Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 ne se sent pas tres bien(pv sheryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:05

james venait d'appprendre ce qu'il avait appris par brian de la bouche de claire rien n'allait plus dans sa tête il aurait envie de se servir de son pouvoir et de bruler tout sur son passage la il jeta une boule de feu vers un arbre et vit sheryl arriver heureusement que il savait le controler sinon moins une il cramait sa cherie
ne peu se retenir et se met a pleurer et se cache pour pas que sheryl le voit
sheryl que fait tu ici je pensait que tu ne me trouverait pas et surtout dans cette etat j'ai l'air de quoi la des pires des idiots
il s'asseya sur un banc pour esseiller de se calmer
desolé sheryl pour cette boule de feu elle ne t'etait pas destiné en plus desolé je suis idiot idiot idiot


Dernière édition par James Stuart le Ven 7 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:09

James ! Tu n'as pas l'air d'un idiot, tu as l'air d'un homme qui vient d'apprendre une bien triste nouvelle semble t il. Je ne sais pas laquelle est ce mais je voudrais que tu me fasses partager ta souffrance mon coeur, je t'aime et je n'aime pas te voir souffrir, expliques moi s'il te plait. Sheryl est très inquiètes elle voit son chéri pleurer pour la première et elle aurait préférer ne rien voir, ça lui fait tellement mal de le voir ainsi qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le calmer. Tu n'es pas un idiot, arrêtes de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:14

si je suis pas un diot dit moi pourquoi j'ai laisser claire me quitter sans même savoir qu'elle attendait un bébé de moi et qu'elle l'avait perdu dans l'accident le jour même de notre mariage si cette accident n'aurait pas eu lieu a l'heure qui l'est je serait père t'imagine que se que je vient d'apprendre est dur a encaisser et en plus je te fait du mal a toi la donc oui je suis un idiot j veut plus voir claire je lui fait du mal aussi a elle je sait pas ou j'en suis sheryl ma tête est toute retourné
pleure de plus belle n'arrive plus a se calmer
prend sheryl dans ces bras
aide moi je t'en prie sheryl je suis perdu que doit je faire dit moi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

T'étais pas au courrant aussi, faut que tu te dises ça mon coeur. Ton histoire est encore plus dure c'est dur. Ca me fait mal c'est sur, mais autant qu'a toi, tu as du mal a encaisser ça c'est normal mais je suis là chéri, faut pas que tu oublies ça, je suis là mon coeur, je suis là quand t'es mal ça prouve que je t'aime. Maintenant c'est le passé, moi je veux pas te perdre ok? Sheryl essaie de remonter le moral a James mais a première vue rien ne marche ça lui faisait encore plus mal. Ce que tu dois faire? Tu restes avec moi, et j'essaie de te remonter le moral, tu laisses Claire pour le moment, il faut pas que tu la vois avant un moment, et essaies de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:24

pleure toujours même si ce que dit sheryl est touchant
je ne te quitterai pas sheryl je ne ferait pas la même erreur qu'avec claire je te le promet je t'aime moi aussi plus que tout au monde mais imaginons qu'elle m'aie pas dit la verité et que cette enfant soit encore vivant je ne sait pas moi c'est sa qui me fait tres peur
prend le visage de sheryl dans ces mains
est tu pres a m'aider a traverser cette epreuve ou non?
J'ai besoin de toi mon amour et t'inquiete pas toi et moi sa ne s'arretera jamais
la serre fort contre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:32

Ouais c'est sur que en y pensant ça serait terrible, y faut que tu te dises que tu as ta vie maintenant mon coeur, faut surtout pas que tu penses a ce qui se serait passer si tu étais encore avec elle, faut que tu penses a maintenant pas au passé. Sheryl se demandait pourquoi James posait la question. Bien sur que je serais là pour toi maintenant et lorsque tu auras un problème peu importe le problème je t'aime de tout mon coeur, j'aime pas te voir mal. Sheryl sourit. Ca me rassure de t'entendre dire ça, de t'entendre me dire que tu me quitteras pas. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:28

oui tu a raison ma cherie le passé devrait être le passé mais la il me faut du temps pour digerer ce que je vient d'apprendre ma puce
la regarde et a finit de pleurer elle a reussi a le calmer
mais t'inquiete pas je finirai par m'en remettre même si il me faudra un peu de temps
lui fait un leger sourire
l'embrasse
toi et moi sheryl c'est pour la vie
rien ne nous separera
je t'aime ma sheryl plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:37

Sheryl sourit, James a enfin arrêter de pleurer. Je suis contente que tu le prennes ainsi, au moins tu as cesser de pleurer mon coeur. Sheryl sourit. Oui toi et moi c'est pour la vie, personne ni rien ne nous séparera. Je t'aime de tout mon coeur. Sheryl embrasse James tendrement puis langoureusement tout en l'enlacant. C'est sur qu'il faudra un peu de temps pour que tu t'en remettes, mais t'inquiètes pas ça va aller, moi je serais présente, mais, fait moi la promesse de ne pas m'envoyer de boules de feu dans la tronche s'il te plait. Sheryl se met a rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:29

rit
oui ma cherie t'en fait pas sa se reproduira pas c'est juste comme sa quand je traverse un truc dur et une grosse emotion
l'embrasse
sheryl j'aimerait passer un moment en amoureux rien qu'avec toi on est ensemble depuis un petit moment et je trouve qu'on passe pas assez de moment intimes si tu voit ce que je veut dire
l'enlace tendrement et l'embrasse langoureusement aussi
ferme les yeux un moment
sheryl ferme les yeux et pense a la chose que tu aimerait qui se passe la maintenant
voit que sheryl ferme les yeux james va derriere elle et lui embrasse le cou et descend les mains sur son corp heureusement qu'ils sont cachés dans un coin tranquille la a ce moment il la retourne vers lui et l'embrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:42

Oui, en tout cas j'espère que tu iras mieux avec le temps mon coeur. Sheryl sourit. Oui ça serait bien que l'on se fasse un moment en amoureux, voir un week end en amoureux, ce soir tu viens manger chez moi et tu dors chez moi si tu veux. Sheryl ferme les yeux et imagine James et elle en train de s'embrasser chez elle puis a faire l'amour. J'aimerais le faire avec toi, c'est peut être rapide, mais si tu veux le faire, et bien moi je suis prête mon coeur. Sheryl espère que James ne la prend pas pour une fille rapide ou facile. Elle l'aime et voudrait passer a un stat suivant.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:49

ma cherie continue a fermer les yeux alors et fait moi confiance on est ici dans un coin que moi seul connait un coin ou je vient me refugier quand tout va mal
il guide sheryl vers un coin ou il a etendu une jolie couverture et ou il a poser des petales de rose bien pour sa premiere fois avec sheryl
il l'embrasse et commence a passer ces mains sous le chemisier de sheryl et a le deboutonner pour pouvoir embrasser sa poitrine il adorait ce moment c'etait de la magie et la il allonga sheryl sur la couverture et lui demanda d'ouvir les yeux
t'en pense quoi de cette endroit tu te sent prete de faire sa ici avec moi?
James commence a passer sa main sur les cuisses de sheryl qui portait une petite jupe courte
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:54

Oui je pense pouvoir le faire avec toi ici, c'est un endroit charmant et magnifique, je suis prête a faire ma première fois sexuelle avec toi ici, je t'aime James. Sheryl commence a embrasser tendrement puis langoureusement James et lui fait après des bisous dans le coup tout en enlevant le t shirt de James. Je voudrais que tu y ailles doucement au début, ça fait longtemps que je l'ai plus fait et je voudrais que tu y ailles doucement c'est pour ça. Sheryl sourit a James et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:59

t'inquiete pas ma cherie tout se passera bien
james caresse le corp de sheryl delicatement ainsi que ces parties intimes pour qu'elle aies du plaisir avant de commencer vous savez quoi bref j'epargne les details
tout en embrassant la poitrine de sheryl james commence a faire des petits va et vient pas trop rapide et va de plus en plus vite
lui il est au ange il trouve sa super il aimerait que sa s'arrete jamais
sa va ma cherie je ne te fait pas mal j'espere
dit james a sheryl lui il prenait son plaisir mais elle en avait t'elle
je te fait plaisir la sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:03

Sheryl prenait beaucoup de plaisir, James s'en sort très bien, elle est a l'aise, n'a pas mal, tout va pour le meilleur. Tout va bien, tu t'en sors très bien mon coeur. Sheryl ne perdait pas du regard James, elle l'aimait, elle voulait restait en elle pour toujours, elle prenait un plaisir fou a être avec lui en ce moment. Je prends beaucoup de plaisir, continue comme ça mon amour, tu t'en sors au top du top, c'est parfait. J'aime vraiment beaucoup ça. Sheryl était au ange, elle était dans un endroit magnifique avec l'homme qu'elle aime, ils font l'amour sous les arbres et personnes ne les vois, c'est vraiment un moment magique et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:09

james continua donc jusqu'a bref la fin il transpirait beaucoup mais il ne s'arreta pas avant d'avoir fini
enfin quand il eu fini il se retira delicatement pour se rhabiller et aller prendre une douche avec sa cherie si elle le voulait bien
[/b]voila ma cheri j'espere que tu a trouver sa bien et a ton gout car maintenant se sera tout les jours qu'on le fera
james rit
[b]je pense qu'on devrait se rhabiller et filer prendre une douche puis se changer pour être nickel pour notre repas en amoureux chez toi se soir

en tout cas sheryl tu a été parfaite tu na pas eu peur franchement j'ai eu beaucoup de plaisir a le faire avec toi je t'aime ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:13

Ouais allons prendre une douche, je transpire comme une folle, tout comme toi. Sheryl dégoulinait tant et plus, elle a pris vraiment beaucoup de plaisir avec James. Elle commence par se rhabiller puis embrasse James. J'ai hate d'être a ce soir, comme ça on sera vraiment seul tout les deux, et on pourra dormir ensemble et être ensemble pour de bon lorsque la dame qui s'occupe de ma maison partira on sera vraiment seuls, ça sera génial, j'ai vraiment hate d'être ce soir, elle va faire ces fameuses spaghettis a la bolognaise dont je t'ai tant parler y a quelques jours et qui d'ailleurs te tentait beaucoup.

[FIN DE LA SCENE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: ne se sent pas tres bien(pv sheryl)   ne se sent pas tres bien(pv sheryl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne se sent pas tres bien(pv sheryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryl Greene Facebook
» besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser