Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite surprise [PV: Peter <3]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:08

Eden était allongé tranquillement sur son lit, elle venait de sortir des cours, la calvaire était enfin fini. La blondinette écouter de la, musique et repensa a la semaine qu'elle avait passé, sans Peter ... Oui, car la jeune femme ne l'avait pas vu, non pas qu'elle n'en est pas ressenti l'envie mais c'est juste que le temps lui avait manquer. Mais bref, elle le verrait surement dans peut de temps, et au pire elle irai le voir elle même. Puis au bout de quelques minutes elle entendit frappé a sa porte, elle baissa la musique, puis dit:

- Oui, entré!
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:18

Peter n'avait pas cour aujourd'hui. Tout ses profs avait une réunion importante dans la journée. C'était parfait, il pu alors se lever tard, profitant d'un maximum de sommeil qu'il pouvait avoir. Puis il alla prendre une douche et revint dans sa chambre. Il décida alors de bosser un peu, pris quelque livres et se dirigea vers la bibliothèque. Mais rien à faire, il n'avait vraiment pas envie de travailler aujourd'hui. Il pris alors ses bouquins dans ses bras et quitta la bibliothèque. Une fois dans les couloirs, il décida d'aller voir Eden. Il ne l'avait pas vu de la semaine, bien qu'il lu chercher du regard tout les jours. Il arriva devant la porte, et frappa. Il entendit alors une voix lui disant d'entrer, se qu'il fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

Eden leva les yeux et vit Peter passer la porte de sa chambre, le visage de la jeune femme rayonner a présent, elle était heureuse qu'il soit la, et avait envie de lui sauter dessus, même si elle était allongé. La jolie blonde se redressa un peu puis attendit que Peter s'approche d'elle. Elle continua de lui sourire. Et dire qu'elle était justement en train de penser a lui.

-Hey, sa va ? Je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:43

Peter souria à Eden, tout en s'approchant d'elle.

- Hey. Moi aussi.

Il se permit de s'assoir sur son lit, et de baissa pour atteindre les lèvres d'Eden encore un peu allongé, pour y déposait un baiser.

- J'ai voulu te voir toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:48

Eden laissa Peter l'embrasser furtivement,elle aussi aurai voulu le voir, mais ils allaient se rattraper ce week-end, maintenant que Peter était la notre jolie blonde n'allait surement pas le laisser repartir comme sa.

-Moi aussi j'ai eu tres envie de te voir, mais avec ses maudit cours j'ai pas eu une seule seconde.

La blondinette souria puis s'assit complètement, puis se rapprocha de Peter et l'embrassa, cette fois avec passion, car pour tout dire cela lui avait énormément manquer.

-Tu ma manquer toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:52

Il était vrai, qu'avec les cours, lui non plus n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui cette semaine. Mais tout de même, Eden l'avait manquer, et il était heureux de la retrouver à présent. Lorsque Eden s'assit et embrassa Peter, il se sentit bien comme la dernière fois qu'il c'était vu. Il était à l'aise et heureux. Leur baiser s'enflamma un peu, devenant plus passionné que celui du départ. Eden se sépara de Peter pour parler.


- Toi aussi tu m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:32

Eden regarda Peter, elle était contente de lui avoir manquer au moins un peu, mais a présent elle allait pourvoir faire plus que penser a lui, elle pouvais l'embrasser, être dans ses bras, et ça la rendez vraiment heureuse de le savoir prés d'elle. La jolie blondinette ré embrassa Peter des la fin de sa réponse, comme si ses lèvres lui manquer déjà. Eden se sentait bien, et même si c'était le cas en général la présence de Peter la rendez comme différente, mais en bien même en très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

Ils s'embrassèrent passionnément. Peter passa sa main dans les cheveux de sa belle Eden. Puis il se décrocha alors quelques seconde des lèvres d'Eden, et embrassa sa joue, jusqu'a son oreille ou il murmura.

- Je suis vraiment bien avec toi. Vraiment.

Il aurait voulu dire un peu mieux, mais il voulait être totalement sincère dans tout se qu'il disait, alors il pris son temps, et se contenta de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Eden laissa Peter l'embrassa puis il quitta ses lèvres pour embrasser sa joue et venir lui murmurer qu'il était bien avec elle. Elle souria puis l'embrassa brièvement avant de lui répondre tout aussi doucement qu'il venait de le faire.

-Moi aussi tu sais, je suis vraiment bien quand tu es la.

Eden penser vraiment ce qu'elle disait, elle se sentait si bien que s'en tait déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

Il lui souria et s'allongea sur le lit d'Eden, en laissant son bras ouvert pour qu'elle puis s'allonger près de lui.

- Bon Eden, parle moi de toi. J'y est pensé cette semaine, je ne connais pas enormement de chose sur toi, alors que toi tu connais un paquet de chose à mon sujet.

Peter voulait vraiment apprendre à la connaitre. C'était important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

La jolie blonde s'allongea prés de Peter, ils était très proche et Eden posa sa main dans celle de Peter pour y entrelasser ses doigts. Il avait poser la question qu'Eden ne voulais pas aborder, elle détester parler d'elle, c'était bizarre mais en fait rien n'était intéressent d'après elle, elle souria puis regarda Peter dans les yeux, en plongeant sont regard dans le sien.

-Et bien je sais pas, je n'aime pas aprler de moi, non pas ue j'ai des choses a cachet, je ne suis qu'une petite blonde née en virginie le 1 er juillet 1991, fille unique qui a eu une enfance heureuse, une adolescance normal,et qui cherche en vain un homme qui sera la rendre heureuse un bon moment ... Enfin peut etre pas en vain finalement.

Nan c'est vrai Peter était la maintenant, espérons seulement qu'il veuille y resté, parce qu'il la rendez déjà bien heureuse ne serai-ce qu'en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:23

Peter souria et répondit :

- Et bien petite blonde née en virginie le 1er juillet 1991, il se pourrait bien que tu ai trouvé quelqu'un. Bon certes il est pas parfait, je dois l'avouer, mais bon. Il me semble qu'il tient vraiment à toi. J'en suis même sur.

Sur ces mots il déposa un bref baiser sur les lèvres d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:31

-Oui, je crois que j'ai trouver, et il est parfait, absolument parfait pour moi j'en suis sur.

Tout en disans cela Eden se ressera contre Peter, elle pouvasi sentir son odeur dont ellene se lassé pas, et elle se sentait en securité comme si rien ni personne ne pouvais plus l'atteindre jusque a ce que Peter se detache d'elle. La jolie blondinette embrassa Peter avec passion, pour lui prouver a quel point elle se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:50

Les bras enlacés, leurs corps serrés, ils s'embrassèrent avec fougue, et désir. Les mots d'Eden avait réellement fait plaisir à Peter. Il était heureux de voir que leurs sentiments étaient réciproque, quoi qu'il soit pour l'instant, amour ou pas. Mais en même il était un peu effrayé par la vitesse dont aller les choses. Au début ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et Eden l'avait déjà embrassé, ils c'étaient simplement revu une deuxième fois, et ils avaient couché ensemble. Et maintenant ils sortaient ensemble et s'échanger déjà des paroles comme celle ci, promettant bien des choses. Même si Peter était réellement bien avec Eden, il ne voulait pas aller trop vite. Il ne voulait plus souffrir. Et c'est à ce moment là, lorsqu'il s'embrassèrent et que les pensés de Peter divaguèrent sur leurs sentiment respectif, sur Eden, qu'un blocage se créa en lui. Il changerai. Il ne serait plus le garçon qui était capable de crier au monde entier son amour. C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

Eden, etait bien, et se disais que finalement elle avait bien fait de croire en Peter, et en son envie d'oublier Elle, apres tout elle avait le droit au bonheur elle aussi et c'est avec Peter qu'elle voulu vivre ce bonheur, mais elle senti une certaine relache dans le baissa de Peter, elle s'arreta donc pour demander de sa jolie petite voix:

Hé, Peter sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

- Oui oui bien sur.

Il souria à Eden pour la rassurer, et s'en voulu un peu d'avoir laisser paraitre dans ses gestes se qu'il avait en tête. C'était pas vraiment très malin. Il resserra alors son étreinte, et déposa un léger baiser sur le front de sa belle Eden.

- Bon, que fait t'on ? Pas que l'idée de t'embrasser tout l'après midi ne soit pas génial, mais bon, dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:16

Okey.

Malgres tout Eden n'etait pas convainqu de la reponse que Peter avait donnée, mais fut rassurer tout de meme. La blondinette se demanda ce qu'il pouraient bien fair, mais n'en savez vraiment rien, elle souria alors a Peter et l'embrassa rapidement avant de quitter ses levres pour lui repondre avec de nouveau un jolie sourir au coin des levres.

-Je sais pas, tant que je suis avec toi je crois que sa me conviendra =D.


Eden et ses petites phrases toute mignonne alala! La blondinette resta dans le bras de Petr et ferma les yeux quelques instants, en attendant se reponse, elle pensa que finalement tout etait allé tres vite, mais sa ne lui déplaiser pas tant que cela, vu la sensation qu'elle avait au cotés de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:28

Peter souria. Cette fille était vraiment trop chou. Pire que Peter pour trouver les répliques mignonnes ! Lui qui pensait que sa n'exister pas ^^. Peter se mit à caresser les cheveux d'Eden qui lui chatouiller le bras, tout en réfléchissant à quelques chose à faire.

- Bon je te propose un petit jeu. Tu me pose une question, auquel je suis obligé de répondre, et après on inverse. On pourra apprendre à ce connaitre comme ça. Sa te va ?

Eden aquiessa.

- Ok, alors vas y commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

Eden reflechi, puis souria, nan elle n'allait pas commencer par quelques chose de "fort, mais plutot par une question toute gentille =D

-Hum, alors, de combien de fille est tu vraiment tombé amoureux ?

Ok, ok Miss JONES avait commencer par le mauvais sujet, mais elle avait pas pu s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:38

Et bien, elle y allait fort ! Elle començait par le sujet sensible.

- Et bien je pense que je suis tombé amoureux qu'une fois en fait ...

Il s'arreta un instant. C'était plutot genant ! Il enchena en vitesse sur sa question.

- Et toi ? C'était qui ? quand ? et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:44

Et bien voila ellen'avait que ce qu'elle avait merité! Eden baissa les yeux, puis regarda Peter essayant de ne pas laisser paraitre l'effet qu'avez pu avoire cette repondre chez Eden. Elle mis quelques seconde avant de repondre a la question de Peter.

-1 seule fois aussi, mais le reste n'est pas important.Bref.

La blondinette se posa soudain millie et une questions, dont elle n'avait enfaite aucune envie de connaitre les reponce! Elle demanda alors:

La pire betise que tu es faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

Peter vit bien le malaise provoquer par sa reponse. Mais il voulait etre franc, et c'était Eden qui avait demandé. Lorsqu'elle lui posa la prochaine question, Peter ria.

- Oula, je sais pas.

Il fit mine de refléchir et finalement dit :

- Quand j'était jeune, à la decouverte de mes pouvoirs, j'ai fais un paquet de coneri. C'était pas volontaire, j'arrivais pas à controler tout se que j'obtenais en même temps. J'ai fais brulé ma cuisine, fais exploser une bulle d'eau sur la grand mère, puis fais disparaitre les vetements d'un prof, fais apparaitre une moustache sur ma prof de français... C'était pluto la cata ! Mais parents n'en pouvait plus, de devoir trouvais des escuses à tout ça.

Il ria en se souvenant de son enfance et de son adolescence. Puis il posa sa question.

- La chose que tu voudrais le plus au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:02

*toi*

Eden souria a la pensé qu'elle evnai d'avoir, elle ne savait pas vraiment, peut etre qu'une simple vie sans problemes lui suffiré, mais ce qu'elle voulais par dessu tou c'etait retrouver sont frere mais elle ne voulais en faire part a personne pour l'instant.

-Je sais pas vraiment, et toi que voudrais tu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:16

- C'est une vaste question en fait. Je voudrais des milliard de chose. Des truc bateau par exemple, comme reussir ma vie, avec une famille des enfants et tout le tralala. Bon alors je change ma question. Parle moi de l'un de tes plus beau souvenir.

Avant qu'elle n'eu le tems de répondre, Peter l'embrasse en vitesse. Ses lèvres lui manqué. 2 minutes qu'il ne c'étaiy embrassé tout de même ! ^^ Puis il laissa Eden tranquille pour qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:24

un de ses plus beau souvenirs ? hum c'est qu'il y en avait beaucoup mais en fait les plus beau sont souvent les plus simple.

-Un jour ou je me suis disputer avec mon pere, dont j'etait tres proche a l'epoque, je suis parti sur le plage assez tard le soir puis je me suis allonger regardent le coucher de soleil et vu mon pere arriver avec un enorme bouquet de rose a la main, pour moi evidament, et on resté des heures a cette endroit, sans bouger, jsute en parlent.

Souvenir banal mais Eden avait reseré ses lien avec son pere comme jamais alors sa l'avait marqué.

-la plus belle chose que quelqu'un est faite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [PV: Peter <3] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [PV: Peter <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [ Elle ]
» Surprise :) ( Elle )
» I Want You [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Filles .
 :: 
    Chambre de Summer ;; Eden ;; Melodie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser