Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de prendre l'air[PV Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:20

Sheryl avait vraiment très chaud, elle portait une jupe assez courte, jusqu'au genou et un debardeur. Elle avait passer une nuit très courte, mais encore et toujours avec James. Elle pensait toujours a lui. Toute sa vie était un vrai conte de fée depuis qu'il est entrer dans sa vie. Elle ne cessait pas de sourire. Elle aimait de tout son coeur James. Sheryl était dans ces pensées quand soudain elle entend quelqu'un arrivé. Elle va voir qui est ce. Et il se trouve que c'est Claire, l'ancienne petite amie de James. Elle va la voir.

Tiens bonjour Claire, comment vas tu?

Sheryl sourit a Claire, ça lui faisait plaisir de la voir ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et ça la rendait heureuse de la voir un petit moment. Elle lui adresse un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:11

sourit en retour a sheryl par gentillesse et parce que c'est aussi un professeur et la petite amie de james son ex
bonjour sheryl je pensait trouver personne ici en y montant si jamais je vous derange je peu redecendre ? et je vait bien oui faut bien faire aller de toute façon même quand sa va pas mais avec brian je suis aux ange il fait de moi une femme heureuse il prend soin de moi c'est le principal et vous avec james tout va bien ?
La regarde dans les yeux voit que sheryl son professeur de self control avec qui elle a court de temps en temps semble changer depuis qu'elle est avec james mais claire s'en passe bien de le dire elle ne veut que sa se sache a droite a gauche apres tout sa ne les regarde que eux claire a son propre histoire avec brian a gerer mais elle aimerait savoir si james va bien parce que il est rester un ami pour claire et elle ne veut pas que cela change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

Sheryl sourit a Claire, ça lui faisait très plaisir de lui parler, depuis leur dernière conversation Sheryl se demandait comment allait Claire, sa discution avec James a propos de l'accident de voiture lui avait fait beaucoup peur elle se devait de remonter le moral des personnes qui l'entourrent, James et Claire principalement.

Oh mais tu ne me déranges pas Claire, bien au contraire, j'avais envie de te parler, depuis la dernière conversation que nous avons eu toi et moi je me suis beaucoup inquiéter pour toi, je me demandais si tout allait bien pour toi, si tu avais besoin avec qui parler, enfin tu comprends, je suis peut être ton professeur mais je peux être aussi ton amie. Nous sommes d'accord là dessus?

Sheryl sourit a Claire.

Je suis contente que tout ailles bien entre toi et ton Brian, j'aimerais beaucoup devenir ami avec lui, il semble être un garçon très bien. Vu que c'est le meilleur ami de James il doit l'être. Je dois pas me tromper là dessus.

La jeune femme sourit a son élève
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:18

claire etait heureuse de pouvoir enfin faire la connaissance de la femme qui avait pris sa place auprès de james cette femme dont james parle tant a brian qu'a t'elle de si bien pour que james en parle autant bref claire allait le savoir aujourd'hui
et bien bien sur que je suis d'accord dans mon coeur vous êtes deja une amie vous êtes celle que james aime et james est mon ami même si il ne desire plus me parler pourquoi je m'empecherai de sympathiser avec vous et a apprendre a connaitre celle dont james parle autant a mon brian .
sans brian je n'aurait pas de nouvelles de james il m'en veut tellement de la discussion de la derniere fois et j'men veut tellement de cela mais j'en suis pas reelement responsable de ce qui a pu se passer peu être ne vous la t'il pas dit mais lors de cette accident de voiture j'etait enceinte et je ne lui avait pas encore avouer c'est justement ce jour la que je voulait lui dire mais a l'hopital j'ai appris que je l'avait perdu et je ne lui est rien dit de peur de lui faire du mal et c'est aujourd'hui que je lui en est fait et qu'il desire plus me voir

claire venait de beaucoup parler elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur
sheryl faut que vous parliez a james la seul qu'il ecoutera c'est vous il vous aime et moi c'est mon ami un ami que je ne veut pas perdre alors parler lui dites lui que je ne suis pas responsable mais que je lui est rien dit parce que j'avait peur et que sa me fesait beaucoup de mal de lui annoncer que l'enfant que j'attendait etait mort desolé sheryl si cette histoire vous derange sur le passé de james je veut pas vous creer d'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:37

Sheryl écoutait attentivement l'histoire de Claire et James qu'elle connaissait déjà mais ça le lui faisait plaisir que l'on lui accorde une confiance.

Je connaissais déjà ton histoire Claire. Cette histoire est terriblement c'est sur, mais vois tu ça à fait beaucoup de mal a James de ne pas savoir que tu étais enceinte, il a pleurer dans mes bras tellement ça lui as fait un choc, tu comprends, tu aurais du lui en parler mais voilà tu n'as peut être pas eu le temps ni le courage de le lui dire.

Sheryl sourit a Claire.

Je lui parlerais ne t'inquiètes pas pour ça, je lui dirais que ça te fais mal de ne plus l'avoir en tant qu'ami et que tu ne veux plus le perdre a cause de cette histoire, t'inquiètes pas pour ça, je me débrouillerais pour qu'il arrête de te faire la tête. Et si tu le souhaites tutoies moi ça ne me dérange pas du tout.

La jeune femme sourit a son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:52

claire sourit a sheryl et la regarde
merci sheryl tu es vraiment adorable de faire sa pour moi et oui effectivement si j'en ai pas parler a james c'est parce que j'en avait trop mal et j'avait peur qu'il me quitte a cette periode en lui avouant cette chose car il avait tellement envie d'être père mais c'est moi qui l'est quitter en venant ici pour oublier cette histoire une bonne fois pour toute mais y'a quelque jour elle est remonté a la surface et sa a fait beaucoup souffrir james et je m'en veut je pensait pas qu'un jour il debarquerai ici dans l'espoir de me retrouver mais heureusement il vous a rencontrer et avec vous il semble si heureux et tellement changé moi je l'avait beaucoup changé deja mais avec vous il l'est totalement il est un autre je ne le reconnai plus
claire s'asseoit pres de sheryl sur un banc sur le toit pour mieux discuter
j'aimerait un de ces quatres que vous james moi et brian ce fassions un repas tous ensemble du moins un truc tous ensemble quoi
sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:57

Sheryl sourit a Claire.

De rien, c'est normal de t'aider, pour moi il est normal que toi et James vous réconciliez, vous avez eu une histoire qui je n'en doute pas était très belle et magique. Alors moi je ferais tout pour que toi et James vous reparliez et en tant qu'ami.

Sheryl éclate de rire

Que t'ai je dis? Tutoie moi Claire, franchement est ce si dur de tutoyer un professeur?

La jeune professeur sourit Claire.

Oui ça serait sympa que l'on se fasse un diner ou quelque chose entre couple, je trouve que ton idée est très bonne Claire. J'en parlerais a James
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:15

claire sourit
oui excuser moi pour le tutoiement c'est vrai que j'ai un peu de mal a tutoyer un de mes professeurs
claire rit
d'accord parler en a james et moi j'en parlerai a brian on pourrait se faire un petit resto tous ensemble se serait super
sourit
j'espere quand même que james sera d'accord sa pourrait être manière pour lui et moi de faire la paix et une manière pour vous et brian de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:12

Sheryl éclate de rire

T'inquiètes pas avec le temps tu y arriveras au bout d'un moment, James a réussi avec facilité mais bon, c'est a toi de voir quand tu y arriveras, je ne vais pas te tuer quand même.

Sheryl se remet a rire

De rien, il est normal que tu puisses reparler a James, je trouve ça bien si vous vous reparlez, ça me ferais plaisir de le revoir sourir et non le revoir pleurer comme la dernière fois.

Sheryl sourit a Claire

T'inquiètes pas Claire, je me débrouillerais pour qu'il accepte de venir faire un diner enfin quelque chose avec nous tous, et je serais heureuse de faire la connaissance de ton Brian, il semble être un mec très bien, c'est James qui me parle de lui de temps en temps, maintenant avec toi je vais absolument avoir l'envie de le lui parler.

Sheryl rit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:15

claire rit
ok je te fait confiance pour que james change d'avie a mon sujet et oui tu verra que mon brian est un garçon adorable et je pense que c'est aussi l'homme de ma vie mais faut pas que je m'emballe de trop quand même même si j'en suis sur a 100 pour 100 comme tu doit en être sur toi aussi avec james nous deux on parle deja d'enfant mais on est encore jeune on veut en profiter un peu avant d'en avoir
sourit
en tout cas tu est une femme très belle sheryl j'aurait aimer moi être aussi blonde que toi la en ce moment j'ai envie de changer un peu de tête ressembler un peu a autre chose si sa te tente un jour on pourrait toute les deux aller se faire un relooking chez un coiffeur j'adorerait sa car ici j'ai pas d'amies fille encore et le faire avec toi me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:25

Sheryl sourit a la jolie Claire.

Merci de m'accorder ta confiance, ça me fait très plaisir. Tu es toi aussi une jeune fille très belle. De mon coté ma couleur de cheveux m'a toujours plû, je n'ai a aucun moment voulu me teindre, j'ai toujours été blonde. C'est une couleur qui me va a merveille sans me vanter, mais j'ai toujours voulu tenter une nouvelle couleur de cheveux.

Sheryl était très heureuse de si bien s'entendre avec Claire elle n'en espérait pas autant, et ça lui faisait très plaisir d'être amie avec cette gentille et jolie jeune fille.

J'espère de ton coté que tu as trouver un super jeune homme et peut être oui l'homme de ta vie. Moi de mon coté avec James on parle beaucoup de notre avenir, on s'aime beaucoup, et tout comme toi j'espère vraiment que c'est lhomme de ma vie, il est très important dans ma vie, j'ai un assez lourd passé, je t'en parlerais si ça te dis quelque chose.

La jeune femme sourit a Claire

Voici une très bonne idée, nous pourrons aller faire ce relooking ensemble c'est une idée, c'est quand tu veux, on se fera une journée entre femme c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:32

sourit
oui on iras ce faire les boutiques et tout ce que tu veut ensemble on laissera nos cheri entre potes et on sortira ensemble si tu veut quand t'auras un moment a toi bien sur
la regarde
oui c'est vrai que j'adore ta couleur de cheveux je l'envie d'ailleurs elle est superbe
en tout cas je suis fière de pouvoir passer du temps avec toi la et que tu soies mon amie me fait encore plus plaisir
c'est nos cheri qui vont a mon avie être content de nous voir amies toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:36

Sheryl sourit

Et bien demain je n'ai rien de prévu, si de ton coté c'est pareil, nous pouvons sortir ensemble toute les deux. Tu vas te teindre tes cheveux toi?

Sheryl regarde Claire puis lui sourit

Oui ils vont être bien content d'apprendre que nous sommes amie, j'ai hate d'être a notre rendez vous en couple, ça sera très sympa je trouve, j'espère que j'arriverais a convaincre James de venir, même si je doute qu'il refusera ça sera très bien ne t'en fait pas ! Il faudra que l'on en parle a nos conjoinds.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:43

moi je lui en parle dés ce soir a brian je suis sur que lui ne refusera pas
sourit
sa va être plus difficile pour toi de faire accepter james mais je pense qu'il acceptera car il y aura brian
rit
ok va pour demain alors je n'ai aussi rien de prevu demain alors demain sortie entre fille relooking et le soir resto avec nos cherie si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:48

La jeune professeur sourit a son amie Claire

Oui le fait que Brian soit là ainsi que moi lui fera surement changer d'avis, il viendra peut être vu que nous sommes là, mais ne t'inquiètes pas Claire, il te fera pas la tête longtemps, je le connais, il te reparlera et cette soirée sera une bonne idée pour que vous vous reparlez en tant qu'ami, je suis sure que tout se passera bien si il accepte de venir.

Sheryl était très contente de passer cet après midi avec Claire, plus le temps passait plus les liens d'amitié entre Claire et Sheryl devenait plus fort.

Oui voilà une bonne idée, comme ça demain nous pourrons nous préparer pour le soir, c'est une bonne idée Claire. Nous ferons donc ça. Ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:56

rit
ok va pour demain on se fera belle sans leur dire pour leur faire une superbe surprise ils seront aux anges quand ils nous verront
sourit
moi aussi je connait bien james et je sait que quand il fait la tête c'est dur de le faire changer d'avis donc je te souhaite bon courage sheryl car sa va être un vrai parcours du combatant pour qu'il accepte
rit
donc demain matin de bonne heure et de de bonne humeur alors avec pleins de belle surprise on fait sa au restaurant très connu de tout le monde a sharpest et on se fait une petite journée entre filles avant au centre ville c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:02

Souhaites moi bonne chance alors

Sheryl se met a rire, puis sourit a son amie Claire, la journée de demain promet d'être très longue et en dépense de beaucoup d'argent.

Oui c'est une très bonne idée, on va au centre commercial, après salon de coiffure et le soir restaurant entre couple, ça promet d'être une très bonne journée pour nous deux.

Sheryl sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:11

Tu sait vu qu'on le fait pour nos hommes peu importe l'argent que l'on depensera car eux seront tout fou en nous voyant
rit
et je te souhaite effectivement bonne chance avec james alors sheryl je te dit a demain car la j'ai cours et je doit pas y arriver en retard mais tient d'ailleurs c'est cours de self control que j'ai maintenant alors ne soyons pas en retard tout de même je vait surement y trouver brian et james car j'ai entendu dire qu'il avait les mêmes cours eu deux et brian ma dit que il avait cours avec toi apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:19

Sheryl sourit a Claire.

Tu as tout à fait raison, mais moi de l'argent j'en ai même beaucoup. J'ai pas du tout de problèmes de ce coté là.

[i)Sheryl éclate de rire puis sourit a Claire.[/i]

Ah oui en effet on a cours ensemble maintenant. Et j'ai bien Brian et James en cours. Nous nous verrons donc. Tu auras qu'a faire passer des messages a Brian pour lui demander. Enfin ne dis pas que je t'ai dis ça, je risquerais d'avoir de gros problèmes.

Sheryl éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:24

Claire eclate de rire rare sont les professeurs qui laisse les élèves blablater en classe
franchement sheryl tu es une professeur genial pas etonnant que tout les élèves t'adore mais dit moi c'est pas trop dur pour toi d'avoir james a tes cours tu n'a pas trop de remarque venant des autres élèves non?
Claire sourit
en tout cas je suis sur que sa va être une heure de cours super car on sera tous reuni dans la même salle sauf que vous vous y serez en tant que professeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:39

Sheryl éclate de rire.

Merci pour ce gentil compliment, ça me fait très plaisir d'entendre que je suis une professeur géniale ! Tu crois vraiment que tout les élèves m'adorent ? Je n'étais vraiment pas au courrant Rire Et bien figure toi que personne ne m'a rien dit concernant mon histoire avec James, personne ne s'en ai préoccupé et pourtant beaucoup sont au courrant que je suis en couple avec lui figure toi.

Sheryl sourit a Claire

Oui nous allons tous être dans la même salle pour notre cours c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Besoin de prendre l'air[PV Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Besoin de prendre l'air[PV Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:47

et bien si personne en vous dit rien c'est bien pour vous et james vous pouvez vivre en paix avec lui sans entendre de remarque
sourit
bon allons y avant d'arriver en retard
nos hommes vont nous voir arriver ensemble ils vont être content de voir qu'il ont cours avec nous
sur ce claire et sheryl rejoigne la salle de cours toutes les deux ensemble


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin de prendre l'air[PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air[PV Claire]   Besoin de prendre l'air[PV Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre l'air[PV Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» a besoin de renseignements
» Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]
» Besoin d'une approbation des Rpistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Toit .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser