Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 « They're boys » 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

: « drew fuller » « They're boys » 5/5 Sanstitre1000
.
    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Je suis capable de créer des séismes. Attention à vous, Chris est la!!!! Mais j'ai quelques difficultés parfois. Je ne contrôle pas très bien mon pouvoir lors de fortes émotions...
    .

DOWN
chris


....
....En bref ;
.

    ▪ Chris John Down
    ▪ 15 10 1990, Londres
    ▪ célibataire
    ▪ étudiant
        « sensible ; romantique ; admiratif ; attachant ; timide ; renfermé ; amical ; observateur ; naïf »
.
© Shade

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Ma vie n'est pas très passionnante... Je suis né dans une famille de classe moyenne, à Londres. J'ai grandit avec mes deux frères et mes parents. Mes frères étaient de très bons sportifs, pas vraiment comme moi qui préférait rester dans les bouquins. Ils m'ont d'ailleurs souvent chariés sur ce point la!
    Un jour, je suis tombé amoureux... d'un de mes rares potes. C'est à ce moment la que j'ai comprit que j'étais homosexuel. D'ailleurs, je n'ai jamais été attiré par les filles. Chose assez étonnante, mes frères ne le prirent pas mal. Moi qui croyais que ces machos allaient encore m'ennuyer... Puis, un soir j'ai découvert mon don particulier qui fait fuir mon copain. Je suis alors entré à Sharpest pour échapper au monde normal...
    .































....Dis donc ! Chris en connait du monde ;
.
Mischa Seth ;
    « Relation de Chris & Mischa ici. Mischa est ma meilleure amie ici. Elle m'a accepté tel que j'étais... Je l'admire également car elle arrive a rester simple et à ne pas s'énerver malgré tout ces regards noirs que lui lancent les autres filles. »

Loki Seth ;
    « Relation de Chris & Loki ici. Loki, je l'ai connu par l'intermédiaire de Mischa. On est ensuite devenus amis. C'est un gars super derrière ses airs de "méchant". Il est très attaché à ses vrais amis, bien qu'il en compte peu de vrais. Il m'aide a contrôler mon pouvoir, ce qui est très gentil de sa part »

Tommy Dornan ;
    « Relation de Chris & Tommy ici. Tom est mon cousin, mais je ne le connais pas beaucoup enfait. C'est un gars super, et un bon sportif, mais je n'en sais pas plus à son sujet. JJ'espère qu'on ferra mieux connaissance ici... »

.


Dernière édition par Kellan Hyde le Dim 11 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:25

: « ashton kutcher » « They're boys » 5/5 F55a3d355526b4333f1c3dfc70032ef7
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Je contrôle le métal Very Happy Magnéto n'a qu'à bien se tenir! A côté de moi, il a la puissance d'une petite cuillère... Ou bien c'est l'inverse, je sais plus...
    .

DARWIN
shane


....

....En bref ;
.

    ▪ Shane Julien Darwin
    ▪ 03 04 1989, Paris
    ▪ célibataire
    ▪ étudiant
        « sympathique ; drole ; possessif ; romantique ; dragueur ; mesquin ; rusé ; beau ; sportif ; populaire »
.
© Barda Doll

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Coucou! Je suis né à Paris, dans une famille de classe moyenne. J'ai fais la connaissance de Caleb durant mon enfance et nous nous sommes directement entendus! J'ai découvert mon don particulier durant mes 9ans. Depuis, disons que toutes les fourchettes de la maisons y sont passées... Pas une de droite! Mais passons! Je suis entré à Sharpest avant d'être rejoins, quelques années après, pas mon meilleur ami! Quel joie de le retrouver. Evidemment, j'ai eut le temps de faire d'autres rencontres ici depuis mon arrivé, et disons que je suis plutôt bien apprécié, surtout par les filles...
    .































....Dis donc ! Shane en connait du monde ;
.
Caleb Garwin ;
    « Relation de Shane & Caleb ici. C'est sans nul doute mon meilleur ami. Nous sommes pratiquement inséparables! Et de vrais bout-en-train... Enfait, nous nous connaissons depuisun bout de temps déjà, depuis que nous avons 10 ans il me semble... C'est une grande amitié qui nous lie... »

Clémence Deschamp ;
    « Relation de Shane & Clémence ici. Clémence est ma cousine. On s'entend assez bien à vrai dire. C'est une fille vraiment super! bien qu'un peu trop réservée à mon gout, ou alors c'est juste de la timidité! Elle n'est pas super bien dans sa peau après tout... »

Aubépine Joke ;
    « Relation de Shane & Aubépine ici. Aubépine? C'est mon ex... Mais on s'est quittés dans de bons termes, ce qui est tant mieux car c'est une fille formidable. C'est à présent une très bonne amie à moi, toujours la si on a besoin d'elle.»

.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:33

: « jackson rathbone » « They're boys » 5/5 Jackson
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Je suis capable de contrôler le sable avec une extrême précision...
    .

HYDE
kellan


....

....En bref ;
.

    ▪ Kellan Hyde
    ▪ 21 03 , Londres
    ▪ en couple
    ▪ étudiant
        « réservé ; gentleman ; intelligent ; observateur ; avide de connaissance ; lunatique ; étrange ; protecteur ; cannibale »
.
© Vinc

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Ma vie? C'est assez étrange, croyez-moi... Tout d'abord, sachez que je ne connais rien de mon enfance, suite à une amnésie... Tout ce dont je me souviens c'est avoir été enfermé durant des années dans une cave. Mon père venait soit pour me nourrir, soit pour me torturer. Mais lorsqu'un homme vint à le tué, je fut pris de rage et le vengea en un rien de temps, grâce à mon contrôle du sable. En sortant à l'extérieur pour la première fois, j'appris tout dans les livres et partis pour Sharpest où je rencontrai plusieurs personnes dont la belle et douce Alicia, l'amour de ma vie... Nous vivons une merveilleuse romance et c'est sans doute la seule personne que je trouve aussi délicieuse sans avoir envie de la dévorer...
    .































....Dis donc ! Kellan en connait du monde ;
.
Alicia Cullen ;
    « Relation de Kellan & Alicia ici. C'est deux la sont fait l'un pour l'autre, c'est le moins que l'on puisse dire! Le coup de foudre total et leur amour ne cesse de grandir jour après jour... Petit hic, le frère d'Alicia, Edward, semble ne pas faire trop confiance à Kellan... Certes, il a toujours l'air affamé, mais il ne ferrait jamais le moindre mal à sa moitié, il ne se le pardonnerait jamais! »

Elle Bishop ;
    « Relation de Kellan & Elle ici. Elle est une véritable amie pour Kellan, peut-être même plus! Au départ elle était plutôt maternelle envers lui, mais au fil du temps ils sont plutôt devenu amis! Ce n'est pas pour rien que Kellan est le parrain du petit Gaspard! »

Edward Cullen ;
    « Relation de Kellan & Edward ici. Edward? Il a du mal à m'accepter je pense. Il a sans doute un peu peur pour Alicia, mais je ne lui ferrais jamais le moindre mal. J'espère qu'Edward se calmera un peu vis à vis de moi, qu'il m'acceptera plus.»

Rosalie James ;
    « Relation de Kellan & Rosalie ici. Un secret règne entre ces deux la... Tout d'abord, le scorpion... Kellan en possède un sur son bracelet, hérité de sa famille. Quand à Rose, elle possède le même symbole sur une bague. Pourquoi donc? Et bien tout simplement car ces deux la sont frère et soeur... mais ils furent séparés étant tout petits...»

.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:59

: « ben barnes » « They're boys » 5/5 Ben3uk7
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Voyez-vous, je suis capable de télépathie avec les animaux... Savoir approcher les écureuils c'est vraiment idéal pour la drague!
    .

DORNAN
tommy


....

....En bref ;
.

    ▪ Tommy Chuck Dornan
    ▪ 24 06 1989, New York
    ▪ célibataire
    ▪ étudiant
        « égocentrique ; dragueur ; charmeur ; excentrique ; sportif ; arrogant ; populaire ; admiré ; romantique ; beau »
.
© Capricious Delight

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Je suis né à New York, dans une famille assez riche je dois l'avouer. Mon père est un puissant homme d'affaire et ma mère, une ancienne mannequin, devenue actrice à présent. J'ai toujours eut tout ce que je désirais! Puis, un jour, lorsque le majordome découvrit mon don particulier, il me parla d'une école pour les gens comme moi. Je fis alors croire à mes parents que c'était une école tout ce qu'il y a de plus normal mais très réputé. La, j'ai fais la connaissance de pleins de gens super, et d'autres moins...
    .































....Dis donc ! Tommy en connait du monde ;
.
Chris Down ;
    « Relation de Tommy & Chris ici. Voici mon cousin. Lui et moi nous ne nous connaissons pas plus que cela. Il faut dire qu'on s'est rarement vu, juste aux dinés de famille... Comment l'aborder? C'est compliqué, il est très réservé, timide etc... »

Rosalie James ;
    « Relation de Tommy & Rosalie ici. C'est une fille vraiment très belle. Un vrai canon! Et en plus elle a de la classe. La connaitre plus ne me déplairais pas, si vous voyez ce que je veux dire. »

Kellan Hyde ;
    « Relation de Tommy & Kellan ici. Kellan est connu comme le loup blanc! ou presque... C'est un type vraiment bizarre et effrayant... Il a toujours l'air de souffrir. Franchement, je n'ai aucune envie de me retrouver seul face à lui. Je ne l'apprécie pas plus que cela! »

Dean Withlock ;
    « Relation de Tommy & Dean ici. Dean? C'est mon coloc! et l'un de mes meilleurs amis à présent! On s'entend très bien ensemble et c'est tant mieux! »

.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:09

: « hayden christensen » « They're boys » 5/5 Hayden2
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Je suis capable de créer des golems d'argile. Vous savez, c'est sorte de gros monstres protecteurs?
    .

GARWIN
caleb


....

....En bref ;
.

    ▪ Caleb William Garwin
    ▪ 14 02 1989, Paris
    ▪ célibataire
    ▪ étudiant
        « arrogant ; drôle ; dragueur ; coureur de jupons ; élégant ; sportif ; jaloux ; beau ; égoïste »
.
© da.svitania

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Tout d'abord, je suis né à Paris, ville splendide! J'y ais vécut avec ma famille, de riches créateurs de modes. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis toujours bien habillé. A mes 10ans, je découvrit mon don particulier mais n'ai jamais vraiment cherché à le contrôler. Cela-dis, mes parents entendirent parler de Sharpest et décidèrent de m'y envoyer, ce que j'acceptai assez facilement d'ailleurs, surtout lorsque j'appris que mon meilleur ami y allait
    .































....Dis donc ! Caleb en connait du monde ;
.
Shane Darwin ;
    « Relation de Caleb & Shane ici. Shane? C'est sans nul doute mon meilleur ami. Nous sommes pratiquement inséparables! Et de vrais bout-en-train... Enfait, nous nous connaissons depuisun bout de temps déjà, depuis que nous avons 10 ans il me semble... C'est une grande amitié qui nous lie... »

Olivia Nash ;
    « Relation de Caleb & Olivia ici. WAOU!!! Olivia est une fille trop canon, croyez-moi! Et en plus elle a du gout! J'espère bien finir par la séduire... Il faut aussi bien avouer que son statut de capitaine des pm-poms girls ferra remonter ma côte de popularité également! »


.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« They're boys » 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Free Characters
 :: .: Terre :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser