AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Facination [ PV : Bella Swan ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:14

Il avait tord ..e fnin pas trp il avait un peu raison mais elle se ocncentrait sur ses pas ausis seul probléme y'avait toujours un Hic avec elle !! Autant qu'il s'y fasse

je suis pas un poid c'ets gentil ça ..

Bella houhou reveilel toi ! Arrête tu vas baver sur lui ! Il arrivérent devant 'linfirmerie

Edward tu peux me faire descendre je pense que sais pas moiq ui aie besoin de me faire soigner pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:23

Edward reposa doucement Bella à terre en se baissant légèrement, ils rentrèrent dans l'infirmerie. En trois temps quatre mouvements, Edward fut guérir : pratique ! Ils en sortirent et se dirigèrent vers les casiers, Edward remua les membres de son bras histoire de débloquer tout sa avant de reprendre

- On a loupé notre premier cours, tu veux faire quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:31

Elle le regarda étonnée , ebethée ... Elle se demandait pourquoi il voualit perdre son temps avec une fille comme elle qui était banale et puis Il ne la connaisait pas il allait vite se rendre compte que même si il lui disait maintenant qu'elle n'était pas un poids plus tard il le penserait ..

- euh j'en sais rien , ... comme tu preferes mais t'es pas obliger de rester avec moi tu sais .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36

Edward émit un petit rire, il répondit le sourire aux lèvres

- Tu as beau m'avoir blessé, sa n'enlève pas mon envie de te connaître Bella Swan

Bella avait une méche devant ses yeux, Edward prit soin de ne pas toucher la peau de Bella et remit la mèche derrière son oreille. Pourtant, ses doigts frolèrent sa mâchoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

Elle savait pas quoi répondre a cella , il embrouilla totalement ses pensée quand il rapprocha sa main pour déplacer une méche. Quand il toucha sa machoire, elle fut complétement déboussolé. Ses doigts était aussi froid qu'une congére. C'était comme une décharge élèctrique. Il recula d'un pas. Elle le devisageat .

- C'était quoi ça ? tu as la peau si froide

Elle s'avança et prit sa main entre ses deux mains. Elle résista à l'envie de la humer et aussi d'avoir l'air si emprise de lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:46

La châleur des mains de Bella étaient agréable, il n'avait pas envie qu'elle ne la lâche.

- J'ai toujours eu la peau froide, sa arrive parfoisà ceux qui ont des pouvoirs où on peut ressentir les émotions, je ne sais d'où s'est dû

Il tenta de croiser son regard pour peut-être lire ses pensées

- C'est désagréable ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:52

Elle varesait ses mains sans s'en rendre compte . Elel leva le regard vers lui le regarda droit dans les yeux. Elle voyait qu'il avait réellement envie d'entendre sa reponse.

- Non , pas du tout , s'était juste assez surprenant au premier contact

Rien en lui ne le derangeait, c'était un apolon sous ses yeux. L'homme parfait ! Presque irréel. Elle avait du mal à se dire Oui oui petite Bella il est devant toi ! C'est pas un fantôme. Sa peau était peut-être froide mais sa ne la derangeait pas , elle s'y était déjà habitué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55

Edward lui souria, les mains d'Edward parcourèent les avants bras de Bella et les caressa ce qui l'obligea à se rapprocher.

- Tu as la peau douce Bella

Si cela ne tenait qu'à lui, il baiserait sa peau délicate, il avait l'impression que c'était aussi fragile que de la porcelaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

Bella souria timidement , les mains d'Edward parcoururent ses avant bras. Elle frissona pas parcequ'il avait la peau froide mais plutôt parcequ'elle aimait ses caresse. C'était sur ses rêves ne serait que d'Edward pendant la nuit. Elle arrêta de respirer quand il se rapprocha.Elle devint rouge pivoine lorsqu'il lui dit qu'elel avait la peau douce. Elle avait qu'une envie s'était de l'embrasser.

- Merci Edward . Toi t'es parfait. Je fais pas le poid comparer a ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:14

Bella commença à devenir rouge, alors Edward cessa de caressa ses bras. Il s'éloigna d"un pas et s'éclaircit la voix

- Je ne suis pas parfait. Ou si je le suis, ce que je ne l'ai pas désiré

Il souria à Bella pour la rassurer un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

Elle ressentit un grand vide quand edward s'était reculée. Elle plia les bras contre elle.

Si tu le dis mais pour moi tu l'es ... et tu ne me ferra pas changer d'avis je pense. Tu devrais être flatté , mais apprement tu prefererais que je te trouve nul

Elle le regarda attendant qu'il bouge qu'il revienne près d'elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

Edward ne bougea pas, il fit signe à Bella de marcher, ils marchèrent côte à côté.

- Je veux pas que tu t'imagine quelque chose sur moi, tu pourrais être déçu tu sais. Tu es parfaite toi, tu arrive à repousser mon pouvoir, tu es...

Edward chercha ses mots mais trop arrivèrent d'un seul coup, ne sachant pas lequel mettre en premier

- fascinante
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:26

Elle était étonnée , le fait qu'il la trouve fascinante , elle ne pouvait pas y croire. DE plus elle était trop maladroite on pouvait pas être fasciner par uen telle chose ! Ou alors il était fasciné juste par le fait qu'il ne puisse lire ses pensée. Elle fut alors déçue. Elle s'était déjà imaginé qu'il l'appreciait et pas qu'il sois juste interresée car apparaissait une déformation chez elle.

Donc je te fascine parceque je bloque ton pouvoir ... chouette !!

Elle essaya de le dire avec entrain mais l'effet contraire se réalisa voila qu'elle se trahisait elle même jamais elle ne devrait essayer de percer dans le monde du cinéma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:05

Edward laissa échapper un rire moqueur mais vu que Bella était sérieuse

- C'est ce que tu es qui me fascine tant, pas ce que tu fais, regarde : je te fais un compliment et tu t'arrange pour le transformé autrement... Bella Swan n'aimerait-elle pas les compliments ?

Ce qui était vrai d'ailleur, elle était maladroit et n'avait aucun amour propre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:10

Tu peux dire de moi ... mais t'es exactement pareil . Et puis j'avais compris que tu m'appréciait j'avais compris que tu voulais juste savori pourquoi tu savait pas lire dans mes pensée. Ce qui est totalement ridicule car c'est le lot commun de tous de pas savoir lire dans les pensées

Elle avait lacher plein d'infos en même temps et elle savait plus trop ce qu'elle avait dit mais sa venait du coeur .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

Peut-être qu'il y avait un part de vérité dans ce qu'elle disait, mais pas que. Il se sentait aussi attirée par elle et, c'était la première fois pour lui qu'il découvrait cette sorte de sentiment

- C'est vrai que c'est un mystère le fait que je ne sache pas lire dans tes pensées mais, je veux connaître ta personne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:49

Elle le regarda , puis souria timidement

Je t'en prie pose moi les question que tu veux même si je vois pas torp ce que tu veux me demander ou savoir sur moi ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:51

Bella s'imaginait surement qu'il allait lui poser des questions sur son pouvoir, sur comment elle l'a acquit etc. Erreur !

- Comme tu voudras. Quel est ton parfum de glace préféré ?

Edward lui fit un sourire malicieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:56

Elle pensait qu'il allait vouloir savoir des truc concernant c'est pouvoir mais il lui demande quelque chose tout a fait à côté .

Mon parfum de glace preferer C'est la mangue et le citron ... Tout les deux rafraichissant qui te font transporter loin du mauvais temps . Tu te croit direct sur un île avec que du soleil . C'est aussi mes deux fruits preferer ... même si el citron peut te paraître totalement horrible à manger .. j'aime vraiment son goût
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:00

- Tu as l'air d'apprécier les aliments acides...

Edward reprit la marche, ce qui obligea Bella à la reprendre aussi. Marcher permettait à Edward d'arrêter de dévisager Bella comme il le faisait, sa devait surement la gêner à force.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:37

Il la regardait toujours avec un regard curieux .ça ne l'embêtait pas mais apparement lui sa l'embêtait vu qu'il marchait alors subitement et elle devait toujours à moitier courir pour le rattraper vu qu'elleavait un temps de retard

Tu n'aimes pas l'acide ? ce que j'aime surtout c'ets ce qui pique ... ça paraît bizarre mais j'aime beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:41

- Je préfère le sucré comme les framboises ou bien les bananes rire

Edward surveillait les pas de Bella, dans sa tête il comptait le rythme des pas de Bella, comme sa il sera près si mademoiselle trébuche encore une fois, ce qui est fort possible !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

elle marchait regardant de biais Edward.

- Je n'aime pas les bananes .. c'est fade. Enfait je pense que j'ai fai tune overdose de banane étant petite

rire

- j'en mangeait tout le temps puis du jour au lendemain j'ai detester maintenant j'essaye d'en remanger mais seulement en banana split
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:47

- Et à la place de la vanille et le chocolat tu mets donc de la mangue et du citron ?

Edward lui fit un sourire et lui lança un regard, il ne cherchait plus à lire dans sa tête vu qu'elle répondait aux questions qu'il lui posait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:51

Elle ria

euh se serait une idée de recette mais non je y rajoute du miel !! c'est bien meilleur

elle repondait sincérement à ses question sa la derangeait pas .. c'était même le contraire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 2 Icon_minitime

Facination [ PV : Bella Swan ]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant