AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Douche avec Claire [Claire et Brian PV]

AuteurMessage
Brian Stevenson

Brian Stevenson

Féminin Nombre de messages : 84
» MY POWER :
Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:54

Brian arrive au douches accompagné de Claire. Il regarde qu'il n'y est personne pour pouvoir prendre la douche a deux, en amoureux. Y a personne mon coeur, on peut la prendre ensemble sans problèmes, ça serait marrant, très marrant si on se faisait chopper ensemble, tout nu, dans les douches. Brian se met a rire puis embrasse Claire. Il se déshabille et va dans la douche avec sa chérie, ils ont eu tellement chaud que là il avait mit la douche a super froid, ça prouve a quel point il faisait chaud dans la chambre. T'as pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood

Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:59

Non collé contre toi je ne risque pas d'avoir froid mon amour
le serre dans ces bras et l'embrasse tout en sentant l'eau froide couler sur leur corp
tu veut que je t'aide a te savonner cheri?
Claire admirait le corp de brian avec les gouttes d'eau qui ruiselait sur son corp et l'ombre qui laissait apparaitre les jolies formes de sont corp
tu sait brian que je me sent bien avec toi la vraiment bien
claire aimerait passer sa nuit ici avec brian elle se sentait si bien
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :
Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:08

Ah et bien c'est cool alors. Chuis content de t'avoir rencontrer mon amour, j'ai plus envie de te perdre, maintenant que je t'ai, je te perds plus. Brian embrasse Claire. Oui aide moi a me savonner c'est gentil de proposer, tu as besoin d'aide toi aussi? Brian sourit et laisse Claire s'occuper de son corps. Moi aussi je suis très bien ici et je susi heureux aussi, tout ça grace a toi, ça fait plaisir de t'avoir et d'avoir le moral, j'avais pas vraiment le moral avant que t'arrives, et maintenant waouh je suis super heureux. C'est énorme ! Brian se met a rire.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :
Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:13

claire rit aussi et savonne brian delicatement et s'approche de lui pour l'embrasser
voila cheri c'est fait a ton tour de me savonner maintenant
claire tant lez gant a brian pour qu'il la savonne et se laisse faire elle se et dos a lui et se colle a lui et se laisse savonner le dos
merci cheri tu est adorable mon ange
moi c'est pareil avant que t'arrive j'etait tellement malheureuse et depuis que tu est dans ma vie je suis la femme la plus heureuse de la terre
lui sourit et l'embrasse encore et encore
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:22

Merci de m'avoir savonner, et de rien pour te l'avoir fait, ça me fait plaisir et j'adore toucher ton corps, il est magnifique, et tu es magnifique mon amour. Brian ne cessait pas de regarder Claire, il l'aimait vraiment, ces yeux n'étaient tournés que sur elle, il voulait plus la lacher ni du regard ni la lacher tout court. C'est un couple qui s'aime. Moi je suis vraiment heureux de t'avoir trouver, sérieux mon moral était horrible, j'avais plus envie de rien, depuis que j'ai quitter le groupe des coureurs de jupons et bien je suis assez mal entourer, toute les meufs me courent après en pensant que je vais coucher avec elles ect. C'est juste l'emmerde quoi. Tu vois ce que je veux dire, depuis que tu es dans ma vie, c'est comme si tu avais éclairer l'obscurité de ma vie. Brian sourit.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:26

et bien les meufs maintenant non plus interet de t'approcher parce que je risquerai de leur coller des poires si tu voit ce que je veut dire faut pas qu'elle approche mon homme sinon gare a elle
claire rit
merci tes compliments sont adorables mon cheri j'aime ton corp moi aussi il est superbe tu pourrait être mannequin serieux cheri
le regarde dans les yeux ces yeux disent tous
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:37

Brian éclate de rire. J'imagine bien le truc, Mais t'inquiètes pas elles m'approcheront pas, enfin j'espère, j'aime pas mettre des rateaux. Oui je vois bien ce que tu veux dire et c'est plutôt marrant en y pensant. Brian se met a rire. Mais de rien pour les compliments, je ne dit que la vérité, et je le pense en plus, tu es vraiment magnifique chérie. Brian est surpris. Moi mannequin? Tu plaisantes j'espère ! Brian se met a rire. Les mannequins hommes sont plus minces que moi et ont plus de muscles, si tu vois ce que je veux dire.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:58

sourit
moi je t'aime comme tu es et si je te le dit c'est que c'est vrai moi j'ai une preference pour la musique je chante je te l'avait pas dit?
Le regarde finit sa douche met une serviette et s'asseoit sur e banc pour l'attendre et lui parler en même temps
et toi a part le basket t'aime quoi dans la vie parle moi de toi de ton passé de ta famille de tes exs histoire
se leve l'embrasse et se rassoit
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:07

Merci. Merci de me dire ça, moi aussi je t'aime comme t'es, tu pourrais être brune, rousse, blonde.. je t'aimerais. Brian sourit. Non je n'étais pas au courrant de ta passion pour la musique, mais je tiens a ce que tu me fasses partager tes chansons. Brian finit sa douche et vient s'assoir a coté de Claire. Moi j'ai eu un sérieux problème dans ma jeunesse. Mes parents sont morts d'un accident de voiture et ce même jour je me suis pris du gaz toxique dans la tronche et depuis j'ai ce pouvoir de changer d'apparence quand je le veux. Il est dur pour moi de parler de ça.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:55

l'histoire de brian claire ne la connaisait pas mais la ce qu'elle venait d'entendre de sa bouche etait très dur a entendre il avaient perdu sa famille d'en un accident de voiture son histoire etait un peu similaire a la sienne elle elle avait perdu son meilleur amie dans un accident de la route et son bébé aussi donc elle pouvait comprendre brian le mal que sa lui fesait
je suis desolé mon coeur je comprend que c'est dur pour toi de m'en parler ce genre de chose sa reste dans la memoire toute la vie mais toi ces tes parents que ta perdu donc c'est encore plus delicat d'en parler mais je suis ta cherie peu être ta futur femme et je suis la pour t'ecouter quand tout va mal
le regarde et le sert dans ces bras voit qu'il va pas très bien en en parlant
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:07

T'inquiètes pas maintenant c'est fini, ils sont plus là, mais c'est très dur pour moi de me confier, j'ai toujours eu ce problème mais bon évitons de parler de ça, si tu veux bien, comme pour toi j'ai ma faiblesse, sauf que moi c'est une faiblesse de me confier. Brian regarde Claire puis l'embrasse. J'oublie tout mes problèmes quand je suis avec toi, c'est déjà pas mal, même si celui ci est présent tout le temps, malgré tout je t'aime de tout mon coeur. Brian sourit.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

moi aussi je t'aime de tout mon coeur brian et comme je t'ai dit si un jour tu sent que tout va mal n'hesite pas a m'en faire part et a me parler je suis la aussi pour sa pour t'ecouter
l'embrasse
je suis vraiment très fiere d'avoir un homme comme toi qui me repete sans arret combien il m'aime tu es serieux toi au moins pas comme james excuse moi de t'en parler encore faut que j'evite de parler trop de lui
le regarde et commence a habiller ces vetements de nuit une jolie pêtite nuisette sexy pour aller se coucher malheureusement c'est que elle peu même pas paser la nuit avec son cheri dans la chambre car faut pas depasser les 22H
se rassoit a coté de brian
sa va allez toi?
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:32

T'inquiètes pas, j'essaierais de te parler lorsque j'ai un problème ou quoi que ce soit, tout comme toi, d'accord? Brian sourit. Content d'être ton homme chérie, moi aussi j'aime être avec toi, j'aime ta présence, je t'aime aussi, j'aime ton corps, j'aime ton sourire.. Brian ne s'arrêtais pas de citer tout ce qu'il aimait chez Claire et il commençait a avoir mal a la tête donc il s'arrête. Oui, t'inquiètes pas pour ça, je vais bien, le fait de parler ça fait du bien, je t'aime. Et toi ça va aller? Je vais pas trop te manquer cette nuit? Brian rit et embrasse Claire, puis va s'habiller.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:37

t'inquietes pas si moi j'ai des soucies je t'en parlerai si tu va me manquer bien sur j'aurait aimer passer ma nuit dans tes bras y'en a un peu marre de ces règles de quitter les chambres a partir de 22h c'est pas amusant sa pour les couples j'te jure
le regarde et lui sourit
en tout cas moi je sait de quoi je vait rever toute la nuit tu sait toi?
l'embrasse langoureusement
si t'arrete pas tout tes compliments je vait finir pasr devenir rouge jte jure rare qu'on me fasse autant de compliment
rit
si on continue a rire autant on va finir par reveiller tout l'academie
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:45

C'est bien alors, j'aime savoir quand tu as un soucis. Ou quand tu vas mal ! Brian sourit. Et bien surement de moi. Enfin je l'espère. Brian rit. Ouais ça doit être l'emmerde totale pour les couples lorsqu'ils doivent se quitter a dix heures du soir. Ben moi je vais essayer de me trouver un appart en tout cas.Brian sourit a Claire puis l'embrasse. Ouais c'est sur faut qu'on arrêtes là. Brian rit, puis dit au revoir a Claire et regagne sa chambre en l'embrassant.

[FIN DE LA SCENE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche avec Claire [Claire et Brian PV]   Douche avec Claire [Claire et Brian PV] Icon_minitime

Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
Page 1 sur 1