AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Facination [ PV : Bella Swan ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:57

Edward éclata de rire à la dernière remarque de Bella

- Du miel ? Comment ton ventre peut-il supporter tout sa ? Tu es une sorte de wonderwoman de la gastronomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:00

Elle ria , elle était super mince mais ne prenait aucun kilos

J'ai pas dit que je mangeais cela tou les jours mais s'ets vrai que je mange et je prend rien. C'ets très bizarre car quand j'était petite jusqu'a mes 12 ans j'était une petit grosse mal dans sa peau

Son lacets s'était defait et elle trébucha dessus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:17

Edward avait prévu le coup, ayant guérri de son bras il pu la rattraper convenablement. Il mit ses deux mains sur ses hanches et la souleva légèrement pour pas qu'elle se cogne sur le sol, son visage était encore plus près que dans les escaliers. Son regard se glissa sur ses lèvres, il n'avait jamais embrassé de fille et, n'en avait jamais éprouvé le besoin mais là... Il avait l'impression qu'il était obligé de le faire mais pourtant, il ne bougea pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:22

Elle crut voir la scéne au ralentit durer des siécles. Il était tellement prés. elle était nausséeuse. Elle le voyait regarder ses lévres. Sa tête ne reflechissa pas du tout même. Dans un impulsion soudaine , elle se jeta sur ses lévres . Elle était assez maladroite , du fait qu'elle n'avait jamais interresser les garçons. Mais elle tenta tout de même de l'embrasser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:33

Edward faillit la lâcher quand ses lèvres touchèrent les siennes, il ne pensait pas qu'elle sera capable de sa. Edward avait peur que ses lèvres froids viennent gâcher ce baiser mais, elles ne semblèrent pas glacé étrangement, sa tête étaient embrouillé, cette sensation était agréable ! Il l'aida à se relever sans pour autant quitter ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:39

à present , il était debout. Elle avait les deux mains dérriére sa nuque le tenant ne voulant pas que le baiser s'arrête. Le baiser était délicat et maldroit à la fois mais s'était leur premier baiser à tous les deux. Il serait inoubliable . Un instant magique ! Elle se détacha de lui restant quand même assez prés . Elle ressentait un brûlure au niveau des lévres comme si il avait fait de ses lévres les siennes .

Desoler de m'être jetée sur toi ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:42

Alors que ses mains étaient sur les hanches de Bella, Edward remonta sa main gauche jusqu'à sa joue, il la caressa doucement

- T'excuser serait regretter ce baiser...

Il déposa un baiser sur sa joue puis, descendit à son cou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:52

Des frisson la parcouru. Elle en bougeait plus , s'obligeant même à respirer.Ses mains restat dérriére son cou

- je m'excusait surtout de t'avoir presque agresser et puis aussi de mon inexpérience. Mais en soi je regrette pas du tout ce baiser

Elle devînt alors rouge pivoine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:56

Edward vit qu'elle était rouge, un rire sortit de sa bouche

- C'était parfait, d'ailleur c'était la première fois que j'embrassais une fille tu sais. Tu es craquante quand tu rougis tu sais ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

elle fut étonner de sa confidence. mais elle fut contente que se soit elle qui aie eu cet honneur

Mes rougeur ... je les trouve assez gênant ! En plus j'ai l'impression que se sun vrai feu ouvert . 9a me brule les joues
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:02

Edward caressa ses joues rouges feu, il trouvait la couleur jolie, il baisa sa joue et se dirigea vers ses lèvres pour échanger un autre baiser avec elle
    Il ne rougissait pas vraiment lui car, dévoiler ses sentiments ou encore ses pensées étaient naturels pour lui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:09

Sa main glacer l'apaisa un peu . Ses joues devinrent moin rouges. Puis Edward l'embrassa. Elle essaya de s'appliquer . Elle se laissa aller sans trop réflechir. Elle se serra tout contre lui. Elle était plus sur d'elle et surtout très passionné même un peu trop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:23

Edward la serra contre lui et l'embrassa langoureusement. Sa main avant glisser sur le bas de son dos et sa main sur sa nuque. Une immense châleur envahissa son coeur soudainement, Bella embrassait très bien même si elle se trouvait pitoyable dans ce domaine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:49

Sa main passa dans ses cheveux déjà ébourrifé. Elle se serrait à lui à s'en faire mal quand elle fut à bout de souffle. elle cessa de l'embrasser posant sa tête sur son torse attendant que son pouls se remette a battre normalement

- mon coeur fait quelque ratés apparement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:32

Il va falloir que je fasse attention alors à comment je t'embrasse

Edward ressentait vraiment quelque chose pour elle c'était étrange, en mois d'une heure le voilà éprie d'elle, comme s'il était enchaîné. Mais c'était de l'esclavage avec consentement... Quelle douce façon de dire qu'il était sien et qu'elle était sienne à présent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:41

- euh non ... c'est lutôt à moi de faire attention et de penser à respirer

Elle savait qu'il allait se foutre de sa poire à cause de ça. C'est vrai que s'était drôle mais elle devait vraiment y penser . Elle n'avait jamais eu de petit copain et le fait que tout change comme ça sa aurait dû lui faire peur mais étrangement elle était heureuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:44

Il va falloir que ton apné dure plus longtemps car je ne vais pas lâcher de sitôt tes lèvres

Sur ce il réapprocha son visage du sien et échangea un troisième baiser, plus il l'embrassait plus il trouvait qu'ils étaient meilleurs que les précédents ! Pourvu que cette fois-ci elle respire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

mes lévres ont si bons goût ?

Il ne répondit pas vu qu'ils étaient presque déjà en train de l'embrasser. Elle eu juste le temps de penser respire. Ce baiser fut plus doux , plus amoureux et plus voluptueux. Elle savait qu'elle ne voudrait plus que lui et qu'elle ne penserait plus qu'à lui quand il serait loin l'un de l'autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:56

Au bout de quelques secondes Edward interrompit le baiser, cette fois c'était lui qui avait oublié de respirer ! Il reprit son souffle et émit un rire avant de dire

Je pense qu'on manque sérieusement d'entraînement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

- C'est normal on est des petit novice en la matière .

Elle lui fi tun clin do'eil puis pouffa de rire . Elle s'asseya le long d'un casier et le regardant pour qu'il vienne à côté d'elle. Elel voulait qu'il la prenne dans ses bras . Elel voulait sentir son odeur et esperait secretement que son pull aura imprégn son odeur pour qu'elle dorme avec pendant la nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

Edward s'assia à côté de Bella et, effectivement il lenlaça dans ses bras, elle posa sa tête contre son torse. Il avait l'impression de la protéger, il sentit l'odeur sublime de ses cheveux, un parfum fruité et doux, Edward n'hésita pas à déposer une bise dans cette chevelure épaise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:11

Elle ferma les yeux ...n'ayant que lui dans sa tête. Elle pris sa main et la caressa doucement. Elle tremblait un peu .

je paraît toutes fragiles dans tes bras ...

C'est vrai qu'il était très musclé et qu'il avait une grande et jolie carrure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

Edward n'osa pas la serrer trop fort, malgré son pouvoir. Il l'a voyait comme une poupée en porcelaine qui pouvait se briser à tout moment. Il émit un rire mélodieux avant de lui répondre

C'est plutôt moi qui devrait être fragile... Mon bras s'en souvient encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:16

elle se mordilla la lévre. elel s'en voulait beaucoup de ll'avoir frapper. C'etait pas son intention au départ.

sa fait encore mal ?... comment je peux me faire pardonner

Elle aurait fait tout ce qu'il demandait ... même se jetter d'un pont elle en était sûr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

Ne t'inquiète pas, la douleur est parti avec la blessure ! Si tu veux te faire pardonner tu n'as qu'à arrêter de mettre en danger

Edward avait dit sa ironiquement mais, il le pensait aussi en même temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 3 Icon_minitime

Facination [ PV : Bella Swan ]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant