Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blablatons !

Aller en bas 
+5
Jack Crewley
Olivia HALE
Jasper Hale
Caitlyn P. Bishop
Elle BISHOP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:16

ça veu pas dire qu'il va voir quelqu'un ! peut être voulai jsute dire qu'il alalit aller sniffer un pti truc ou l'otr ou alros voulai simplemen dire qu'il irai dormir dans son ancien lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:25

s'il se drogue Elle le quitte direct
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:39

xD PARCEQUE C EST APS CE QUE TU CHERCHE DEPUIS TALLEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:44

NOn
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:33

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:58

Essaye pas de comprendre Peter c'est habituel entr emoiet Elel depuis le temps tu devrai être habitué mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:07

HE!... Euh non pas encore -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

tant pis pour toi ! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Ebc7wk
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:33

*entre telle une furie* Hellow Honey ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:40

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:42

Ally : * fusile trèèèèèès méchament Olivia du regard * Toii ... Tu fais n'importe quoi entre John et Jack * continu encore avec son regard de tueuse *
Peter * tapote la tête d'Ally * héhé, desolé pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Ebc7wk
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

*câline Jack*
Ally a ce que je sache je t'ai pas demandé des conseils sur mes relations amoureuses alors je te prie d'aller voir ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:52

Ally : Oui mais quand tu met en jeu MON ami, je suis touché par TES relations. Alors arrete de faire n'importe quoi ! Arrete de faire du mal à John !
Peter * regarde Olivia désolé *
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:55

Peter tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Ebc7wk
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:56

*lâche Jack et fonce vers Ally* John sort avec toi ? C'est ton frère ? Fait-il partie de ta famille ? A ce que je sache non alors viens pas la jouer protectrice pigé ?! Parce que la je dois t'avouer que tu commences a m'énerver avec ta manie de Sainte-Nitouche ! Surtout quand tu oses toucher un autre homme alors que tu as déjà un copain qui plus est un être sensible,agréable et doux sans dire qu'il est canon.Alors va voir Mike ou bien Sato pour calmer tes ardeurs la blondasse !
*embrasse Peter sur la joue et regarde Ally méchamment*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:59

Cours Vers Olivia et la recule tout en la prenant dans ses bras*
Du calme, du calme...
*pense: Je crois durant mon abscence ca va barder -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:03

Ally * rouge de colère * Alors toi ma veille ... Ecoute déja tu mele ni Mike ni Sato à tes cafouillage amoureux ! Et je sais que Mike est genial puisque c'est MON copain !!! Et ensuite m'en fou que John soit pas de ma famille ou autre, c'est mon ami et tu fais que des conerie avec lui ! Tu le largue, te jette sur le premier venu, lui fait les yeux doux pour qu'il revienne et quand il est là tu embrasse ton Jack en public ! C'est degeulas ! Que je sache je fais rien de mon coté du genre ! Alors ferme la !

Peter : Ally on va peut etre y aller nous hein ?...
Elle, c'est une déclaration ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:37

John: *accourt et retient Ally.* Du calme, elle sait à quoi s'en tenir... Si elle fait le moindre faux pas en RP c'est finit pour de bon! (du moins, le temps que John en entende parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Ebc7wk
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:03

*grogne*
d'ici peu on m'appellera peut-être Alice ?!
Je t'ai jamais apprécié Ally et crois moi c'est pas prêt d'arriver et Kellan tant que Jack sera près de moi je le lâcherais pas d'ailleurs en tant qu'ami ainsi qu'homme de ma vie.Bien que John aie une place beaucoup mieux placée je dois t'avouer que je ne sais pas quoi faire avec Jack et John tellement je suis confuse alors dis a ton amie que si elle continue a se mêler de ce qui lui regarde pas surtout en ce qui se traite de ma personne parce que je me retient de ne pas lui balancer une racine sur la gueule!Surtout dis lui que je suis pas une traînée pas comme certaines ! *regarde Ally*
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:06

Ally * regarde John un peu dépité, et se sort de son emprise * Ouais, si tu le sais un jour .. Bah ecoute je devrai me meler de mes affaires après tout .. Pas envie de me faire insulter comme ça par ta super copine John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:09

Hé ho! On se calme ok? Aucune de vous deux n'est une trainée, sinon j'vous parlerais même pas.

Ally, t'es la meilleure amie de John, tu compte beaucoup pour lui.
Olivia, ben t'es sa copine donc tu compte aussi beaucoup pour lui.
J'ai pas envie que vous vous chamaillées ok?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Ebc7wk
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

hn sa copine a de bonnes raisons de s'énerver quand une sainte-nitouche ose s'interférer dans son couple surtout quand sa copine est limite saine d'esprit puisque son frère est un compliqué,que sa future-belle soeur devient un peu folle puisque le frère de sa confidente lui a fait une blague (de très mauvais goût je l'avoue),que john aie une complicité plus forte avec toi ce qui la rend folle de jalousie et surtout parce qu'elle est divisée par deux hommes qu'elle aime particulièrement!

*soupire et va dans les bras de john en l'éloignant un peu d'ally*
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

Comment tu peux la defendre ?

Bref, fais ce que tu veux * s'en va un peu dépité *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Blablatons ! - Page 16 Ebc7wk
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 16 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 16 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:18

peter c'est pas une question de protéger ! C'est juste qu\'Olivia est a la limite de la crise de nerfs et que ton discours avec Ally soûle parce que a la fin Olivia a peur de finir seule malgré sa beauté et son caractère de cochon certes mais qui lui donne un certain charme!Elle a peur de finir comme ces vieilles dames qui n'ont jamais eut l'occasion de se marier voir encore qu'elle ne ressentent que de la solitude.Enfaite Olivia veut vivre une vie parfaite comme elle l'a toujours rêvée gamine !Franchement Ally ne c'est pas gênée pour mater John ensuite elle se jette sur Mike pour terminer elle est a la limite de la romance avec Sato' et après elle vient donner des discours a Olivia.Franchement moi je trouve que c'est vraiment pas la chose a faire.Ce qu'elle devrait plutôt faire c\'est de rien dire car elle n'est pas mieux !


Dernière édition par Olivia HALE le Sam 25 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:18

*s'écarte d'Olivia*

J'viens de lire ton sujet avec Jack, tu romps avec lui et juste après, tu l'embrasse de nouveau.... Sérieux, c'est vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons !
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . FINAL DESTINATION . :: 
    . Flood .
 :: 
    Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser