Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lilly s'installe ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lilly s'installe ici. Empty
MessageSujet: Lilly s'installe ici.   Lilly s'installe ici. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:14



Lilly Alexander;
    Lilly s'installe ici. 1248659081_n34yrr
    « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »
    Erasme


    Personnality

    « Impulsive – Caractérielle – Franche - Sarcastique »



    « Age : 18 ans
    « Date et lieu de naissance : 03 juin 1991, Michigan
    « Pouvoir : gère la souffrance
    « Puissance : 75%



My story;

    ■ Il faut que je vous parle de moi ? Du pourquoi et du comment ? La raison de ma venu ici ? Eh bien voyez vous, la vie en a décidez ainsi. Je n’ai rien choisi ... Comme d’habitude. Déjà le hasard m’a foutu ce p*tain de « don », qui m’a bien assez gâché ma vie. Celui d'engendrer la souffrance chez quelqu’un. Qui voudrais de ça ?! Certes, celui peut être utile, mais seulement lorsqu’on a le dessus face à ce pouvoir. Ce qui n’est pas mon cas, bien malheureusement. Il suffit que je soit en colère, vexé, ou triste et ça se passe. Ce truc. Mes yeux deviennent noir et ceux qui m’entoure se torde alors de douleur. Alors que avant je pouvais encore m’enfuir en courant, la dernière fois fut différente. J’était alors avec mon frère, pour une soirée tranquille, quand soudain il m’a avoué une chose sur mes parent ( je ne vous explique pas tout, c’est bien trop … inutile dirons nous ) et c’est alors que la colère a pris le dessus. Mes yeux me brulaient, et le problème c’est que c’était si fort cette fois ci ... comme si je n’avais plus le contrôle de mon corps. Mon frère c’est alors baissé, les mains plaqué sur son ventre, et à commencé à crier. C’était atroce …Je voulais bougé, crier, dire que je n’y pouvait rien, que ça n’était pas ma faute, mais je resté statique. Je sentez bien que mon pouvoir s’intensifié, et que les cries de mon frère redoublaient mais pourtant je n’arrivé pas à arrêté. Et … Suis je vraiment obligé d’expliquer tout ? C’est si dure … Bon en clair, je l’ai presque tuer. Mes parents son arrivés, et ils ont réussi à le porter ailleurs, alors qu’ils me regardait comme un monstre. Quelques jours plus tard, après avoir eut droit à aucun mot, ni même un regard, j’ai eu droit à la superbe « discutions ». Mes parents ne voulait plus jamais me voir. Il fallait que je parte. A jamais. Ma valise était déjà là, dans l’entrée, il ne me resté plus qu’à la prendre et passé la porte. Mais bon, je comprenais. Je m’en voulais tellement que je voulais mourir moi même…J’ai alors pris mes bagages et passé la porte sans me retourner. A peine j’eu fait un pas de plus, la porte était fermé à clée. Je me rappelle avoir regardé la fenêtre du haut, celle de mon frère et de l’avoir vu. Pleurant, et baissant ensuite les yeux. Il n’avait rien fait. Mais c’était compréhensible. Je l’avais presque tuer. Sans le vouloir certes, mais quand même. Il était donc temps d’apprendre enfin à gérer cette chose, ou alors d’en finir avec ça. J’ai donc trouvé cette école, et j’espère seulement que l’on m’aidera enfin, pour que jamais n’arrive cette chose encore. Jamais.



Just me;

    ■ Comment je suis ? Et bien, cela depend ... Comment j'était ou comment suis je devenu ? Parce qu'avant j'était plutot entousiaste à tout, souriante, et parfois même super drole. Je riez en toit cas de bon coeur, et je n'avais pas vraiment peur. Peur de moi, de tout. Et je suis devenu, depuis l'incident, beaucoup trop sacarstique, impulsive, et j'ai perdu enormement confiance en tout. En moi forcement, mais aussi en l'amour, en la famille ( ou m'a quand même mit à la porte, sans proposer de l'aide ! En me jugeant juste ! En ne cherchant pas de solutions... ) en l'humanité... Comment l'homme peut il etre ainsi ? Et s'il y avait vraiment quelqu'un là haut, comment pouvait il m'infliger ça ? Je suis aussi devenu pessimiste. Tellement negative... Pas très drole tout ça hein ? Sa vous donne surrement pas un réelle envie de me connaitre, mais bon. Essayez quand même. On sait jamais Wink



All about you;



    « Pseudo : Juliah
    « Age : 18 ans
    « Où avez vous connu le forum ? Par les pubs d'un autre forum.
    « Pourquoi vous être inscrit ? Je desings était cool, le contexte sympa, et puis ... Je sais pas, l'envie.
    « Présence sur le forum (sur 7 jours) : 5-6 /7
    « Célébrité sur votre avatar : Mary Kate Olsen ( ou parfois Ashley XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lilly s'installe ici. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lilly s'installe ici. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lilly s'installe ici. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lilly s'installe ici. Empty
MessageSujet: Re: Lilly s'installe ici.   Lilly s'installe ici. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:19

je valide =) Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
 
Lilly s'installe ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Relations
» Lilly Sujets
» Une Nuisette ?! [Lilly]
» Lilly Messenger
» Lilly Textos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Accepted
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser