Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A nouveau ensemble [john]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : A nouveau ensemble [john] Ebc7wk
» MY POWER :
A nouveau ensemble [john] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100A nouveau ensemble [john] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

A nouveau ensemble [john] Empty
MessageSujet: A nouveau ensemble [john]   A nouveau ensemble [john] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:31

    Après avoir rompu avec Jack,Dame Nature courrait vers la chambre de son aimé.Elle poussait tous ceux qui se étaient sur son chemin,elle avait même réussit a faire tomber Mike qui avait la peau aussi dure que la roche.Arrivée a la chambre de John,elle le trouva de dos a elle.

    -John!

    Elle lui sauta dessus et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau ensemble [john] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau ensemble [john]   A nouveau ensemble [john] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:53

    John était dans sa chambre, entrain de lire une lettre assez étrange qu'il venait de recevoir... Olivia lui sauta dessus, mais il ne réagit pas beaucoup à vrai dire.

    Olivia, je.... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...

    Il s'était tourné vers elle après avoir fait brûler la lettre qu'il avait tenu entre ses doigts il y a quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : A nouveau ensemble [john] Ebc7wk
» MY POWER :
A nouveau ensemble [john] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100A nouveau ensemble [john] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

A nouveau ensemble [john] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau ensemble [john]   A nouveau ensemble [john] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:51

    Olivia qui était super heureuse finit par changer son magnifique sourire en une grimace.

    -Olalalala.Qu'est qu'il y a mon amour ?

    La brune prit son copain dans ses bras et l'embrassa sur la joue.Lui caressant doucement le visage la jolie Hale essayait de le calmer et surtout de l'assoir sur son lit.

    -Dis moi tout mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau ensemble [john] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau ensemble [john]   A nouveau ensemble [john] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

    John l'observa un instant, une air assez sérieux sur le visage.

    Je suis désoler de devoir t'annoncer ça, mais il va falloir que je reparte en Australie...

    Il l'observa un instant, avec un air plutôt triste et désoler à présent. Il s'en voulait de lui faire ça, surtout après lui avoir demandé de choisir entre lui et Jack...

    C'est pas un petit voyage Olivia, je part pour de bon... Je... je suis désoler de te faire ça maisje n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : A nouveau ensemble [john] Ebc7wk
» MY POWER :
A nouveau ensemble [john] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100A nouveau ensemble [john] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

A nouveau ensemble [john] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau ensemble [john]   A nouveau ensemble [john] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:26

    Lorsqu'elle entendit ces mots sortir de la bouche de John,Olivia laissa couler des larmes.Elle le lâcha directement pour partir en courant tout en laissant les tremblements de terre parler pour elle.

    "Comment ose-t-il m'abandonner ? J'ai tellement besoin de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau ensemble [john] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau ensemble [john]   A nouveau ensemble [john] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:30

    John fut un peu surprit tout de même de sa réaction...

    Olivia!...

    Il l'observa s'éloigner avant de laisser s'échapper un soupire. Il en avait marre de lui courir après, il la laissa donc partir. Elle allait sans doute rejoindre quelqu'un qui la consolerait, interférer la dedans pourrait rendre les choses encore plus difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau ensemble [john] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau ensemble [john]   A nouveau ensemble [john] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau ensemble [john]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau compagnon [John]
» Enfin ensemble et... SEULS !
» John Allerdyce
» Pardonne-moi ... [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Kellan ;; John
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser