AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Attention, Reita est la! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

    Reita avait postulé pour être prof ici... Pour quel raison? Il n'en savait trop rien à vrai dire. Il avait entendu dire que c'était une bonne école ici, et puis il serrait loin de son paternel... Enfin bref! Le nouveau prof avait déjà fait l'achat d'une belle jaguar grise métallisée et bleu à son arrivé. Il pénétra donc le parking de l'école avec et alla se garer assez près de l'entrée. Il sortit alors de son véhicule et observa le batiment. Ce n'était pas si impressionnant que ça... Il faut dire qu'à Tokyo tout était bien plus grand!
    Il vit des morveux élèves jouer pas trop loin de la. Cool T__T' quel discipline! Ils étaient entrain de chahuter un plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:37

    Kasumi, arrivée très récement visitait toujours tous les recoins de l'école. Elle était donc arrivée au parking, un parking tout ce qu'il y avait de banal. Un parking comme elle les avait connu dans la banlieue d'Osaka, après les concerts du groupe de Satoshi. L'espace était plutôt calme, des élèves chahutaient un plus jeune dans un coin. Pour qui se prenaient-ils ? Kasumi éait passé tout près d'eux et s'était faite bousculée. La jeune fille leur jeta un regard noir et pris la parole d'une voix un peu aggressive :

    - Vous avez quel âge franchement ? Vous n'avez vraiment pas mieux à faire ?!

    Kasumi continua son chemin et en tournant la tête, elle remarqua un homme qui sortait de sa voiture. Il devait être prof... En tous cas, Kasumi ne l'avait jamais vu. Par contre, ce qu'elle vit, c'est qu'il était asiatique. peut être même japonais, comme elle... Mais la jeune fille ne lui adressa pas pour autant la parole. Elle n'avait pas envie qu'il la prenne pour une gamine bizarre qui parle aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:54

    Reita remarqua qu'une jeune fille les avait approchée et s'était faite bousculée. Evidemment, elle riposta. Sur le coup, les gars bien plus grands et plus costauds qu'elle furent étonné puis lui firent des grimaces dans le dos. De vrais gamins! Reita leva les yeux au ciel en soupirant. Cool, de vrais mioches..... Il fallait leur apprendre la discipline ici apparemment.

    L'un des gars, le chef sans doute, fixa la jeune asiatique et finit par prendre la parole.


    "- Casse-toi d'la petite si tu veux pas aussi gouter à nos poings!"

    Ca risquait de dégénérer T__T' Reita s'avança alors vers eux, après avoir passé un sac au dessus de son épaule et s'arrêta à quelques mètres d'eux.

    Y a un problème les morveux?

    Il fixa le groupe en arquant un sourcil, d'un air assez froid comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:42

    Kasumi, pas impressionée le moins du monde par un garçon qui la dépassait d'une tête et demi (c'est qu'elle n'était pas bien grande) allait répliquer : des grimaces, des paroles peu matures... Et puis quoi encore ? La jeune fille avait connu pire il y a à peine six mois. Un vrai homme - pas un grand gamin - l'avait poursuivie avec un couteau. Elle avait vraiment eu peur ce jour-là. Un malade mental ce type ! Sois-disant qu'il voulait se marier avec elle au Paradis... Mais heurement, Kasumi avait réussi à le semer dans une artère animée. Le pire, c'est que c'était un gars qui bossait dans sa boite de mannequin... Bien entendu, Kasumi l'avit dénoncé et il s'était fait virer. Mais la jeune fille n'était plus vraiment tranquille, le soir lorsqu'elle rentrait chez elle ! Kasumi fut très surprise lorsqu'elle vit l'homme asiatique s'interposé. "Les morveux" l'avait fait sourire. Cet homme se prenait pour un vieux ou quoi ? Il avit au grand maximum vingt-cinq ans ! Il était lui aussi bien plus grand que Kasumi qui prit la parole d'une voix désinvolte.

    - Oh non. Aucun. Ils étaient juste en train de s'amuser à faire les idiots. Très interressant comme jeux. Et ce charmant garçon m'a juste dit de me casser.

    Même avec ses bottes à talons compensés noires, Kasumi était plus petite que tous les hommes présents. Sa courte jupe noire, mélange de plusieurs tissus dont du tulle, lui arrivait à mi-cuisse et elle portait un débardeur noir. L'ensemble était complété par des collants résilles et ses cheveux longs juste attachés avec deux ptites couettes sur le côté. Justes quelques bijoux en argent s'ajoutaient et Kasumi tenait un sac à main noir également. La jeune fille tortilla une de ses couette d'un de ses doigts aux ongles peints en violet foncé, une petite moue collée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:02

    Reita jeta un coup d'oeil à la "petite". C'était une tenue pour trainer aux alentours de l'école? Ralala... les jeunes de nos jours!

    *J'te rappelle que t'es pas si vieux que ça Reita...
    - Toi Yoru reste en dehors de ça, j't'ai rien demandé.
    C'est bien le problème. Laisse moi m'en charger, ils apprendront mieux la discipline.*

    Petit conflit mental. Reita fixait toujours le groupe d'élèves puis prit finalement la parole.


    Encore une réunion de ce genre et j'me charge personnellement de vous.

    Le chef du petit groupe déglutit puis fit signe à ses "larbins" de le suivre. Ils partirent plus loin. Reita quand à lui retourna alors vers sa voiture, dans laquelle se trouvait encore quelques affaires à lui. Il venait à peine de débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:14

    Kasumi resta hébétée lorsque le professeur - c'est ce que Kasumi avait suppoé vu comme il avait parlé - avait rappellé à l'ordre les autres. Ils étaient tous partis en direction de l'école. Quoi ? Mais c'étaient des froussards ou quoi ? Certes, le regard froid de l'asiatique était plutôt persuasif mais bon... Les règles étaient faites pour être enfreintes ! Mais... Il était quand même intervenu. Si il était prof, c'était son boulot. Il retourna à sa voiture où il avait apparament encore des affaires à prendre. Bwah. Il allait la prendre pour un petite fille - si ce n'était pas déjà le cas - qui voulait faire ami-ami mais tant pis.

    - Vous êtes prof ici ? Je suis une nouvelle donc je ne connais pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:10

    Reita ouvrit le coffre de sa voiture et en sortit une valise, qu'il engouffra dans l'ombre. C'était bien plus pratique à transporter ainsi! Il se tourna ensuite vers la jeune fille qui apparemment l'avait suivit. Elle lui voulait quoi?

    Oui j'suis prof... Depuis aujourd'hui seulement. Reita Ookami, et tu es?

    Il la fixa, arquant un sourcil en l'attente d'une réponse. Tant qu'à faire, autant déjà savoir le nom de certains de ses futurs élèves. De toute façon, il le saura tôt ou tard, sauf si elle était du genre à sécher les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, Reita est la! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Reita est la! [libre]   Attention, Reita est la! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Reita est la! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roger, Marie Sabine] Attention fragiles
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Entrée .
 :: 
    Parking
-
Sauter vers: