Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 virée shopping alors que c'est censée etre pour les filles (alicia)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
virée shopping alors que c'est censée etre pour les filles (alicia) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100virée shopping alors que c'est censée etre pour les filles (alicia) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

virée shopping alors que c'est censée etre pour les filles (alicia) Empty
MessageSujet: virée shopping alors que c'est censée etre pour les filles (alicia)   virée shopping alors que c'est censée etre pour les filles (alicia) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:10

pour se changer les idées james decida d'aller se faire plaisir et de s'offrir quelques vetements c'etait plutot le truc des filles mais james adorait sa faire les boutiques sa lui rappellait quand il les fesaient avec claire
il entra dans une boutique de vetement s'approcha des chemises en choisissa une blanche puis alla vers les jeans et en choisisa un noir quand il s'avanca pour aller les essayer il percuta une jeune femme sans le vouloir il se tourna vers elle et dit
excuser moi mademoiselle je vous est pas fait mal j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
virée shopping alors que c'est censée etre pour les filles (alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavardage entre filles ( Claire )
» Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]
» besoin de renseignements sur les filles de sharpest james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Top Shop
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser