Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bon coup de pied au cul de Elle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50


    Jasper voulait absolument se faire pardonner, il rentra dans la douche avec Elle ! Elle ne s'y attendait pas... Elle pensait plutot qu'il n'allait pas lui donner le shampooing. Elle fut en quelques secondes coller à lui pour l'écouter lui dire des choses qu'elle voulait pas entendre car... Maintenant elle était obligé de le pardonner ! Il était si craquant... Non mais vous voyez Elle lui dire : " Bon casse-toi de ma douche, chacun son tour à présent " --'.

    • Bon... Je te pardonne si tu me donne le shampooing et... Un bisou en guise de pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:57

    Jasper souriat car Elle baissait les armesde toteu façon il lui laissait pas vraiment le choix -_-'.

    - ça doit être dans mes cordes ça ... enfin je pense.

    Jasper lui donna le shampoing puis plaquat ses lévres contre le siennes pour échanger un baiser qui l'envoyait souvent sur une autre planéte qui faisait battre son coeur à grande vitesse et dont il revenait souvent dans les vappes aprés à cause d'un manque de souffle. Il stoppa un peu plus tard leur baiser pour sortir de la douche trempé, les vêtement lui collant à la peaux. Il se déshabillat puis alalt jusque dans sa chambre pour mettre des vêtemnt propre et sec !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:04


    Elle réccupéra le shampooing et acceuilla les lèvres de Jasper avec plaisir. Enfin un vrai bisou de puis hier ! Elle crut qu'elle allait tomber dans les pommes tellement il était parfait, c'était elle ou bien quelqu'un avait actionner un peu plus le robinet d'eau chaude ? C'était Elle en effet. Elle devait avoir les joues rouges à présent ! Dommage... Jasper aurait pu rester sous la douche, sa n'aurait pas déranger Elle ! Mais bon, Elle devait se dépécher car elle avait un cours aussi. Elle se lava en vitesse mais bien tout de meme puis sortis de la douche pour mettre une serviette autour de sa taille. Elle prit la brosse à dent, mit le dentifrice puis se brossa les dents... Soudainement, un haut de coeur la saisissa et... Encore une fois, elle vomit dans le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:58

    Jasper s'habillat decontracté, il voualit rester avec Gaspard aujourd'hui même si la baby sitter le gardait normalement. Séché les cours pour voir son fils n'étaitpas interdit encore que je sache. Il dira que Gaspard était malade et voilàl'affaire est dans le sac. Et puis il avait rien de trés important aujourd'hui et son examen n'était que le lendemain il etudiera un peu plus c'est tout. Vendre l'idée à Elle serait autre chose par contre. Elle en mettait par contre un de ses temps dans la salle de bain. Il était tenté d'y retourner voir ce qu'elle faisait mais au contraire allat plutôt dans le salon s'asseoir et faire un mini sieste de trente secondes. Si Jasper aurait su que Elle vomissait encore il ne serait pas aussi heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:09


    Elle se redressa et ouvrit le robinet du lavabo... C'étai écoeurant... Elle avait du brosser trop fort ses dents, en tout cas son haut de coeur avait disparu ! Elle prit une serviette pour la mettre devant sa bouche au cas où l'envie la ressensissait. Au bout de 5 minutes, Elle sortir de la salle de bain et alla choisir ses vetements pour la journée ! Elle croisa Jasper qui avait l'air paumé dans le couloir.

    • Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:37

    Jasper s'était lévé , allat à la rencontre de Elle dans le couloir poru vendre son idée. Elle était toute blanche. Que lui arrivait elle ses temps -ci. En plus de lui dire qu'il séchait il allait devoir l'emmener de force chez le médecin il en était sûr !

    - Je pensais rester avec Gaspard la journée. Il fait beaux, alors me disait que j'irai joué dans le parc avec ! Par contre toi tu es aussi blanche que moi , j'aimerai que tu ailles chez le medecin , juste pour me rassurer !

    Si il allait dans le parc avec gaspard il esperait qu'aucune fille ne viennet le deranger mais en fait se serait tout le contraire car elle trouverait totue ça trop choux. Tout à coup il n'avait plus envie d'aller au parc -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:36


    Elle fronça des sourcils losrque Jasper voulut sortir dans le parc avec Gaspard... Et les cours ? Elle leva les yeux au ciel, bon c'était pour s'occuper de son fils... Dans ce cas il devait appeler la nounou et, Elle le médecin ! Elle savait qu'elle avait rien mais bon, Jasper est capable de la forcer d'y aller avec son pouvoir.

    • Bon... C'est ok mais, t'attends pas à ce que j'ai quelque chose car je n'ai rien mise à part quelque chose que j'ai mal digéré peut-etre !

    Elle se dirigea vers l'entrée prete à partir, elle vérifia si elle avait tout

    • Alors... Le sac avec les cours dedans... Mon téléphone... Ah !

    Elle mit sa main sur son front l'air grave et, dit à Jasper

    • Je crois que j'ai oublié de te dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:37

  • Jasper la regardat perpexle. Même si elel avait mal digéré quelque chose il preferait savoir directement ce qu'elle avait.

    - J'appellerai la nounou, je n'ai pas besoind 'elle pour m'occuper de mon fils. Et bien tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu seras passé chez le médecin je serai dans le parc avec ton fils Smile


    Elle partit pour aller en cours puis elle se rendit ocmpte que effectivement un au rvoir à Jasper n'était pas de refus.

    - Il me semblait bien que tu m'avais oublié dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:49


    C'est vrai que la nounou n'était pas necessaire... Surtout qu'Elle la soupçonnait d'en pincer pour Jasper... Puis sa l'énervait de la voir proche de son fils quand meme, meme si c'était son boulot sa tuait Elle de savoir qu'une inconnue s'occupait de lui ou lieu d'Elle.

    • D'accord, je passerais dès que j'en aurais fini avec le médecin... Je vais l'appeler à ma pause du midi !

    Elle passa un bras autour du cou de Jasper et lui murmura

    • Passe une bonne journée et fais attention à Gaspard !

    Elle lui fit un petit bisou sur les lèvres et ouvrit la porte pour sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:00

    La nounou de Gaspard l'enervait mais il osait rien dire à Elle. Si Elle la trouvait compétente alors c'était ok pour lui. Mais la façon dont elle le regardait des fois le gênait. Jasper savait trés bien prendre soinde Gaspard non mais qu'elle idiotie Elle pouvait lui sortir des fois ! Il acceptat le baiser de Elle avant qu'elle parte puiscommençat à tout préparer pour sa journée et commençat d'ailleur par appeler la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul de Elle   Un bon coup de pied au cul de Elle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup de pied au cul de Elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non, pas le soleil!!! [Elle]
» ELLE B. RELATIONSHIP
» ELLE B. TOPICS
» Surprise :) ( Elle )
» Elle & Peter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Elle & Jasper .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser