoires d'oublier tout les problemes de penser au gens qu'elle aimait
personne n'etait sur la plage c'etait vide le soleil commencait a se coucher des souvenirs qu'elle passait avec james a regarder les coucher du soleil il lui manquait elle regretait tellement de l'avoir quitter
soudain une ombre apparut plus loin l'ombre d'un homme surement claire eu un peu peur le soleil se couchait elle etait seul mais peu importe pour elle
elle continua a pleurer toute les larmes de sont corp en se rappellant ces souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :
retrouvailles(james) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100retrouvailles(james) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

james etait sorti prendre l'air habillé avec une chemise blanche ouverte et un jean delavé noir comme toujours il etait beau il marchait tranquillement quand il entendit une personne pleuré une jeune femme surement il l'apercut et s'approcha d'elle il ne reconnu pas claire sur le coup la derniere fois qu'il l'avait vu elle avait les cheveux noirs et la elle etait blonde
Vous allez bien mademoiselle ?dit james a la jeune femme
il aimait pas voir les gens pleuré sa lui rappellait le jour ou claire etait parti pour sharpest la il y etait il fallait qu'il la rerouve a tout pris
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:35

claire continuait a pleurer quand soudain elle entendit une vois masculine lui demander si tout allait bien cette voix elle semblait la connaitre elle releva la tête pour regarder le garçon il lui fesait penser a quelqu'un mais a qui elle avait beau reflechir elle ne voyait pas puis il fesait noir un peu
oui he non on peu pas dire que sa aille bien mais bon ne t'inquiete pas cela passera
claire trouvait ce garçon fort sympathique de faire le pas comme sa vers elle de lui demander si tout allait bien
en faites comment t'appelle tu tu est a sharpest ?
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:41

james se gena pas et s'assiez pres de la jeune femme
moi c'est james stuart et toi ? oui effectivement je suis a sharpest depuis peu de temps j'ai le pouvoir de controler le feu et toi? dit moi qu'est ce que tu fait dehors a cette heure et toute seule en plus cela te derange pas si je reste avec toi te tenir compagnie on regardera le coucher de soleil comme je le faisait avec mon ex elle me manque beaucoup en ce moment elle est venu ici je la recherche d'ailleurs peu être que tu la connait elle s'appelle claire?
James avait lancé ces recherches s'ayait il voulait retrouvé claire celle qui devait être la femme de sa vie celle qu'il devait epouser
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

claire eu le sang qui ne fit qu'un tour ce garçon s'appelait james stuart comme son ex cela etait tout de même louche
tu cherche une claire tu me dit mais je m'appelle claire claire elwood et mon ex s'appelait james tout comme toi james stuart me dit pas que c'est toi james que tu est arriver ici a sharpest tu ma caché ton pouvoir et tu est venue pour me retrouver c'est sa ?moi mon pouvoir cest de rentrer dans le subconcient des gens et je voit dans le tient que tu est venue ici parce que tu a l'intention de me recuperer c'est sa?
Claire venait de retrouver james son ex elle n'en revenait pas cette fois c'etaitr sur c'etait lui il lui disait bien quelque chose mais il avait changer un peu et elle aussi avait changé l'aimait t'il toujours c'est ce dont elle avait peu comment allait t'elle reagir fasse a lui
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:01

james n'en revenait pas il avait pas eu besoin d'aller bien loin pour retrouver claire la plage mais elle pleurait pourquoi
oui claire c'est moi je suis si heureux de t'avoir enfin retrouver et oui je te l'avoue j'ai bien l'intention de te retrouver je t'aime toujours et je sent que tu est la femme de ma vie tu a su faire de moi un autre homme je te le jure claire ne me requitte plus je t'aime james pris claire dans ces bras il voyait bien que claire cela la genait un peu mais il se sentait tellement bien dans ces bras
En faites ma belle pourquoi pleurait tu ?il prit une meche des cheveux de claire et lui glissa derriere l'oreille
tu es toujours aussi belle claire tu a changer mais tu est toujours aussi belle
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:08

claire se sentait en securité dans les bras de james elle se sentait bien son coeur batait tres fort james avait surement raison il devait être l'homme de sa vie se que resentait claire etait indescriptible a ce moment la
je pleurait pour pas grand chose t'en fait pas oublions sa si on marchait tout les deux sur la plage james ?Claire eu envie de lui poser un baiser mais elle pensa que c'etai un peu rapide pour le moment elle voulait en profiter de ces retrouvailles
elle lui prit la main et il commencaire a marcher tout les deux main dans la main sur la plage
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

i]james etait fiere de l'avoir retrouver il profitait de se moment il marchait et decida de l'arreter quelques seconde pour voir le coucher de soleil il s'approcha d'elle la pris dans ces bras et l'embrassa tendrement sans lui demander son avis elle ne recula pas heureusement pour james il l'avait retrouver enfin il ne la quittera plus sa c'est sur personne ne touchera jamais a claire elle est a lui pour la vie c'est claire pour james il ne la laissera jamais repartir une autre fois

je t'aime ma puce je te laisserai plus jamais de la vie je te le promet que plus jamais je te laisserai partir de ma vie tu es tout pour moi
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:21

Claire profita de ce moment
mon petit coeur pardonne moi de t'avoir quitter j'ai été dur avec toi alors que je t'ai toujours aimé je pensait pouvoir t'oublier mais cela etait impossible James tu est tout pour moi ne me quitte plus jamais plus jamais de la vie mon coeur
james je commence a avoir froid si on rentrait a sharpest ?
Claire et james prire tout deux la voiture de james et rentrerent en amoureux vers sharpest

FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles(james)   retrouvailles(james) Icon_minitime

retrouvailles(james)
Page 1 sur 1