AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]

AuteurMessage
Brian Stevenson

Brian Stevenson

Féminin Nombre de messages : 84
» MY POWER :
Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:19

Brian et Claire décide d'aller manger ensemble a la cafétéria, Brian était encore très mal d'avoir dit a James que Claire et James attendait un enfant, il est vraiment mal d'avoir fait pleurer Claire. Ca le rend limite dingue. Il ne parlait pas beaucoup ou lorsqu'il parlait il ne cessait de regarder Claire ou de s'excuser. Chérie est ce que ça? Je m'excuse de t'avoir fait pleurer. Brian sourit a Claire puis l'embrasse langoureusement et lui tient la main sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood

Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

t'inquiete pas brian sa va aller mais silteplait evite de m'en parler deja pour moi ne plus voir james a cause de cette histoire c'est assez dur alors d'en parler c'est pire
james avait dit a claire qu'il ne desirait plus la voir
tu c'est james et moi faut pas t'inquieter c'est fini pour la vie mais c'est rester mon amie et sa reaction ma toucher le faites qu'ils ne veuille plus me voir c'est comme si il me detestait
c'est ton meilleur ami alors quand tu le vera tu lui dira que je m'excuse vraiment de ce que j'ai fait et que j'ai autant de peine que lui aussi
embrasse brian tendrement
ne lache pas sa main de sous la table
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :
Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:08

C'est pas a cause de ça que je m'inquiètes, je m'en veux juste de lui avoir dis, je pensais que tu lui aurais dit au moins, mais a première vue non. Ca m'énerve d'avoir du lui dire. Brian est très triste mais à la fois énervé d'avoir fait mal a son meilleur ami qui est comme un frère pour lui. J'ai pas l'intention de t'en reparler, c'est moi qui a mal tout comme toi, je crois que nous tous aujourd'hui on souffre, toi comme James, comme moi tout comme Sheryl. Je suis sur et certain que James lui a dit a Sheryl, je le connais par coeur. Brian sourit a Claire qui venait de l'embrasser.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :
Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:16

mais tu sait mon coeur maintenant qu'il faut pas se meler des histoires des autres je voulait juste te dire que tu aurait du ne pas lui parler de cette histoire en parler est dur pour nous surtout pour moi et mon pouvoir sa me fait faire des cauchemard terrible chaque soir je ne te l'ai pas dit mais chaque soir je rentre dans le subconcient de james dans ces reves mais sa sans le vouloir ceux la veut peu être dire que j'ai quelque chose a me faire pardonner pourquoi toujours je rentre dans ces rêves a lui et pas ceux de quelqu'un d'autre c'est sa que je ne comprend pas
lui sourit
tout ce que je peu te dire c'est que james a lui aussi un passé douleureux et je savait deja a partir d'un de mes reves qu'il sortirai avec sheryl mais j'ai vu pire que sa j'ai bien peur que quelqu'un va chercher a mettre leur couple en l'air pour faire du mal a l'un des deux je l'ai vu dans un rêve et mes rêves se realise tres souvent
et bébé je suis desolé de t'avoir fait du mal
mais quelque chose de tragique qui c'est passer dans le passer de sheryl ou bien de james va remonter a la surface ce qui risque de briser leur couple et moi je doit tout faire pour que sa n'arrive pas cette chose maintenant que je l'ai rever mais je doit aussi tout faire pour preserver notre couple si sa continue je vait devenir folle moi j'te jure
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30

Ah ouais c'est dur en effet mon coeur. Je t'en veux pour m'avoir fait mal, j'ai surtout mal pour mon meilleur ami en ce moment. Mais c'est sur que j'aurais dû fermer ma gueule et rien dire c'est certain, je m'en veux terriblement. Brian a le sourire de nouveau. Comment tu as eu ces rêves, je veux dire c'est a partir de quand que tu les as eu? Brian se posait des tas de questions mais il n'osait pas toutes les questions la plupart pouvait la géner ou quoi.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:35

je l'est est eu le soir apres la douche que nous avons prie ensemble au moment ou je suis aller me coucher j'ai vu qu'il va arriver quelque chose de grave a james un accident ou il risque de se retrouver a l'hopital ou bien c'est le contraire c'est sheryl a qui il va arriver quelque chose mais c'est l'un des deux il en survivra mais sa degradera un peu leur couple mais depuis que j'ai fait ces rêves je ne peu pas laisser sa arriver tu comprend sheryl est une femme bien et james est ton meilleur ami et je t'aime et pour toi pour me faire pardonner je suis prete a tout pour qu'il te reparle et ne t'en veuille pas a toi aussi mais aussi pour qu'il ne lui arrive rien
le regarde et l'embrasse
desolé mon coeur mais tu sait james te le pardonnera a toi tu es son meilleur pote moi je suis rien qu'unnex sa m'etonerai qu'il me pardonne a moi
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:46

Et le tout premier rêve que tu as fait, tu l'avais fait quand a peu près? Brian essayait de comprendre son histoire des rêves. Tu crois que c'est grave le fait que tu as fait des rêves ainsi? Brian commençait a vraiment s'inquiéter pour son meilleur ami et Sheryl. J'espère que tes rêves sont pas toujours vrais, et qu'ils ne se réalisent pas toujours aussi, car sérieux là je m'inquiètes et je stresse pour mon meilleur ami et Sheryl.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:51

j'ai deja rever que ma grand mère allait mourir et le lendemain elle etait morte donc si je te dit sa c'est que c'est serieux mon cheri
grimage legerement
j'ai peur moi aussi pour james et sheryl c'est pour sa que je suis prete a tout pour qu'il ne leur arrive rien
et si en general chaque reve que je fait se realise mon amour et c'est sa qui me fait encore plus peur
se sent perdu la s'inquiete enormement
tu pense que y'a une solution devrait je ou devrait tu en parler a james je c'est pas si c'st une bonne solution
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41

Je savais pas, je suis désolé mon coeur. Je pensais que ta mère vivrait toujours. Brian était vraiment mal. Ouais c'est vraiment stressant, j'ai vraiment trop peur pour mon meilleur ami, mais là sérieux je pense que l'un de nous devrait leur en parler. Mais moi je sais plus là, je suis perdu de tout. Tout ça c'est trop pour moi, j'ai vraiment peur sérieusement. Brian est perdu, il comprenait plus du tout ce qu'il se passait, ça lui faisait vraiment bizarre cette sensation. J'espère que ce rêve ne se réalisera pas !
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:15

Je l'espere aussi car je trouve que ensemble il vont tellement bien et je pense que la james a trouver chaussures a sont pied façon de parler il sont fait l'un pour l'autre tout comme nous je l'espere
prend son visage avec ces mains
tu m'entend cheri n'est pas peur tout se passera bien mon amour tout ira pour le mieux on fera en sorte qu'il ne se passent rien
le regarde dans les yeux
^si on continue de trop penser aux autres c'est nous qui risquond de finir par avoir des problemes alors pensons un peu a nous a notre histoire tient dit moi comment tu voit notre futur ensemble?
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:19

Ouais ils vont tellement bien ensemble que ça serait tragique si y finissaient par se séparer, j'aimerais pas voir mon meilleur ami démoraliser ou même Sheryl. Brian pensait très fort a James, il espérait qu'il ne lui arriverait rien. Oui pensont a nous deux aussi, il vaut mieux, moi je ferais mon maximum pour qu'il ne leurs arrivent rien. Brian sourit et pense a son avenir avec Claire. Et bien, je nous verrais bien marier, un gamin et dans une grande maison avec un chien. Bran sourit.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:59

au moins on est d'accord pour sa on veut exactement le même avenir et c''est sa le principal et t'inquiete pas pour james je ferait aussi mon maximum pour qu'il ne lui arrive rien
sourit et l'embrasse
dit bébé on est quand même ici pour manger faudrait peu être qu'on prennent notre dejeuner
rit
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:15

Tu veux le même avenir que le miens, ça me fait plaisir de l'entendre, je suis content de t'entendre me dire ça. Brian sourit puis embrasse Claire tendrement puis langoureusement. Oui j'espère de tout coeur qu'il ne lui arrivera rien tout comme a Sheryl, je n'aimerais pas qu'il leurs arrivent un triste sort, je tiens a eux, James est mon meilleur ami et Sheryl est sa chérie je ne la connais pas plus que ça, mais j'aimerais, c'est une prof très sympa. Brian se met a rire. J'avais complètement oublier ce détail. Allons prendre notre bouffe, en effet nous sommes là pour manger, il faut qu'on mange. au fait, je voulais te demander, cet après midi, ça te dis qu'on sorte ensemble?
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:46

oui bebe c'est une super idée on pourrait aller se faire les boutiques et pourquoi pas se faire un petit pique nique en amoureux
sourit et l'embrasse
commence a manger son repas tout en discutant
pffffff la nourriture de la cantine elle craint vraiment j'te jure c'est pas etonnant qu'il n'y est personne qui vient manger ici
rit
si on sortait ce manger un truc dehors car serieux la nouriture de ce midi la sa me dit rien ?
rit
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:50

Oui, un pique nique en amoureux, c'est charmant ça. Brian sourit puis embrasse Claire. C'est clair, la bouffe d'ici c'est pas mangeable, allons mangez ailleurs comme tu viens de le proposer, ça me tente plus que de manger ici, et comme on a pas cours cet après midi on aura qu'a aller se faire ce pique nique en amoureux maintenant et ce soir on mange au restaurant ça te tente? Brian sourit a Claire puis part loin avec elle pour aller manger dehors.

[FIN DE LA SCENE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]   Midi entre amoureux [Claire et Brian PV] Icon_minitime

Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]
Page 1 sur 1