AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retrouvaille [ Elle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvaille [ Elle ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [ Elle ]   Retrouvaille [ Elle ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:07

Depuis son arrivée Lilly n’avait eut qu’une seule idée en tête. Non à vrai dire elle en eut avait deux. Son but principal était de réussir à gérer son pouvoir pour ne plus jamais refaire ce qui à présent représenté le plus grand drame de sa vie, mais aussi elle désiré retrouvé une cousine éloigné qui paraitrait il était ici, dans cette école. C’était d’ailleurs en repensant à cette personne ci, avec elle aussi un don particulier, que Lilly c’était mit à faire des recherches sur l’école. C’était aussi à ce moment là qu’elle avait retrouver un peu espoir. Peut être arriverait elle à repartir à zéro ? Si c’était le cas, Lilly serait alors reconnaissante envers sa cousine : Elle Bishop, qui inconsciemment l'avait fait venir ici. La famille, Lilly en avait presque oublier le mot. Elle avait voulu le chasser en tout cas, l’enfouir là ou ça ne ferait plus mal, puisque rien que le son de ce mots lui arracher les larmes des yeux. Comment un mot pouvait il être si dure, si blessant. Comment pouvait on avoir peur d'un mot ? Comme s'il était la cause à lui seul de tout nos malheur. Comme si l'évoquer provoquerait des dommages irréversible.
Cette matinée là, Lilly c’était dirigé vers la chambre qu’on lui avait indiqué la veille. Apparemment une chambre spéciale pour « quelque chose de spéciale » lui avait on au secrétariat. Comment ça ? Qu'allait trouver Lilly derrière cette porte ? Une fois devant la porte la jeune femme resta stupidement statique, l’esprit complètement perdu dans des divagations varié, et surtout en train de se retenir cruellement au larmes. P*tain de pleurs qui était déjà bien trop sortit, p*tain de don qui l’avait privée de sa famille et l'avait fait connaitre un enfer, p*tain de journée ou elle avait tout perdu. Tout. Lilly ramena un main à son visage, et s’appuya la manches sur les yeux, pour effacer la moindre trace de tristesse. Elle porta ensuite son deuxième bras près de sa bouche ou elle mordit dans sa veste comme par reflexe. Mais elle ne le fit qu'un instant, il fallait se ressaisir. Finalement elle respira un bon coup. Voilà, c’était partit. Ce foutu mal de ventre. Ce mal être. Cette tristesse qui la dévorait toute entière cheque jour depuis "l'incident". Elle devait allé de l’avant maintenant ou toute cette histoire allait finir par la tuer. Et c’est ce qu’elle fit. Lilly fit alors un pas et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP

Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 29
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Retrouvaille [ Elle ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Retrouvaille [ Elle ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Retrouvaille [ Elle ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Elle ]   Retrouvaille [ Elle ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49


    Ce matin-là, Elle avait simuler un mal de tete pour s'occuper de Gaspard, elle n'aimait pas trop que la nounou s'en occupe ( Elle jalouse ? Mais quelle idée ! ). Alors ce fut dans la bonne humeur qu'elle sortit du lit son bout de choux lorsqu'il l'appela par des pleurs. Elle le couvrit de bisou et, ne s'arreta pas de lui parler pour juste avoir un sourire de son fils ( Vraiment pourri gaté cet enfant ! ). Ce fut un réel plaisir de lui faire prendre son bain, Elle avait l'impression de louper une partie de l'enfance de Gaspard en le confiant à une nounou ( Elle soupçonnait surtout la nounou de voler des photos de Jasper dans l'appartement ! ). Elle le sécha et l'habiller, Elle aimait vraiment son fils, c'était un amour qu'on ne pouvait décrire si on ne l'a pas... C'est alors que quelqu'un sonna à la porte... La nounou qui revient en force ?! Non Elle psychotait vraiment, peut-etre le facteur ou encore Peter... Elle prit Gaspard dans ses bras tandis qu'il gazouillait et alla ouvrir la porte et là... Ce fut un réel choque. Lilly... Ici, à Sharpest. Depuis combien de temps n'avait-elle pas prononcé son prénom ? Elle begguaya :

    • Li...Lill... Lilly ?

_________________
Retrouvaille [ Elle ] 14dhm5y
FUCK OFF *.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
 
Retrouvaille [ Elle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?
» Pourquoi la viande fait elle de l'eau ??
» Sagittarius Cloth taille réelle !
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Elle & Jasper .
-
Sauter vers: