AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fais attention ! [Reita]

AuteurMessage
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY PIX : Fais attention ! [Reita] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Fais attention ! [Reita] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fais attention ! [Reita] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Fais attention ! [Reita] Empty
MessageSujet: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:36

Mauvaise journée pour Cat.La jolie Rachel n'arrêtait pas de soupirer et qui plus est elle était devenue la vice-capitaine alors que ce post était celui dont Caitlyn avait rêvé.En plus de ça elle venait d'apprendre que Peter était avec Rachel.SUPER!Cat' avait envie de se tuer malheureusement ça ne l'affecterait pas.D'ailleurs elle venait juste de sauter du toit et rien ne se passa de grave.Elle était en train de remettre son os de la jambe droite en place quand un crétin lui est tombé dessus.Cat dit alors avec rage en ignorant les os de ses jambes qui sortaient de sa chair et de sa peau;

-Hé fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:52

Reita marchait tranquillement, son bandeau sur le nez (pour changer), et une veste en cuir rouge sur le dos lorsque soudain, quelque chose tomba juste devant lui. Bravo! Voila que les filles de l'école se jetaient du haut des toits à présent! Evidemment, il trébucha sur elle mais pour ne pas s'affaler sur le sol, il se changea en ombre pour réapparaitre une demi-seconde plus tard en face d'elle. Non mais! Elle se permettait de lui faire un commentaire en plus?!

Désoler, c'est vrai. J'oubliais qu'en marchant il fallait aussi faire attention aux p'tites qui se jettent des toits...

C'était évidemment ironique, comme si Reita pouvait être désoler de quoique ce soit. Il fixa la jeune fille en arquant un sourcil. Il était dans l'école depuis très peu de temps et trouvait déjà certains élèves très.... chiants!
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :
Fais attention ! [Reita] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fais attention ! [Reita] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:00

Après avoir remis tous ses os en place,Cat se releva et le regarda dans les yeux !

-Écoute moi bien le travesti,j'ai beau être complètement folle je ne reste pas moins meilleure que toi !

Poppy se fache aussi vite que sa capitaine alors évitez de la chercher !!!

-En plus de ça je suis immortelle alors un peu de respect envers un être supérieur te ferait beaucoup de bien.D'ailleurs je te dis tout de suite que ça vaudrait mieux pour ta peau espèce de travesti mal habillé !

Si Elle était là,elle aurait put être très fière car Cat' possédait bien les gènes Bishop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:08

Reita l'observa en arquant un sourcil. Non mais pour qui elle se prenait la mioche?! Le prof la fixa avec un regard glacial alors. Elle pensait être meilleure que lui? Ca restait à prouver. D'ailleurs, si elle avait été meilleure elle n'aurait pas eut besoin de venir dans cette école... Hors, elle semblait bel et bien en être une élève.

*Laisse moi prendre le dessus p'tit frère, j'vais en faire qu'une bouchée!
    - Non, on ne tue pas les élèves, c'est contre le règlement.
    Bon ok, j'la torturerais juste un petit peu alors, ça te vas?
    - Non, pas touche. J'en fais mon affaire personnelle.
    Bien bien, j'te laisse faire alors!*

Reita fixa toujours la jeune élève et finit par prendre la parole à son tour.

J'te conseil de montrer un peu plus de respect envers tes professeurs. Ce serrait dommage qu'une immortelle passe le reste de son existence coincé dans l'ombre...
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

Cat' préféra se calmer en voyant que cela pourrait devenir dangeureux.

-Écoute "chéri" , quand tu passes une journée collée a ta pire ennemie et surtout quand celle ci sort avec l'homme de ta vie crois moi tu as des raisons d'être dans le même état que moi.

La jolie blondinette s'assit par terre en soupirant.

-Alors si tu me voit tomber des toits dis toi juste que je suis énervée.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

Reita l'observa en arquant un sourcil, ce qui semblait être une sorte de tic chez lui. Enfait, il s'en foutait un peu de l'histoire de la jeune fille, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Il voulait juste ne pas à avoir à surveiller ciel et terre quand il marchait.

Si t'as envie de te défouler, trouve autre chose qu'en te faisant du mal à toi-même.

Il la fixa un moment. Les filles qui espéraient avoir tout ce qu'elles désiraient simplement parce qu'elles le voulaient, ça l'énervait assez. Dans la vie, ont à pas toujours ce qu'on veut, il faut se battre pour! Si elle voulait tant ce gars, qu'elle se bouge les fesses au lieu de tenter de sauter des toits.

Tu sais que t'aurais put blesser quelqu'un en sautant ainsi, et écraser les plantes de l'école.

Enfait, le fait qu'elle blesse quelqu'un ça le gênait pas pus que ça, mais des plantes... Non, les plantes c'est sacré pour Reita! D'ailleurs, au Japon il en avait eut beaucoup d'espèces différentes et rares, mais avec une préférence pour les carnivores Twisted Evil
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

Cat' finit par soupirer.

-Oui mais j'ai plus le courage de le faire.

La blondinette leva alors la tête un peu énervée.

-On dirait qu'Olivia n'est pas la seule qui vénère ses plantes chéries.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:17

Reita l'observa un moment. Elle avait eut de la chance d'avoir affaire à lui et non à Yoru... Le "grand-frère" de Reita aurait d'ailleurs sans doute déjà envoyer balader la jeune fille. Disons qu'il était moins... sympathique.

Trouve toi un passe-temps alors.

*Tue les autres...
    - Yoru, c'était pas à ce genre de passe-temps que je pensais.
    Dommage, ça aurait été marrant^^
    - Tu compte dresser des psychopathe ici?
    Pourquoi pas... C'est une idée à approfondir...
    - T'es complètement taré.
    Merci du compliment!*
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:45

Caitlyn soupira.

-Désolée mais cette idée m'est déjà venue et ni la médecine ni les cheerleaders me font penser a autre chose.

Poppy était très ennuyée par sa vie.

-Je saute souvent du toit mais comme je suis immortelle je ne peut mourrir donc je dois avouer que ça me fait penser que je suis une bête de foire.Je remercie celui qui m'a filé cet ADN tout ce que je voudrais faire c'est de lui botter le derrière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:59

Reita l'observa toujours. Elle maudissait son pouvoir? Il avait déjà entendu ce genre de chose. Durant une periode, lui aussi avait maudit le sien mais s'était rapidement rendu compte qu'il avait aussi été une bénédiction. Après tout, il l'avait déjà sortit de pas mal de situation et puis c'était très pratique de savoir contrôler les ombres...

Pourtant il me semble que tu n'as rien d'une bête. Essaye de voir le bon côté de ton don, pas le mauvais.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:16

Caitlyn regarda alors son prof'.

-Je ne peut pas mourir ce qui fait que quand j'aurais mes enfants et que je serais mariée je verrais mes enfants et mon mari crever!Je ne vois pas la bénédiction a moins que je sois jeune jusqu'a la fin de l'éternité.Le pire c'est que mon pouvoir ne me sert absolument a rien a part a rester en vie et a me pourrir l'existence.Cela peut bien vous déranger de m'écouter me plaindre mais vous vous rendrez compte que mon existence pourrit ma vie et celle des autres.J'aurais bien voulu mourrir tout a l'heure mais j'en suis incapable ne serait ce que me blesser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais attention ! [Reita]   Fais attention ! [Reita] Icon_minitime

Fais attention ! [Reita]
Page 1 sur 1