Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « They're girls » 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:26

: « olivia wilde (blonde) » « They're girls » 5/5 Rl9nqc
.
    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Voila, enfait je suis capable de me changer en électricité. Pratique pour espionner n'est-ce pas? Mais ce n'est pas le seul avantage, croyez-moi...
    .

SETH
mischa


....
....En bref ;
.

    ▪ Mischa Luuna Seth
    ▪ 03 09 1990, Dublin
    ▪ célibataire
    ▪ étudiante
        « rusée ; attachante ; manipulatrice experte ; possessive ; intelligente ; joueuse ; boudeuse »
.
© Faith

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Qui suis-je? Une jeune irlandaise, c'est déjà le principal. Ma famille fait partie de la mafia de mon pays. Le "parrain' n'est autre que mon grand-père adoré, un homme vraiment charmant. J'ai vécut et grandit avec Loki, mon ainé d'un an. Un soir, alors que j'étais parti suivre mon grand-père pour voir ce qu'il faisait, mon frère me suivit. Par chance d'ailleurs car une balle fut tirée vers moi. J'eu très peu de temps pour réagir qu'une masse d'ombre stoppa la balle, c'était le tout nouveau pouvoir de mon frère. Prise dans la panique, mon corps se changea en électricité. Depuis, nous sommes entrez à Sharpest, l'école ne nous fréquentons depuis un bout de temps à présent...
    .































....Dis donc ! Mischa en connait du monde ;
.
Loki Seth ;
    « Relation de Mischa & Loki ici. Qui est Loki pour moi? Eh bien tout d'abord mon frère ainé... il a toujours veillé sur moi, et continue d'ailleurs à le faire. C'est un vrai ange avec moi, mais il semblerait que ce soit seulement avec moi... Bon certes, il est assez populaire dans l'école et beaucoup l'admirent, mais franchement, ce n'est pas vraiment le meilleur exemple à prendre. Sauf biensur si vous désirez intégrer une mafia ou quelque chose qui ne demande pas trop d'humanité. Mais cela ne m'empêche pas le moins du monde à l'adorer tout autant... Il compte énormément pour moi, prêt à se dénoncer à ma place et de me protéger qu'importe le problème. »

Erika Ruis ;
    « Relation de Mischa & Erika ici. Pourquoi elle me déteste? Je n'en sais rien à dire vrai. Mais peu m'importe enfait, du moins c'est ce que me dit Loki... Cette fille est sans doute dingue. Elle me fixe souvent avec un regard noir, et a tendance à détourner le regard seulement lorsque mon frère arrive. Heureusement qu'il est la d'ailleurs! »

Chris Down ;
    « Relation de Mischa & Chris ici. Chris est mon meilleur ami, et un gars super! Certes, il est très renfermé et timide, mais lorsqu'on le connait bien il est vraiment fascinant! Le problème, c'est qu'il manque cruellement de confiance en lui. »
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
 
« They're girls » 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Free Characters
 :: .: Electricité :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser