AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:00

Peter fut surpris. Enfin, à moitié, il s'attendé à une réaction, il l'avait un peu chercher tout de même, mais peut être pas de la sorte. Lorsque Eden passa ses jambes de part et d'autre de son corps, Peter ne sut que faire. Et lorsqu'elle s'approcha pour l'embrasser, il ne fit rien non plus. Le baiser ne dura que quelques secondes , mais Peter de protesta pas. Puis, lorsque Eden se retira, elle souria à Peter. Tout se qu'il avait en tête, tout ses soucie s'envolèrent, et sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, ni comment d'ailleurs, et releva la tête et passa sa main derrière la tête de la jeune femme, pour la tirait vers lui. Ses doigt passèrent dans les cheveux bouclé d'Eden. Elle ne protesta pas non plus, au contraire, elle se laissa faire avec enthousiasme. Peter posa ses lèvres sur celle d'Eden, et lui rendit un baissé plus long que le précédant. Plus sensuel. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, et se séparent de très peu, tout revint en tête, de Peter. Bon sang ! Comment agissez t'il ?! Ok, Elle était partit, elle en avait prefèré un autre mais Rory, elle , était toujours là. Elle l'avait toujours était d'ailleurs. Même pendant que Peter faisait des bêtises derrière son dos. Mais, il n'avait pas pensé à tout cela quelques seconde auparavant. Il c'était laissez porter par son envie, simplement. Oui. Il avait très envie d'embrasser Eden. Et si, le secret était celui ci. Seulement écouter ses envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:19

Quand Eden releva la tête, elle penser sérieusement que Peter, allait lui parler de sa petite amie, lui dire que c'était mal d'embrasser un jeune homme déjà en couple, mais au lieu de cela, il attira Eden vers lui et l'embrassa a son tour, mais plus longtemps, la jeune femme ne protesta pas, bien au contraire, elle n'attendait que cela. Quand ils se séparèrent, Eden regarda le jeune homme, elle ne se poser pas vraiment de questions, si une, pourquoi était il soudain tomber dans ses pensées ? Les baissé d'Eden entaient il si ennuyeux que ça ? La jeune femme continuer de le regarder puis demanda:

-Sa va ?

Eden attendit une réponse, elle aurer bien ajouter quelques chose après sa question mais préféra se taire, et voir ce qu'allait lui dire Peter, espèrent qu'il ne lui sorte pas, un truc dramatique du genre, on auraient pas du faire sa!
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:28

Réponse 1, la plus serieuse, celle qui obtené toute les voix dans sa tête, s'il reflechissait bien au consequence, que tout cela aller entrainer.
" Non! Je n'aurais jamais du faire ça! Escuse moi ! Je dois y aller maintenant ! "

Réponse 2, la moins serieuse, mais la plus drole. Celle qui donné le plus envie. En tout cas au moment present.
" Mais oui ! Tu embrasse à merveille ! D'ailleurs on devrait remettre ça ! "

Peter reflechissa un peu. Aucune des deux n'était bonne a dire. Il opta pour la franchise, sans trop en dire.

- Je pense, oui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:42

La jeune femme ne souriait plus vraiment a présent, elle voulait vraiment savoir ce a quoi penser Peter, même si elle en avait déjà une petite idée, Eden, retourna s'allonger sur l'herbe a coté de Peter, regardent le ciel ne sachant plus quoi dire, il avait changée d'état d'esprit en moins de deux, et seul lui connaissait la cause de ce soudain changement d'humeur.

-J'en suis pas si sur que toi. Tu peux me dire ce que tu pense tu sais.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:47

Lorsque Eden se poussa et partit se rallonger dans l'herbe, Peter s'assit et la regarda. Elle semblait vexé. Peut etre qu'une impression.

- Tu sais très bien se qui se passe Eden. Pas besoin que je te l'explique.

Il n'en dit pas plus. Il voulait savoir se que Eden avait à dire. Alors il ferma la bouche et la continua à la regardé, en attente de réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:57

Oui, elle savait du moins, elle pensait savoir, mais que pouvais elle bien dire ? Rien qui n'arrangerez les histoire de Peter, a ce moment la elle se demanda pourquoi Peter l'avait embrasser, si c'etait pour regretter son geste si peu de temps apres ...

- Je sais pas quoi te dire Peter.

Eden etait vraiment bizzar, elle ne se comporter pas comme cela generalement, et elle ne s eposer pas autant de question, c'etait pas vraiment son style. Elle s'assit les jambe serrer et remonter vers sa poitrine, regardent toujours Peter.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:02

Peter continua à regarder Eden. Il était gener de cette situation, et bisarement elle semblé l'etre aussi.

- Je sais. Je ne sais pas non plus quoi dire.

Il s'aprocha d'Eden, et posa une main sur son genou délicatement.

- De toute façon, tu n'es pas forcé de dire quelque chose.

Il lui souria. Après tout c'était son problème se qui allait se passait après.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:12

Eden aurer voulu que l'etas d'esprit dans lequel ils etianet pandent qu'ils s'embrassaient dur encor longtemps, mais apparament il fallait faire face a la réalitée, et la réalitée c'etait que Peter etait pris et aussi qu'il etait assez bizzar pour rester avec une fille qu'il n'aime pas, mais bon, Eden n'y pouvais rien. Elle fini par esquisser un sourire, puis dit a Peter:

- Et bien je crois qu'on a tout les deux perdu ! Nous somme aussi intimider l'un que l'autre tu ne crois pas ?

Quand Eden diser que Peter etait intimidant et bien une preuve de plus, il ne diser rien et Eden etait réelement mal a ce moment la. jusque a ce qu'elle brise ce silence.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Peter souria, et dit à son tour.

- Oui, tu a raison. Voilà au moins une bonne chose..

Il s'arreta un instant, ferma la bouche, et finalement la réouvrit en vitesse pour rajouter.

- Ecoute Eden, tu sais tout se qui se passe dans ma tête. Je t'ai tout raconter. Et voilà que je fait ça ! Je pensait que tout aller encore se compliquer mais au contraire. Enfin peut etre... Je crois que j'ai pris conscience de certaine chose maintenant.

Il repris soufle.

- De toute façon, tout ça n'est qu'un jeu pour toi, n'est ce pas ? Pas besoin de compliquer les choses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

Eden commencer a avoir du mal a comprendre, pourquoi certaines chose paraisent elle si dificile a faire ou a dire alors, que generalement il suffit d'un geste ou d'un mot ? Eden detendit ses jambes et se ralongea dans l'herbe, comme si le sol allait l'aipaisser Rolling Eyes

-A et tu as pris consience de quoi exactement ?

Un jeu, oui en effet c'est de la que tout etait partie, un simple jeu, tout se passer beaucoup plus simplement d'habitude, pourquoi etait-ce si different cette fois-ci ? Que ce passait il d'hinhabituel chez notre jolie blondinette ? Très bonne questions. Eden repondit apres quelques instants a la derniere phrase de Peter.

-Ouais, ce n'est qu'un jeu.

Il ne fallait pas en vouloire a Eden de dire cela sans grande conviction mais alors les regles du jeu on du etre modifier en cour de route, car la base personne n'etait sensé embrasser personne, et c'est pourtant bien ce qui c'est passé.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:54

Quand Eden s'allongea, Peter la regarda, et fit de même quelques seconde plus tard.

- Ce dont j'ai pris conscience ? Et bien... disons juste, qu'il faut que je règle certaine chose. Que j'agisse un peu, que je vois certaine personne. Et que je décide une bonne fois pour toute de quelques choses dans ma tête et que je mit tienne.

Il s'arrêta un moment de parler et Eden, repris la parole. " Ce n'est qu'un jeu", disait t'elle. Et sans savoir pourquoi, cela déçu un peu Peter, qui s'attendé peut être a quelques choses d'autre. Il ne le montra pas. Du moins il essaya de ne pas le montrais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

C'etait bien pour Peter, qu'il est prit conscience de certaines choses, et qu'il fallait qu'il prenne des décisions. Eden n'avait peut être pas dit ce qu'elle penser réellement quand elle a confirmer a Peter que ce n'était qu'un jeux, mais elle se voyait pas trop avouer le contraire. Quand elle avait prononcer cette Phase Peter avait changr d'expression, mais elle en savait pas vraiment ce que sa voulait dire, elle demanda alors:

-Et pour toi c'etait quoi ?
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:24

Peter avait peur que Eden lui retourne la question, et quand cela arriva il ne sut dessuite repondre.

- Surement la même chose.

Peter esperait que cela sufise, il ne savait pas, de toute façon, quoi dire de mieux. Oui, c'était un jeu. Du moin au debut, mais lorsque Eden l'avait embrassé, et qu'il l'avait embrassé a son tour, c'était par simple envie. A moins que sa ne soit l'envie de gagner ? Peter en douté. Mais il ne voulait pas trop penser au pourquoi du comment. Stop les prises de tête. C'était l'une de ses resolution.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:33

C'était un jeu? Et bien ce jeu plaisait beaucoup a Eden et elle savait avec certitude que ce jeu ne lui plairait pas autant si elle devais y jouer avec quelqu'un d'autre. Alors pourquoi devrais ils s'arrêter la ? La blondinette ne savait pas ce qu'il en était de Peter mais elle avait très envie de remettre la partie, peu importe ou cela allait les mener, peu être qu'enfin ils arrêteraient tout deux de se poser des questions qui ne servent a rien! Eden lâcha enfin un sourire, puis elle s'approcha de Peter, voulant voir sa réaction, elle ne savait pas si elle devait céder a nouveau a sont envie et surtout si Peter la partager, mais en tout cas elle allait bientôt le savoir. Eden se tourna sur le cotés et embrassa Peter.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:43

Peter repoussa un peu Eden et ria, sans vraiment savoir pourquoi.

- Waa Eden, toi tu ne te pose vraiment jamais de question ?!

Il lui souria.

- Tu t'en fou que sa ne soit qu'un jeu ? Te te fou de savoir que j'ai une copine ?

Il attendit juste un instant, pour guetter la moindre reponse.

- Et que je soit quand même quelqu'un de très compliquer ? dit il sur le ton de la plaisanterie.

Il voulut se relever, puisqu'il était encore alongé, mais Eden retenu son bras avec sa main. Il tourna la tête vers elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:01

Etait-ce vraiment le genre de situation qui faisait rire Peter ? Apparament oui, bien sur qu'elle se poser des question, et bien trop d'ailleur, mais c'est quand elle se prend la tête avec sa que la seule solution pour elle c'est de faire ce don elle a vraiment envie sans penser a autre choses. Eden était en quelques sorte déçu de la réaction qu'avait eu Peter et essayer de le dissimuler tant bien que mal, elle avait probablement tord quand elle penser que c'était peu être un tout petit plus qu'un jeu pour Peter. Oui, elle se ficher qu'il est une copine, mais la jolie blonde se demander si Peter la repousser parce que il penser que ce n'était qu'un jeu pour Eden, ou bien si c'était parce qu'il n'avait vraiment pas envie … Il faut croire qu'Eden aime les homme compliquer.

-Oh si je me pose bien plus de questions que ce que tu ne croit, et c'est elle qui m'ont pousse a faire sa! Si tu tient tellement a ta copine, et que tu pense tant que sa a elle alors ta rien a faire avec moi.

Eden avait dit ses dernier mot a contre cœur, c'est vrai, mais que pouvais elle dire d'autre: ''Oublie ta copine, elle en vaut pas la peine etc …'' Non merci c'était pas le truc d'Eden de faire sa, tout d'abord elle ne la connait même pas et puis si elle arrive a faire quelques chose quoi que se soit c'est pas elle même et non en rabaissant les autres, du moins elle pouvais faire sa pour s'amuser mais la c'etait pas vraiment le cas!
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:23

Peter arrêta de sourire. Waa ! Il ne s'attendez pas vraiment à une réaction de la sorte. Il repris son sérieux vraiment vite et répondit.

- Mais qu'est que tu attend de moi ?! Tu me dit que se n'est qu'un jeu, et tu me cris ça dessus ! Que veux tu ? Que je m'en aille en courant pour aller voir ma copine et lui dire " Et tu sais quoi ! Je te laisse tomber ! Non pas pour Elle, mais parce qu'un fille que j'ai rencontrer aujourd'hui me dit que c'est la meilleur chose a faire ! " ! La meilleur chose pour qui Eden ? Pour toi parce que tu pourra continuer ton petit jeu ? Tu pourra m'embrasser juste pour "rire" ? Je suis désolé mais tout ça n'est pas aussi simple ! On parle de sentiment ! Rory et moi, sa n'est pas un jeu, de qui embrasse en premier !

Bien sur Peter ne voulait parler comme ça, ne voulait employer ses termes, ses mots, mais sa colère envers Eden et envers lui surtout le força a tout sortir ainsi.

- Certes, je le voit bien que la relation que j'ai avec elle n'est pas seine. Je fais n'importe quoi, mais je ne peut résoudre ça en un claquement de doigt. Et pas sans y réfléchir longuement avant. Sa fait longtemps que nous somme ensemble, et je t'assure, quoi que tu en pense, que tout aller très bien jusqu'a encore quelque temps. Et même si a présent nous n'avons plus de raison d'être ensemble, je ne suis pas le seul a décider pour nous deux. Donc j'ai une discussion a avoir avec elle. Mais tout ça ne te concerne pas de toute façon. J'ai l'impression que tu ne m'écoute pas quand je dit quelques chose. Que tu ne comprend pas. Que de toute façon sa ne te preocupe pas. Tu veux juste "jouer"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:43

Peter la voyait apparament comme tout les autres, une garce ne pensant qu'a sa petite personne et a son propre bonheur, vous savez le genre de fille qui fait tout uniquement dans sont sens ne pensant pas une seule secondes a ce que peuvent ressentir les autres. Comme quoi, ils ne s'étaient vraiment pas bien comprit, Eden ne se serait pas permise de demander a Peter un truc du genre de lâcher sa petite amie pour qu'elle puisse s'amuser un peu, mais après tout il avait raison sa ne la regarder pas, Eden avait l'impression que Peter lui balancer que tout ce qui venait de ce passer était de sa faute, et qu'elle devrais plutôt s'occuper d'elle que des autres. Quand on se prend les propos de Peter en pleine tête on a assez de mal a avouer ce qu'on a sur le cœur a l'instant présent, c'est d'ailleur pour sa qu'Eden n'en dira rien. Tout ce qu'elle su dire c'etait sa:

- Je te demande rien de tout sa Peter, et fait moi plaisir arret de parler de jeux car a present il est terminer, meme si pour moi sa fait deja un moment.

Voilà une certaine façon d'expliquer a Peter que ce n'était peut être pas qu'un simple jeu, mais après ce qu'il venait de dire, sa ne changerait surement rien, et Eden avait assez mal prit les propos du jeune homme, et pour une fois elle n'essayer pas de s'en cacher. Elle avait envie qu'il oublie un peu le jeu et qu'il parle d'autre chose comme si ce maudit jeu n'avait jamais vraiment eu lieu, en tant que jeu du moins.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:55

Peter se calma, et se rapprocha doucement mais surement d'Eden. Il posa sa main sur la sienne et dit:

- Excuse moi je ne voulais pas tout balancer comme ça.

Non il n'avait pas voulu. Il était si bien avec qu'elle depuis qu'il était là. Il apprécier sa compagnie, et voilà qu'il faisait tout pour se faire détester. Sortir tout ça, tout rejeter sur elle. Elle n'y pouvait rien dans toute cette histoire, et Peter le savait. Il regretta ses mots, mais il était déjà trop tard. Eden était vexé, cela se voyer. Il voulut se faire pardonné. Comment ? Sa main se leva lentement et il déposa ses doigts sur le menton d'Eden, pour qu'elle le regarde.

- Tu n'a rien avoir avec tout ces problèmes, désolé.

Rien ? Tout de même. Avant qu'il ne la rencontre, qu'il ne l'embrasse, les complications n'étaient pas encore arriver à un point ultime.

- Que veut tu dire quoi par " pour moi sa fait déjà un moment " ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:09

Il n'avait peut être pas voulu dire sa, mais il l'avait fait, alors il devais bien y avoir une part de vérité dans ce qu'il disait, il n'avait pas balancer tout cela alors qu'il ne le penser pas quand même? Parce que si s'était le cas c'était vraiment illogique. Eden laissa la main de Peter se poser sur le sienne, elle avait quand même pas arranger les choses il faut l'avouer, mais Peter avait apparament oublier ses soucis pendant un petit instant et c'était ce que voulu Eden, qu'il réalise ce qu'il pouvait vivre si il ne se compliquer pas tant la vie. L'avez il réalisez ou pas seul lui le sait.

- Je t'en veux pas ... Tu t'est contenter de dire ce que tu penser.

Il ne pouvais pas s'abstenir de poser la question ? Non c'était vraiment pas possible! N'avez il vraiment pas comprit ou voulait il être sur qu'elle parler de ce qu'il pensait ? Et bien le jeu s'était transformer, en peu être plus qu'un simple jeu pour Eden, mais en quoi s'était-ce transformer alors ? Bonne question.

- Rien du tout, oublie sa.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:15

Lorsqu'elle tourna la tête à la fin de sa phrase,pour ne plus regarder Peter, il la retourna delicatement vers lui.

- Dis moi. S'il te plait. J'y tiens.

Il plongea ses yeux dans les siens. Tendrement. Il voulait vraiment comprendre. Comprendre Eden. Sa main était toujours posé sur son menton. Il decala quelque peu ses doigts, qui finirent sur sa joue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:24

Grrr Peter! C'est quoi cette manie de poser des questions, auquel Eden na aucune envie de répondre! Elle en avait a pressent trop dit, et devais dire la vérité, malgré qu'elle est beaucoup de mal a comprendre elle même. Elle regarda alors Peter, qui ne lui laisser pas vraiment le choix. Elle fini enfin par essayer de s'exprimer, comme elle le pu.

-C'est juste que, ta a l'air de tenir au fait que ce ne soit qu'un jeu alors que ce que j'ai fait je ne l'est pas fait pour gagner, mais simplement parceque j'en avait envie.

C'etait pas tout a fait ce que ressenter Eden mais le mieux qu'elle su exprimer, alors esperont que Peter comprendrer qu'il faut interpreter les chose un peu plus "profondement" que ce qu'elle n'ose en dire.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:10

C'était à se moment là qu'il était censé dire " pour moi aussi" ? Après tout Eden ne l'avait pas demander, pas besoin de tout deballer, comme d'habitude. Il en avait dejà trop dit de toute façon. Alors il ne dit rien. Il continua a regarder Eden, simplement. Puis il laissa tomber sa main, qui posa sur son genou.

- Je n'est pas dit que c'était se que je voulais.

Il ne dirais que ça. De toute façon il ne savait pas vraiment quoi dire de plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:18

Que répondre a sa, il l'avait embrasser après tout, alors pourquoi l'avait il fait ? Elle ne préféra même pas poser la questions, elle ne préférer d'ailleurs rien dire du tout, c'était surement mieux comme sa. La blondinette laissa tomber sa tête sur le sol et ferma les yeux, comme pour tout oublier, du moins pour oublier les dernière minutes qui venait de se dérouler. Mais il n'en était rien, la bruit des feuille frottent les une contre les autres, se faisait toujours entendre, mais Eden ne l'entendait même plus.Elle fini par reouvrire les yeux, et regarda le ciel n'ayant vraiment aucune idée de quoi faire, ou encor de quoi dire.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:36

Lorsque Eden se rallongea Peter lui resta assit. Il regarda les alentours, les gens qui riaient pas très loin. Puis il se retourna vers Eden. Il attendait qu'elle dise quelques chose, car lui n'avait aucune idée se que qu'il pourrait dire, et puis se silence devenait pesant. Sa n'était pas l'un dont on apprécie chaque seconde. Vous savez le silence lorsque vous êtes avec la personne que vous aimez par exemple, et que vous êtes pressé contre lui. Un mots gâcherai tout ça. Mais là, ce n'était pas l'un de ses moment. Et il fallait vite que se silence cesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 2 Icon_minitime

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant