Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

waw ma cheri mais ce que tu vient de me dire la me laisse bouche bée c'est magnifique moi aussi sheryl tu es la femme de ma vie celle qui deviendra la mére de mes enfants celle qui vivra pres de moi pour la vie eternelle celle qui a su rallumer la petite flamme qui ne brulait plus dans mon coeur et cette flamme tu la rendu si puissante qu'elle ne pourra jamais s'eteindre tu es la femme qui possede la clé de mon coeur la femme avec qui je me sent si bien
la regarde la prend dans ces bras et l'embrasse langoureusement
toi et moi c'est a la vie jusqu'a la mort
sourit
rien ni personne ne nous separera
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:05

Tu es le père de mes enfants, l'homme de ma vie, le seul a me connaître parfaitement, l'homme qui fait de ma vie un rêve, le seul que j'aime de ma vie. Tu es mon prince en ce monde de craneur. Tu fais de ma vie un bonheur et ça en peu de temps. Je t'aime l'homme de ma vie. Sheryl se faisait pleurer elle même, elle l'aime de tout son coeur. Sa vie est merveilleuse depuis que James est dans son coeur. Tu as raison, à la vie, à la mort toi et moi. Sheryl sourit. Rien ni personne ne nous séparera a part la mort c'est sur et certain mais on a longtemps avant ce détail ! On aura le temps de se marier, d'avoir un enfant, de vivre ensemble tant de projet que l'on aura d'ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:36

oui c'est sur que nous avons le temps pour tout sa nous avons toute la vie devant nous
sourit
en a tu finit avec tout ton travail ma belle poète dans l'ame
rit
et toi tu es ma princesse et ce pour la vie eternelle et toi et moi se sera comme dans les contes de fées tu verra ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:41

Il manquerait plus que nous n'avions pas toute la vie devant nous, imagine on aurait que deux heures a vivre, que ferais tu? Avec qui les passerais tu? Sheryl sourit. Oui j'ai bientôt fini, plus que quelques copies a corriger et j'ai tout fini mon coeur. Sheryl embrasse tendrement puis langoureusement James et lui sourit. La vie éternelle avec toi? Bien sur sans hésiter, je voudrais passer toute ma vie avec toi, alors si on me proposerait la vie éternelle, je dirais oui sans hésiter tant que tu es avec moi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:54

bien sur que si il ne me restait que deux heures a vivre ces avec toi que je les passerait avec qui d'autre sinon dit moi?
rit
je suppose que si tu etait dans ce cas tu ferait comme moi n'est ce pas ?
vivement que tu es fini qu'on puisse passer un peu de moment ensemble
[/i]l'embrasse
tu veut qu'on se fasse quoi apres ?
[i]La regarde

[b]malheureusement la vie eternelle n'existe pas mais toute ma vie je sait que sait avec toi que je desire la passer
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:49

Ca me fait plaisir de t'entendre me dire ça. Sheryl sourit a James puis l'embrasse tendrement puis langoureusement. Moi, bien évidemment je les passerais avec toi, ne pense pas que je voudrais les passer avec quelqu'un d'autre. Sheryl sourit. Oui vivement que je finisse, déjà ça m'énerve beaucoup de travailler tout les soirs, mais en plus lorsque tu es là, je préfèrerais pas avoir a bosser tu comprends ? Sheryl souffle puis se remet au boulot, elle a beau aimer son boulot, ça l'ennui beaucoup de bosser tout les soirs, et en plus lorsque James est avec elle, elle aimerait passer son temps avec lui et non avec son travail. Moi j'aimerais passer mon temps avec toi après, c'est a toi de choisir. On peut aller dormir si tu veux, ou on peut faire autre chose, c'est toi qui vois, moi tout me plairait tant que je suis avec toi, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:05

sourit et l'embrasse
ecoute c'est toi qui choisit ce que tu veut que l'on fasse apres si tu veut bien car moi j'en ai vraiment aucune idée puis il est deja assez tard
la regarde
on se reregarde un autre dvd ou bien on va se coucher c'est comme tu le sent ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:10

Sheryl sourit a James puis l'embrasse langoureusement. Et se met dans ces bras. Puis se remet a son boulot long et très énervant. Et oui je ne sais pas trop, c'est vrai que vu l'heure on a pas grand chose a faire mais je vais y réfléchir. Sheryl sourit puis se remet au boulot. Après une demi heure d'attente, Sheryl a finit tout son boulot fatiguant. Il était marquer une heure du matin, il est donc très tard. On a pas vraiment le temps de faire grand chose, a plus qu'a aller se coucher. Enfin si tu veux. T'as sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:24

oui allons se coucher il est tard et demain sera enconre une dur journée pour toi comme pour moi
il l'embrasse langoureusement a son tour et la serre fort contre lui
a moins que tu veuille faire autre chose
sourit
je t'aime ma cherie
je vait passer rma premiere nuit dans tes bras je suis heureux ce soir je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:36

Oui allons dormir, demain est un autre jour et nous aurons le temps de faire pleins de choses demain.Sheryl sourit a James, elle aimait être dans ces bras, alors une nuit entière avec lui, elle le voulait plus que tout. Je t'aime aussi plus que tout. Sheryl sourit. Non allons nous coucher il est trop tard pour faire autre chose, enfin sauf une. Sheryl se met a rire. Mais .. on a pas le temps là, il faut absolument dormir, maintenant. Sheryl sourit a James. Moi aussi je suis très heureuse de passer pour la première fois une nuit dans tes bras, ça me fait plus plaisir que tu ne l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:15

james et sheryl allerent tout deux dormir car le len demain serait une jounée dur comme chaque journée y'auras beauccoup de travail il monterent donc dormirent en amoureux dans la même chambre et s'endormirent tout deux dans les bras l'un de l'autre jusqu'au lendemain matin


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]   Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaghettis à la bolognaise et soirée romantique [James et Sheryl PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Sheryl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser