AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouveau compagnon [John]

AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Nouveau compagnon [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Nouveau compagnon [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Nouveau compagnon [John] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau compagnon [John] Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:28

Dame Nature venait d'arriver a Sharpest avec un joli furet albinos.Les yeux rouges sang du petit furet était si irrésistibles qu'elle n'arrivait pas a lui résister alors elle l'a acheté.Elle cherchait des souris afin de donner a manger a Eve comme desert par a la place elle trouva se magnifique furet.Et devinez quelle personne lui faisait penser le doux animal ?! John Allerdyce !Olivia l'avait acheté rien que pour John d'ailleurs elle n'arrêtait pas de se demander de commment se faire pardonner.Donc un gentil animal comme un mignon furet serait sans doute un aide qui plus est John aime bien les furets alors c'est parfait.La jolie Cheerleader courut vite pour arriver dans la chambre de John sans que cette espionne de Gossip Girl ou encore une de ses petites garces qui ne cessent de faire courrir des rumeurs.Arrivée là bas John n'y était pas,la chambre était vide alors Olivia s'assit les jambes croisées tout en caressant les poils blancs de la petite tête du furet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:54

John était aller s'entrainer ce jour la. Cramer deux trois trucs c'était l'idéal pour passer ses nerfs... Il retourna ensuite au dortoir, après avoir cramé son t-shirt T__T' Mauvais controle! XD Le pire c'est que c'était pas la première fois que ça lui arrivait... Il s'était donc retrouvé à traverser les couloirs torse-nu pour retourner dans sa chambre. Inutile de dire que les regards de certaines filles s'étaient posé sur lui... Il ouvrit alors la porte de sa chambre et y entra lorsqu'il remarqua Olivia... Elle faisait quoi ici?

T'attend Jack?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Nouveau compagnon [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Nouveau compagnon [John] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:59

Olivia leva la tête vers John et lui sourit.

-Non je t'attendais a ton avis pourquoi je me suis assise sur ton lit plutôt que celui de Jack ?

Dame Nature se leva avec le joli furet dans ses bras.

-Tu le trouve pas mignon ? Ces derniers temps on est un peu froids l'un vers l'autre et j'aimerais me faire pardonner d'ailleurs ce petit furet j'ai craqué pour lui parce qu'il me fait penser a toi.

La brunette embrassa le furet albinos sur la tête et s'approcha de John.

-C'est un cadeau d'excuse et surtout c'est pour te montrer mon affection pour toi quoique l'idéal ne serait pas un furet mais bon.

La cheerleader lâcha un petit rire nerveux et détourna la tête un peu rouge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:23

John l'observa, un peu étonné de cette révélation. Il lui avait pourtant semblé qu'elle ne voulait plus du tout le voir... Un furet comme cadeau d'excuse?

John jeta un coup d'oeil à l'animal puis reporta son attention sur Olivia.

Excuses acceptées...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:15

Souriante Olivia lui tendit l'animal.

-Néanmoins fais bien attention aux flammes la nuit

Elle voulait pas voir le petit animal se transformer en barbecue.Après tout c'était son signe d'affection.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:48

John fixa la boule de poils et finit par le prendre.

C'est un mal ou une femelle?

Fallait bien qu'il le sache pour lui trouver un nom^^
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:29

Olivia passa une main sur sa chevelure.

-C'est une femelle.J'espère qu'elle ne me rendra pas trop jalouse.

Elle avait dit ça en rigolant.

-Bref tu vas l'appeller comment ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:56

John fixa la bestiole. Une femelle? Ok... Olivia lui demanda ensuite comme il allait l'appeler.

J'en sais trop rien... Snowblood ça me tente bien, avec ses yeux rouges.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:01

-Je trouve que ça lui va bien.Neige a cause de son poil et sang a cause de ses yeux ?

Olivia s'assit a nouveau sur le lit de John et sourit en voyant snow' et son maître.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:16

John laissa partir l'animal qui sauta de ses bras, pour atterrir au sol et commencer à visiter la pièce. Il faudra que John achete de quoi s'en occuper. Il reporta ensuite son attention sur Olivia.

Tu n'es pas venue que pour m'offrir ce furet, j'me trompe?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:28

Olivia suivait le furet des yeux.

-Je sais pas comment tu fais mais tu devines mes attentions enfin parfois ...

La brunette tourna son regard vers pyro et soupira.

-Comme tu le sais bien j'ai du mal a me maîtriser et la plus part du temps enfin toutes les 5 secondes je fais une crise.J'ai passé tous mes souvenirs au peigne fin,je dois avouer que je suis tout simplement infernale ainsi que idiote,superficielle,folle et carrément trop possessive.Je t'ai déjà fait des excuses mais je voudrais me faire pardonner surtout pour le fait que tu aies perdu ton temps avec moi.Le monde est rempli de jolies filles ainsi que de filles douces et romantiques mais toi tu est venu choisir la mauvaise enfin je suis pas du tout celle qui te faut puisque je t'ai blessé a plusieurs reprises sans jamais m'excuser et faire le moindre effort.

Olivia finit alors par lâcher.

-Je comprends que tu ne désires plus me voir,parler ou même entendre parler.Alors je suis venue aussi pour un adieu pour toi car je ne veux pas que tu souffres ou que tu regrettes le temps perdu que tu as gâché avec moi et ma vanité.Le furet est juste là pour combler le manque que j'ai bien put causer même si je sais qu'il ne suffit pas.Pardonne moi mon amour ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:05

John l'écouta et finit par soupirer.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne regrette pas les moments passés avec toi, loin de la. Et crois-moi, j'ai aucune envie de les oublier.

Il ferma les yeux et prit une inspiration avant de reprendre la parole pour une ultime révélation (qui soit dit en passant devrait plair à Elle :p ).

Je t'aime toujours Olivia, bien plus que j'ai put aimer la moindre fille auparavant. C'est sans doute pour cela que j'ai fait le choix totalement stupide de te laisser vivre ton idylle avec Jack, et étrangement je m'en contente...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:11

La belle Dame Nature laissa des larmes couler sur son visage qu'elle qualifiait d'horrible.

-Tu est tellement stupide mon amour ...

Olivia se releva et alla dans les bras de celui qui l'avait apprivoisée.

-Je suis heureuse et malheureuse au même temps.Je suis heureuse de savoir que notre amour pourra exister mais malheureuse car en t'aimant je fais souffrir les gens et en aimant un autre je continuerais a en faire souffrir d'autres surtout toi.Je devrais être enfermée et tuée pour le mal que je fais a ceux qui m'aiment.Je suis navrée mais je ne sais plus quoi faire je suis perdue.Aide moi je t'en prie !

A bout de forces Dame Nature finit aux pieds celui qu'elle chérissait tant en pleurant.(ouah ça rime *Q*)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

John la fit se relever et la fixa dans les yeux, d'un air déterminé.

Olivia, je veux que tu fasse ce que toi tu as envie de faire. Reste avec Jack, ne te soucis pas de moi. J'ai déjà perdu un être particulièrement cher, je sais ce que ça fait. Je suis capable d'encaisser.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:27

Dame Nature ne put rien dire a part:

-Je ne veux pas que tu encaisses ça.Je veut être avec toi jusqu'a ma mort.Mais je veux pas que Jack aie du mal par ma faute.Je refuse de voir a nouveau de la souffrance dans les yeux des autres.Mais je ne peut pas aider tout le monde et je ne peut pas me diviser.

Olivia allait finir folle dans un asile si cela continuait ainsi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:41

John l'observa.

Vas avec Jack alors, tu l'aime non? Lui il saura te rendre heureuse.

John alla alors s'assoir sur son lit, s'appuyant sur ses mains.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:44

Olivia ne bougea pas.Elle l'aimait mais Jack était en quelques sortes son ange.Dieu savait dans quel état devrait être la tête de Dame Nature.La brune alla vers John et l'embrassa passionnément.

-Je serais toujours tienne quoi qu'il arrive je suis a toi et a personne d'autre

La Cheerleader le laissa et partit de la chambre de John pour rentrer dans le parc afin de réfléchir sur sa vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:47

John avait été surprit lorsqu'elle s'était "jetée sur lui" pour l'embrasser. Evidemment, il n'allait pas dire non^^ Il prolongea même un peu ce baiser, mais Olivia partit en vitesse juste après, il n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit.

Oli... Trop tard T__T'
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:52

[on fait quoi là ? XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [John]   Nouveau compagnon [John] Icon_minitime

Nouveau compagnon [John]
Page 1 sur 1