Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans la forêt *{ Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:47

    Olivia venait de quitter son poste de "gardienne" pour laisser Seth s'en occuper.Elle alla vers son cher Mike et lui demanda de l'emmener dans la forêt pour revoir sa tombe.Elle revut sa tombe assise près de la pierre tombale,elle dit alors;

    -On se fait une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:35

En effet, Mike était en train de se reposer en dehors pour remettre ses idées en ordre lorsque la jeune Olivia vint à lui : cela le fit sursauter légèrement mais au fil du temps, il s'y habituera le petit Mike... Elle avait une requête qu'il ne pouvait refuser ; il se leva du sol tout en nettoyant son jean puis il marcha à ses côtés en direction : la forêt pour ainsi voir la tombe de la défunte Olivia Hale... Ils y arrivèrent bien rapidement au bout de quelques minutes de marche puis Olivia admira sa tombe et Mike préféra garder le silence durant cet instant puis elle proposa de marcher : il ne pouvait refuser cette demande au spectre... Il s'approcha d'elle et mit son bras en croix au niveau de la hanche pour l'inviter

"Avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

Olivia s'approcha de lui et lui offrit un magnifique sourire pour ensuite l'embrasser sur la joue.

-Merci


Après quelques heures de marche Olivia s'assit par terre.


-Quand j'étais petite j'aimais me cacher dans la nature pour jouer a cache-cache avec mes parents adoptifs.Je les aimait fort si fort que je pensais que seulement eux pouvaient m'apporter le bonheur et la paix.Sa t'est déjà arrivé de croire que tu pourrais pas vivre sans voir la personne la plus spéciale a tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:02

Mike réceptionna le baiser sur la joue dans un léger frémissement puis ils marchèrent avant qu'elle décide de s'asseoir : chose que le jeune brun fit sans se faire prier... Elle commençait à revenir sur des moments de son passé et Mike apprit qu'elle fut adopté et au fond de lui, il compatissait car il semblerait que toute sa vie ne fut pas la plus belle que Mike croisait dans toute sa "carrière", puis elle lui posa une question concernant son passé... Un léger silence s'installa, un ravalement de salive et une moue plus loin ; Mike brisa ce silence

"Oui..."

Ce fut ce qu'il lâcha mais le spectre de Olivia n'allait pas mettre longtemps pour comprendre qu'il parlait de sa sœur et de ce qu'il à dû faire dans son passé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:06


    Olivia lui offrit un sourire a nouveau.Elle posa sa tête contre le torce de l'humain.

    -Je sais comment redevenir humaine...


    Elle se serra contre lui et ferma les yeux.Dame Nature faisait confiance a Mike et elle savait que lui aussi.

    -Gee Way a le pouvoir qui peut me faire reprendre mon corps.Si je le retrouve et si j'arrive a parler avec lui,tu pourras enfin avoir une caresse d'une Olivia qui sera toute chaude et non froide comme je le suis la.

Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:15

Mike leva légèrement ses bras comme surpris lorsqu'elle posa sa tête contre son torse et fut surpris car il ne savait que faire lors de ces moments... Bah quoi, c'était plus une brute et cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas eu ce genre de situation et c'est en hésitant qu'il passa une main autour du spectre puis l'autre sur la base de la tête de la jeune femme (sur les cheveux quoi^^)... En effet, il lui faisait confiance et lorsqu'elle lui dit qu'elle savait comment retrouver son apparence vivante et redevenir LA Olivia qu'elle fût lors de sa première rencontre, au fond de lui il sautilla mais préféra ne pas trop le montrer...

"Et... Il habite où ce Gee Way ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:18

    Olivia leva la tête.

    -C'est derniers temps personne ne sait ou il est sinon crois moi mon jumeau l'aurait torturé juste pour que je revienne lui souler avec les morales que je lui donne.


    Elle rit un peu.

    -C'est dommage mais j'ai intéret a le trouver et vite sinon mon corps sera dévoré.

Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:26

Il resta silencieux puis la regarda lorsqu'elle avait relevé sa tête puis ce fut enfin un rire clair qui réchauffa l'ambiance... Malgré cela, Mike n'était pas habitué à ce genre d'ambiance, après tout, c'était un homme d'action !!!! Il répondit sur une voix monotone à sa seconde réplique

"Je sais..."dit-il concernant l'avenir de son corps si il retrouvait pas ce fameux Gee
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:29

    Olivia se leva et entraîna avec elle Mike.

    -On va faire la course puisque on s'ennuie a mourir lorsqu'on ne fait pas de sport!

    Olivia rit encore une fois malgré qu'elle porte une robe,elle pouvait courir facilement puisqu'elle était l'ancienne capitaine des pom-pom-girls donc se trimballer en jupe et courir n'était d'aucune dificultée pour Dame Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:35

"Tu t'ennuies à mort"rectifia-t-il en se laissant faire lorsqu'elle le releva

Il nettoya une fois de plus son jean et la regarda en souriant : elle aura l'avantage de ne pas être essoufflée mais cela étonnerait Mike qu'elle veuille courir des kilomètres pour voir notre grand brun essoufflé... Il passa une main dans ses cheveux en bataille puis afficha un sourire dentifrice dont il avait le secret

"On commence quand ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:39

    Olivia fit semblant de réfléchir et s'approcha de lui.

    -Pourquoi pas maintenant Monsieur Musculator ?


    Elle refit un sourire et haussa un de ses sourcils.

    -Ou Monsieur Musculator a peur d'une fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:27

Mike emit un soupir mêlé à son sourire et détourna son visage légèrement pour montré l'ironie des paroles prononcées par Olivia... Lui avoir peur d'une fille ???!!!! Son côté macho ne lui permet pas d'avoir peur d'une fille et encore moins d'Olivia même si il s'agissait de son spectre surtout qu'elle s'était approchée sans doute pour le défier... Peu importe, il décida de répliquer

"J'ai vu des choses qui font réellement peur"dit-il en affichant un énorme regard allié à un sourire : une attitude digne des plus grands psychopates
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:58

    Olivia fit un petit sourire.

    -Les apparences sont trompeuses surtout lorsque tu t'adresse a une capitaine d'une équipe de pom-pom-girls ainsi qu'a une ancienne attaquante en football.


    La fantôme se mit en position de départ et regarda alors Mike en hausant un de ses sourcils.

    -Alors tu viens ou tu reste planté la ?



[/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:41

Mike souleva les bras en l'air et prit une attitude surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle fut une ancienne joueuse de football et aussi capitaine de l'équipe de pom-pom girls...

"Woaow !!!! Ça fait peur !!!"

Bien sur sa gestuelle était ironique, tout comme sa réplique puis il esquissa un léger sourire avant de la rejoindre pour ensuite la taquiner du regard

"Je suis gentil, je te laisse une avance alors profites-en..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

    Olivia fit un petit sourire.

    -Je n'aurais qu'a faire 1 pas et tu seras vaincu alors je te laisse partir devant

    Olivia comptait tricher mais a sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:41

Mike fronça un sourcil tendit qu'il remontait ses manches - laissant ainsi apparaître son tatouage -, au moins il pouvait le montrer devant elle et sa sœur sans supporter les regards craintifs des autres... Il souria et lui répondit

"Tu pourras pas me battre... J'ai aussi joué au football américain en tant que tight ends"

Oh ça oui!!!! Il était tout de même bon et il fallait dire qu'en dehors des sports de combat et de la natation, c'était le seul loisir dont il disposait lorsqu'il était à l'école militaire
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

    Elle sourit.

    *Sa va être du gateau!*

    -Allez je te laisse courir...

    Lorsqu'il eut assez d'avance Olivia lui sauta dessus en se tenant a lui pour pas tomber puis elle sauta depuis le dos de Mike pour tomber sur ses pieds pour enfin se mettre a courir.

    -Je t'ai eut !
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:42

Mike entama une accélération sans se faire prier pour ensuite prendre un rythme normal afin de la provoquer mais il n'avait pas prévu ce qui arriva : un poids sur son dos et le jeune Mike se retrouva au sol en roulant tandis que le spectre s'éloigna dans un "Je t'ai eu" des plus provocants... Elle avait de l'humour et le jeune Roberts n'avait pas vu cela depuis des années et préféra rester au sol, la laissant profiter de son avance avant de déclarer

"Oki, je suis vaincu"

Mike Roberts vaincu ???!!!!! Ce n'était pas possible surtout qu'ils venaient de relever ce petit défi emmenant du spectre quelques secondes plus tôt et principalement car il s'agissait d'une fille !!!!! Il ne pouvait pas s'avouer être vaincu ??? Et pourtant c'est ce qu'il venait de dire avec amertume, mais au moins la jeune femme pourra s'avouer être la seule personne à l'avoir battu une fois qu'elle aura retrouver son corps
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48

    Olivia sourit et s'arrêta.

    -Je savais que j'étais forte.

    La fantôme aida Mike a se relever le mieux qu'elle pouvait mais elle tombait toujours sur son dérièrre laissant un petit "aïe" s'échapper de sa bouche.

    -OK!Maintenant c'est moi qui suis KO!

    Elle attendit alors qu'il se lève en pensant a John.Que faisait il a présent ? Avec qui était il ? Si jamais Olivia saurait qu'un seule femme autre qu'elle pouvait être dans le coeur du jeune homme,elle la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Promenade dans la forêt *{  Mike Vener
» MY POWER :
Promenade dans la forêt *{  Mike Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Promenade dans la forêt *{  Mike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:42

Mike se leva finalement en souriant à sa remarque... Il fronça un sourcil en croisant les bras puis lui adressa un clin d'oeil amical

"Trop d'effort pour le petit être que tu es"


AÏe !!!! L'humour n'était pas réellement conseillé face à ce qu'elle est actuellement et ça, Mike s'en rendit compte rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt *{  Mike Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt *{ Mike   Promenade dans la forêt *{  Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt *{ Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?
» Promenade au clair de lune [Jack]
» Adieu [Mike]
» Mike TEXTOS
» Mike IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Forêt
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser