Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:01

    Jasper s'était habillé normalement mais toujorus avec une chemise entrouverte au dessus. Il faisait un tour dans le centre vers onze heures. Il avait le droit non ? C'était pas interdit ! Et pas interdit par Elle non plus. Puis tout à coup il fut attiré par la boîte de nuit à côté de laquelle il avait une fois attendu Elle. C'était pas son truc d'y aller mais il avait bien envie d'y aller jeter un oeil totu à coup. AU pire il rentrerait regarderai juste à quoi ça ressemble boirait un verre et puis voilà. Il payat pour rentrer puis à peine rentrer il sut que il n'aurait jamais dut car il y avait foule ce qu'il detestait et puis la musique lui petait les oreille vraiment ! Sans parler des filles qui lui jetaient des regard n'attednant qu'une choe qu'il se mettent à danser sur la pist eporu qu'elle vienne le chauffer. Non merci ! Bref il partit vers le bar et commanda un Mojito Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

    Cat' était de très mauvaise humeur ( un peu l'habitude non ?! ) ce qui a eut l'effet que Izzie la traina jusqu'a une boite de nuit après lui avoir supplié de mettre une robe.La blonde platine portait un jean foncé,un t-shirt recouvert par une veste en cuir brun qui allait plutôt bien avec ses bottes.Izzie avait beau râler Cat' ne changea pas de tenue.Arrivée a la boite de nuit Cat' n'arrêta pas de boire et il fallait dire qu'elle tenait pas plus l'alcool que sa chère amie Izzie qui semblait prête a mettre le feu aux hormones des mecs qui personellement aimaient plutôt le spéctacle.Caitlyn fonça au bar et demanda encore un verre de vodka sous les yeux inquiets du barman qui s'inquiètait en la voyait perdre un peu l'équilibre.Heureusement il y avait un drôle de brun a côté qui lui servit a se lever.Les joues rosées,elle finit par sourire a celui qui l'avait aidée (sans qu'il aie a faire quoi que se soit) et se tourna vers le barman.

    -Je veut un verre de Vodka tout de suite Hips!

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:00

    Une jeune fille arriva prés de lui , à moitié soûl. Non elle était soul tout court. Elle perdit l'équilibre et Jasper en gentleman l'aida pour pas qu'elle tombe. Jasper la devisageat, cette fille lui disait quelque chose. Il vit alors Izize dans les parages et comprit tout de suite. Jasper obligeat le serveur à pas lui servir vu son état.

    - Poppy c'est ça ? Izzie ta trainée ici ? ...

    C'était bien le genre de Izzie ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

    Cat' se mit a rire.

    -Izzie Hips!Voulait pas que je saute du Hips toit ce soir ! hihihihi alors elle ma hips envoyée en boite !


    La blonde sourit et prit son verre qu'elle vida a une vitesse effroyable.

    -Faut Hips que tu sache Hips que Peter et Rachel Hips me dépriment Hips alors je saute des toits mais chut c'est un secret hihihi

    Toujours aussi adorable Cat' s'assit du mieux qu'elle put sans tomber du tabouret fait en metal de la boite de nuit.

    -Désolé Hips mais Hips ...

    Ce fut la qu'elle ce mit a pleurer.Quand elle buvait trop elle était contente puis déprimée et seulement ensuite elle draguait tout ce qui bougeait pour terminer par s'éfondrer et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51

    Jasper ne comprenait vraiment rien à ce que lui racontait Poppy ! Il faisait semblant de comprendre en hocahnt la tête mais enf ait comprenaitrien du tout à ce qu'elle racontait à part qu'elel avait une peine de coeur à cause de ce satané peter !

    - faudrait peut-être que je te raméne non ?

    C'est à ce moment là qu'elle se mit à pleurer. Jasper la prit dans ses bras . jasper la prit dans ses bras, il n'iaamit aps trop el sfille squi pleurent se sentait toujorus vuilnérable alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:09

    La Blonde pleurait a chaudes larmes.

    -Pourquoi Rachel et pas moi !Je suis peut-être pas aussi belle qu'elle mais pourtant je suis bien plus gentille et intelligente.


    Cat' posa sa tête contre le torce de Jasper et déposa ses petites mains sur la chemise du jeune homme qu'elle serra.

    -J'essaye de me suicider tous les jours pour voir si j'arrive a terminer avec cette douleur ! Pourquoi je suis une foutue immortelle!J'ai pas demandé a vivre a jamais moi !

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

    Poppy se plaignait de Rachel. Et une fille de plus amoureuse de Peter se dit il. la pauvre. Elle se faisait du mal pour rien, il n'y avait pas que Peter sur terre.

    - Mais non tu es trés jolie ... et puis Peter ne sait pas ce qu'il rate tinquiéte pas.


    Une vrai hystérique comme ça soeur non ? qu'est ce qui lui prenait de lui tenir la chemise comme ça ! Elel veut se suicider maintenant

    - Non mais Poppy te suicide pas pour ça c'est ridicule. Il n'en vaut aps la peine. Pense à Elle et au gens qui t'aime non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:58

    Cat' leva ses yeux remplis de larmes vers Jasper.

    -Elle a pitié de moi et a vrai dire je n'ai jamais eut des amis.Ma famille se fout de moi,ma mère ne pense qu'a son chéri qui lui est très concentré sur son entreprise.Je n'ai pas vraiment beaucoup de monde qui tient a moi.J'ai dut m'efforcer pendant 1 an pour tenir la confiance de ma soeur et maintenant je m'en moque parce qu'elle ne pense qu'a sa petite personne!Bien au fond elle n'aime qu'elle même et elle le sait!

    Poppy baissa la tête en redoublant les pleurs.

    -Tu dois connaître cette facette de ma soeur je me trompe ?! Elle dit toujours non a ce qu'elle ne peut contrôler,elle refuse la réalité et toutes les blagues que tu puisses le faire mais qui pourront avoir des conséquences pour le futur elle les jettes comme un vieux jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:25

    Cette fille était en manque d'affection et c'était tout. Par contre elle était en train de démolir sa soeur qui était sa petite copine et avec qui il avait eu un charmant petit garçon. Jasper se disait qu'elle était trop triste et qu'elle ne pensait aps vraiment ce quel lui disait.

    - Ta soeur a ses mauvais côté mais elle t'aime à sa façon. Ta soeur ne pense pas qu'à elle, mais c'est vrai quelle à d'autre responsabilité maintenant. Tu sais avec un petit garçon sa change tout . Et tu n'es aps seul là alors souris séche tes larmes. Je suis là moi aussi, enifn on ne se connaît pas beaucoup mais j'ai pas de mauvaise image de toi je te trouve sympathique même si tu viens de mouiller toute ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:41

    -Non tu n'est pas là pour moi.Tu venais juste faire oublier des choses qui sont en trop dans ta tête.Si tu serais là pour moi,tu ne serais pas avec ma soeur et tu n'aurais pas un enfant.Ce que j'ai besoin c'est de quelqu'un qui puisse m'aimer comme personne d'autre pourrait le faire.Malheureusement cette personne n'existe pas...

    Cat' s'éloigna de Jasper et tourna la tête.

    -J'ai tout essayé.J'aurais du écouter Mr.Ookami.Lui,il avait raison!C'est une perte de temps d'essayer de me débarasser de mon pouvoir après tout c'est toujours la même chose.La medecine ça m'arrange pas et les cheerleaders non plus.

    "Je vais quitter l'équipe demain et surtout je vais me trouver quelque
    chose pour me divertir comme tirer sur des trucs.Il suffit que j'aie un
    port d'armes et un pistolet.C'est ce que je vais faire demain."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:01

    - Hey Poppy arrête deprime pas comme ça des mecs y'en a plein sur terre. Et c'est pas un echec amoureux qui va te faire faire avoir des idée suicideuse ok ! Il me semblait que les Bishop était bien plus fier et plus forte que ce que tu me montres là !

    Jasper se demandait si elle n'était pas folle un peu sur les bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:04

    -Désolé ce que tu décris là c'est Elle pas moi.Elle n'a pas le même caractère que moi.Tu me connais pas,je n'ai pas eut de soeur pendant mon enfance ni de père.Je n'ai jamais eut beaucoup d'affection.Quand ma mère travaillait j'étais seule avec mon unique compagnon;un chat.

    La blonde c'était retournée et avait dit ces mots avec agressivité.

    -Navrée de te décevoir je ne suis pas et je ne le serais sans doute jamais comme Elle Bishop.Je suis pas forte et déterminée ainsi que fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:21

    Jasper se faisait à present crier dessus. ça ausis c'était de familel ou quoi -_-' .

    - Je ne te connais pas c'est vrai , et bon comme premiére impression tu fais fort ma petite ! Et je te demande pas d'être comme ta soeur ni quelqu'un d'autre juste d'être toi ! Peter si tu le voulais tu l'aurais je suis sur ! Il se laisse facilement distraire celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:42

    -Je ne suis pas une fille qui pique les mecs des autres.

    La blonde finit par s'assoir sur un banc près du bar.

    -En plus je ne suis pas une femme fatale comme tu viens de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:31

    Caitlyn s'était rassise. Jasper avait il parlé de piquer le mec d'une autre ? Non . De totue façon quand il s'agissait de Peter c'était pas vraiment de la tromperie car il finissait toujours par aller voir ailleur.

    - Tu trouveras mieux ... Peter va voir à chaque fois ailleur, il croit que si il avait été avec Elle ça aurait été différent. Moi je pense pas ! Et puis je pense pas que ça va continuer très longtemps avec Rachel car quand elle saura que son amoureux l'a trompé. Et puis regarde toi dans un miroir un peu , tu dit que tu ne ressemblepas à ta soeur mais crois moi elle m'a sorti la même chose comme quoi c'était pas une femme super jolie et tout. Moi je dit tu es un vrai rayon de soleil faut juste que tu te reprennes en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:19

    Cat' fronça les sourcils.

    -Tu est très gentil.Je comprends pourquoi ma soeur t'aime.Elle a beaucoup de chance mais maintenant si tu veux bien me rendre service j'aimerais bien dormir parce que sinon je crois que je vais m'endormir ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:30

    Jasper se leva . Croyait elle qu'il alalit la laisser partir comme ça ? Elle ferait pas deux pas seule. Et puis même rentrée seule c'éait pas une bone idée , ya des gens pas trés fréquentable dans la rue le soir.

    - Viens je te raméne . Je tiens pas à t'avoir sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:52

    La blonde se mit a rire.

    -De toute façon je ne vaut pas grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:37

Jasper l aida à marcher jusqu'à la sortie en laprenant par les hanche ( sans pensée perverse !). C'était ça où la laisser se ridiculiser devant les gens en tombant tous les trois pas

- Toi tu vas bien dormir je pense.s pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:50

    La blonde se laissa faire beaucoup trop épuisée pour se dégager de Jasper.

    -Tu est vraiment un peu trop gentil a force ça va finir par te perdre Jasper.

    Cat' soupira et sourit en sentant l'odeur de celui qui la tenait par les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:07

Ce qu'elle lui dit lui resta en tête. jasper n'était pas toujours gentil, là il était gentil parceque c'était al soeur de celle quil aimait. C'est vrai qu'il pouvait être un vrai ange être le plus sympa du monde mais il pouvait aussi être l'inverse.

- Peut-être , on verra. J'espere que non , ou alros faudra l'écrire sur ma tombe ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:19

    La blonde soudainement s'endormit dans les bras de celui qui était avec sa soeur.

    -Miah ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

    Jasper la portat jusque dans sa voiture où il l'attachat bien évidement, rien de plus impruident que d'avoir un passager detaché et qui dort. Il conduit jusque sharpest school où il se décidat à la reveiller. Il pouvait la portercar elle ne pesait pas bien lourd mais le probléme éait autre part, il ne savait pas où se trouvait sa chambre évidement.

    -Caytlin reveille toi , tu es arrivé, tu pourras te rendormir dans pas trés longtemp mais il faut que tu rejoignes ton lit d'abord et ausis que tu te changes non ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:24

    Cat' se réveilla un peu énervée.

    -Laisse moi dormir Jasper!

    Finalement elle se releva et s'approcha dangereusement de Jasper.

    -Tu pourrais me porter parce que là je crois que je vais tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:53

    Jasper la vit se rapprocher. Et comme demandé il la prit dans ses bras pour que ça aile plus vite. Du moment que elle ne lui demandait pas de la deshabiller pour aller dormir tout allait bien ! Jasper entra avec Caytlin dans l'entrée et se dirigeat vers les dortoir.

    - Tu peux me dire où se trouve ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]   Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais ici moi ! [ Poppy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poppy ! Quelque chose bouge dans ton assiette ><
» Fais attention ! [Reita]
» Fais plus attention ! *{John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Moonlight Shadow Nightclub
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser