Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Brian et James font du basket[PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:11

Brian arrive au gymnase avec sa tenue de sport et commence a jouer au basket, il marche plusieurs paniers d'afiller. Puis il voit arriver quelqu'un dans le gymnase, a sa grande surprise c'était son meilleur ami James Stuart, il va le voir.

Hey James, salut mon pote, ça va depuis le temps?

Brian sourit a son meilleur ami, ça lui faisait assez plaisir de le voir, comme ça il pourrait discuter et faire du basket ensemble
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:18

James avait lui aussi revetu sa tenue de sport pour venir faire du basket quel fut sa surprise de tomber sur brian
hey mon pote comment sa roule toi ? moi sa va
on se fait un basket entre mec ?je vait voir si tu es toujours aussi bon ?
sourit
en faites comment va claire depuis l'autre jour a la bibliotheque faut avouer que j'ai ete nul avec elle
pique la balle a brian et marque un panier
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:27

Hey bien sur que ça roule, moi toujours mec. Rire

Bien sur que je suis toujours aussi bon, et j'espère bien que toi aussi tu arrives encore a mettre un panier.

Brian éclate de rire puis voit que James met un panier il l'applaudit et met a son tour un panier.

Bravo mec, tu as réussi a mettre un panier je doit dire quelque chose là. Bon allez j'arrête de me foutre de toi, c'est énervant a la longue.

Brian éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33

Sourit et voit que son pote se fou de lui
attend on va voir si tu va te foutre de moi regarde bien ce que je vait faire la
james fonce vers le panier et marque un panier dos tourné
et sa tu es capable de le faire toi?
Rit
sa m'etonerai que tu y arrive
sourit
et que je sache mon pote je t'ai poser une question comment va claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:41

Brian éclate de rire puis reste bête lorsqu'il voit ce que James vient de faire.

Euh oui bien sur que je sais le faire, regardes bien, tu vas devoir rester abruti lorsque tu vas voir que je sais le faire mieux que toi.

Brian tente de faire un panier dos tourné mais se loupe complètement et tombe a terre.

Et merde, pourtant je te jure mon pote j'y arrive a le faire.

Brian sourit a James puis éclate de rire.

Claire va très bien, mais elle l'a très mal prit que tu le prennes ainsi pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

Franchement brian arrête de mentir dit carrement que tu n'es pas capable de le faire plutot que de te ridiculiser
eclate de rire
et tu dit a tout le monde que tu sait jouer au basket serieux si ta besoin de cours de basket demande moi je t'en donnerai moi
rit
oui au sujet de claire je me suis poser enormement de question j'ai été bête je l'aime beaucoup en tant qu'amies potes t'inquiete je viendrait pas te la piquer je m'appelle pas satoshi moi bon trève de plaisanterie j'arrête de me moquer de ce garçon même si c'est pour lui que claire ma quitter alors attention a toi je te previens james bref tu diras a claire que je souhaite la revoir que je ne lui en veut pas du tout qu'elle est toujours mon amie et qu'elle le restera pour la vie
sourit
marque un panier les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:55

Ouais bon j'avoue que je sais pas le faire le basket dos tourné. Mais bon je sais y jouer pas besoin de cours mon pote, merci quand même.

Brian et James éclatent de rire.

Oui t'inquiètes pas je ne manquerait pas de lui dire que ça sera ton amie pour la vie ect, je sais ce qui m'attends si je la fais souffrir, mais t'inquiètes pas pour ça, je l'aime, je refuse de la perdre, alors t'inquiètes pas pour ça, je l'aime si je venais a la perdre je sais pas ce que je ferais mon pote, tu comprends ce que je veux dire? Elle est très importante pour moi, c'est peut être la femme de ma vie, du moins je l'espère de tout mon coeur, t'inquiètes pas trop pour elle.

Brian sourit a James
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:00

hey pote quand tu l'epousera invite moi ton mariage je serait ton temoin et qu'en vous aurez un mome penser a moi comme parain ok?
RIT
si ta pas besoin de cours vasy prouve le moi la maintenant
rit
t'inquiete je pense pas que tu la perdra je connait bien claire et je te connait bien toi aussi et pense que vous etes fait l'un pour l'autre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:10

T'inquiètes pas si je l'épouse et si on a un gamin tu seras et mon témoin et le parrain, y a pas de problèmes pour ça, et toi penses pas a moi pour le témoin et la parrain de votre gamin et votre mariage a toi et a Sheryl, j'ai hate de ça, ça fait un long moment que je suis sure que toi et elle vous êtes un couple qui ne cassera pas, vous allez restez ensemble toute votre vie je l'espère de tout coeur, on voit très bien que tu l'aimes et qu'elle t'aime, c'est beau l'amour quand même.

Brian sourit a James puis se met a rire.

Très bien, je vais marquer un panier double alors.

Brian court vers le panier de basket et en fait un double d'un coup. Brian prend le ballon et l'envoie a James.

Alors satisfait de voir que je sais jouer au basket ?!

Brian sourit a James

Ouais j'espère de tout coeur que elle et moi ça sera pour la vie entière, elle fait partie de ma vie pour ne plus en sortir je l'espère bien, elle est trop importante pour moi pour que je fasse la moindre conneries ou la moindre chose qui puisse lui faire mal, je l'aime, elle le sait et je sais de mon coté aussi qu'elle m'aime, donc tout va bien pour la moment. Et sinon toi avec ta chérie ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:28

james eclate de rires en voyant brian marquer le panier
effectivement je vait me taire tu sait bien jouer bref oui avec ma sheryl tout roule comme sur des roulettes entre elle et moi aucune routine s'installe on est un vrai couple qui s'aime quoi tout comme toi et claire sauf que sheryl et moi avons un peu plus de vecu elle a deja ete marier et moi j'ai failli l'être donc on sait qu'elle sont les erreurs dans lesquelles il ne faut pas tomber
sourit
marque un panier a 3points et bat brian
et bien je voit que j'ai gagné ce coup si je suis imbatable moi
sourit
t'inquiete je penserai a toi quand j'aurait un mome et que je me marierai et je penserai a claire aussi vous serez nos temoins et parrain et marraine de nos gosses
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:39

Ah arrêtes de te foutre de ma tronche, tu sais bien que je suis un dieu du basket et toi un demi dieu bien sur.

Brian éclate de rire.

Ah ouais elle a déjà été marier Sheryl ? J'étais pas au courrant, enfin c'est normal je la connais pas ta chérie. Mais ouais c'est sur qu'il y a plus de vécu entre vous deux qu'entre Claire et moi, mais c'est pas un concour donc ça va. Rire

Brian sourit a James

Imbattable t'es sur ?

Brian marque un trois point plus un double panier.

Alors t'es si imbattable que ça ?

Brian aime beaucoup défier son ami James

C'est sympa merci de penser a nous deux pours les parains et témoins
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:48

moi un demi dieu tu sait quoi prepare toi a courir si tu veut pas que je t'attrape et te brule le derriere avec mon super pouvoir et sa risque de faire mal
eclate de rire
si je te dit que je suis imbatable c'est que je le suis mon pote
rit
mais maintenant je suis un peu naze tu voit je trouverai cool qu'on s'asseoit un peu pour discuter de trucs de mecs comme nos habitudes quoi?
sourit
mais de rien pour le parrain c'est juste que je t'imagine deja mon pote entrain de t'occuper de mes gosses avec claire quand moi et sheryl auront besoin de repos a moins que tu es des gosses avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:34

Ouh j'ai peur de toi là, mon pote attention tu vas me térroriser si tu continues comme ça.

Brian éclate de rire.

Oui allons nous asseoir pour parler de nos trucs de mecs, je commence a avoir mal au bras et au dos a force de jouer comme un Dieu du basket.

Brian sourit a son ami James.

Oui t'inquiètes pas si y faut que je m'occupe de tes gamins je le ferais avec grand plaisir, le parrain et la marraine ça sera toi et Sheryl je te l'ai déjà dis, et je compte sur vous deux pour bien vous occupez de mes enfants lorsque tout comme toi j'aurais besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:24

james et brian partent donc s'asseoir dans la gradins de la salle de sport pour se reposer un peu et discuter aussi
en faites mon pote je sait pas si claire t'en a parler mais a mon avie elle et sheryl nous on mijoter un petit truc toute les deux quoi je ne sait pas mais il parait qu'elle doivent faire un truc toute les deux j'ai bien l'impression qu'elle sont devenue amies remarque se serait cool pour nous deux comme sa on se verait plus souvent
sourit
ah sacré filles on ne les comprendras jamais nous les filles elle sont si compliquées parfois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Ouais mon pote, j'y ai penser aussi, je me suis poser des questions, d'ailleurs demain Claire m'a dit qu'elle voyait Sheryl, qu'elles allaient faire quelque chose de très spécial, je lui ai demander de quoi il s'agissait mais elle m'a dit que c'était une surprise je me demande bien ce que c'est, franchement ça commence a me travailler, t'as une idée toi ?

Brian se posait pleins de questions : quel est cette fameuse surprise ? Claire est elle devenue amie avec Sheryl ? James est il au courrant de quoi que ce soit ? ..

Oui les filles c'est vraiment une grande histoire, tu sais ce qui serait bien ? Un livre sur chaque fille, qui résume ce qu'elles sont .. Moi Claire je la définis en deux mots, "Magnifique" et "Fantastique" .. Et toi quels seraient les mots qui définirais Sheryl ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:21

James sourit
tout comme toi je ne sait vraiment pas ce qu'elle nous reseve toutes les deux comme surprise mais je m'inquiete pas si elle sont devenue ami c'est super on se verra tout les jours comme sa
le regarde
moi je definirait ma cherie comme etant merveilleuse et courageuse
sourit
moi ma petite femme elle m'epate chaque jour quand je voit tout le travaille qu'elle fournit chaque jour pour ces eleves j'en suis epater
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:17

Exactement mon frère, nous verra bien ce qu'elles nous réserve moi en tout cas j'ai hate de voir et de savoir ce qu'elles ont fait, Claire me parlait depuis quelques temps d'aller manger au restaurant entre couple et de se faire une journée shopping avec des ami(e)s alors bon je me demande si c'est pas ça qu'elles sont en train de faire, c'est possible ça nan ?

Brian se posait vraiment beaucoup de questions concernant sa femme et celle de son frère de coeur. Mais il ignorait qu'il était sur la bonne piste de ce qu'elles font aujourd'hui.

Il est vrai que ta femme est courageuse et merveilleuse. Je la trouve très belle mais bon je ne me vois pas sortir avec professeur tu comprends ?

Le jeune homme était plus du genre a sortir avec des filles de son âge.

Oui c'est une professeur vraiment bien Sheryl. Je l'apprécie beaucoup en tant que professeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Brian et James font du basket[PV James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian et James font du basket[PV James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

james rit sur ce que son ami venait de dire
oui mais moi j'avoue que je prefere sortir avec des femmes mures dans leur tetes et non des gamines qui de notre age pour moi une femme comme sheryl me plait elle est intelligente belle elle a tout pour me plaire et j'en oublie parfois qu'elle est professeur
sourit
oui ta peu être raison c'est peu être tout a fait ce que tu vient de dire qu'elle sont en train de nous mijoter mais si elle voulait nous faire une surprise c'est quand même un peu rater si on est au courant
le regarde
aie aie aie sacré claire et sacré sheryl je suis sur qu'elle nous en reserve des surprises toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian et James font du basket[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Brian et James font du basket[PV James]   Brian et James font du basket[PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian et James font du basket[PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]
» Brian Facebook
» Brian Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser