Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Cullen

Alicia Cullen


Nombre de messages : 183
» MY POWER :
mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Left_bar_bleue5 / 1005 / 100mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Empty
MessageSujet: mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*   mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:16

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Jodelle-10deeb2 mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* 1e7d0d4240dc
MAIS QU'EST-CE QU'IL MA PRIT?

    Seule au centre ville, route pleine, débordante de voiture roulant a pleine vitesse. La jeune Cullen se trouvait a une intersection les bras plein de sac. Un peu de shopping se chageant les idées. Elle marchait tout bêtement se dirigeant vers le bord de la rue pour traverser. La lumière tourna au rouge, au même moment, elle se figea et son corps se redit mais resta debout et immobile. Ses yeux était rond et des images comme des flashs passèrent dans sa tête. Une par une, elles démontrèrents l'accident d'une jeune fillette qui devait avoir que six ou sept ans. Dès que cela fut finit, elle secoua la tête. Elle n'eu pas grand temps de réagir qu'Alicia apercu la jeune fillette traversant la rue en ganbadant. Son coeur se serra et lachant tout ses sac, elle courut vers elle l'attrappant ffermemant dans ses bras avant de tourner la tête vers les voiture se dirgeant a toute vitesse vers et sans en avoir eu le temps, un automobile vint percuter Alicia la faisant monter sur le capot avec la fillette qui se trouvait dans ses bras, mais Licia faisait tout pour qu'elle n'est rien. Après quelques instant dans les airs, elle se retrouva sur le sol roulant quelques metres derrière avant de simobilisé surr le dos relachant la fillette qui n'avait rien, seulement une égratiniures au genoux. Alicia resta au sol les yeux se fermant peu a peu la laissant en douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*   mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:37

    Kellan était de sortit ce jour la. Il était aller acheter du chocolat et deux trois autres choses moins importantes^^ Lorsqu'il sortit d'un des magasins, il entendit un bruit de klaxon et de freinemment soudain. Il reçu un appelle sur son iphone et décrocha, c'était le numéro d'Alicia mais personne au bout du fils. Il était alors rapidement aller voir ce qu'il en était près des voitures lorsque vision d'horreur, il vit Alicia allongée au sol, un filet de sang au coin des lèvres. Il se précipita alors vers elle, aidant la petite fille à se relever et se pencha alors vers sa bien aimée.

    Alicia, tu m'entend?

    Il avait une expression d'inquiétude et de frayeur sur le visage. Il devait d'abord s'assurer qu'elle était consciente, l'un des premiers gestes à faire en cas d'accident... Il avait évidemment apprit ça dans un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Alicia Cullen

Alicia Cullen


Nombre de messages : 183
» MY POWER :
mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Left_bar_bleue5 / 1005 / 100mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*   mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:50

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Jacks7 mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Bb4100436bd5
AU MON COEUR, JE T'AIME

    Alicia étendu sur le sol les yeux en la bouche a moitié fermer. Une grande douleur avait envahit de façon soudaine son corps ne pouvant presque plus bouger, Licia reseta immobile endolorit plus que jamais. Elle avait peine a respirer et avait peur de mourir. Après a peine quelques instants plus, la jeune Cullen entendit la voix de Kellan, a cette instant une douleur avait prit de l'empleure et la jeune femme hurla instinctivement de douleur ne pouvant plus bouger.Une larme glissa doucement sur sa joue et puis une autre. Elle serra les popieres avant de s'immobiliser a nouveau complètement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*   mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:51

    Kellan l'observa, effrayé. Elle ne réagissait pratiquement pas, quel cauchemar!!! Il prit alors son pouls, pour s'assurer que ce n'était pas trop grave. Malheureusement, celui-ci était faible. Il lui fallait un médecin de toute urgence! Vite, prendre son téléphone... Il composa alors rapidement le numéro des urgences et indiqua le lieu précis où ils se trouvaient et l'état de la blessée...

    Il fixa alors Alicia, et une odeur vint lui picoter les narines. Du sang, une délicieuse odeur de sang. Il baissa alors les yeux et l'une des jambes d'Alicia et remarqua qu'elle saignait assez fort... Il fallait tenter quelque chose, stopper l'hémorragie. Il retira alors sa veste, et en arracha un morceau de tissu. Il tenta alors un bandage provisoire, afin de stopper l'écoulement du sang...

    Soudain quelque chose traversa l'esprit de Kellan... Il prit le téléphone d'Alicia et trouva ce qu'il cherchait, le numéro d'Edward. Après tout, c'était le frère d'Alicia, il devait être mit au courant. Kellan l'appela donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Alicia Cullen

Alicia Cullen


Nombre de messages : 183
» MY POWER :
mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Left_bar_bleue5 / 1005 / 100mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*   mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:56

    Alicia ne resta pas longtemps immobile et inconsciente, qu'elle sentit quelqu'un la soulever. Sa jambe lui faisait étrangement mal. Après quelque instant de silence, la jeune Cullen ouvrit lese yeux péniblement. C'était la premiere fois qu'elle se sentait aussi mal. Jamais elle avait eue une douleur aussi itense.

    Prit par la douleur, elle se mit a pleurer ne pouvant pas se retenir. Difficilement elle posa une main sur sa jambes et s'accrocha a Kellan se glissant vers lui serrant les dents.

    -Ke-Kel-lan...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Left_bar_bleue95 / 10095 / 100mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*   mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:13

    Kellan resta à côté d'elle. Soudain, il la vit bouger et elle se mit à parler.

    Je suis la Alicia, ça va aller...

    Il lui tint la main pour la rassurer et entendit l'ambulance arriver. Ils prirent alors Alicia sur un brancard pour l'amener dans le véhicule. Kellan monta avec elle, pour ne pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*   mais qu'est-ce qui ma prit? *libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]
» Les blessures [libre]
» Incendie en vue! [libre]
» [LIBRE] Reflechi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser