Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:47

Sheryl passait ces journées dans la blibliothèque, là elle ne savait pas exactement ce qu'elle recherchait, depuis qu'elle sort avec James toute sa vie tourne autour de sa tête sans qu'elle s'en rende compte, elle l'aime vraiment beaucoup mais elle a déjà franchie l'étape de se montrer avec James devant Sharpest, pour elle c'est dur, mais dans l'ensemble tout va bien, pas grand monde n'est venue leur parler et c'est normal c'est le début de leur relation et c'est mieux ainsi. Sheryl était dans ces pensées quand soudain quelqu'un venait lui parler. Bonjour.


Dernière édition par Sheryl Greene le Ven 7 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:10

claire qui avait du temps devant elle decida d'aller faire un tour a la bibliotheque elle ne cesait de penser a son histoire avec brian sa la rendait folle elle etait aux anges elle ne pensait qu'a lui a chque moment de la journée quand soudain elle entendit quelqu'un lui dire bonjour
bonjour
repondit claire mais cette femme lui disait quelque chose elle l'avait croiser se matin avec james son ex celui qu'elle avait tant aimer avant brian elle n'avait pas trop preter atention car voir james avec cette fille ne voulait pas forcement dire qu'elle etait avec lui
vous allez bien ?Je vous aies vu ce matin avec mon ex vous le connaissez ? Moi c'est claire elwood et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:19

Je vais bien Claire merci. Je me présente Sheryl Greene je suis professeur de self control, tu dois me connaître en tant que professeur, il me semble que je t'ai eu a mes cours l'an dernier non? Sheryl sourit, Claire parle de James et ça lui fait très plaisir de voir que Claire parle de lui vu qu'ils avaient été ensemble. Oui, je connais James, c'est mon petit ami, mais s'il te plait évites d'en parler, pour le moment personnes ne semble s'en être rendue compte et je préfère ça comme ça, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

James venait de quitter son meilleur amie brian et cherchait claire partout pour lui poarler du sujet dont brian lui avait parler ce matin et la il trouva claire son ex petit amie et sheryl sa petite amie entrain de parler ensemble il n'en revenait pas il hesita a aller vers elle mais il s'avanca delicatement vers elles
et les filles sa va ?
Il embrassa sheryl sur les levres
tu ma manquer ma cherie tu sait ?
Et toi claire faudra que je te parle en privé si tu veut bien?
James se sentait gener il ne savait quoi faire la entre les deux femmes qu'ils aimait tres fort une etait sa cherie et l'autre etait devenue son amie
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:31

Ca va mon coeur, ça fait plaisir de te voir, j'étais justement avec Claire, on parlait, tu m'as tant parler d'elle, il fallait qu'on se connaisse elle et moi. Sheryl était heureuse de voir son chéri, il lui a tant manquer. Tu m'as manquer beaucoup aussi chéri. Sheryl se demandait ce que James voulait dire a Claire mais ne se posait pas de questions. Je vais vous laissez parler entre amis alors, moi je vais m'asseoir lire ce bouquin que je viens de trouver. Je t'aime James, a plus tard Claire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:42

james laissa sheryl avec son ami brian et s'eloigna avec claire pour discuter
claire je pense que tu a quelques chose a me raconter au sujet de notre accident le jour de notre mariage nous n'avons pas perdu que notre meilleure ami n'est ce pas?
Pourquoi tu ma cacher sa claire toi et moi on aurait pu être heureux ensemble et aujourdui chacun on est de notre coté peu m'importe parce que j'aime sheryl c'est avec elle que je vait construire ma famille mais tu n'aurait jamais du me quitter pour cette academie sans rien me dire ce que tu a fait c'est tres grave
la regarde et a une larme a l'oeil ce qui arrive rarement a james
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:45

claire avait envie de serrer james dans ces bras a ce moment mais en respect pour sheryl et brian elle ne le fera pas
je t'aimait aussi james mais quand j'ai perdu cette enfant durant l'accident sa a été pour moi tragique je le voulait cette enfant mais j'ai eu peur de te l'avouer peur de ta reaction aussi peur que tu n'en veuille pas
pleure
j'ime pas parler de cette histoire silteplait james on a notre vie maintenant le passé est le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:50

serre claire dans ces bras en toue amitié
tu me l'aurait dit claire je l'aurait surement accepter cette enfant et on aurait former une famille formidable mais tu me la cacher tu sait quoi claire je pense que le mieux c'est qu'on se voyent plus pendant un moment le temps que je reflechisse a sa le temps que je l'accepte et que je m'en remmette
lui fait la bise sur sa joue
par vers sheryl et brian
s'ayait j'ai fini de parler avec claire brian je te laisse avec elle moi je vait aller me changer les idées ma puce si tu veut bien j'en ai besoin la
regarde sheryl avec une envie de pleurer mais il se retiendra devant elle de le faire car c'est un homme
il l'embrasse et sort de la bibliotheque laissant sheryl claire et brian ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:16

Sheryl va vers Claire. Est ce que ça va Claire? Sheryl commençait a s'inquiéter pour la jeune fille qui pleurait tant et plus, elle semblait mal et Sheryl n'aimait pas voir quelqu'un pleurer, de plus que Claire et Sheryl commençait a parler et peut être une amitié serait née entre elle, ça la faisait mal de la voir pleurer elle la prend donc dans ces bras et la calme pour essayer de la faire cesser de pleurer. Que s'est il passé? Que t'as dit James Claire? Sheryl est très inquiéte !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:19

Brian et Sheryl essayent de calmer Claire mais en vain rien ne marchait, elle pleurait et ne faisait que pleurer, Brian qui sort avec Claire déteste voir sa chérie pleurer, il la prend a son tour dans ces bras, il espérait de tout coeur que Claire arrêtes de pleurer et qu'elle explique ce qu'il c'est passer entre James et elle. Mon coeur, qu'est ce qui c'est passer entre toi et James, racontes nous chérie s'il te plait. Brian garde Claire dans ces bras et lui faisait des bisous sur le front et la joue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:56

pleure toujours
sheryl je ne veut pas poser de problemes entre vous et james je serait vous je courait le voir avant qu'il ne fasse une betises apres ce qu'il vient d'apprendre et de ce que je vient de lui dire il risque d'en faire et si il en fait je m'en voudrait je prefere qu'il vous parle par lui même de cette histoire il a du vous en parler mais y'a une chose qu'il ne savait pas qu'il a appris par hasard par brian et il m'en veut et ne desire plus me voir parler lui silvouplait je veut pas perdre son amitié sheryl je vous en prie
claire continue de pleurer dans les bras de brian et voit sheryl s'eloigner pour retrouver james
brian je t'aime promet moi de ne jamais me faire souffrir toi en ce moment j'ai vraiment besoin de sentir que je ne suit pas seul
ils partent ensemble dans un coin tranquille

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]   Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian et James font du basket[PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Bibliothèque .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser