Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:44


    Elle arriva devant son casier et, partit à la recherche de son livre de biologie car oui ! Le casier d'Elle était comme une grotte... Il faisait sombre et c'était dure de s'y retrouver. Alors qu'elle crut voir son livre, Elle commença à balancer par terre ses livres de cours pour aller chercher son livre de bio. Elle le saisissa mais, lorsqu'elle se retourna, elle glissa sur l'un des livres par terre et percuta quelqu'un.

    • Oooh ! Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:49

Brian ne regardait pas devant lui, il était très pensif, il repensait comme a ces habitudes a Claire, elle ne cessait pas d'être dans ces pensées, pendant qu'il pensait a Claire, quelqu'un lui glisse dessus. Brian rattrappe la personne. Mais ce n'est pas grave voyons Elle. Est ce que tu vas bien? Brian sourit a Elle qu'il connaissait bien, c'est une amie proche de lui. Il s'inquiétait un peu pour elle, il espérait très fort qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:52


    Elle reconnut le visage de Brian, bon elle était moins genée puisqu'elle avait percuté quelqu'un qu'elle connaissait et pas un inconnu ! Elle se redressa et commença à ramasser ses quelques bouquins.

    • Mise à part la gene que je ressens je n'a rien de mal... Et toi ? Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

    Elle se redressa et fourra rapidement ses livres dans son casier avant de le fermer en vitesse pour pas que tout tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:56

Brian sourit amicalement a Elle. Je suis content que tu n'aies rien. Moi de mon coté tout va bien, j'ai eu peur sur le moment, je me suis demander qui est cette personne qui a dégringoler ainsi sur moi, donc ça va, si tu n'as rien ça me fait plaisir. Brian est charmant avec Elle, c'est l'une des rares personnes qui le connait parfaitement bien. Il ne cessait de sourire lorsqu'il est avec elle. Il l'aide a ranger ces livres. Je me demandais depuis un moment, comment va ton bébé? Ca fait un moment qu'on s'est plus parler, alors je me suis poser des questions sur toi si ça allait, Jasper et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09


    Elle et Brian se connaissait depuis un peu moment, c'était quelqu'un de proche d'elle... Elle commença à marcher avec Brian dans les couloirs histoire de papoter et se balader dans l'école par la même occasion.

    • Gaspard se porte très bien, il marche déjà à quatre pattes ! Il est tellement adorable quand il nous sourit à Jasper et moi. Avec Jasper... Disons que j'ai fait une grosse bétise. Je me suis fait pardonnée mais... Je me sens si mal car je sais que je l'ai terriblement blessé.

    Elle regarda le sol un peu pensivement... Elle cupabilisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:14

Elle et Brian se baladent donc dans Sharpest. Brian sourit puis regarde Elle. Il a quel âge maintenant Gaspard, c'est qu'il est mignon le petit, la dernière fois que je l'ai vu c'est a une fête il me semble. Brian sourit. Il arrive a marcher debout? Brian regarde Elle. Pourquoi qu'est ce que tu as fait a Jasper, si tu veux en parler je suis là Elle. Je ne parlerais pas a droite a gauche si c'est ça qui te fais peur, tu me connais depuis un moment maintenant, tu me connais. Brian sourit, mais s'inquiètes un peu pour Elle sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:20


    Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle était tellement honteuse de ce qu'elle avait fait que c'était assez difficile d'en parler. Elle se lança tout de même.

    • J'ai embrassé Peter... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa et je le regrette profondément. J'ai blessé Jasper et moi par la même occasion. Gaspard va avoir 6 mois. Il ne tient pas parfaitement sur ses jambes mais sa viendra au bout d'un moment.

    Elle tourna sa tête et fit un petit sourire à Brian pour le rassurer et poursuivit :

    • Alors, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:26

Ah mince ! Peter, attend que je vois qui c'est. Brian réfléchis. Ah ça y est, Peter Petrelli, c'est lui non? Brian se sentait mal pour Elle, il ressent ce qu'elle a ressentit lorqu'elle a embrasser ce jeune garçon et qu'elle a fait du mal a Jasper. C'est sur ça viendra avec le temps. Brian sourit a Elle qui vient de lui faire un sourire. Et bien moi je suis en couple avec Claire, Claire Elwood, je sais pas si tu la connais. On est ensemble depuis deux jours, mais c'est très fort entre elle et moi, on a déjà .. enfin tu vois, et elle voudrait un enfant avec moi, c'est un peu tôt je ne cesse de lui répéter, mais on aimerait finalement, toi tu penses qu'on devrait faire quoi? Je pense que t'es la meilleure placée pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:03

    Elle fit les gros yeux lorsque Brian lui parla d'enfants avec Claire. Waha waha waha ! Elle devait le faire revenir à la raison.

      Vous etes trop jeunes ! Contrairement à ce que les personnes racontent, la maternité a des cotés horribles... Vraiment ! Tu rame pour reccupérer ta ligne, tu ne dors plus pendant 1 semaine car le bébé ne fait pas ses nuits. J'ai beaucoup de mal à suivre les cours et m'occuper de Gaspard puis... 2 jours... C'est peu, du jour au lendemain sa peut etre fini entre vous, sa serait bete d'avoir un bébé sur les bras. Je te conseille de finir l'école et de mieux connaitre Claire !

    Elle souria à Brian, bien sur qu'elle aimait du plus profond de son coeur Gaspard mais, les choses sont tellement allé vite pour Elle et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:12

Brian sourit a Elle. Bien sur il savait pertinemment qu'elle avait raison ! 2 jours c'est très court ! Oui tu as raison Elle, mais après il faut que je t'explique un truc, on s'aime elle et moi, et puis après lorsque l'on parle de notre avenir on se voit l'un comme l'autre plus tard, mariés, un gamin, un chien, une maison ensemble tu vois quoi, la belle vie ensemble, l'amour tout court. Mais tu vois, moi je veux pas un enfant tout de suite, je suis encore assez jeune pour ça. Tu vois je suis totalement de ton avis, après c'est a elle qu'il faudrait dire ça, même si elle a un passé douloureux dont je ne parlerais pas, je suis désolé c'est pour son respect. Il faut comprendre qu'elle ai envie d'un gamin maintenant. Brian sourit, lorsqu'il pensait ou parlait de Claire il avait comme des étoiles dans les yeux, il l'aime de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )   Oups ! Je suis désolée ! ( Brian ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Je suis désolée ! ( Brian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire que je ne suis pas morte ( HAHAHA que je suis drole =p )
» Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]
» Je suis revenue ... *{John
» Brian Facebook
» Brian Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser