Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:55

Eden regarder a présent le ciel, et les nuage qui passaient au dessus d'elle, cela n'avait aucun intérêt certes, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle n'avait pas envie de partir, pour x ou y raisons, et puis partir pour allai tout, et ou qu'elle aille rien ne l'empêcherait de penser a ce don elle était en trin de penser sur l'instant. Au bout de quelques instant elle détourna son regard du ciel pour le poser sur Peter, elle le regarda longuement mais sans pour autant briser le silence, vu que tout ce qu'elle avait dit ne faisait qu'empirer les choses.Même si Eden détester le silence par dessus tout, elle n'avait pas le moyen de le briser sans empirer les choses, et elle apprécier vraiment Peter, tout allait parfaitement bien, il a fallut d'un rien pour que l'ambiance bascule du tout au tout. La blondinette regarder Peter de temps a autre, croissant son regard quelques fois, mais aucun mots ne pu sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:13

Peter brisa le silence, sa devenez trop dure, trop insuportable.

- Je devrais y aller peut etre.

Il ne le voulait pas, mais il ne pouvait rester encore lontemps dans cette situation. Il fallait qu'il se change les idées, et si Eden ne l'empecher pas, Peter partirai. Et il ne savait pas quand ils se reveraient tout les deux, vu se qu'il garderaient comme souvenir de cette fin d'après midi. Il se leva lentement, et enleva les quelques herbes sur son jean sans croiser le regard d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:27

Elle se douter que c'est ce qui allait se passer si personne ne décider de briser le silence et d'expliquer les chose comme elle sont, Eden ne voulait pas qu'il parte, déjà parce que faire une nouvelle rencontre et se séparer ainsi ne fait pas plaisir a Eden, elle avait envie qu'il reste ne serait-ce que pour lui tenir compagnie, sa présence était rassurante, et la jeune femme s'assit puis retenir Peter en lui prenant la main. Elle plongea ses yeux dans les siens, sans vraiment sourire, mais ses yeux en disaient long.

-Peter s'il te plait, reste.


La demoiselle, espérer qu'il allait accepter, bien qu'il n'y était pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:45

Peter regarda Eden, et finalement repondit :

-D'accord, si tu veux.

Peter se rassit donc. Il n'osa pas vraiment croiser le regard d'Eden, sans savoir pourquoi.

- Cette situation est insuportable.

Il avait dit ça pour briser le silence, histoire de dire un truc. Et puis c'était vraiment se qu'il pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:01

Peter avait raison, il avait accepter de rester et c'était surement pas pour retomber dans le silence comme il y a un instant, la jeune femme resta assise dans l'herbe, ne cherchant plus vraiment a éviter le regard de Peter. Elle chercha quoi dire, ou plutôt par ou commencer, elle réfléchit quelques instant puis prit son inspiration et dit:

- Ecoute, c'est pas parcequ'on va pas se parler que ce qui vient de s epasser va s'effacer, et je tient pas a se qu'on se parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

Peter se tourna vers Eden, lui fessant maintenant face, et la regarda intensement.

- Je n'y tient pas non plus.

En disant ça il le pensait reelement. Il regretter leur debut d'après midi. Il était a l'aise avec Eden, vraiment bien, avant qu'il ne soit gener, pour quelque chose qu'il ne savait même pas expliquer clairement. Il respira franchement et sortit un petit " Bon..." avant de finalement se raviser a parler. Il attendrais que Eden parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:35

-Tu ne m'aide pas beaucoup tu sais.


Et voilà qu'elle afficha un sourire, celui qu'elle avait abandonner il y a quelques bonne minutes déjà. Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, histoire de un peu l'atmosphère, et qui sais peut être même retrouver la même sensation qu'a leur arriver. Eden regarder les gens autour d'eux, elle n'avait pas vraiment remarquer, qu'il y avait du monde, et elle s'en ficher un peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:54

Peter regarda Eden serieusement et dit:

- Je sais. Je n'en est pas envie.

Eden le regarda à son tour, surprise, un sourcil levé. Puis Peter eclata de rire de sa tête.

- Je rigole.

Il lui souria gentiment. Voilà, sa semblait bien repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

Ah non hein, il allait pas recommencer! Eden le regarda d'un air surpris et Peter lui dit qu'il rigoler, elle lui mit alors une petite tape sur l'épaule, et fit une moue de petite fille pas contente du tout. Elle fini par éclater de rire, elle préférer 1000 fois rire de nouveau, que de voir Peter, lui en vouloir vu que c'était ce qu'elle avait ressentit.

- Humm t'est meme pas drole d'abord!

Elle souria, puis passa une main dans ses cheuveux pour les remetre un peu en place.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

. Lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, le cœur de Peter s'emballa un peu. Comme une poussé d'adrénaline. L'odeur de ses cheveux lui vint même jusqu'au nez, se qui le fit doucement sourire. Ils s'entaient bon. Pour ne pas se laissez trop embarquer par un subite odeur qui lui caresser les narines, Peter dit :

- Même pas drôle ? Ow tu me déçois.

Peter fit a son tour une moue irrésistible d'enfant.

- Moi qui me croyais terriblement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:37

Eden souria, Peter terriblement drôle? Oui peut être dans un autre contexte, mais la fallait qu'il trouve autre chose pour faire rire Miss Sawyer, même si la présence de Peter suffisait amplement a la faire sourire.

- Il va falloire trouver autre chose Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:46

- Roo, sa marche pourtant avec les centaine d'autres filles qui me tourne autour chaque jour, plaisanta t-il

Il lui rendit son sourire, montrant bien qu'il rigoler. C'était fou, il y a encore quelque minutes les silence était terrifiant, et les voilà qui riait de nouveau, comme si rien ne s'était passé.

- Bien, Miss Eden, que me raconter vous ? Je suis d'humeur a écouter des histoires.

En disant ça il s'allongea de nouveau au sol, les mains derrière la tête, et le sourire encore au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:58

Eden etait intérieurement morte de rire c'est le cas de le dire, elle ne douter pas une seconde que des filles tourner autour de Peter bien sur que non, se qui la fessait rire c'était plutôt le ton sur lequel il avait prononcer ses mots.

- Mais je ne suis pas comme les autres fille peter, tu l'apprendra bien assez vite.

Mais sa le beau brun avait surement du le remarquer a moins qu'une histoire comme celle qui vient de se passer lui arrive tout les jours.Lui etait peut etre d'humeur a ecouter des histoire mais Eden n'etait pas d'humeur a en raconter si c'etait sa qu'il voulait.

- Je n'est rien a dire cher jeune homme, aucune histoire a raconter, desolé de vous decevoir.

En regardent Peter d'allonger, Eden fit de même a coté de lui, met ne s'appuya pas sur ses coudes, elle se mit a même le sol, regardent Peter légèrement surélever par apport a Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:14

Peter souria.

- Je n'en doute pas une seule seconde que tu n'es pas comme les autres filles.

Il l'a regarda gentiment en disant ça.

- Oh que vous etes ennuyante Miss Eden ! Pas d'histoire ?! Mais comment je vais pouvoir m'endormir alors, sans ma petite histoire, plaisanta t'il encore.

Lorsque Eden se rallongea, Peter se tourna vers elle, s'appuiyant sur son coude, la tête sur sa main.

- Si je ne dort pas, sans mon histoire, il va fallloir me trouver autre chose à faire. Je suis un vrai mome, je m'ennuit vite.



( Quel humour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:24

Eden ennuyeuse ? Non jamais de la vie! ^^ Eden ecouta les propos de Peter, ce n'était qu'un mome ? Cela tombe bien notre petit blonde adore les enfants! Ca tombe donc bien non? Eden souria, l'humour de Peter, qui n'était pas drôle le faisait rire quand même, oui c'est vachement normal.

- Tu ne veux pas que je te chante une chansons aussi ?


Autres chose, a faire, et bien il pouvais rester la a l'observer tant qu'il voulait, c'etait intéressent comme activité. Quoi que non, il allait pouvoir tout ses défaut sinon, donc c'est pas vraiment une très bonne idée. Elle souria de nouveaux a Peter, puis plongea ses yeux dans les siens.

-Et puis personne a dit que j'etait baby-sitter moi, je suis meme pas obliger de m'occuper de toi.

Elle disait cela pour rire bin sur, mais Peter le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

- Certes tu n'est pas obliger, mais tu en meurt d'envie. J'en suis sur.

Tout en disant ça Peter continua à la regarder, le sourire au lèvres. Eden n'était vraiment pas loin. Il la regardait de haut, puisqu'il était appuyer sur son coude, et elle completement allongée.

- Avoue, je suis quand même le plus adorable des enfants que tu est jamais garder, plaisanta t'il.

Décidément, Peter était partit pour faire un one-man-show aujourd'hui ! ( - - ' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:38

La jeune femme se sentait de nouveaux bien, elle était calme et n'avait qu'une envie continuer de rire avec Peter, dans sa tête elle se disait qu'elle avait finalement eu raison de demander a Peter de rester avec elle, même si sur le coup elle n'était pas sur de devoir le faire. Peter avez apparament décider de faire son quart d'heure comique,ce qui fessait bien rire Eden.

- Hum et bien oui j'en meurt d'envie tu as vu juste!

Elle souria, a Peter juste au dessu d'elle, c'est vrai qu'il etait plutot adorable enfin si on oublie les evenement precedent.

-C'est vrai que t'est plutot adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43

- Plutot ? Non non non ! Je ne suis point d'accord avec se plutot ! Sort le desuite ! Il n'a pas de raison d'etre. Attention, si tu ne le fait pas, je vais devoir encore m'ettaler sur toi !

Il rigolait tout en disant cela. C'était genial. Il était tellement a l'aise avec Eden. C'était pas a tout le monde qu'on pouvait sortir des blagues aussi nul tout de même.

- Je te previens, si tu ne le retire pas, je vais tomber d'un coup. Attention mon coude tremble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:51

Ce qui était vraiment étonnant, c'était le fait que a cause de Peter, Eden se poser des question et en pagaille! Elle se demander comment il pouvais d'un état aussi dramatique a celui de mort de rire et a déballer des conneries pas comptable a la minutes. Elle s'approcha du jeune homme pour qu'il soit bien content de ce qu'il allait lui faire dire.

- Oui, oui, sa va tu est ADORABLE! Sa te va la?

Il l'avait déjà écraser une fois et il n'enait pas vraiment lourd, alors une fois de plus une fois de moins, sa allait pas la tuer mais si il pouvais éviter c'était mieux. Elle souria puis ajouta tout en rigolant:

- En fait tu aurer voulu que je en le dise paspour pouvoir etre encore plus proche de moi hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:00

- A non !! Je suis découvert ! Comment à tu fait ? Misère !

Il s’affala au sol, la paume de main sur le front, tel un acteur de tragédie grec.

- Pourquoi ? Pourquoi il a fallut que tu découvre mon secret ?

Il criait presque, et plusieurs personne qui était autour d'eux le regardait étrangement. Eden eclata de rire. Puis Peter se remit sur les coude subitement, et se rapprocha a toute vitesse d'Eden.

- Crois tu vraiment que j'ai besoin d'une excuse pour m'étaler sur toi ? Je peux le faire quand je veut, dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:07

Eden, regarder autour d'elle et plusieurs personne étaient en trin de regarder la « scène » qui était en trin de se dérouler,et Eden elle était sur le sol complètement morte de rire de voir Peter faire son cinéma. Elle se demander ce qui lui prenait soudain, de faire des truc pareille mais elle ne s'en plaignait pas, c'était même plutôt distrayant.

- Peter, calme toi un peu, si tu veux j'avoue mem que tu reussit a me faire rire.

Ben oui, Eden lui avait dit peu de temps avant qu'il n'était pas drôle, et la s'était plus du tout d'actualité.

- Non je sais que tu na pas besoin d'excuse. Mais c'est pas une raison pour le faire. Very Happy

Ben c'est vrai, non pas qu'elle voulait pas de Peter sur elle, mais sien fait c'était sa ^^. Enfin disons que Eden se comprend, c'est le principale. La jolie blonde resta la tête poser au sol, regardant Peter profondément dans les yeux quand celui-ci fut calmer, et qu'il se remit a sa place, Eden ne pouvais donc pas faire autrement que de le regarder vu qu'il était a quelques centimètres au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Eden regardait Peter profondement. Il lui souria.

- Bon, c'est bon je suis calmer. J'ai eu tout se que je voulais. Tu est trop soumise !

Bien sur il disait ça en plaisantant, il n'en pensait pas un mots. Au contraire Eden avait l'air d'avoir une forte force de caractère.

- Que fesons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07

Eden soumise ? Assez intéressant comme façon de voir les choses, et aussi très peu realiste. Elle avait bien comprit qu'il s'amuser a la taquiner, mais sa l'arranger, grace a lui elle allait pouvoir se défiler de se dernière réplique.

-Depuis quand est-ce au femme somise de faire des proposition pour s'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:16

Peter ria.

- Bien trouvé !

Il regarda Eden. Encore. Il était belle. Il l'a trouvait même sublime. Ses yeux était si... Alors qu'il se perdait dans une observation d'Eden au millimetre près, il se redit compte de se qu'il fesait et arreta en vitesse.


- Allez, je le laisse choisir se qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

Sa petite esquive avait pas vraiment mâcher, il lui en poser des questions ce Peter, qu'en savait elle de ce qu'il pouvais faire ? Et bien pas grand chose a première vu. La blondinette souria, elle voyait le jeune homme se perdre dans ses pensée tout en la regardent, elle avait envie de lui dire, ''hey oh revient parmi nous'' mais celui-ci revint a ses pensées avant ca.

- T'es bien gentil mais je sais pas.


Elle fit un sourire de petite fille innocente, et même si c'était loin d'être le cas, et bien sa paraissait assez naturel, disons qu'elle n'avait pas vraiment besoin de ce forcer pour paraître sage, mais seulement le paraître alors.



-Et je te conseil vivement de trouver quelques chose, parceque je pourais bien recommencer a faire des betises si je m'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la balade ( Peter )
» La belle Eden =D
» Attends... [ PV : PETER ]
» Fight or not ? ..* PETER
» I Want You [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser