Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 « They're girls » 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:04

: « Blake Lively » « They're girls » 5/5 Ava2-58066e
.
    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. J'ai des capacité hors du commun : Je peux tuer du regard, c'est un lourd fardeux qui m'a perdu à prendr eun peu plus d e maturité. Mais qui est très difficile à vivre au quotidien
    .

Lee
Dylan


....
....En bref ;
.

    ▪ Dylan Park Lee
    ▪ 04 06 1989, Manhattan
    ▪ Celibataire
    ▪ étudiante
        « Jolie ; amusante ; festive ; gentille ; celebre ; genereuse ;sociable ; sensible ; extraverti ; egoiste ; franche »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Quoi vous ne connaissez pas Dylan Lee ? Vous venez de la fôret noir alors ? Bref la starlette a fait la une de la presse people. En plus d'être l'enfant de deux aprents fortunés elle est belle comme un coeur. malgré sa celebrité elle reste humble ce qui n'est aps donnez a tout le monde. sa vei a toujours été parfaite et l'est encore enifn plus pour vous puisque elle est à Sharpest pour l'instant.
    .































....Dis donc ! Dylan en connait du monde ;
.
Blair Waldorf ;
    « Ennemi ou amie ? Plus souvent meilelur amie mais il peut arriver frequemment qu'elle aie quelque dualité qui nous permet d'avori les scoop les plus croustillent de tout le campus. »

Ryan Davis;
    « Ryan a toujours été sont meilleur ami. Elle ressent quand mêem uen certaine attirance pour celui-ci. Est ce réciproque ? Des fois elle en a l'impression mais a peur de se lancer!»

Jasper Hale ;
    « Si je vous disait qu'il sont cousin ? Unchoque non ? mais alros on comprend sa si jolie bouille. »
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:07

: « Sophia Bush » « They're girls » 5/5 Ava7-58068d
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. J'ai des capacité hors du commun : j'ai la capacité de traverser les murs. C'est cool non ? Quand je traverse une paroi ça me fait comme des chatouilles dans tout le corps.
    .

Warrens
Rachel


....

....En bref ;
.

    ▪ Rachel Peneloppe Warrens
    ▪ 21 03 1989, Tree Hill
    ▪ En couple
    ▪ étudiante
        « seductrice ; drôle ; sportive ; hautaine ; temeraire ; celebre ;sociable ; sensible ; extraverti ;jolie ; egoiste ; franche »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Rachel est la fille la plus populaire de Sharpest. Menbre de l'équipe de pompom girl. Un peu fofolle mais à qui on s'attache très vite. Elle est venue à sharpestc ar elel 'navait aucune attache ailleur. La mode fait partie de ses rêve de la vie future.
    .































....Dis donc ! Rachel en connait du monde ;
.
Eden Jones ;
    « Autant vous dire que depuis que Rachel sort avec l'ex de Eden ce'st plus du totu l'amour comme avant. Pourtant elle était le smeilleur amie inséparable. Peut-être est ce qu'elle vont surmonter cette crise. »

Peter Petrelli;
    « Qui ne pourrait pas succomber à son charme ? Bref vosu avez compriselle lui a mis le grapin dessus. »

.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:10

: « Sarah Michelle Gellar » « They're girls » 5/5 Sarah110
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. J'ai des capacité hors du commun : je peux me transformer en n'improte qu'elle animaux. Je pourrais m'en servir contre vous si vous ne me laissez pas tranquille !
    .

Johnson
Jessica


....

....En bref ;
.

    ▪ Jesica Ashley Johnson
    ▪ 17 12 1985, Texas
    ▪ Celibataire
    ▪ Professeur
        « Stricte ; drôle ; Bizarre; gentilel ; intelligente ; genereuse ;sociable ;Jolie ; severe ; franche ; Amicale »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Un nouveau professeur viens d'arriver à Sharpest. Un peu spéciale mais trés amical. On n'en sait pas beaucoup sur sa vie avant car elle n'aime pas s'étendre la dessus. Autant dire que s'est un vrai brouillard et peut-être même pour elle.
    .































....Dis donc ! Jessica en connait du monde ;
.
Elras Withlock ;
    « Una utre professeur qu'elle trovue vriament pas moche si vous voyez ce que je veux dire. Affaire à suivre de prés. Les relation entre professeur ça m'est toujorus du piquant. »

Ashley Riot;
    « Elle la trouve chouette et croit se voir elle quand elle était jeune. »

Amy Miller ;
    « Sa meilleur amie qui est la serveuse de la cantine. Il n'y a pas de sot metier Wink »

.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:13

: « Ashley Olsen » « They're girls » 5/5 2whigw5
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. J'ai des capacité hors du commun : je peux me dedoubler. avoir mon double c'est drôle je l'ai même appelé Mary-Kate. J'aime faire peur au autre en leur montrant ma dedoublation.
    .

Gold
Ellena


....

....En bref ;
.

    ▪ ellena Ashley Gold
    ▪ 21 05 1989, Vancouver
    ▪ Celibataire
    ▪ étudiante
        « Amicale ; drôle ; Taciturne ; gentil ; intelligent ; impulsive ;sociable ; sensible ; extraverti ;rebelle ; egoiste ; franc »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    La jeune fille a eu une enfance plus que normale. Vie pepere seul hic les autres jeunes de son âge se moquait d'elle. alors un jour elle s'est un peu trop enervé et boum dedoublation. Aprés elle se sentit trop etrange differente et s'est un peu plus refermé sur elle même. Quand elle a su que il existait des gens comme elle elle a pas hesité et a foncé.
    .































....Dis donc ! Ellena en connait du monde ;
.
Erika Ruis;
    « Sa colocataire avecq ui elle s'est direct entendu comem des soeur siamoise.»

Shane Darwin;
    « Un garçon qu'elle en supporte pas du tout mais peut-être qu'elle refoule tout simplement une attirance pour lui. »

Loïc Appelton ;
    « Elle est complétement sous son charme, Elel tenterait bien un truc un de ses quatre Smile »

.


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 11 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:15

: « Hayden Panettiére » « They're girls » 5/5 2pry8tg
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'allucine vous l'avez pas vu sur youtube. Bref si vous tapez dans recherche folle qui saute et qui est toujours intact vous la trouverez. Etre indstructible, c'est aps énorme ça comme pouvoir ?
    .

Bishop
Cayltin


....

....En bref ;
.

    ▪ Caytlin Poppy Bishop
    ▪ 06 08 1990, Floride
    ▪ Celibataire
    ▪ étudiante
        « Timide ; drôle ; sportive ; gentille ; intelligente ; genereuse ;sociable ; sensible ; extraverti ;jolie ; aimable ; maniaque »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Cayltin est en effet une fille un peu perturbée, elle 'narrive pas a trouver sa place parmis les gens. Elle a beaucoup de mal avec son pouvoir. De plus elle s'accroche beaucoup au gens et après est souvent dessue. Elle était arrivée pour retrouver sa soeur, et compte bien rester.
    .































....Dis donc ! Caytlin en connait du monde ;
.
Elle Bishop ;
    « Effectivement, elles sont soeur. Elles se sont retrouvée et veulent rattraper el temps perdu . »

Peter Petrelli ;
    « Elle l'aime mais celui-ci est pris. mais elle perd pas espoir et compte bien lui montrer que ils sont fait poru être ensemble. »

Rachel Warrens ;
    « Caytlin la deteste et la raison est simple: c'est la petite copine de Peter. »

.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« They're girls » 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Free Characters
 :: .: psychique :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser