Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:55

James et Sheryl arrivent chez elle. Ce soir au menu c'était les spaghettis à la bolognaise que la dame italienne qui s'occupe de l'appartement de Sheryl qui va préparer ça, les deux amoureux sont très heureux de passer encore une soirée ensemble, Sheryl et James dans l'après midi ont fait l'amour pour la première fois et pour Sheryl se fût un moment magique passer avec l'homme de ces rêves qu'elle a enfin. Elle l'aime de tout son coeur et avoir franchis ce cap est déjà quelque chose. Je t'aime James.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:02

je t'aime aussi sheryl
l'embrasse
alors je vait enfin manger les celebres spagetti dont tu ma tant parler j'ai hate de voir combien ils sont bons ils doivent être super en plus j'ai vu la petite dame qui s'occupe de les cuisiners elle est agé mais adorable comme tout vraiment
sheryl et james sont tout les deux assis a une table avec des bougies un vrai petit repas d'amoureux comme si cette femme connaissait tout et qu'elle savait deja a l'avance ce que elle devait faire
tu connait le dessin animée de la belle et le clochard quand il man ge les spaghettis et que soudain il tombe sur le même spaghetti et finissent par ce faire un bisous c'est peu être ce qui va nous arriver ce soir
rit
embrasse langoureusement sa cherie et voie le plateau de spaghettis arriver et en bave limite devant
et bien sa donne super fin tout sa chez pas pour toi mais moi si sa me donne trop faim et si on commancait a deguster ce bon plat preparer par amour rien que pour toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:10

Ca me fait plaisir de te l'entendre dire mon chéri. Sheryl sourit. Et oui nous allons manger ces si légendaires pates que fais si bien la dame qui s'occupe de ma maison, ça me fait plaisir de partager ce moment parfait avec toi. Sheryl se met a rire. Oui bien sur que je connais ce film parfait et magnifique, je l'adore et j'espère aussi de tout coeur que ça nous arrivera qui sais. Sheryl regarde le plat de pate avec un air étonner y a en avait tant que ça en devenait marrant. Et bien oui commençons, mais on va sans doute en laisser, mais je me ferais prier pour en remanger le lendemain. Sheryl rit.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:18

bonne appetit ma cherie je sent qu'on va se regaler et qui te dit qu'on va en laisser
rit et commence a en manger et trouve sa excellent jamais il en a manger d'aussi bonne
et bien je sait pas ou cette femme a appris a cuisiner mais elle l'ai fait a merveille faudra qu'elle m'aprenne bon cuisinier comme je suis
rit et tombe sans le vouloir sur le même spaghettis que mange sheryl
et bien tu voit que je t'avait dit qu'on risquait de tomber exactement sur le même spaghettis toi et moi
le mange rit et arrive jusqu'a la fin du spaghetti bouche a bouche avec sheryl
et oui c'est sa le risque de manger des spaghettis en amoureux c'est de se retrouver bouche a bouche sans vraiment l'avoir voulu
rit et fait le clown pour faire rire sheryl et detendre un peu l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:24

Bon appétit a toi aussi mon coeur. Sheryl sourit a James. Et bien, vu tout ce qu'il y a de spaghettis, ça m'étonnerais beaucoup si on en laissait pas. Sheryl se met a rire puis embrasse James. Oui tu peux toujours lui demander, pourquoi pas, tu me ferais des plats le soir. Sheryl sourit puis se met a rire. Oui c'est vrai que là ce fût un coup de chance. On est tomber sur le même spaghettis et on s'est retrouver a s'embrasser. Sheryl sourit. Arrête de faire l'imbécile chéri. Sheryl se met a rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:10

pourquoi j'arreterai de faire l'imbecile alors que je te fait rire moi j'aime te voir rire
rit
moi je te dit que pour faire honneur a cette femme je vait tout les manger ces spaghettis quitte a avoir mal au ventre aprés
rit de plus belle
embrasse sa cherie
et bien j'adore le moment que l'on passe la se soir je m'en rappellerai longtemps de se moment
la regarde dans les yeux
ce devrait être a toi de me faire des plats mais la se sera le contraire ce sera moi qui t'en fera
rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:26

Très bien alors continue a me faire rire chéri. Sheryl se met a rire puis regarde James. Ah ! Alors fais lui honneur mon coeur, manges tout comme moi, j'ai faim énormément. Sheryl sourit. Ouais si on a mal au ventre après on saura pourquoi. Sheryl se met a rire. Moi aussi je pense que ce moment je m'en rappellerais pendant un moment, tout comme les moments que je passe avec toi, ils sont gravés en moi, pour toujours. Sheryl sourit. Oui ce devrait être a moi de te faire a manger, mais disons que si je bosse c'est toi qui fais la cuisine. Tu vois. Et puis tu fais de la bonne cuisine. Sheryl essayait de trouver une excuse mais en vain. Elle se met a rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:33

rit
t'inquiete pas ma cherie des moments comme celui la on a pas fini d'en avoir ce n'est pas le premier nin le dernier tu verra ma belle
la regarde et l'embrasse
et t'inquiete pas te faire a manger est pour moi un moment de pur plaisir j'adore me retrouver au fourneau dans la cuisine et de mijoter de bon petit plat par amour pour toi car je t'aime et pour toi je serait pres a tout
lui sourit
et bien on discute on discute mais je voit que s'ayait la je n'ai plus faim j'en est trop dans le ventre
rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:40

Je l'espère de tout en tout cas, c'est super bon c'est spaghettis. Sheryl sourit. J'espère bien que ça te fais plaisir de me faire a manger, car a moi aussi ça me fait plaisir lorsque que tu me fais à manger, tu cuisines a merveille, j'avais adorer la soupe que tu m'as fait par amour. Sheryl embrasse James. Ah oui? Et bien monsieur ne tiens pas sa parole, tu disais, mais oui je vais tout manger, et finalement monsieur ne manges plus. Sheryl rit.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

heeeeeeeeeee oui effectivement j'ai eu les yeux plus grand que le ventre la mais bon je m'excuserai aupres de la petite dame pour ne pas avoir tout manger
rit
mais c'etait vraiment un pur delice car on n'en a pas laisser beaucoup au moins il te reste de quoi manger demain midi ce sera meilleur que de manger a la cantine de l'academie
l'embrasse tendrement
et si on se regardait un dvd maintenant a moins que tu ne prefere faire autre chose ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:52

Sheryl se met a rire puis sourit a James. C'est pas grave mon coeur, comme tu viens de le dire au moins j'aurais quelque chose a manger demain, c'est déjà ça. Sheryl sourit. Oh ! Tu n'as pas besoin de t'excuser auprès de la dame, elle sera déjà contente de voir que nous avons manger, ça lui fait toujours plaisir quand on complimente sa cuisine. Sheryl sourit a James. Oui regardons un film, mais je dois bosser moi, donc met le DVD que tu veux, moi je le regardais en même temps que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:56

ok ma puce quel film aimerait tu qu'on regarde ?
Sourit
y'en a tellement de dvd chez toi que je sait pas lequel choisir lequel me conseillerai tu ?
regarde les dvds tout en attendant la reponse de sheryl
sourit
[b]et bien entre une histoire d'amour ou bien un film comique ou encore un film d'horreur ou bien d'action je sait vraiment pas quoi choisir moi vasy toi cherie choisi silteplait [b]
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:05

Et bien, j'en ai tellement c'est dur a te dire. Sheryl se met a rire. Tout mes films sont bien, c'est dur a te dire, mais moi personnellement j'adore les films d'horreurs. Sheryl sourit mais réfléchit longuement. Mon film préféré c'est "Le Seigneur Des Anneaux" si tu veux met ça mon coeur, mais je ne sais pas si tu aimes ça. A toi de voir. Sheryl sourit puis embrasse James, tout en se mettant au boulot, elle commençait a soupir. Sheryl éspérait que ça ne durerait pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:09

ok va pour le seigneur des anneaux mais tu risque de voir me planquer sous le fauteuil tellement je vait avoir peur
rit
lance le dvd embrasse sheryl et s'asseoit devant le film
et ben si le film est comme sa tout le long je vait finir par en faire des cauchemard cette nuit moi
rit
alors ta autant de devoir a corriger que l'autre soir ou moins et tu va pouvoir me consacrer un peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:14

Sheryl éclate de rire a ce que viens de dire James. Mais, mon coeur "Le Seigneur Des Anneaux" c'est pas un film d'horreur. C'est un film d'action/Fantastique. Sheryl sourit. Tu risques pas d'avoir peur, ce film c'est pas violent ! Sheryl regarde tout ce qu'elle avait a faire. Non, j'ai quand même moins de choses a faire qu'hier ça c'est sur, mais on pourra dormir plus et passer un peu de temps ensemble, t'inquiètes pas pour ça mon coeur. Sheryl sourit
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:18

explose de rire lui aussi
quel idiot j'ai du inverser ce film avec le film du silence des agneaux
rit
ok ma cherie je te laisse faire ce que tu a a faire tranquil pour que tu puisse aller plus vite il faut que j'evite de te deranger quand même
regarde le film calmement en essayant de pas deranger sheryl et lui ramene un café c'est qu'elle en aura besoin
il est plutot pas mal ce film serieux j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:23

Oui, tu as dû inverser en effet, c'est pas le même genre de film en effet. Anthony Hopkins, c'est un homme génial et à la fois un acteur parfait, je l'adore ! Sheryl sourit puis se met a rire. Merci pour le café mon coeur, j'en aurais besoin pour pas m'endormir. Sheryl sourit. Son boulot de prof est très embettant, ça la crève énormément. Chuis contente que le film te plaise, je l'adore, y a pas une semaine que je passe sans regarder ce film, je peux pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:26

sourit
et bien je vait être jaloux de ce film moi si sa continue la maniere dont tu en parle
rit
je sait pas ce que j'ai ce soir j'ai du manger du lion je sait pas
embrasse sa cherie tendrement
et si tu a encore envie de café dit le moi et je t'en preparerait d'autre pour que sa t'evite de te lever
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:59

Sheryl se met a rire. Ah non ne devient pas jaloux de mon film préféré, je saurais pas choisir l'un de vous deux. Sheryl taquine James. Oui enfin tu me demanderais pas choisir entre vous deux je suppose, hein mon coeur? Sheryl sourit. Surement, enfin c'est une viande qui s'appelle du boeuf que nous avons eu chéri, pas une viande qui s'appelle du lion y me semble, tu crois pas? Sheryl éclate de rire. T'inquiètes pas je te dirais si oui ou non j'ai envie de café, mais là j'en veux bien, tu veux bien m'en faire mon coeur? Sheryl sourit
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:38

a vos ordres mademoiselle pour vous servir
part chercher une tasse de café dans la cuisine et la ramene a sheryl
voila pour vous jolie princesse
autre chose vous ferait plaisir
rit
t'inquietes pas je deviendrai pas jaloux d'un film pas a ce point la quand même
sourit et l'embrasse
a bon c'etait du boeuf alors c'est sans doute le boeuf qui ma rendu fou alors rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

Merci mon coeur. Sheryl sourit a James puis l'embrasse pour le remercier de sa gentille attention. Ta présence me suffit, je n'ai besoin de rien d'autre mon amour.Sheryl sourit a James puis le regarde dans les yeux comme a ces habitudes. Et oui c'était du boeuf mon coeur, pourquoi tu n'as pas aimer ça? Sheryl se met a rire. Oui c'est surement ça mon amour, le boeuf t'as rendu dingue, il faut peut être porter plainte, tu crois pas? Sheryl éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:51

rit
au que non je l'ai adorer le boeuf de cette femme et je ne porterai pas plainte c'est peu être toi qui me rend fou fou d'amour
la regarde
continue a regarder le film sans être vraiment a fon dedant
je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:48

Sheryl éclate de rire sous ce que venait de dire James. Et bien ça va alors, je suis contente que la bouffe de madame qui fait ma maison te plait, moi je l'adore, je sais pas ce que je ferais sans elle, elle fait tellement bien la cuisine, et elle s'occupe aussi bien de ma maison comme si c'était la sienne. Sheryl est pensive, cette dame est vraiment quelqu'un de bien. Ca la fait sourire. Fou de moi? Sheryl rougit. Merci mon coeur, c'est gentil ce que tu viens de dire Sheryl a James puis l'embrasse. Moi aussi je t'aime mon coeur. Sheryl sourit
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:24

Et oui fou de toi je sait pas se que je serait devenu si tu n'etait pas rentrer dans ma vie sheryl je suis fier que tu soit dans mon coeur
la regarde et l'embrasse
et bien cette femme sa se voit que tu l'aime comme si c'etait une personne cher a tes yeux une personne de ta famille
sourit
j'ai oublier de te dire que tu etait tres tres belle cez soir sheryl
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:45

Sheryl sourit, oui moi aussi je suis folle de toi, plus exactement folle amoureuse de toi, lorsque je te dis je t'aime je fais tomber le masque, y a qu'avec toi que je n'ai honte de rien, tu es l'homme de ma vie James. Sheryl se lève puis embrasse langoureusement James. Elle sourit. Pour la première fois de sa vie elle n'avait pas rougit alors qu'elle avait balancer tout ce qu'elle ressentait a James. Elle est heureuse elle sourit et rit de plus belle tout en regardant James, l'homme de sa vie. Tu es et seras pour toujours le père mes enfants, si je te perds c'est que lorsque je devrais mourir pas avant, sinon ma vie n'aura plus de sens mon coeur. C'était LA soirée de l'amour, elle lui disait tout. Merci poru ce compliment merveilleux James, toi aussi tu es sublime ce soir, tu t'es bien saper. Tout comme moi, j'ai voulu me faire belle exprès pour toi, car tu es pour moi le soleil de ma vie sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Sheryl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser