AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Incendie en vue! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:30

    John était véritablement en colère ces derniers temps, à cause de... de quelque chose de personnel. Il préférait d'ailleurs ne pas trop y penser mais que voulez-vous, par moment c'est plus fort que soi! Bref. Il avait fait part à Kellan de son intention de cramer tout sur son passage, sous la colère. Le cannibale lui avait alors conséillé d'aller dans la salle la mieux appropriée, celle du cours de self-control. Notre jeune pyromane s'y était alors rendut, histoire de ne pas cramer des innocents par mégarde. Par chance, la salle était vide. Il referma la porte et put enfin se déchainer.

    Dans un hurlement, il lacha sa première boule de feu, véritablement énorme qui mit à feu et à cendre une bonne dizaine des mannequins prévus à cet effet. Ils allaient sans doute tous finir par y passer vu l'état du jeune homme. Il était prêt à tout bousiller dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:34

    Alia, toute contente en ce moment marchais tranquillement dans le couloir. En ce moment, presque tout allait comme elle le voulait : elle allait adhérer à un groupe de musique, elle commençait à bien mieux maitriser ses bourasques, elle avait eu la meilleure note en maths, bref. En arrivant près de la porte close de la salle de cours de self-control, la jeune femme entendit des bruit inquiétants. On aurait dit qu'il y avait une guerre là dedans ! Elle souffla puis pris son courage à deux mains et ouvrit la porte. C'était un pyromne qui cramait des mannequins. Des dizaines de mannequins. Il avait l'air extrêmement enervé. Alia hésita à entrer mais tant pis. Elle avait ouvert la porte, elle n'allait pas rebrousser chemin ! Elle connaissait ce garçon de vue mais c'était tout. Et elle n'avait évidement pas besoin de lui demander son pouvoir... Alia se racla la gorge puis pris la parole :

    - Excuse-moi, ça te dérange si je m'entraine à côté de toi ?

    Pourquoi pas après tout ? Elle s'entrainerait à créer des mini tornades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:38

    En entendant du bruit venant de derrière lui, Pyro envoya une énorme boule de feu vers la porte. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il stoppa le feu juste à quelques centimètres de la jeune fille. Il était temps!

    Hum... Fais s'que tu veux.

    Effectivement, il était énervé, et pas qu'un peu! Il n'avait pas vraiment envie de commencer une discussion, sinon ça risquerait de mal finir. Il se reconcentra alors sur les cibles qui étaient disposées dans la pièce. d'ailleurs, la salle sentait déjà le brûlé. Notre pyromane continua donc à cramer toutes les cibles qui lui passaient sous la main. Heureusement queles murs de cette salle étaient bien solide et prévut pour résister à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:47

    Alia n'avait pratiquement pas cillé quand elle avait vu une boule de feu foncer droit vers elle. Elle s'était même préparé à l'éviter en décollant du sol, parce que si la salle résistait à tout, elle était aussi gigantesque et haute de plafond, idéal pour s'esayer à la lévitation. Pas de doute, Sharpest était bien équipé. Alia ne répondit pas au jeune homme. Il était bien énervé et ce n'était pas la peine de jeter de l'huile sr le feu... L'expression était ici très juste ! Le pyromane pulvériser littéralement les cibles... Alia en restait bouchée bée. Mais elle se ressaisit vite et se tourna elle-même vers une cible, puis se concentra pour essayer de faire naitre une tornade à envoyer. Pour se faire, il fallait qu'elle pense à quelque chose d'énervent, ou quelque chose qui la gênait vraiment. Alia pensa à Justin, son ex petit ami et la colère vint tout de suite. D'abord minuscule puis de plus en pls grosse, la tornade restait immobile. Alia se concentra d'avantage et réussit à créer un véritable cyclone puissant qui fonçait rapidement vers la cible. Bien. Cela n'était que l'échauffement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

    John continua de cramer tout sur son passage, pulvérisant la plupart des cibles de la pièce. Heureusement que l'école en avait les moyens!

    Puis, il vit sur sa droite, une sorte de tornade. Etait-ce le pouvoir de la jeune fille? A vrai dire, sans doute étant donné qu'ils étaient les deux seuls dans cette pièce. John l'observa alors du coin de l'oeil, pour voir un peu ce qu'elle valait avec son don. Pour l'instant, elle semblait plutôt bien se débrouiller! Et tant mieux, si jamais John faisait une petite erreur de manipulation avec son pouvoir, elle avait des chances de pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:06

    Alia continua sur sa lancée. Les tornades se créaient de plus en plus rapidement et étaient de plus en plus grosses. Il allait bientôt falloir calmer le jeu si elle ne voulait pas empiéter sur les activités du pyromane qui faisait toujours des siennes à côté. D'ailleurs, heuresement que les courants d'air étaient là, sinon, Alia aurait déjà crevé de chaud avec ces flammes et cette chaleur intense qui détruisait tout sur son passage. Certes, le vent pouvait peut être repousser le feu mais avec une telle puissance, la jeune fille ignorait si cela suffirait. Et le test serait tout de même risquée pour elle, même si elle pouvit esquivé rapidement, car si les tornades étaient un peu plus longues à venir, elle était très rapide pour la lévitation et la maitrisait pleinement. Alia avait quand même envie de tester si le vent serait plus fort que les enormes boules de feu du jeune homme mais était-ce vraiment une bonne idée de le déranger ? Juste pour un test iiot qui plus est ? Mais trop tard. Alia fonçait déjà.

    - Je vais encore t'embêter mais tu pourait envoyer une de tes boules de feu vers moi s'il te plait ? Je voudrais tenter un truc.

    Alia savait que c'était dangereux ce qu'elle faisait mais tant pis ! Et elle pourait toujours esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:12

    John l'observa en arquant un sourcil à sa demande. Etait-elle suicidaire? Peut-être^^ Quoiqu'il en soit, il y avait déjà du feu un peu partout dans la pièce alors envoyer une boule en plus ou en moins.... Il tendit donc soudainement son bras droit vers la jeune fille, envoyant une boule de feu énorme qui devait sans doute faire un peu plus de 5 mètres de diamètre. Bon, il y était peut-être allé un peu fort la. Il ne fallait pas non plus la tuer! Mais bon, si jamais elle n'arrivait pas à l'esquiver ou l'arrêter, il la stopperait lui même. Après tout il contrôlait parfaitement le feu, s'était son élément.C'était pas une telle boule de feu qui l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:01

    Le jeune homme la regarda comme même avec l'air de dire "elle est folle", mais il s'exécuta. La boule de feu était énorme et envoyée précipitament mais peut être qu'une grose tornade bien placée pourrait y venir à bout. Alia tendit à son tour son bras droit et une tornade d'au moins six mètres de haut se forma, elle était assez large et tournait à toute vitesse se dirigeant à hâtivement vers la boule de feu qui allait au moins aussi vite. e vent réussit seulement à repoussé la boule de feu - quoique c'était déjà pas mal vu la taille - pas à la détruire. En même temps, Alia ne s'atendait pas à ce que sa tornade soit aussi efficace. Après tout, ce n'était pas comme si elle maitrisait l'eau ! a boule de feu revenait vers son destinataire comme une gentille petite balle.

    - Bon, au moins mon entrainement aura porté ses fruits. Boule de feu impressionnante !

    Alia sourit au jeune homme qui semblait légèrement moins en rogne. Peut être avait-il été tellement intrigué par la demande de la jeune fille qu'il en avait un peu oublié son énervement ? Qui sait...

    - Alia McDowell, dit simplement la jeune fille pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:10

    La boule de feu revint donc vers John, à toute vitesse et se fondit en lui. Les dernières flammes se trouvaient sur ses cheveux, ou plutôt semblait les remplacer avant de s'atténuer et de reprendre la forme de sa chevelure, qui ressemblait asse fort au feu à vrai dire. En désordre et de couleur flamme.

    La jeune fille se présenta alors. Alia McDowell? Jamais entendu parler jusqu'à présent. Bon, John décida de décliner lui aussi son identité.


    John Allerdyce. Mais on m'appelle Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incendie en vue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en vue! [libre]   Incendie en vue! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie en vue! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Salles de cours .
 :: 
    Cours de Self-Contrôl
-
Sauter vers: